CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer sur Fallout 76 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CocuOriginel CocuOriginel
MP
Niveau 4
11 juin 2019 à 03:35:40

Bethesda semble ne pas avoir abandonné le jeu, et je vois que Fallout 76 comme récent action rpg pve/pvp multi en monde ouvert...
Je pense acheter 76 pour supporter ce genre de correction.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
11 juin 2019 à 07:17:32

J'ai franchi le pas la semaine dernière.

Franchement je me surprend a aimer le jeu.

Il est même gratuit du 10 juin au 17 juin.

Khoryrr Khoryrr
MP
Niveau 4
11 juin 2019 à 11:36:48

Quel rapport avec Anthem?

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
11 juin 2019 à 12:02:19

Le 11 juin 2019 à 11:36:48 Khoryrr a écrit :
Quel rapport avec Anthem?

Anthem est souvent comparé à Fallout 76 en terme de catastrophe vidéo-ludique de AAA "game as service"..

Hormis cela, il n'y a strictement aucun rapport avec Anthem.

laugain laugain
MP
Niveau 11
11 juin 2019 à 15:06:09

Fallout 76 donne des signes de vie de façon réelle et sérieuse.

Bethesda est plus engagé visiblement dans l'apport de contenu et en terme de communication que Bioware.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 15:32:36

Surtout Bethesda se donne les moyens de réussir un jeu qu'ils savaient raté...
Contrairement à Anthem qui n'arrive pas à corriger le tir.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
11 juin 2019 à 15:42:11

De plus fallout 76 a une communauté contrairement à Anthem qui voit rapidement partir ses joueurs faute de contenu.

kirua100287 kirua100287
MP
Niveau 5
11 juin 2019 à 17:46:36

Les gars... De un, topic qui n'a rien à voir avec anthem.
De deux, fallout 76 est bien plus foiré qu'anthem. Au moins, dans anthem, les graphismes et le gameplay sont très bon.
De trois, fallout 76 est sorti avant anthem et sort du contenu maintenant alors qu anthem va sortir le cataclysme incessamment sous peu.
Les critiques constructives OK mais là attendez un peu avant de dire que bethesda suit mieux son jeu...
On peut critiquer bioware mais dire qu ils ne suivent pas du tout leur jeu c'est de la mauvaise fois. La feuille de route n est pas suivie mais ils ont corrigés les bugs et rajouté du contenu assez maigre j en conviens ( nouvelle forteresse, baie de lancement, missions légendaires, nouvelles compétences, nouveaux événements,...) et ils ont amélioré l ergonomie du jeu.
Je viens de recommencer le jeu avec un pote qui vient de l acheter et il adore malgré le manque de contenu. Wait and see

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 20:52:00

Bethesda l'a assumé à l'E3. Anthem a plus de potentiel, mais si Bioware ne sort rien, cela restera un jeu mort.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
12 juin 2019 à 18:24:04

ça sert a rien le potentiel si ont l'exploute pas.

Actuellement F76 propose plus de matière pour garder les joueurs actif avec une roadmap qui tient ses délais, contrairement à Anthem.

Par contre pour ceux intéressé par F76, le jeu garde toujours pas mal de soucis.
End Game chiant, équilibrage foireux, serveurs qui sont mal opti qui provoquent des à coup, bug en tout genre etc
Parfois faut migrer sur X serveurs pour pouvoir implanter son domaine sur un bon coin.
Etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:13:53

Le 11 juin 2019 à 20:52:00 Hoaxhunter a écrit :
Bethesda l'a assumé à l'E3. Anthem a plus de potentiel, mais si Bioware ne sort rien, cela restera un jeu mort.

Calmez vous bordel, on disais exactement le même chose pour Fallout 76 après 3 mois. Et Bioware peux pas tuer un autre jeux comme il on fais avec MEA...

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 15:44:14

Ah bon? Et SWTOR? Et DA inquisition?

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
13 juin 2019 à 18:06:46

En tout cas bravo aux développeur de fallout ils ont rajoutés une maj pour les pnj et de nouvelle quête et un battle royale
Ils ont su que leur jeu a déçu ils corrigent le tir
Anthem est peut-être sorti plus tard mais se silence radio la feuille de route qui est oublier
Maintenant le jeu est désert
Je pense sincèrement que c est cuit quand le contenue sortira dans plusieur mois les Mecs feront le contenue puis remettra le jeu au oubliettes si ils ont pas vendu le jeu entre temps surtout qu entre septembre et décembre ils i aura au taquet de jeu donc ...

Jean_Eustache8 Jean_Eustache8
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 20:24:48

Le 11 juin 2019 à 17:46:36 Kirua100287 a écrit :
Les gars... De un, topic qui n'a rien à voir avec anthem.
De deux, fallout 76 est bien plus foiré qu'anthem. Au moins, dans anthem, les graphismes et le gameplay sont très bon.
De trois, fallout 76 est sorti avant anthem et sort du contenu maintenant alors qu anthem va sortir le cataclysme incessamment sous peu.
Les critiques constructives OK mais là attendez un peu avant de dire que bethesda suit mieux son jeu...
On peut critiquer bioware mais dire qu ils ne suivent pas du tout leur jeu c'est de la mauvaise fois. La feuille de route n est pas suivie mais ils ont corrigés les bugs et rajouté du contenu assez maigre j en conviens ( nouvelle forteresse, baie de lancement, missions légendaires, nouvelles compétences, nouveaux événements,...) et ils ont amélioré l ergonomie du jeu.
Je viens de recommencer le jeu avec un pote qui vient de l acheter et il adore malgré le manque de contenu. Wait and see

J'ai joué un paquet de temps à F76 et en ce moment j'ai commencé anthem il y a peu... Quelques petits bugs à déplorer mais loin de F76 même encore actuellement d'ailleurs... F76 est vraiment fini à la pisse c'est dingue... Et rien de corrigé ou presque depuis ses débuts.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 08:19:54

Il reste encore beaucoup de chose a corriger, mais dire que rien n'a été corrigé sur F76, c’est comme dire que BW n'a rien corrigé non plus...

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 16:19:13

Par contre les gens qui disent le jeu est désert vous jouez sur quel plateformes car moi actuellement je suis sur ps4 et je trouve au moins une ou deux personnes pour les missions, par contre les forteresses je n’est toujours pas fait.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:33:54

Le 17 juin 2019 à 16:19:13 lymatt35 a écrit :
Par contre les gens qui disent le jeu est désert vous jouez sur quel plateformes car moi actuellement je suis sur ps4 et je trouve au moins une ou deux personnes pour les missions, par contre les forteresses je n’est toujours pas fait.

Trouver qu'une ou deux personne pour du MM de mission (+ ne pas faire de MM complet pour des forto) c'est un indicateur explicite de la désertion des serveurs.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:44:30

Fallout 76...bonne chance sur PS4.
Entre la distence d'affichage ridicule, à 30m ma base est transparente et disparaît :)
Les pertes de FPS, lag.

Non merci ce jeu ne s'est pas amélioré sur PS4 depuis la sortie.

Message édité le 24 juin 2019 à 15:45:37 par chicago14
fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
24 juin 2019 à 16:11:42

Fallout est sorti 3 mois avant anthem et au jour d aujourdhui je suis persuadé qu il i a plus de monde qui joue sur fallout que sur anthem

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
24 juin 2019 à 18:34:30

Juste après Anthem je me suis mis à Fallout 76, je m'étais dit que tant qu''à y être je devais enchaîner les échecs de lancements... et quelle surprise quand j'ai découvert qu'il y avait largement plus de contenu dans 76 que dans Anthem, avec plusieurs grosses maj par mois, sans parler du mode survie et battle royale.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.53€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment