CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel sera votre javelin ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Votre javelin préfère :
Ranger
Storm
Colossus
Interceptor
477 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 15:15:19

Je dirais ranger ou collosse

Storm est obligatoire pour les combo mais fragile contre les boss car peu de puissance de feu
Interceptor en difficile il est pas jouable
Les boss te défonce au CAC

LeShanghai LeShanghai
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 15:18:37

Les compo idéale c'est 1 storm 1 colosse et 2 commando dont 1 spé buff dégât et l'autre spé soutien bouclier.
L'interceptor est fragile, son ult fait moins bien que les autres, et c'est celui avec lequel tu peux le moins combo (chose qui sera essentiel j'imagine en difficulté grandmaster 3)

Message édité le 27 janvier 2019 à 15:20:39 par LeShanghai
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
27 janvier 2019 à 15:20:26

Les gens qui disent qu'Interceptor n'est pas jouable en hard, donc au HL ne savent juste pas le build ni le jouer, j'ai fais la forteresse plusieurs fois en hard avec et je suis pas mort donc bon.

Si non pour répondre au topoc, je ne jouerai pas Ranger, c'est sur, j'ai pas du tout accroché.
J'aime beaucoup l'Inti actuellement, fluide, rapide, dynamique, gameplay vraiment fun.

J'attends de pouvoir tester Storm et Colossus (le weekend prochain ? possible ?) pour me décider, mais j'ai vu pleins de Storm, donc j'ai pas forcément envie de jouer la classe que tout le monde a.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
27 janvier 2019 à 15:30:38

l'intercepteur est très fun mais difficile à jouer en fait, faut être hyper mobile tout le temps, il peut one-shot les groupes de petits mobs avec son attaque tournoyante (maintenir Y en l'air) et on peut la spammer sans fin, pas besoin de munitions contre des mobs basiques. Son ulti fait mal au CàC et vous protège assez bien mais faut vite se barrer dès qu'elle prend fin sinon le boss vous one-shot à son tour aussi.
Faut l'utiliser en soutien avec le glaive givrant ou les mines, un truc comme çà à mon avis, sinon faut le laisser nettoyer le champ de bataille, s'occuper de la piétaille, et laisser les boss et gros ennemis aux autres.

Message édité le 27 janvier 2019 à 15:33:14 par bellerophon007
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
27 janvier 2019 à 15:34:45

Le 27 janvier 2019 à 15:30:38 bellerophon007 a écrit :
l'intercepteur est très fun mais difficile à jouer en fait, faut être hyper mobile tout le temps, il peut one-shot les groupes de petits mobs avec son attaque tournoyante (maintenir Y en l'air) et on peut la spammer sans fin, pas besoin de munitions contre des mobs basiques. Son ulti fait mal au CàC et vous protège assez bien mais faut vite se barrer dès qu'elle prend fin sinon le boss vous one-shot à son tour aussi.
Faut l'utiliser en soutien avec le glaive givrant ou les mines, un truc comme çà à mon avis, sinon faut le laisser nettoyer le champ de bataille, s'occuper de la piétaille, et laisser les boss et gros ennemis aux autres.

On risque d'avoir l'effet Hunter de Destiny 2 avec l'Inti.
Les gens qui pensent que c'est useless et qu'il vaut mieux avoir des storms / ranger à la place, et ceux qui savent que le contenu THL du jeu sera possible à faire aussi avec un Inti dans le groupe qui va apporter un petit plus plutôt que d'avoir un doublon dans la compo.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
27 janvier 2019 à 15:55:51

Exact, y a aucun perso inutile s'il est bien joué, l'intercepteur peut faire des dégâts monstrueux et très rapidement en plus.
Ceux qui veulent la jouer safe vont pas le prendre évidemment, faut aimer prendre des risques, être mobile et offensif avant tout avec ce perso.
J'ai joué 3 lanciers différents sur les 2 démos PC et Xb1s, et j'aime bien les 3, mais ils se jouent pas du tout pareil.

Message édité le 27 janvier 2019 à 16:00:06 par bellerophon007
king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:19:17

Je pense que le Colosse sera mon main.
Pour ce qui est du débat quant à l'utilité de l'Intercepteur, j'ai un peu tendance à voir ce dernier plus comme un démobeur ultra-rapide que comme un tueur de boss, un peu comme le Ranger et à contrario du Colosse qui lui est un tueur de boss.
Pour le Storm, j'ai un peu l'impression qu'il est entre deux chaises.

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 16:35:35

Les mec qui parle de build sur une de mon ou on a 5 level vous faite rire

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
28 janvier 2019 à 15:32:45

Le 27 janvier 2019 à 13:27:14 Blackened69 a écrit :
Le colossus ! https://www.youtube.com/watch?v=h6iDEti8H9c

Pour le coup (mon avis) je trouve qu'il a un build pas ouf !!!! possibilité de faire mieux / plus bourrin / plus d'explo <3

Message édité le 28 janvier 2019 à 15:33:01 par RAINHART26
akalastor akalastor
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 13:58:01

Les 4 😂

Onimushatte Onimushatte
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 06:48:02

Storm ou Commando mais plutôt Commando je pense.

Interceptor trop fragile
Colosse trop fragile aussi car lent

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
03 février 2019 à 08:33:12

Le 27 janvier 2019 à 15:18:37 LeShanghai a écrit :
Les compo idéale c'est 1 storm 1 colosse et 2 commando dont 1 spé buff dégât et l'autre spé soutien bouclier.
L'interceptor est fragile, son ult fait moins bien que les autres, et c'est celui avec lequel tu peux le moins combo (chose qui sera essentiel j'imagine en difficulté grandmaster 3)

Ouais enfin pour faire de bons temps la capacité de soutiens de l'Intercepteur, qui permet d'augmenter de 33% des dégât sur une cible n'est pas négligeable.

Et les 33%, je crois que c'est une capacité verte. Donc je serais pas surpris davoir des augmentations de 100% voir plus.

Déjà dans la démo j'ai l'impression que la forteresse traîne si j'ai pas un bon Intercepteur dans l'escouade.

ValerianB ValerianB
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 09:07:07

L'intercepteur est très sous-estimer pour le moment, c'est normal il est pas simple à prendre en main et on est seulement sur les premiers jours où on peut jouer au jeu.
Il a effectivement d'excellente compétences de soutien, ses 33% de dégâts supplémentaires augmente encore plus les dégâts que si tu avais un 5ieme javelin à tes côtés , c'est assez énorme. Sa deuxième compétence de soutien qui enlève tout les effet négatif serra sans doute un must have en end game. Sa bombe de poison pour debuff les enemie pareil elle serra sans doute obligatoire.

La tout le monde est sur le storm qui one shoot des groupes d'ennemi mais en end game ça ne marchera plus du tout alors avoir un perso plus monocible mais qui a bien plus de dégâts ça serra obligatoire.

Je me trompe peut-être mais je suis confiant pour l'intercepteur, et d'ailleurs c'est celui que je préfère 👌

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
03 février 2019 à 09:18:33

Perso :

  1. Commando, Mon préféré car bien équilibré.
  2. Intercepteur, J'aime beaucoup, mais il est trop corps à corps pour moi. Et fait trop de pirouettes.
  3. Tempête, Je trouve que le saut plané à la place du double saut rend le gameplay trop lent.
  4. Colosse, beaucoup trop lourd pour moi.
rodiann13 rodiann13
MP
Niveau 3
03 février 2019 à 10:39:12

1: interceptor gameplay nerveux ulti pété
2 et 3: colosse et commando : je sais pas lequel je préfère les deux sont très sympa.
4 : tempête c'est celui que j'aime le moins j'adore les mages dans tout les jeu mais la le coup du je reste en vol stationnaire avec ma bubule magic et je spam tous mes sort élémentaire je trouve ca vite lassant et pas très approprier pour un mecha

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 11:51:15

Perso je vais alterner entre Colosse et Storm, d'un côté j'adore être dans le feu de l'action et de l'autre prendre de la distance et soutenir l'équipe avec des effets élémentaires me plaît aussi. Donc je ferait en fonction de la compo de l'équipe pour équilibrer.

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 12:43:55

Je reposte encore une fois mmmmh pas changer d'avis Toujours master colossus plus je joue plus j’arrive pas à lâcher 😁😁

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
03 février 2019 à 13:48:52

Pareil ce sera Colosse et Storm.
Malgré la relative fragilité du colosse pour le moment je me retrouve bien souvent à devoir ramasser mes 3 compères à la petite cuillère x)

Il faut savoir jouer avec le petit sursis qu'on a quand on a la dernière barre au rouge, parfois on peut réanimer un mate en se prenant full rafale et survivre avec 1mm de vie grâce au petit seuil de mort imminente.
Après on fonce sur les ennemis pour récupérer de la vie, par contre si on est encerclé c'est quasi la mort assuré. Le bouclier devrait pas être unilatérale

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 15:00:28

Sa sera principalement le Strom et pour changer un peu de temps en temps le Commando !

Par contre le gameplay de l'Intercepteur est juste top, c'est vraiment kiffant de devoir rester constamment en mouvement etc puis un autre avantage c'est que pendant sa phase d'ultime il est immortel, pour réanimer c'est pas degueu :ok:

Message édité le 03 février 2019 à 15:01:00 par bientix13
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 février 2019 à 09:59:57

Ranger pour moi !
J'avoue que le Tempête est pas mal non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.53€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment