CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grosse crainte ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
14 janvier 2019 à 23:50:04

Pour ma part je sens le gros downgrade sur console (je suis sur ps4 pro) je me le suis taper sur the division et destiny 2 je vois pas pourquoi anthem y echapperait :hap: j'espère me tromper vu que le moteur graphique a l'air d'avoir bonne réputation, ceux qui on test l'alpha vous l'avez trouver comment techniquement /graphiquement ?

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
14 janvier 2019 à 23:52:57

Le jeu tourne sur le Frostbite 3, donc le jeu devrais avoir le même rendu que la version console de BF5,

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
15 janvier 2019 à 00:10:32

Pas jouer à bf5 il est beau sur la pro ? Pas d'alliasing dégueulasse ?

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:22:04

Le 15 janvier 2019 à 00:10:32 Hermano-941 a écrit :
Pas jouer à bf5 il est beau sur la pro ? Pas d'alliasing dégueulasse ?

J'ai testé que sur PC mais je suis aller voir des stream PS4 sur Twitch et ouai sa passe :ok:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
15 janvier 2019 à 00:53:48

On verra bien avec la demo

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 02:12:41

Moi j’ai juste peur qu’il y ait pas d’histoire. Avec un tel univers ce serait un gâchis TOTAL.

J’en voudrais toute ma vie à EA car ils ont prix tous les mecs qui bossaient sur mass effect andromeda pour les mettre sur Anthem ce qui a donné un mauvais mass effect car c’était pas la team des 3 premiers.

Et comme on a aucun trailer sur le scénario jar flippe à mort. :mort:

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
15 janvier 2019 à 02:30:03

Le framerate sur One X :peur:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 03:52:12

Le 15 janvier 2019 à 02:12:41 BeaufTinder99 a écrit :
Moi j’ai juste peur qu’il y ait pas d’histoire. Avec un tel univers ce serait un gâchis TOTAL.

J’en voudrais toute ma vie à EA car ils ont prix tous les mecs qui bossaient sur mass effect andromeda pour les mettre sur Anthem ce qui a donné un mauvais mass effect car c’était pas la team des 3 premiers.

Et comme on a aucun trailer sur le scénario jar flippe à mort. :mort:

De ce que j'ai vus si il y a un scénar, on a même eu un visuel du principal antagoniste. Reste à savoir si ce sera un scénar profond ou de surface pour justifier les missions.

Et ce sont pas les mec de Androméda qui ont été sur Anthem mais bien la team des 3 premiers. Et stop rager sur les mec de andromeda, on pas le quart du talent de ses mec. Il ont juste eu le mauvais projet avec des contraite de temps. Le jeu perso je l'ai kiffé malgré qu'on s'accorde a dire qu'il est pas finis.

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 08:39:53

VDD tu es bien gentil de lui expliquer parce que après autant d'année après la sortie d'Andromeda ne toujours pas avoir compris que c'était des équipes différentes là faut vraiment le faire exprès...

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:27:07

Ma plus grosse crainte est deja avérée:Un solo batard avec connexion obligatoire ,du coup je vais suivre l'actualité du jeu mais je ne l'acheterai pas neuf et peut etre meme pas du tout si le modele economique est trop crapuleux.

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:55:13

Je crains une coquille vide :(
De ce que je vois y'a aucune personnalité qui se dégage, c'est du déjà vu :non:

Mais à voir avec la démo début février :(

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:07:33

Le 15 janvier 2019 à 03:52:12 WorstShan a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:12:41 BeaufTinder99 a écrit :
Moi j’ai juste peur qu’il y ait pas d’histoire. Avec un tel univers ce serait un gâchis TOTAL.

J’en voudrais toute ma vie à EA car ils ont prix tous les mecs qui bossaient sur mass effect andromeda pour les mettre sur Anthem ce qui a donné un mauvais mass effect car c’était pas la team des 3 premiers.

Et comme on a aucun trailer sur le scénario jar flippe à mort. :mort:

De ce que j'ai vus si il y a un scénar, on a même eu un visuel du principal antagoniste. Reste à savoir si ce sera un scénar profond ou de surface pour justifier les missions.

Et ce sont pas les mec de Androméda qui ont été sur Anthem mais bien la team des 3 premiers. Et stop rager sur les mec de andromeda, on pas le quart du talent de ses mec. Il ont juste eu le mauvais projet avec des contraite de temps. Le jeu perso je l'ai kiffé malgré qu'on s'accorde a dire qu'il est pas finis.

la team MAE c'est la team qui à fait les DLC des ME, donc en dehors de 3 DLC réussi tout les autres sont à chier...
après oui laisser aussi peux de temps pour dev MEA était absurde, mais les compétences de cette team n'est pas transcendante non plus.

Quand au fait de justifier ça, par le fait que nous ne soyons pas developpeur, en partant de ce postulat, aucun jeux n'est critiquable pas même les plus gros étron, ou aucun avis sur des mécanique de jeu serait pertinente.

-------------------
sinon en terme de crainte perso:

-le nombre et les possibilités de build intéréssant
-le type de farming (si c'est que du god roll...)
-si les choix seront intéressant, et si le choix changer qui doit modifier notre monde à al fin du jeu, aura un interet, et si il sera vraiment visible.
-le endgame et sont intérêt concret, ainsi que de savoir si ce sera la répétition de quête scénarisé ou nous devront réentendre pour xxxxxxe fois, les même dialogues, sans pouvoir les couper.

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:24:43

On a vraiment aucune idée du endgame ? Ça fait peur un peu :(

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 10:28:12

Donjon, raid par la suite. Mais on sait pas grand chose de plus non.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:58:16

Le 15 janvier 2019 à 09:55:13 Baltarosa a écrit :
De ce que je vois y'a aucune personnalité qui se dégage, c'est du déjà vu :non:

Pareil, je trouve qu'il y a un manque de personnalité par rapport à ce qu'on a vu jusquà maintenant.
Autre crainte : la sur-utilisation des pouvoirs / super / capacité (appelez ça comme vous voulez) au détriment de l'aspect "shooter".

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 11:17:08

Le 15 janvier 2019 à 10:07:33 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 03:52:12 WorstShan a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:12:41 BeaufTinder99 a écrit :
Moi j’ai juste peur qu’il y ait pas d’histoire. Avec un tel univers ce serait un gâchis TOTAL.

J’en voudrais toute ma vie à EA car ils ont prix tous les mecs qui bossaient sur mass effect andromeda pour les mettre sur Anthem ce qui a donné un mauvais mass effect car c’était pas la team des 3 premiers.

Et comme on a aucun trailer sur le scénario jar flippe à mort. :mort:

De ce que j'ai vus si il y a un scénar, on a même eu un visuel du principal antagoniste. Reste à savoir si ce sera un scénar profond ou de surface pour justifier les missions.

Et ce sont pas les mec de Androméda qui ont été sur Anthem mais bien la team des 3 premiers. Et stop rager sur les mec de andromeda, on pas le quart du talent de ses mec. Il ont juste eu le mauvais projet avec des contraite de temps. Le jeu perso je l'ai kiffé malgré qu'on s'accorde a dire qu'il est pas finis.

la team MAE c'est la team qui à fait les DLC des ME, donc en dehors de 3 DLC réussi tout les autres sont à chier...
après oui laisser aussi peux de temps pour dev MEA était absurde, mais les compétences de cette team n'est pas transcendante non plus.

Quand au fait de justifier ça, par le fait que nous ne soyons pas developpeur, en partant de ce postulat, aucun jeux n'est critiquable pas même les plus gros étron, ou aucun avis sur des mécanique de jeu serait pertinente.

Ha mais clairement oui, quant je dis qu'on a pas le quart du talent toussa toussa c'est surtout par rapport à l'excé du bashing général sur cette équipe qui est quand même talentueuse (Pondre Endroméda en si peu de temps ca va). Mes propos visent un certain contexte et toute proportion gardée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 11:18:47

Ma crainte vient principalement du contenu à venir.
Comment un jeu avec autant d'ambitions peut survivre avec ce modèle économique ?

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 11:56:12

Le 15 janvier 2019 à 11:18:47 Tchitchikov a écrit :
Ma crainte vient principalement du contenu à venir.
Comment un jeu avec autant d'ambitions peut survivre avec ce modèle économique ?

Les microtransactions, les e-shops, rapportent bien plus qu'un simple abonnement.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:14:01

Le 15 janvier 2019 à 11:56:12 Hermaeus7 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 11:18:47 Tchitchikov a écrit :
Ma crainte vient principalement du contenu à venir.
Comment un jeu avec autant d'ambitions peut survivre avec ce modèle économique ?

Les microtransactions, les e-shops, rapportent bien plus qu'un simple abonnement.

Plus les bénéfices d'autres licenses déjà bouclées ou moins couteuses, on l'oublie souvent mais ils sont blindé de thune en continus ^^

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:14:17

Le 15 janvier 2019 à 10:58:16 ludo2024 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 09:55:13 Baltarosa a écrit :
De ce que je vois y'a aucune personnalité qui se dégage, c'est du déjà vu :non:

Pareil, je trouve qu'il y a un manque de personnalité par rapport à ce qu'on a vu jusquà maintenant.
Autre crainte : la sur-utilisation des pouvoirs / super / capacité (appelez ça comme vous voulez) au détriment de l'aspect "shooter".

Je suis d'accord, surtout sur le Storm qui est en fait un mage qui utilise très peu ses armes à feu :(

Vivement la démo pour se faire une idée :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.99€ ONE 15.67€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment