CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Live de ce soir loot, progression et équipement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Slipmou Slipmou
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 17:55:04

Le live commencera a 22h00 https://www.twitch.tv/anthemgame

ça serait cool devenir ici pour en parler [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2018 à 18:04:08

Le 13 décembre 2018 à 17:55:04 Slipmou a écrit :
Le live commencera a 22h00 https://www.twitch.tv/anthemgame

ça serait cool devenir ici pour en parler [[sticker:p/1kkq]]

de venir pas devenir :ok:
Ouais bonne idée !!!

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 18:14:01

Ptain,22h quoi >_<

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:54:22

bon ben voila le live finis, et...

ben asser déçus personnellement, c'est pas mauvais mais c'est banal..., et ont est sur une oeuvre space fantasy, je trouves ça dommage que les builds ont l air aussi conventionnel :(

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:00:44

Le 13 décembre 2018 à 22:54:22 RaghnildTheCrow a écrit :
bon ben voila le live finis, et...

ben asser déçus personnellement, c'est pas mauvais mais c'est banal..., et ont est sur une oeuvre space fantasy, je trouves ça dommage que les builds ont l air aussi conventionnel :(

La dessus je préfère attendre avant de me prononcer mais en terme de stats honnêtement ya moyen de se faire plaisir avec tout le stuff mis à disposition. Sinon oui c'est conventionnel. Peut être différent du coté du storm ou de l'intercepteur :)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:29:06

Le 13 décembre 2018 à 23:00:44 K1NGSTiiiii a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 22:54:22 RaghnildTheCrow a écrit :
bon ben voila le live finis, et...

ben asser déçus personnellement, c'est pas mauvais mais c'est banal..., et ont est sur une oeuvre space fantasy, je trouves ça dommage que les builds ont l air aussi conventionnel :(

La dessus je préfère attendre avant de me prononcer mais en terme de stats honnêtement ya moyen de se faire plaisir avec tout le stuff mis à disposition. Sinon oui c'est conventionnel. Peut être différent du coté du storm ou de l'intercepteur :)

j'aurais bien aimer voir justement, mais bon un build c'est pas juste des stats non plus, c'est intéressant quand ça change une façon de jouer aussi.

après c'est pas mauvais, juste dommage qu'à l'origine ont part sur un space fantasy pour se brider.

wait and see comme ont dit, je le prendrais surement, mais je reste déçus je m'attendais à plus de folie, surtout par rapport à D2, mais pour le moment ça me semble kiff/kiff :(

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 01:55:22

J'espère juste que les armes etc... N'ont pas des stats fixent et qu'on puisse reroll ou relooter l'arme avec d'autres stats :)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 08:42:17

Le 14 décembre 2018 à 01:55:22 K1NGSTiiiii a écrit :
J'espère juste que les armes etc... N'ont pas des stats fixent et qu'on puisse reroll ou relooter l'arme avec d'autres stats :)

à voir les rolls c'est sympa pour l'optimisation suprême, moi j'attends plus des perk,à la Diablo 3, qui te change le gameplay, comme la transformation du CaC croisé en DPS mid range qui spam le boubou XD

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
14 décembre 2018 à 09:08:20

Le 14 décembre 2018 à 01:55:22 K1NGSTiiiii a écrit :
J'espère juste que les armes etc... N'ont pas des stats fixent et qu'on puisse reroll ou relooter l'arme avec d'autres stats :)

Oui ils en ont parlé hier soir; il y aura des "god roll" ... donc pour les crafteurs fou y'aura de quoi faire !
Le stream d'hier était bon pour moi sans etre foufou; y'a pas mal de possibilités de ce qu'on a vu MAIS faut voir si y'a vraiment de la diversitée dans les builds et que ce ne soit aps juste soit je tank soit je DPS avec mes armes / avec mes compétences !!!

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 11:12:15

Super... Stat aléatoire...
Farmer une vie entière pour avoir un item godroll pour qu'il soit nerf une semaine plutard et ce faire marché dessus par l'autre noob de kevin 5 ans qui la drop le jour de la sortie je me langui déjà ouais trop cool

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
14 décembre 2018 à 11:33:55

Le 14 décembre 2018 à 11:12:15 Josef13270 a écrit :
Super... Stat aléatoire...
Farmer une vie entière pour avoir un item godroll pour qu'il soit nerf une semaine plutard et ce faire marché dessus par l'autre noob de kevin 5 ans qui la drop le jour de la sortie je me langui déjà ouais trop cool

Alors de 1 y'a pas de PvP donc si Kevin le choppa avant toi OSEF ensuite y'a pas de PvP (oui je sais encore) donc les nerfs se devrait aller !

Mais merci de ta contribution Josef.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:39:22

Le 14 décembre 2018 à 11:33:55 rainhart26 a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 11:12:15 Josef13270 a écrit :
Super... Stat aléatoire...
Farmer une vie entière pour avoir un item godroll pour qu'il soit nerf une semaine plutard et ce faire marché dessus par l'autre noob de kevin 5 ans qui la drop le jour de la sortie je me langui déjà ouais trop cool

Alors de 1 y'a pas de PvP donc si Kevin le choppa avant toi OSEF ensuite y'a pas de PvP (oui je sais encore) donc les nerfs se devrait aller !

Mais merci de ta contribution Josef.

ce n'est pas car il n'y pas de PvP, que le PvE ne peux pas forcer le nerfs.

si chialeuses viennent gueuler de la facilité de certains donjon à cause de stuff OP par jalousie, ça peux très bien impacter le PvE.

et ça, ça peux être vraiment chiant, espérons que la communauté de Anthem soit comme celle de Diablo 3 à ce niveau là.

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 12:09:34

Je parlais pas de pvp tu verras comme c'est un plaisir de poser la manette et de regarder les gens joué parce qu'ils sont tellement surstuff que tu peux pas mettre une rafale qu'ils sont déjà presque tous morts.

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 13:10:02

Le 14 décembre 2018 à 12:09:34 Josef13270 a écrit :
Je parlais pas de pvp tu verras comme c'est un plaisir de poser la manette et de regarder les gens joué parce qu'ils sont tellement surstuff que tu peux pas mettre une rafale qu'ils sont déjà presque tous morts.

Il me semble que dans le MatchMaking tu peux mettre des filtres. Donc si tu veux te sentir fort fait en sorte de tag qu'avec des gens moins stuff que toi :)

Bien content de savoir que y'a des god roll au moins ca va justifier un minimum le farm et rallonger la durée de vie. Etre full stuff en 2 semaines comme sur D2 non merci.

Pour en revenir à Diablo je suis pratiquement certain qu'on aura pas de gros changements de gameplay comme ça peut être le cas sur POE, faut pas déconner. Ca reste un shooter pas un HnS avec 5000 mobs par donjons.

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 13:20:42

Je préfère le système de warframe ou tu as un contrôle total sur ton stuff et tout les drop de chaque activité son clairement indiqué et je t'assure que le jeu tu le clean pas en 2 semaines.

Les stat aléatoire c'est de la poudre au yeux, du gonflage de durée de vie basé sur du farming souvent fastidieux et basé a 99% sur ta chance c'est le choix de la facilité et de l'incompétence.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 13:39:56

Le 14 décembre 2018 à 13:20:42 Josef13270 a écrit :
Je préfère le système de warframe ou tu as un contrôle total sur ton stuff et tout les drop de chaque activité son clairement indiqué et je t'assure que le jeu tu le clean pas en 2 semaines.

Les stat aléatoire c'est de la poudre au yeux, du gonflage de durée de vie basé sur du farming souvent fastidieux et basé a 99% sur ta chance c'est le choix de la facilité et de l'incompétence.

ça par contre j’approuve totalement, Warframe/D3/PoE sont vraiment des exemples de ce que peux apporter concrètement des builds dans un jeu.

Les stats pur et dur c'est sympa quand c'est accompagné, mais quand ont se base uniquement dessus, c'est juste chiant, tu tourne en boucle pour une optique d'optimisation, mais pas de vrais répercussion de gameplay.

etnah etnah
MP
Niveau 14
14 décembre 2018 à 14:23:36

Le 14 décembre 2018 à 13:20:42 Josef13270 a écrit :
Je préfère le système de warframe ou tu as un contrôle total sur ton stuff et tout les drop de chaque activité son clairement indiqué et je t'assure que le jeu tu le clean pas en 2 semaines.

Les stat aléatoire c'est de la poudre au yeux, du gonflage de durée de vie basé sur du farming souvent fastidieux et basé a 99% sur ta chance c'est le choix de la facilité et de l'incompétence.

je suis d'accords avec ce comm. j'espère que l'aléatoire ne sera pas comme celui de mhw... serieusement avoir 0,10% de trouver une gem qui est le coeur d'un build endgame... ok ne pas être OP en 2h je veux bien mais farm 150h pour p'être avoir une gem?

j'espère qu'il feront un bon boulot sur le coté rng, perso avoir l'impression de tenter de tuer un rhinocéros avec des cure dents car le rng est pourri ça rajoute pas de la durée de vie juste de la chiantitude...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 15:35:01

Le 14 décembre 2018 à 14:23:36 etnah a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 13:20:42 Josef13270 a écrit :
Je préfère le système de warframe ou tu as un contrôle total sur ton stuff et tout les drop de chaque activité son clairement indiqué et je t'assure que le jeu tu le clean pas en 2 semaines.

Les stat aléatoire c'est de la poudre au yeux, du gonflage de durée de vie basé sur du farming souvent fastidieux et basé a 99% sur ta chance c'est le choix de la facilité et de l'incompétence.

je suis d'accords avec ce comm. j'espère que l'aléatoire ne sera pas comme celui de mhw... serieusement avoir 0,10% de trouver une gem qui est le coeur d'un build endgame... ok ne pas être OP en 2h je veux bien mais farm 150h pour p'être avoir une gem?

j'espère qu'il feront un bon boulot sur le coté rng, perso avoir l'impression de tenter de tuer un rhinocéros avec des cure dents car le rng est pourri ça rajoute pas de la durée de vie juste de la chiantitude...

j'avoue que les joyaux de MHW c'est lourd, c'est carrément plus rentable de juste faire les quêtes event qui ont des taux plus élevé, vraiment dommage, si au moins les ticket pouvait permettre d'en avoir plus facielment à l'alchimiste, mais putain même la faut une quantité de matériaux astronomique, pour des joyaux d'attaque qui sont généralement au coeur des builds DPS pour optimiser le farm des futur addon...

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 19:15:09

Oui Josef on est tous d'accord avec toi sur le fait que le système de Warframe est un excellent modèle mais moi je suis tellement habitué avec les Destiny que tout soit offert sans difficulté, que l'annonce de stats non fixes me réjouit beaucoup. Faut croiser les doigts pour que les casus ne pleurent pas et demandent d'avoir les meilleurs stats en 3 quetes.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 19:59:13

Le 14 décembre 2018 à 19:15:09 K1NGSTiiiii a écrit :
Oui Josef on est tous d'accord avec toi sur le fait que le système de Warframe est un excellent modèle mais moi je suis tellement habitué avec les Destiny que tout soit offert sans difficulté, que l'annonce de stats non fixes me réjouit beaucoup. Faut croiser les doigts pour que les casus ne pleurent pas et demandent d'avoir les meilleurs stats en 3 quetes.

ouais bof le god roll je trouves ça artificiel et useless,c'est la forme de carotte la plus grotesque à mettre en place comme gameplay.

à la limite si au moins c'est comme TD avec la forge ça passe, mais il y a plus intelligent et intéressant à faire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.49€ PS4 8.99€ ONE 16.91€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment