CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme PS4 Anthem

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 12:09:55

Bonjour à tous !
Anthem est un jeu qui m'intéresse vraiment beaucoup, mais je doute beaucoup de ces graphismes, même si son gameplay à l'air bon, et la DA pas dégueu, je pense que les graphismes doivent jouer un grand rôle dans l'immersion de ce monde.

C'est pourquoi, je me permet de demander aux joueurs PS4 qui ont pu jouer à l'Alpha ce weekend :

Les graphismes vont ont-ils parus bon ? Sont-ils très éloignés de la version montré à l'e3 2017 ? (Je n'en doute pas)

Je ne demande aucune vidéo je sais que c'est interdit pour cet alpha... Juste un avis, merci d'avance tout le monde et bonne journée !

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2018 à 13:32:28

Bonjour,

Si on compare à la toute première vidéo de présentation paru à l'E3 oui il y a un downgrade graphique.
Si tu veux un point de comparaison mieux vaut se fier aux vidéos et stream paru cette année.

Les graphismes sont beaux mais rien de transcendant non plus, après ça restait une alpha donc difficile de réellement juger.
Y'aura une démo en février pour se faire un meilleur avis.

ezoge ezoge
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 16:39:23

Site précommande le jeu de base à Micromania et que c'est gratuit tu pourras jouer à la beta en janvier

Isaac_Vlad Isaac_Vlad
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:51:52

Pour un monde ouvert j'ai trouvé ça plutôt chouette. Y'a quelques endroits où la DA est vraiment sympa aussi. Après faut savoir que d'ici la sortie, ça ne changera pas (soyons honnête), mais je doute que graphiquement ça te sorte de l'immersion. Le seul point négative que j'y ai trouvé, c'est le visage des personnages. Je les ai trouvés tellement... datés. Je sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression, mais c'est le seul truc qui m'a fait tiquer.

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:52:37 par Isaac_Vlad
Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 16:54:28

Le 11 décembre 2018 à 13:32:28 -Redd- a écrit :
Bonjour,

Si on compare à la toute première vidéo de présentation paru à l'E3 oui il y a un downgrade graphique.
Si tu veux un point de comparaison mieux vaut se fier aux vidéos et stream paru cette année.

Les graphismes sont beaux mais rien de transcendant non plus, après ça restait une alpha donc difficile de réellement juger.
Y'aura une démo en février pour se faire un meilleur avis.

D'accord merci de m'avoir partagé ton avis !
J'imaginais déjà ce jeu comme étant le plus beau jeu de la génération PS4ONE mais en fait je pense qu'il n'arrivera pas à faire mieux en terme de graphisme que HZD ou encore RDR2, reste a attendre la démo oui comme tu dis. :play:

Le 11 décembre 2018 à 16:39:23 ezoge a écrit :
Site précommande le jeu de base à Micromania et que c'est gratuit tu pourras jouer à la beta en janvier

Oui merci je sais mais les précommande à Nantes c'est 10€ de paiement en avance… :pf:

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 17:21:15

Le 11 décembre 2018 à 16:51:52 isaac_vlad a écrit :
Pour un monde ouvert j'ai trouvé ça plutôt chouette. Y'a quelques endroits où la DA est vraiment sympa aussi. Après faut savoir que d'ici la sortie, ça ne changera pas (soyons honnête), mais je doute que graphiquement ça te sorte de l'immersion. Le seul point négative que j'y ai trouvé, c'est le visage des personnages. Je les ai trouvés tellement... datés. Je sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression, mais c'est le seul truc qui m'a fait tiquer.

J'espère que ca sera un vrai monde ouvert, parce qu'avec les streams et les trailers de gameplay ca faisait un peu couloir ouvert, avec des zones plus ou moins grandes à explorer…

Je n'oses même pas imaginer l'excitation que je vais ressentir lorsque je serais en face de mon écran devant un panorama avec mes potes en disant "bon les gras c'est parti" en plongeant dans le monde…
Oui les visages de toutes façons ne sont presque jamais correctement réussis en monde ouvert. :nah:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:22:22

ayant pu tester l'alpha sur PS4 Pro donc avec de la 4K le jeux est magnifique le seul points négatif que j'ai pu voir c'était les chutes d'eau mais après le jeux était limité a 20go sur probablement un minimum de 60go lors de sa sortie donc les graphisme seront moins beau sur une alpha ,est encore une fois Anthem est loin d'être un jeux couloir c'est assez libre après dans certaine mission d'histoire sa sera peut être un plus limité .

Message édité le 13 décembre 2018 à 11:22:56 par MalikahTS
Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:20:57

Lorsque tu arrives en mission ou monde ouvert, j'ai trouvé les graphismes pas mal et largement suffisant.

Par contre quand tu créés ton personnage, il n'y a absolument aucun détail sur les cheveux, c'est comme sur ps3..

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
13 décembre 2018 à 16:58:01

Le 13 décembre 2018 à 16:20:57 ozgurluk07 a écrit :
Lorsque tu arrives en mission ou monde ouvert, j'ai trouvé les graphismes pas mal et largement suffisant.

Par contre quand tu créés ton personnage, il n'y a absolument aucun détail sur les cheveux, c'est comme sur ps3..

Quand est ce que tu verras ton perso ?!
Durant les missions t'es dans ton javellin et la base t'es en FPS qu'est ce que t'en a foutre des cheveux de ton perso (ou de sa tête en générale) ?!

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
13 décembre 2018 à 17:22:26

Le 13 décembre 2018 à 11:22:22 MalikahTS a écrit :
ayant pu tester l'alpha sur PS4 Pro donc avec de la 4K le jeux est magnifique le seul points négatif que j'ai pu voir c'était les chutes d'eau mais après le jeux était limité a 20go sur probablement un minimum de 60go lors de sa sortie donc les graphisme seront moins beau sur une alpha ,est encore une fois Anthem est loin d'être un jeux couloir c'est assez libre après dans certaine mission d'histoire sa sera peut être un plus limité .

D'accord, de toue façon oui je pense qu'il sera beau, ce n'est qu'une alpha comme tu dis ! :oui:
J’espère qu'il nous laisserons libre entre deux missions d'aller explorer la map entière avec nos potes ou solo...

Le 13 décembre 2018 à 16:20:57 ozgurluk07 a écrit :
Lorsque tu arrives en mission ou monde ouvert, j'ai trouvé les graphismes pas mal et largement suffisant.

Par contre quand tu créés ton personnage, il n'y a absolument aucun détail sur les cheveux, c'est comme sur ps3..

Ci ce n'est que ca, ca va puisque je crois que nous ne voyons presque jamais notre personnage hors cinématique :)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
13 décembre 2018 à 17:31:15

Le 13 décembre 2018 à 17:22:26 Rost-h a écrit :
D'accord, de toue façon oui je pense qu'il sera beau, ce n'est qu'une alpha comme tu dis ! :oui:
J’espère qu'il nous laisserons libre entre deux missions d'aller explorer la map entière avec nos potes ou solo...

Faut pas croire qu les graphismes vont changer en 3 mois !!!

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 08:13:34

Le 13 décembre 2018 à 17:31:15 rainhart26 a écrit :
Faut pas croire qu les graphismes vont changer en 3 mois !!!

Je crois que c'était une ancienne build (d'ou l'interdiction de streamer le jeu) donc si ils peuvent changer, mais oui si ça avait été la build actuelle on aurait pu avoir peur en effet :-)

metanol metanol
MP
Niveau 11
18 décembre 2018 à 09:59:57

Le 14 décembre 2018 à 08:13:34 Rost-h a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 17:31:15 rainhart26 a écrit :
Faut pas croire qu les graphismes vont changer en 3 mois !!!

Je crois que c'était une ancienne build (d'ou l'interdiction de streamer le jeu) donc si ils peuvent changer, mais oui si ça avait été la build actuelle on aurait pu avoir peur en effet :-)

C'était débile de leur part de faire ca au vue des centaines d'annulation de préco.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
18 décembre 2018 à 10:15:07

Le 18 décembre 2018 à 09:59:57 metanol a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 08:13:34 Rost-h a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 17:31:15 rainhart26 a écrit :
Faut pas croire qu les graphismes vont changer en 3 mois !!!

Je crois que c'était une ancienne build (d'ou l'interdiction de streamer le jeu) donc si ils peuvent changer, mais oui si ça avait été la build actuelle on aurait pu avoir peur en effet :-)

C'était débile de leur part de faire ca au vue des centaines d'annulation de préco.

source ?!

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:18:59

Le 13 décembre 2018 à 17:31:15 rainhart26 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 17:22:26 Rost-h a écrit :
D'accord, de toue façon oui je pense qu'il sera beau, ce n'est qu'une alpha comme tu dis ! :oui:
J’espère qu'il nous laisserons libre entre deux missions d'aller explorer la map entière avec nos potes ou solo...

Faut pas croire qu les graphismes vont changer en 3 mois !!!

The Division 1 entre Alpha/Beta et le jeux final il avais eu un gros boost des graphisme

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
18 décembre 2018 à 11:17:43

Le 18 décembre 2018 à 10:18:59 seb851s_r6s a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 17:31:15 rainhart26 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 17:22:26 Rost-h a écrit :
D'accord, de toue façon oui je pense qu'il sera beau, ce n'est qu'une alpha comme tu dis ! :oui:
J’espère qu'il nous laisserons libre entre deux missions d'aller explorer la map entière avec nos potes ou solo...

Faut pas croire qu les graphismes vont changer en 3 mois !!!

The Division 1 entre Alpha/Beta et le jeux final il avais eu un gros boost des graphisme

Ah bon bein il a pas du etre bien fou vu que je l'ai pas remarqué ^^

Par contre le downgrade entre présentation et version gold je l'ai vu !

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 12:15:40

Le jeu est pas gold, il raconte quoi lui ?

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
18 décembre 2018 à 15:26:01

Je parle de the division !

Demonistos Demonistos
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 04:26:13

Immonde sur la PRO alors je m'imagine bien sûr fat :peur:

lauxore lauxore
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 04:29:31

Très bien sur la pro perso :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.99€ ONE 15.67€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment