CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Globalement satisfaisant ?
Totalement !
Pas du tout, trop d'éléments décevants .
Mitigé, J'attend d'en voir plus.
657 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
-InGen- -InGen-
MP
Niveau 17
26 janvier 2019 à 09:03:26

Le 26 janvier 2019 à 08:59:58 BiouBiouche a écrit :
Mais vous êtes sur quoi comme plateformes pour jouer ?
Parce que moi Xbox c'est injouable ...
J'ai l'impression d'être sur call of duty avec 300 de ping ...

PC

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 09:08:18

Je suis sur one x sa fonctionne nickel
Par contre les 30 FPS c'est pas top...

BiouBiouche BiouBiouche
MP
Niveau 8
26 janvier 2019 à 09:17:16

Le 26 janvier 2019 à 09:03:26 -InGen- a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 08:59:58 BiouBiouche a écrit :
Mais vous êtes sur quoi comme plateformes pour jouer ?
Parce que moi Xbox c'est injouable ...
J'ai l'impression d'être sur call of duty avec 300 de ping ...

PC

damn ...

Le 26 janvier 2019 à 09:08:18 Luffy42 a écrit :
Je suis sur one x sa fonctionne nickel
Par contre les 30 FPS c'est pas top...

Putain X aussi ... franchement déçu mais à un point ... même les bétas de call of duty sont mieux réussis ...

Morzan31128 Morzan31128
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 09:33:16

Avis mitigé

Agréable gameplay pour ma part , la difficulté est au rendez-vous .
L'histoire de la seule mission est sympa si on discute avec quelques pnj on peux voir des choix multiples et des réponses adapté qui donne un petit plus.

Les graphismes sur ps4 ne sont pas au top mais pas vraiment dérangeant.

C'est surtout les chargement qui me dérange il y en as partout. Pour la longueur de ceux-ci on met sa sur le dos de la demo et des problèmes de connexion.

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 09:34:07

C'est dommage le gameplay est pas mal

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:04:10

Perso déçu, ça ressemble à un tas de super idée mélanger au pif.

Alors je te met du destiny , du horizon , un peu d'iron man , beaucoup de temps de chargements et je mix tout ça.

En fait tu fait la mission ça te renvoie au hub et le hub fini d'achever ton envie de jouer.

Je reteste ce soir à froid mais pour l'instant je ne trouve pas ce que j'attendais du jeu.

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 11:24:15

Vdd c’est une demo, c’est pas une alpha , je t’invite à télécharger n’importe quelle demo d’autre jeux et me cité les bugs etc... bref demi vip mes fesses ouai , je dirais plus une alpha vip et non une demo

Ashmar Ashmar
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:27:48

Vdd, j'ai eu X bug avec la démo de 30 minutes de RE2 sur pc, je fait quoi ? C'était une pré-alpha ? Le clipping les zombies bloqués etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:31:01

Mon avid sans tenir compte du problème de connexion (je defonce pas un film parce que la file d'attente était longue).

1er bon point :Le gameplay c'est le pied,mannette en mains on prend les commandes en un clin d'oeil, on virevolte, plongé et tir sans soucis avec des animations excellentes.

Le hub: Très beau sur ps4 fat, le fort est plein de vie, ça fourmille de détails. Je note tout de même un déplacement très lent et un retard à l'affichage des textures qui, je l'espère, sera amélioré.

Les 3 missions: avis moyen pour le coup. On passe d'un objectif à l'autre en faisant des choses assez classiques, peu de mise en scène. La petite enigme avec les couleurs etait sympa et on a pu la faire sans passer par YouTube au moins. Mais le manque d'éléments scriptes nous ramènent à du demobage classique.

L'histoire: Pour le coup nous avons bien aimé. Même si nous n'avons pas tout compris, nous avons aimé l'humour assez présent et l'écriture. On veut en savoir plus . Les dialogues dans le hub semblent plutôt anecdotiques mais participent à la compréhension du tout. Les dialogues en missions sont sympas , façon destiny, mais avec un personnage qui parle et donne son avis, ça change tout.

Les graphismes: là on oscille avec du très beau (effets de lumière et armures) et du vraiment moche. Des que la zone devient plus sombre on découvre un monde fade aux textures moyennes.

Avis global : Il est déjà génial de sentir toutes ces bonnes idées implantées dans le titre, la base est bonne et les dev vont donc pouvoir avancer sur d'autres points sans nous faire attendre un an pour avoir des choses que nous aurions dû obtenir des le départ. La répétition d'action vraiment classiques peut lasser donc nous attendrons d'en savoir plus. Mais globalement la démo m'a donnée envie d'en découvrir plus.

Mac71Farlane Mac71Farlane
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 11:32:07

C'est normal que je me tape encore le temps de chargement infini avant l’expédition :(

Mrazeny2 Mrazeny2
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 11:46:10

Le 26 janvier 2019 à 11:31:01 Tchitchikov a écrit :
Mon avid sans tenir compte du problème de connexion (je defonce pas un film parce que la file d'attente était longue).

1er bon point :Le gameplay c'est le pied,mannette en mains on prend les commandes en un clin d'oeil, on virevolte, plongé et tir sans soucis avec des animations excellentes.

Le hub: Très beau sur ps4 fat, le fort est plein de vie, ça fourmille de détails. Je note tout de même un déplacement très lent et un retard à l'affichage des textures qui, je l'espère, sera amélioré.

Les 3 missions: avis moyen pour le coup. On passe d'un objectif à l'autre en faisant des choses assez classiques, peu de mise en scène. La petite enigme avec les couleurs etait sympa et on a pu la faire sans passer par YouTube au moins. Mais le manque d'éléments scriptes nous ramènent à du demobage classique.

L'histoire: Pour le coup nous avons bien aimé. Même si nous n'avons pas tout compris, nous avons aimé l'humour assez présent et l'écriture. On veut en savoir plus . Les dialogues dans le hub semblent plutôt anecdotiques mais participent à la compréhension du tout. Les dialogues en missions sont sympas , façon destiny, mais avec un personnage qui parle et donne son avis, ça change tout.

Les graphismes: là on oscille avec du très beau (effets de lumière et armures) et du vraiment moche. Des que la zone devient plus sombre on découvre un monde fade aux textures moyennes.

Avis global : Il est déjà génial de sentir toutes ces bonnes idées implantées dans le titre, la base est bonne et les dev vont donc pouvoir avancer sur d'autres points sans nous faire attendre un an pour avoir des choses que nous aurions dû obtenir des le départ. La répétition d'action vraiment classiques peut lasser donc nous attendrons d'en savoir plus. Mais globalement la démo m'a donnée envie d'en découvrir plus.

Niveau optimisation/stabilité/connexion et même temps de chargement ce sera réglé avec la version finale on est dans une bêta.
Par contre niveau graphisme sur consoles c'est sur qu'ils peuvent pas faire non plus des miracles c'est un open world multijoueur avec un gameplay très dynamique et beaucoup d'éléments visuels.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
26 janvier 2019 à 12:10:28

Pour l'instant :

-Opti de merde dans le hub, dehors c'est un peu mieux.
-Visuellement ok mais sans plus.
-Difficulté absente même en hard.
-Contrôle de vol à vomir, gameplay au sol dynamique et facile à prendre en main.
-Motion blurr du cancer.
-Le freeplay est pas vraiment du freeplay, tu peux pas sortir d'une zone définie.

A voir ce que ça donne à la fin de la démo.

Message édité le 26 janvier 2019 à 12:11:32 par 2GisColorful
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
26 janvier 2019 à 12:20:44

Beaucoup de chargements

Impossible d'aller en monde libre dès que je lance ça charge et ça charge et charge encore et toujours

Pas possible de jouer avec le pad PS4.

De superbes idées mais voilà les chargements tuent le truc.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
26 janvier 2019 à 12:23:56

Le 26 janvier 2019 à 12:20:44 Ferrimar a écrit :
Beaucoup de chargements

Impossible d'aller en monde libre dès que je lance ça charge et ça charge et charge encore et toujours

Pas possible de jouer avec le pad PS4.

De superbes idées mais voilà les chargements tuent le truc.

Ah oui le famoso open world avec des chargements à chaque tunnel :rire:

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 12:35:37

Après 2h ce matin je lâche mon avis : c'est un "oui", sur PC.

Alors certes, il n'est pas encore parfait mais comme déjà dit le build date d'il y a 2 mois.

Les + :

- C'est vraiment beau
- La sensation de puissance est là dés le début, ça claque de partout
- Le son colle bien à l'ambiance
- La difficulté est bien présente même en mode normal !
- Le matchmaking fonctionne correctement, pas de souci de ce côté
- Le loot
- La customisation du Javelin :hap:
- Le gameplay au top !

Les - :

- Il y a trop de chute de FPS malgré ma config : Ryzen 1600 + GTX 1070 + 16 Go RAM
- Ca lag mais je pense et j'espère que ça va se tasser avec la sortie
- Le vol à la souris n'est VRAIMENT pas facile à prendre en main. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est vraiment chaud ! Heureusement que les chutes ne font pas dégâts je serais mort 10 fois :rire:

La partie "à voir avec le jeu final" :

- Durée de vie ?
- Suivis des développeurs ?
- Meilleur optimisation ?

Bilan final :

C'est un "oui", malgré quelques points négatifs, je pense qu'ils peuvent remonter la barre et corrigés les soucis présent. Par contre je n'ai aucun souci avec les chargements de mon côté, jeu installé sur un SSD.

Message édité le 26 janvier 2019 à 12:40:28 par Furax-31
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
26 janvier 2019 à 12:40:11

Top leur démo

25 mn de chargement pour lancer la mission et la barre n'avance pas. 5 tests et toujours bloqué au même endroit.

Impossible d'utiliser le pad PS4 (Steam, Uplay on branche et hop ça roule tout seul) ou alors j'ai pas trouvé la manip pour pouvoir l'utiliser.

En 2h de test j'ai pu faire 1 mission.

La démo est censé te donner envie de prendre le jeu.

Ben pour le coup c'est plutôt l'effet inverse car ça ressemble pas à une démo mais simplement une béta.

Une démo : une démo est une version de démonstration d'un jeu vidéo, le plus souvent utilisée à des fins promotionnelles

Après ils vont s'étonner de se faire descendre.

Ça fait pas sérieux quand même.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
26 janvier 2019 à 12:45:24

Je retire ce que j'ai dis le jeu est plutôt dur en hard.

Vu que y'a pas assez de munitions :)

C'est vraiment beau

Anthem beau ? :hap:

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 12:47:12

Le 26 janvier 2019 à 12:45:24 2GisColorful a écrit :
Je retire ce que j'ai dis le jeu est plutôt dur en hard.

Vu que y'a pas assez de munitions :)

C'est vraiment beau

Anthem beau ? :hap:

Bah soit t'as un PC de merde, sois-tu joues sur console et là je n'y peux rien, mais sur PC c'est super beau oui :ok:

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
26 janvier 2019 à 12:49:42

Le 26 janvier 2019 à 12:47:12 Furax-31 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:45:24 2GisColorful a écrit :
Je retire ce que j'ai dis le jeu est plutôt dur en hard.

Vu que y'a pas assez de munitions :)

C'est vraiment beau

Anthem beau ? :hap:

Bah soit t'as un PC de merde, sois-tu joues sur console et là je n'y peux rien, mais sur PC c'est super beau oui :ok:

Je suis en High/Ultra et c'est moyen hein.

BF V est beaucoup plus beau.

Mais putain qui est l'autiste qui a décidé de te donner aussi peu de munitions :rire:

Message édité le 26 janvier 2019 à 12:50:59 par 2GisColorful
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 12:50:55

Le 26 janvier 2019 à 12:49:42 2GisColorful a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:47:12 Furax-31 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:45:24 2GisColorful a écrit :
Je retire ce que j'ai dis le jeu est plutôt dur en hard.

Vu que y'a pas assez de munitions :)

C'est vraiment beau

Anthem beau ? :hap:

Bah soit t'as un PC de merde, sois-tu joues sur console et là je n'y peux rien, mais sur PC c'est super beau oui :ok:

Je suis en High/Ultra et c'est moyen hein.

BF V est beaucoup plus beau.

Tu abuses "moyen". Alors oui c'est pas la claque des trailer, mais il reste vachement beau je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.18€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment