CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Downgrad

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
benjidu78130 benjidu78130
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 08:39:26

Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets du genre mais, que pensez vous de cette photo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547624323-dat-downgrade.jpg

89ron 89ron
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:05:17

Ça ne veux rien dire il se peux que les deux images se trouve dans deux période de l'histoire totalement différente.

Après ce qu'il y a de montrer dans les salons c'est sur la plateforme avec le plus de puissance, donc probablement un PC mais jouer au pad.

benjidu78130 benjidu78130
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 10:14:35

Oui, à voir en jeu, après j'ai tout de même beaucoup d'espoir pour que niveau graphisme, ça pète

akalastor akalastor
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 10:23:09

Pc avec Ray tracing vs console.

mythocrypto mythocrypto
MP
Niveau 2
16 janvier 2019 à 10:26:55

Le plus important c'est le gameplay après de mon point de vue je ne vois pas particulierement de downgrad.

Par contre, les gens qui vont le prendre sur ps4 et xbox one risque d'avoir une mauvaise surprise.. on ne peut pas demander la top qualité graphique sur des consoles datant de plus de 4 ans.. la le downgrad va etre violent... (je ne parle evidement pas le la pro et de la one x)

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
16 janvier 2019 à 10:27:26

Le 16 janvier 2019 à 10:05:17 89ron a écrit :
Ça ne veux rien dire il se peux que les deux images se trouve dans deux période de l'histoire totalement différente.

Après ce qu'il y a de montrer dans les salons c'est sur la plateforme avec le plus de puissance, donc probablement un PC mais jouer au pad.

On se voile la face comme on peut ^^
Il y a forcément un graphisme car les versions montrées lors de gros show sont toujours modifiées au niveau du rendu.
Ce sont des séquences pré calculées dans une zone restreinte afin de pousser les graphismes au max + rajout de PNJ + du toshop pour vidéo de partout.

Mais attention, ça ne veut pas dire que le jeu va être moche hein, au vu des vrais gameplays d'alpha et autres session presse le jeu est quand même joli, les effets en jettent à max etc.
En revanche les effets de lumières sont à chier sur le second screen là...
C'est le même moteur que BF V si je ne me trompe pas donc le rendu sera très bien pour le jeu final :ok:

Même si downgrade le jeu restera très beau, mais qu'on arrête de se cacher la vérité, le downgrade existe depuis des lustres.

Message édité le 16 janvier 2019 à 10:28:17 par Mr-Glass
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:29:39

Faudrait déjà comparer les deux même endroits non ?
et la première est une cinématique et l'autre tourne sur le moteur du jeu.

Message édité le 16 janvier 2019 à 10:30:42 par WorstShan
mythocrypto mythocrypto
MP
Niveau 2
16 janvier 2019 à 10:30:59

Le 16 janvier 2019 à 10:29:39 WorstShan a écrit :
Faudrait déjà comparer les deux même endroits non ?
et la première est une cinématique et l'autre tourne sur le moteur du jeu.

j'avoue..

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
16 janvier 2019 à 10:32:48

Le 16 janvier 2019 à 10:29:39 WorstShan a écrit :
Faudrait déjà comparer les deux même endroits non ?
et la première est une cinématique et l'autre tourne sur le moteur du jeu.

Bah c'est justement le même endroit :hap:
En revanche ton second point nope, c'est pas une cinématique, c'était une démo technique faite avec le moteur du jeu ^^

Tiens je t'ai retrouvé la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qgZH6LktZs4
Lis le pitch au début.

Message édité le 16 janvier 2019 à 10:34:22 par Mr-Glass
mythocrypto mythocrypto
MP
Niveau 2
16 janvier 2019 à 10:36:02

de toute maniere les graphismes vont dépendre de votre machine alors... alla ceux qui parlent du downgrade et qui joue sur ps4 ca me fait bien rire.. le plus important c'est d'avoir un jeu fluide et un qualité correcte.
Perso j'ai la chance de pouvoir tout mettre a fond en 1440P.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:44:53

Le 16 janvier 2019 à 10:32:48 Mr-Glass a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 10:29:39 WorstShan a écrit :
Faudrait déjà comparer les deux même endroits non ?
et la première est une cinématique et l'autre tourne sur le moteur du jeu.

Bah c'est justement le même endroit :hap:
En revanche ton second point nope, c'est pas une cinématique, c'était une démo technique faite avec le moteur du jeu ^^

Tiens je t'ai retrouvé la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qgZH6LktZs4
Lis le pitch au début.

D'accord en effet, aprés démo technique ca veut dire tout et son contraire. C'est ce que peut proposer le moteur à son max. Aprés entre en ligne de compte de multiples facteur qui baisse la qualité du rendu in game.

En gros t'as une cinématique moteur et une capture gameplay.
Mais je crois que c'est jamais arrivé dans l'histoire du jeux video qu'une démo technique soit le rendu final d'un jeu. Même pour les meilleurs jeux. Donc tomber des nues maintenant bof ^^

J'ai vraiment pas l'impression que ce sont les même endroit du HUB mais je peux me tromper

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
16 janvier 2019 à 10:47:18

Le 16 janvier 2019 à 10:44:53 WorstShan a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 10:32:48 Mr-Glass a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 10:29:39 WorstShan a écrit :
Faudrait déjà comparer les deux même endroits non ?
et la première est une cinématique et l'autre tourne sur le moteur du jeu.

Bah c'est justement le même endroit :hap:
En revanche ton second point nope, c'est pas une cinématique, c'était une démo technique faite avec le moteur du jeu ^^

Tiens je t'ai retrouvé la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qgZH6LktZs4
Lis le pitch au début.

D'accord en effet, aprés démo technique ca veut dire tout et son contraire. C'est ce que peut proposer le moteur à son max. Aprés entre en ligne de compte de multiples facteur qui baisse la qualité du rendu in game.

En gros t'as une cinématique moteur et une capture gameplay.
Mais je crois que c'est jamais arrivé dans l'histoire du jeux video qu'une démo technique soit le rendu final d'un jeu. Même pour les meilleurs jeux. Donc tomber des nues maintenant bof ^^

J'ai vraiment pas l'impression que ce sont les même endroit du HUB mais je peux me tromper

Oh je tombe pas des nues perso.
J'ai vu les vraies sessions de gameplay et j'ai pas été déçu des graphismes.

Perso ce que je n'apprécie pas (même si il faut lire entre les lignes), c'est EA et les autres éditeurs / développeurs qui veulent induire le public en erreur avec leurs fameux "Real time in game graphics made with our uber duber graphic motor" alors que oui, comme tu dis c'est juste que le moteur est poussé à fond sur une petite portion de map ^^

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:53:21

Ha ça le marketing a de beaux jours devant lui malheuresement je suis d'accord. D'où l'importance de relativiser ou tu ne sera que décu et passera ton temps à râler (je pense à quelqu'un du forum en particulier) ^^

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:42:23

C'est sur que sur console va etre downgradez, peux etre pas sur la Xbox One X mais la Xbox One et PS4 sont vraiment des console en fin vie.

Mais sur PC le jeux va etre beau, comme dans le Temps de Battlefield 3,. qui étais imonde et 20 FPS et sur PC étais beaucoup plus beau

Khey_lord Khey_lord
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:43:20

Le 16 janvier 2019 à 10:53:21 WorstShan a écrit :
Ha ça le marketing a de beaux jours devant lui malheuresement je suis d'accord. D'où l'importance de relativiser ou tu ne sera que décu et passera ton temps à râler (je pense à quelqu'un du forum en particulier) ^^

On parle de moi ? :rire: parce que j'ai expliqué pourquoi certains points m'ont déçu après m'être fait insulter par certains fanboys pour UN post de critique ? :rire: en attendant je ne doit pas avoir totalement tord puisque deux d'entre vous (dont toi) ,après avoir contredit leur arguments , on préfèrerait tout bonnement supprimer leur post plutôt que de me répondre ..et franchement j'espère me tromper et être surpris a la sortie du jeu

MAIS je ne suis pas là pour rallumer la flamme ou provoquer encore un débat ( c'était seulement une parenthèse parce qu'aparament on ne retient que mes messages de critiques alors que j'en ai quatre fois plus en positifs :hap: )
Pour répondre a l'op , c'est évident que le jeu va être downgrade, les devs aiment bien nous appâter avec des images de fou pour au final nous rendre un jeu un peu moins poussé graphiquement , mais le jeu reste toujours très beau je trouve
Et puis il n'y a qu'à voir les derniers gros jeu qu'on a eu comme god of War ou red dead, ils sont bien moins beau qu'annoncé au départ , mais ils restent des très bon jeu et personnellement , je préfère des graphismes un peu moins poussé que des temps de chargement immondes de dix minutes a chaque changement de zone (coucou les "premiers" assassins 's Creed :hap: )

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:04:19

Le 16 janvier 2019 à 11:43:20 khey_lord a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 10:53:21 WorstShan a écrit :
Ha ça le marketing a de beaux jours devant lui malheuresement je suis d'accord. D'où l'importance de relativiser ou tu ne sera que décu et passera ton temps à râler (je pense à quelqu'un du forum en particulier) ^^

On parle de moi ? :rire: parce que j'ai expliqué pourquoi certains points m'ont déçu après m'être fait insulter par certains fanboys pour UN post de critique ? :rire: en attendant je ne doit pas avoir totalement tord puisque deux d'entre vous (dont toi) ,après avoir contredit leur arguments , on préfèrerait tout bonnement supprimer leur post plutôt que de me répondre ..et franchement j'espère me tromper et être surpris a la sortie du jeu

Faut arrêter en face t'avais zero fanboy juste des gens qui trouvait tes arguments bidons :sarcastic:
Si mon post est plus là c'est parce qu'il a été modéré aprés le signalement d'un mysterieux inconnus (le deuxième doit être dans le même cas que moi donc ne tire pas encore de conclusions attives) mais je maintiens tout ce que j'ai dis tqt j'assume :hap:

Mais t'as raison c'est pas le lieu pour parler de ça.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
16 janvier 2019 à 12:50:11

Le jeu utilise le même moteur que BF5 (frostbite 3), le rendu sur PS4 pro / Xbox one X devrait être pas dégeu.

Mais on est d’accord, ça ne pourra pas rivaliser avec un PC qui a une RTX 2080 Ti.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:55:34

Downgrade par rapport à la version de l'E3 2017 ? Totalement,la différence est visible tout au long du gameplay,gameplay qui tournait sur XOX,après cette version là avait été bien travaillée pour la présentation, et pour l'instant on a eu que du gameplay " alpha ",donc à voir le rendu final pour confirmer,mais pour moi je le jeu a bel et bien subi un downgrade, mais il reste magnifique quand même.
Pour la densité de pnj,fort Tarsis évolue avec l'avancée de l'histoire, au début le hub est modérément peuplé,d'après l'histoire, fort Tarsis n'est pas au mieux de sa forme au début de la campagne.

mythocrypto mythocrypto
MP
Niveau 2
16 janvier 2019 à 13:23:57

Je pense que je vais stream la demo, j'ai une rtx 2080 comme ca on verra ce que donne le jeux a fond pour ceux qui veulent voir :)

Khey_lord Khey_lord
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:26:14

Le 16 janvier 2019 à 13:23:57 MythoCrypto a écrit :
Je pense que je vais stream la demo, j'ai une rtx 2080 comme ca on verra ce que donne le jeux a fond pour ceux qui veulent voir :)

Ouaip moi ça m'intéresse bonne initiative :ok:
Tu as la démo vip ? Ou t'attends l'Open beta ?

Message édité le 16 janvier 2019 à 13:26:40 par Khey_lord
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 15.47€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment