CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de dlc histoire payant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 13:01:20

Salut à tous, Mark Darrah, producteur exécutif du jeu a dit qu'il ne voulaient pas scinder la communauté du jeu en 2 avec des dlc histoire payant, que ces ajouts seront disponibles à tous.
Vous le prenez dans quel sens ? Perso j'y crois si il le dit mais ça veut dire qu'il y aura des dlc javelin, des dlc non histoire (donjon raid) et autres ajouts en tout genre payant ?

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 15:43:58

Salut, tu as une source ? Ce serait génial si cela s'avérait vrai. :content:

Five7ban Five7ban
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 16:38:16

sa veut dire qu'il y auras une monnaie virtuelle alors.....

ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 17:03:05

Bah la source c'est son compte tweeter et notamment les nombreuses réponses et infos qu'il y donne mais je t'avoue que je sais pas trop comment te le link ici ^^

ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 17:10:53

https://twitter.com/biomarkdarrah/status/1006792705974898688?s=21

https://twitter.com/biomarkdarrah/status/1006908474498822147?s=21

Jai retrouvé les 2 la et je les ai mis comme jai pu (et comme je sais faire désolé ^^), dites moi si ça plante.

ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 17:24:50

Et pour le coup, le 1er lien que j'ai mis il dit même qu'ils ne veulent pas diviser les joueurs avec la barrière de l'argent quelques soit le contenu qu'il rajoute, je trouve ça bizarre parce que les gros jeux sont loin de fonctionner comme ça ces dernière années, mais si ils arrivent à vivre de leurs boutique cosmétique c'est peut être faisable ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:13:43

Je veux bien qu'EA cherche à se racheter mais le tout gratuit amène à penser à contenu de pietre qualité. Mais j'espère me tromper.

Si le jeu est bien il sera suivi par sa communauté sur des extensions majeures payantes.

ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 20:18:43

Je suis pas un grand connaisseur mais c'est pas possible que bioware arrive à faire à sa façon ? (Comme n'a pas pu le faire bungie par exemple) Ou EA est juste trop puissant pour y arriver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:47:13

Les vrais "game as a service" sont plutôt rares si on fait abstraction des free to play, je ne sais pas comment bioware imagine le suivi de son jeu.

J'espère juste qu'on ne tombera pas dans un piège à la assassin's creed origin qui annonçait événements et suppléments réguliers pour au final nous pondre 2 dlc et 3 combats de dieux avant de partir sur une suite.

Les règles sont simples :

-Pouvoir continuer à monter son perso, ses javelins ou ses armes après la fin de l'histoire.

-Proposer des activités complexes et variées nécessitant cette montée en puissance.

-Proposer des quêtes et objectifs permettant d'obtenir des récompenses intéressantes et uniques.

- Créer des événements reguliers (1 tous les mois/2 mois) apportant de vraies nouveautés dans le jeu.

-Apporter régulièrement de nouveaux objectifs armes et javelins.

-Chaque semaine doit apporter un nouvel élément (missions spéciales, raid de la semaine,...) mais le joueur doit aussi avoir des missions "fil rouge" plus longues permettant de remplir les moments de "vides". Des rendez-vous réguliers doivent être créaient afin de donner envie de revenir de temps en temps.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:33:27

Le 15 juin 2018 à 20:47:13 Tchitchikov a écrit :
Les vrais "game as a service" sont plutôt rares si on fait abstraction des free to play, je ne sais pas comment bioware imagine le suivi de son jeu.

J'espère juste qu'on ne tombera pas dans un piège à la assassin's creed origin qui annonçait événements et suppléments réguliers pour au final nous pondre 2 dlc et 3 combats de dieux avant de partir sur une suite.

Les règles sont simples :

-Pouvoir continuer à monter son perso, ses javelins ou ses armes après la fin de l'histoire.

-Proposer des activités complexes et variées nécessitant cette montée en puissance.

-Proposer des quêtes et objectifs permettant d'obtenir des récompenses intéressantes et uniques.

- Créer des événements reguliers (1 tous les mois/2 mois) apportant de vraies nouveautés dans le jeu.

-Apporter régulièrement de nouveaux objectifs armes et javelins.

-Chaque semaine doit apporter un nouvel élément (missions spéciales, raid de la semaine,...) mais le joueur doit aussi avoir des missions "fil rouge" plus longues permettant de remplir les moments de "vides". Des rendez-vous réguliers doivent être créaient afin de donner envie de revenir de temps en temps.

ajoute de vrais exo qui peuvent creer de vrais changement comme Diablo 3, avoir de vrais set complet, bref que le stuff soit plus intéressant que sur Destiny, et pas seulement en stats primaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:41:12

Bien sur ! De l'équipement rare ET vraiment utile.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 23:48:35

Je rêves probablement, mais si cela pouvait faire comme Diablo 3, et vraiment changer le gameplay des classes :ok:

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 00:47:15

Le 15 juin 2018 à 17:24:50 ManuWhite05 a écrit :
Et pour le coup, le 1er lien que j'ai mis il dit même qu'ils ne veulent pas diviser les joueurs avec la barrière de l'argent quelques soit le contenu qu'il rajoute, je trouve ça bizarre parce que les gros jeux sont loin de fonctionner comme ça ces dernière années, mais si ils arrivent à vivre de leurs boutique cosmétique c'est peut être faisable ?

Pourtant Halo 5 proposait un système où tu pouvais tout débloquer avec un contenu régulier (même si celui-ci n'a duré qu'1 an malheureusement), et d'après eux ça a rapporté pas mal d'argents. J'ai bon espoir :)

eikichi2787 eikichi2787
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 00:35:25

Mouais, ils avaient dit pareil pour Destiny et on a vu le résultat :desole:

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:55:10

Tu débarques toi, ils ont jamais promis ce type de contenu gratuitement, le jeu était même pas sorti que le season pass était annoncé, avec des DLC à 40e chaque année et des lootboxes.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:23:10

pour Destiny il me semble qu il était prévue que Everversum finance le contenue futur.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:49:03

Oui genre un remake d'assaut qu'ils avaient enlevé un 6 mois avant,des armes qu'ils avaient enlevées un an avant pour les remettre.
Sauf que là Darrah parle de contenu histoire et de nouvelles zones de jeu pour tous, et ça si on compare à Destiny,c'est un DLC à 20e minimum.
Fait amusant,Eververse devait financé certains événements léger, dont le plus gros et celui que j'ai décris en haut, sauf que ces événements sont devenus de plus en plus léger et ont tendance à se focus sur les microtransactions,et j'en rajoute une couche, quand Anthem devrait proposé nouvelles zones de jeu et histoire gratuite pour tous ( et sans doute des activités end game ),Destiny 2 propose pour 35e le contenu que devait payé Eververse,oui oui,la licence Destiny c'est :
Un jeu plein pot, des lootboxes,un season pass et une extension par an à 40e

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 17:12:51

On va pas refaire l'histoire de destiny. Si beaucoup de mes contacts ne veulent même plus y toucher c'est bien à cause de ces arnaques consécutives que furent destiny 2 et ses dlc !

Le pire c'est que l'une des merlleures évolutions du jeu provient de la boutique eversesum avec son système de matrices.Mais le jeu evolue bien.

Anthem fera aussi des bourdes, même avec la meilleure volonté du monde il sera difficile de satisfaire les joueurs. Mais j'espère aussi que le jeu évoluera bien et sera bien transformé au bout d'un an d'existence.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 17:59:52

C'est complètement différent,la politique économique de Destiny est mauvaise depuis le début, sans parler de l'hypocrisie de Bungie et de leur arrogance, le premier jeu était dépouillé de son contenu et un season pass était annoncé avant même sa sortie, deux DLC très mauvais à 40e on suivit, et les gens ont du encore rajouté 40e pour avoir un jeu décent, celui qu'ils auraient du avoir à la sortie, et niveau communication Bungie est entrer dans la légende avec leur messages bidons et leurs patches tout les 6 mois,et c'est encore pire avec Destiny 2,non vraiment à ce point, après 5 années de Destiny faut vraiment commencer à ouvrir les yeux.
Ne serais-ce que par leur proximité et par leur histoire j'ai de la sympathie pour Bioware et ses dévs qui sont là depuis l'annonce du jeu, alors que y a pas encore des masses à dire,et quand je vois Mark Darrah qui tweet H24 et qui insiste sur le besoin de garder la communauté intacte et d'avoir un modèle économique honnête, ça me conforte encore plus,avec eux et Massive qui sont sur Division 2,ce genre d'initiatives doivent être saluées surtout quand tu vois Destiny 2 et ses polémiques et même BO4 ( d'Activision toujours )qui ne permet même plus l'achat de DLC séparés et oblige les gens à prendre une édition à 100e balle d'entrée de jeu alors qu'ils ont l'audace d'enlever la campagne solo

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:54:36

Activision quoi...c sur qu'EA a fait fort avec battlefront 2 mais activision a du se frotter les mains que ça leur retombe dessus alors qu'ils abusent aussi énormément de leur côté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.49€ PS4 8.99€ ONE 16.91€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment