CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox One X ou PS4 Pro?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 23:09:52

Je joues sur Xbox, mais si tu as tes amis sur PS4, va sur PS4, un jeu de coop est tellement mieux avec ses amis.

Après niveau qualité de jeu : PC (avec des bons composants bien sûr donc « money ») > Xbox X > PS4 Pro.

Enfin je rajouterais que grâce à Fortnite (c’est le seul truc que j’aime sur ce jeu) nous nous rapprochons du Cross plateform.

willo7 willo7
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 23:14:50

Sur ps4 si tu veux le jeu en couleur.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
20 février 2019 à 01:21:47

Faudra voir avec la version finale du 22, s'ils débrident le framerate sur PS4pro comme avec la démo (passer en 1080p pour avoir 35-45 fps) et si on peut faire la même chose sur X (ce dont je doute)
SI le 25-30 fps vous suffit, la X offre une meilleure réso (2160p) vs ps4pro (1800p mais plus stable), il me semble.

Message édité le 20 février 2019 à 01:22:47 par bellerophon007
RobinDes410 RobinDes410
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 01:59:25

Ben PC en fait :(

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 02:12:59

Le 20 février 2019 à 01:59:25 RobinDes410 a écrit :
Ben PC en fait :(

vous savez lire les titres de topic ou pas les joueurs PC ? on demande ps4 ou xbox pas sur votre épave !
allez je retourne jouer a Red Dead 2, un jeu que tu connais pas

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 13
20 février 2019 à 10:04:55

Faut arrêter la légende urbaine du trouveras plus de monde sur PS4 sous entendu sur Xbox il n'y aura personne seulement 200 joueurs sur Xbox.

Il y a plusieurs dizaines de millions de One/One X sur le marché et sur tous les jeux nécessitant (pour certaines activites en tout cas) de jouer en escouades style destiny, warframe ou the division il y a toujours beaucoup de monde même plusieurs années après leur sortie. Idem Sur les BR style PUBG, Fortnite ou Apex légends sur Xbox live.

Oui il y aura plus de joueurs sur PS4 puisqu'il y a plus de PS4 vendues mais il y aura de toute façon toujours assez de joueur sur One pour trouver une escouade très vite.
Même si des jeux qui commencent à dater style R6 siège, il y a toujours pas mal de monde sur One.

Les seuls critères selon moi c est :

- La console où tu as le plus d'amis
- le pad à La limite si t'es plus à l'aise sur l'un ou l'autre.

La version X sera supérieure comme sur tous les jeux multisupports depuis 1 an mais je pense pas que la différence (légère) en face un réel critère par rapport à la PS4 pro.

Autant pour les jeux solos, la X vaut plus le coup (Métro exodus sur X est juste dingue) mais pour un jeu multi où ça tire de partout tu t'en fous.

X ou PS4 pro c'est 2 très bonnes consoles.
J'ai une One X et une PS4 fat donc le choix est vite fait perso.

J'hésite à remplacer ma PS4 fat par une PS4 pro d'ailleurs pour Days Gone et TLOU 2 mais j'ai peur que Sony annonce une PS5 pour fin 2019 ou début 2020 et de l'acheter pour rien. :)

Arthas_Valkyon Arthas_Valkyon
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 10:42:28

Mon VDD a totalement raison, ton choix devrait être selon la console ou tu as le plus d'amis. Personnellement, je suis souvent sur Xbox parce que mes amis s'y trouve, ça ne m'empeche pas d'avoir toutes les consoles en Pro/X et de les apprécier :hap:

La p'tite gueguerre consoleux me fait toujours autant rire :rire: Y'a pas de meilleurs commu, des gamins, tu en auras autant sur Xbox, PS et sur PC tout comme tu trouveras toujours du monde sur chaque support.

Après en terme technique sur console, la X reste supérieure quand tu as a TV 4K.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 11:05:36

X BIEN SUR tu va pas jouer en inferieurr quand meme

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
20 février 2019 à 11:22:31

Je suis passé de Xbox à PS4 uniquement à cause des exclus qui sont complètement folle sur PS4. Le reste n'est au final que du détail.

Bloodborn, the last of us, god of war, Horizon : Zero Dawn , Detroit : Become Human et bin d'autre :bave:

PS: aussi Street fighter même si c'est dispo sur pc :oui:

Message édité le 20 février 2019 à 11:23:14 par BettyLaTruie
acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 11:28:29

Ptdr ya rien de fou Xbox ont les meilleur exclus et Sony les film interactif

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 13
20 février 2019 à 11:30:41

Tu sais tu peux passer sur PS4 sans quitter la Xbox.

Moi j'ai Les 2 et c'est la meilleure solution. Les jeux multiplateformes sur la One X, les exclues solos sony sur PS4.

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 12:13:34

Stop la mast******** sur la One X, la version PS4 Pro est plus stable niveau framerate que One X : https://www.youtube.com/watch?v=GXD2rUzI0lA

Voir 1min40 Digital foundry a fait les tests.

Ca c'est en réponse à ceux qui crache sur la PS4, sinon comme tout le monde le dit, prend le sur la version où tu as le plus d'amis ;)

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
20 février 2019 à 12:24:31

J'était sur PS4 pro et je suis passer sur One X pour No man sky et Path of Exiles, et j'ai vue la différence, Graphiquement on va dire que c'est risible, en revanche au niveau des performances c'est quand même le jours et la nuit sur One X, Nomansky les texture arrivent plus vite, les planètes ce charge plus rapidement avec leur décors c'est plus fluide et dans un sens plus jolie "pour ne cité que mon vécu"

Alors que sur la PS4 pro j'avais vraiment le sentiment d'avoir un jeu moins fluide moins beau et une console qui crache les poumons

Je ne défend pas l'un ou l'autre je donne juste mon avis
Les VDD n'on pas tord prend le support ou tu à des amis puis voilà ^^

Je ne regrette pas mon changement de support pour ma part à toi de faire le pour et le contre.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 13
20 février 2019 à 13:26:54

La X est supérieure techniquement sur tous les points à la PS4 pro.
Heureusement que les jeux sont plus fluides et les graphismes meilleurs.
Personne ne peut discuter ce point là.

Après pour un jeu comme Anthem, le critère du nombre d'amis me semble plus important pour faire un choix que la puissance de la console. Avoir la version supérieure si tu y joues seul ne sert à rien.

Perso, je joue sur X et 90 % de mes amis sont sur Xbox live donc j'ai pas trop d'hésitation.

Mais si j'avais tous mes amis sur PS4, j'aurais hésité. Anthem En solo ça doit pas être top. Déjà qu'en escouades, on s'est un peu fait chier pendant la bêta.

Buche Buche
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 18:28:40

La One X sans hésiter un seul instant. Plus puissante, 4K native (http://www.xboxygen.com/News/29045-Anthem-est-bien-en-4K-native-sur-Xbox-One-X), et une communauté sans doute un peu plus mature.

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
20 février 2019 à 19:48:18

Sur tu joue sur console et que tu as le chois entre ps4 pro et xbox one x sans hésiter xbox one x

Comme le lie montrer juste sur la reponse d'avant .

questieon maturité il y as même pas besoin de débattre essaye et tu comprendra de toi même :)

Apres le pc as clairement une meilleur qualité et pas bloqué a 30 fps mais as quelle prix alors voila pour 500 euro un bon 30 fps stable c'est largement suffisant

Perso je voter pour ma liste d'amis la communauté pour la version xbox one x plus que le pc (surtout qu sur pc il utilise d’après dernière infos le DRM denuvo perso je refuse d’installé cette ........ sur mon pc pas envie de grillé mais disque plus vite ...... )

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
20 février 2019 à 19:57:07

Ouais sur Xbox on regarde Arte, PS4 c'est plutôt TPMP :hap:

L'argument de la maturité :hap:

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 20:18:58

oui sur xbox les joueurs ont l'air + mature, sauf que ce sont les seuls a qui j'ai parfois reçu des mp pour narguer après des parties en multi, sur ps4 jamais eu ça ceci dit

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
20 février 2019 à 20:22:04

Wtf :hap:

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
20 février 2019 à 20:37:56

AlienCreed , j'ai pas de ps4 donc si tu le dit je te fait confiance mais c'est vrai que sur xbox des mp de rageu je ne l'es compte plu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 15.87€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment