CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour Lundi 8 Avril

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
07 avril 2019 à 01:36:24

Je lis beaucoup de commentaires où vous souhaiter avoir des maj pour du contenu. Je comprends mais il vaut mieux d’abord se concentrer sur la correction de but et ensuite sur le contenu. Avoir une voiture a 400ch c’est top mais si tu arrive pas a passer les vitesses car problème alors tu iras pas loin. C’est frustrant mais la correction de bug est plus important

[[OMEGA54]] [[OMEGA54]]
MP
Niveau 3
07 avril 2019 à 03:54:10

Salut a tous!
Ne désespérez pas,soyez encore un peu patient (je sais c'est pas toujours evident😂).Cette semaine la maj corrigera et améliorera pas mal de choses (si tout va bien 😅),de plus ils doivent faire une grosse maj dans la dernière quinzaine d'Avril,avec beaucoup d'ajout de contenus.
Et ceux que le manque de contenu énerve,eh bien,revenez fin Mai (ou Juin),le jeu aura certainement pas mal changé à ce moment😉

ZboubDeGDC ZboubDeGDC
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 07:00:59

Le 07 avril 2019 à 00:10:41 DrYukki a écrit :
Les gars, est ce que un seul d'entre vous a déjà développé ou vu un code??? Quand il y a un bug faut reprendre le code et trouvé dans un premier temps ou ça bloque puis trouver un moyen de le régler. Si tous se faisait en 30 secondes il n'y aurait aucun bug dans aucun jeux et aucune erreur nulle part. Je dis çà je dis rien mais laissez les bosser comme ils peuvent et soyez content qu'ils continuent a tous faire pour régler les soucis.

Tu veux pas apprendre a un pilote de ligne de faire son métier aussi ?

Le mecs a fait F12 par erreur sur son navigateur internet et maintenant il se sent développeur :rire:

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 07:41:00

Le 06 avril 2019 à 20:17:28 Brikabrok27 a écrit :

Le 06 avril 2019 à 19:36:04 norgt a écrit :
2 semaines pour un correctif a la ...
Sans déconner il font quoi les types de leurs journées ?

ils bossent contrairement au crétin qui râle et critique.

J'allais le dire mais tu m'a devancé :-)

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 09:07:08

Le 07 avril 2019 à 00:10:41 DrYukki a écrit :
Les gars, est ce que un seul d'entre vous a déjà développé ou vu un code??? Quand il y a un bug faut reprendre le code et trouvé dans un premier temps ou ça bloque puis trouver un moyen de le régler. Si tous se faisait en 30 secondes il n'y aurait aucun bug dans aucun jeux et aucune erreur nulle part. Je dis çà je dis rien mais laissez les bosser comme ils peuvent et soyez content qu'ils continuent a tous faire pour régler les soucis.

Oui je suis développeur, et un bug de ce genre ça met pas 2 semaines/10 hommes a être corrigé :rire:
En 2 semaines si ils sortent que ça comme correctif c'est que y a plus qu'une seule personne qui s'occupe du jeu en vrai :rire:

Fredxthx Fredxthx
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 09:45:18

Arrivée de troll en puissance à chaques news sur Anthem, à croire que les mecs ont mis une notification rien que pour ça, pathétique !
On a compris, allez voir ailleurs et par pitié arrêtez de polluer le forum.
D'ailleurs une petite purge de celui-ci ferait le plus grand bien.

GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 10:13:02

Arrêter de pleurer pour du contenu. Sérieux. Ils vont pas sortir du contenu sur un jeu buggé. Y'aura encore plus de chance que de nouveaux bugs voient le jour.

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 11:19:34

Je pense que personne ne dira le contraire , que le développement d'un jeu est long et souvent chaotique. Mais toutes ces péripéties sont normalement propres à la phase de développement. Pas quand le jeu est sorti et surtout soit disant passé Gold. Alors oui, c'est la mode des patchs day One, mais dans le cas de Anthem on ne parle plus d'un simple patch Day One, mais de rafistolage post lancement! C'est triste!

nerowarriors nerowarriors
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 12:12:57

Entièrement d’accord VDD
« Non mais arrêtez c’est dur de mettre un but arrêtez de croire que c’est simple »

« J’aimerai t’y voir moi à sa place »

« Developper un jeu est pas quelque chose de simple alors arrêtez de chialer »

Mdr sérieux j’en peux plus les gens sont payer pour ça c’est leur MÉTIER quand je vois certains coms je me dis que EA et Bioware doivent remercier ce genre de personne ils font de la merde mais t’as des gens pour dire pas grave ... Pas de contenu ? Pas grave ... Pas de mise à jour conséquente ? Pas grave ... J’ai jamais fais partie des haters j’aime ce jeu même avec ses problèmes mais de dire que je comprends pas les gens qui le fusillent ? Non faut être lucide on est juste sympa c’est 70 euros le jeu quand meme certains ont perdus quelques notions on avait droit à mieux et on a le droit de le dire et je répète j’aime ce jeu avec ces problèmes mais arrêtez de critiquer les gens qui se sentent *** par ce jeu c’est juste compréhensible ✌🏾

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:50:45

Le 07 avril 2019 à 07:00:59 ZboubDeGDC a écrit :

Le 07 avril 2019 à 00:10:41 DrYukki a écrit :
Les gars, est ce que un seul d'entre vous a déjà développé ou vu un code??? Quand il y a un bug faut reprendre le code et trouvé dans un premier temps ou ça bloque puis trouver un moyen de le régler. Si tous se faisait en 30 secondes il n'y aurait aucun bug dans aucun jeux et aucune erreur nulle part. Je dis çà je dis rien mais laissez les bosser comme ils peuvent et soyez content qu'ils continuent a tous faire pour régler les soucis.

Tu veux pas apprendre a un pilote de ligne de faire son métier aussi ?

Le mecs a fait F12 par erreur sur son navigateur internet et maintenant il se sent développeur :rire:

rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: boooooordel.

De toute façon le bashing est mérité et si des gens continue ben c’est normal.
Une alpha vendu 79euros en deluxe c’est n’importe quoi, le pire le studio et l’éditeur était tout à fait conscient du résultat du jeu...

Donc défendre le studio ce n’est pas normal nous payons pour un produit au minimum fini, bien entendu des bugs existent mais alors anthem est le pire depuis des décennies je crois.

Pour ma part j’ai épuisé mon stock de critique et je laisse maintenant les dèvs bosser « fainéant » faire le taff qu’ils nous doivent.

Message édité le 07 avril 2019 à 12:52:14 par
betakyk betakyk
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 13:23:59

De toutes façons dans la vie y'a ce qui se plaignent et les autres qui essayent de relativiser.
Et des gens comme ça il en faut aussi mais juste qu'ils se répètent a l'infini, on a le droit a chaque maj aux mêmes critiques... au bout d'un moment on a compris, si c'est juste pour gueuler faites un groupe et déversez votre rage ensemble ce sera plus productif.
Je ne dis pas que le jeu n'a pas de bugs, mais en l’état j'arrive a m'amuser et je préfère me concentrer la dessus que de perdre mon temps a venir chialer sur un forum.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2019 à 16:51:23

Le 07 avril 2019 à 00:10:41 DrYukki a écrit :
Les gars, est ce que un seul d'entre vous a déjà développé ou vu un code??? Quand il y a un bug faut reprendre le code et trouvé dans un premier temps ou ça bloque puis trouver un moyen de le régler. Si tous se faisait en 30 secondes il n'y aurait aucun bug dans aucun jeux et aucune erreur nulle part. Je dis çà je dis rien mais laissez les bosser comme ils peuvent et soyez content qu'ils continuent a tous faire pour régler les soucis.

Il y a que des ignorants sur ce forum...

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
07 avril 2019 à 17:25:50

Avec une telle communauté, pourquoi se faire chier à créer du contenu si la moitié des bêtas apprécient ce patch.

Sérieux, vous cautionner n'importe quoi.

Et l'autre qui dit que le développement c'est dur.. ce bug ça prends 2 jours grand max à une personne à corriger. Y'a juste personne qui bosse dessus, et ce patch c'est le dernier pied de nez quoi

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
07 avril 2019 à 19:07:56

https://twitter.com/EAHelp/status/1114935895252062208?s=19

nerowarriors nerowarriors
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 19:14:01

Merci pour le lien les salauds je pensais qu’ils allaient détailler lol bon c’est pas qu’un fix apparemment y aura du téléchargement de données aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2019 à 19:44:42

@Genjos

Et sinon t'as pas une vie au lieu de venir sur un forum cracher ton venin d'ignare sur un jeu que tu n'as pas?

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
07 avril 2019 à 19:58:50

J'ai le jeu, un problème ?

Mais je vois que tu as de bons arguments en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2019 à 21:38:27

@Genjos faut bien se rabaisser à ton niveau

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2019 à 23:31:32

Le 07 avril 2019 à 17:25:50 Genjos a écrit :
Et l'autre qui dit que le développement c'est dur.. ce bug ça prends 2 jours grand max à une personne à corriger. Y'a juste personne qui bosse dessus, et ce patch c'est le dernier pied de nez quoi

Les connaisseurs de ce forum non mais bordel calmez vous... Le pauvre il ne sait même pas de quoi il parle...

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 00:09:41

Encore un topic qui part en concours de bite..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.18€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment