CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Équilibrage des classes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pagococo pagococo
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:05:26

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai eu le jeu day one et comme beaucoup je l'ai lâché après quelques mois à cause notamment des problèmes de CO et des loots. J'ai farmé comme un porc et j'avais absolument aucun loot ou peut être 1 ou 2 en 3 semaines de farms intensive.

Bref bien dégouté de tout ça. Mais je continue à suivre les actus et je vois que ces problèmes ont leur d'être résolus donc tant mieux.

En revanche j'aurais aimé savoir s'il y a eu des changements sur les classes ?

Concrètement je jouais le storm et on va pas se mentir pour un dps il était vraiment naze en plus d'être fragile... On voyait surtout que des gros (me souviens plus du nom mdr pardon) qui est un tank mais qui au final explosait les 3 autres classes car il faisait tout en mieux...

Seul l'interceptor se demarquait grâce à son ulti pour rez les copains en forteresse

Est-ce toujours le cas ? Est ce ce que les classes ont évolué ?

Merci :)

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
22 janvier 2020 à 21:17:01

Le tempête n'était pas broken avant et ne l'est toujours pas... Faut juste savoir le jouer et avoir un stuff potable mais surtout cohérent.
L'intercepteur pareil. Beaucoup se prenne pour des dieux mais les bons intercepteurs sont très rare.

Aucune classe n'est moisi à l'heure actuelle. Faut juste savoir les jouer et comprendre qu'un tempête ne se joue pas comme un commando et sutout se stuffer de façon cohérente, donc pas mettre du jaune par principe que c'est un légendaire par exemple.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
22 janvier 2020 à 21:20:27

Bah j'ai que du jaune dans mon inventaire pour tous mes javelins, le reste je ne ramasse même pas ça ne sert à rien.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 11:49:43

Le 22 janvier 2020 à 21:20:27 VincentBrooks a écrit :
Bah j'ai que du jaune dans mon inventaire pour tous mes javelins, le reste je ne ramasse même pas ça ne sert à rien.

Tu les mets pas au pif j'imagine ?...

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 14:14:10

En effet, on voit beaucoup de nouveaux joueurs ayants progressé si vite, qu'ils ne savent pas:

  • Qu'un magistral à 61 avec de très bons affixes est mieux qu'un légendaire à 75...
  • Qu'un légendaire à 75 avec de très bons affixes est mieux qu'un légendaire à 80..

Ils n'ont pas connus la bonne époques où on s'est baladé pendant un bon moment avec nos magistraux, car les légendaires étaient plus que rares. On a eu le temps de comprendre que de bons affixes font la différence, même par rapport à du stuff de meilleur iLVL. Du coup, ces nouveaux joueurs se pointent avec leur javelin à 950/960 d'iLVL en GM3 et passent leur temps à mourir dans un coin... Alors qu'avec mon javelin de 930, je tiens bien mieux la route. Tant que je n'ai pas de bons affixes sur ces nouveaux loots légendaires à 80, je ne risque pas de remplacer ceux à 75 qui ont entre 95% et 80% d'armure. Et je ne parles même pas des autres affixes forts utiles. :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 15.47€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment