CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un open-world multi de cette qualité graphique...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2017 à 02:24:06

... pour l'instant j'ai vraiment mais alors vraiment du mal à y croire et pour une bonne raison : la puissance de nos machines [[sticker:p/1lmc]]

Si le jeu est réellement aussi beau à sa sortie je n'imagine même pas la bête qu'il va falloir pour le faire tourner (et vu qu'il doit tourner aussi sur consoles... tu vois venir le truc hein ? [[sticker:p/1jnh]]).

Pour un jeu multi j'imagine bien les 3 seuls péquenots qui ont une config GTX 1180ti/i9 chercher dans le matchmaking [[sticker:p/1lmb]]

Limiter le jeu à l'élite Master Race ça ne doit pas être triste comme communauté multi [[sticker:p/1jnf]]

Alors ouai je suis certain d'un downgrade ou alors c'est un miracle du moteur Frostbite... enfin bref ce jeu me rend perplexe [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 21 juin 2017 à 02:26:34 par
Zandaka85 Zandaka85
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 10:26:30

pas multi mais coop c'est pas la même chose les gars [[sticker:p/1lm9]]

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:27:54

Downgrade de sur

Après si les devs se décidé enfin à optimiser leur con de jeux, sa passerais en ultra 1080 p sur une 1070.

D ailleurs logiquement tout les jeux devrait passer en ultra 1080p avec une 1070...

Il y a un gros soucis d optimisation depuis quelques temps.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
23 juin 2017 à 13:32:49

Le 22 juin 2017 à 11:27:54 RaghnildTheCrow a écrit :
Downgrade de sur

Après si les devs se décidé enfin à optimiser leur con de jeux, sa passerais en ultra 1080 p sur une 1070.

D ailleurs logiquement tout les jeux devrait passer en ultra 1080p avec une 1070...

Complètement d'accord (en single screen). Quand même fou qu'avec un CG + PROC à plus de 800 boules tu puisses pas faire tourner un jeu en ultra quand même...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:26:58

Le 23 juin 2017 à 13:32:49 LeKorbeau a écrit :

Le 22 juin 2017 à 11:27:54 RaghnildTheCrow a écrit :
Downgrade de sur

Après si les devs se décidé enfin à optimiser leur con de jeux, sa passerais en ultra 1080 p sur une 1070.

D ailleurs logiquement tout les jeux devrait passer en ultra 1080p avec une 1070...

Complètement d'accord (en single screen). Quand même fou qu'avec un CG + PROC à plus de 800 boules tu puisses pas faire tourner un jeu en ultra quand même...

Ma tete quand j'ais lancer Dishonored 2, Desu Ex Mankind Divided etc [[sticker:p/1lmh]]....[[sticker:p/1jne]]....[[sticker:p/1kks]]...

Sa fait plaisir de bumper son PC avec une CG a 400 balles, et un ventirad a 50 balles pour....ben pour pas grand choses....

En core heureux que sa me permet de moddé beaucoup plus certains jeux, ou d'etre sur de ne plus avoir aucune chute de FPS sur d'autres, mais bon sa fais un peux chier.

Surtout quand parfois ta des monstres graphiques qui passe en ultra sans probleme, et que ta des jeux plus moche ou t'est obligé de faire des compromis...

Message édité le 23 juin 2017 à 16:27:50 par RaghnildTheCrow
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
23 juin 2017 à 16:51:45

Le 23 juin 2017 à 16:26:58 RaghnildTheCrow a écrit :
Surtout quand parfois ta des monstres graphiques qui passe en ultra sans probleme, et que ta des jeux plus moche ou t'est obligé de faire des compromis...

Mais clair!!! C'est ça le pire!

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 10:35:18

https://www.youtube.com/watch?v=W3E5L2sOvNI
Digital foundry prouve par a + b que la séquence en vidéo n'est pas sans défaut même si bien camoufler pour la présentation et utilise des technologie propre aux consoles PS4 pro et Xbox one X. Pour eux il s'agit bien du rendu réel de la Xbox one X

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 août 2017 à 09:39:15

Cette qualité graphique est largement atteignable avec nos machines de 2017.
Je vois donc pas pourquoi il faudrait une 1180ti + i9 pour le faire tourner alors que même les devs n'ont pas cette technologie actuellement..

Non le plus gros soucis est qu'actuellement ce qu'on nous a présenté c'est un fragments du jeu, ce qu'ils ont, soit quoi, 15% des assets finaux ?
Lorsque le jeu sera au complet c'est la que les devs s'attarderont sur l'optimisation, car c'est aussi simple que ça, l'opti c'est la dernière étape.

En revanche, ce qui risque d'en prendre un coup, et c'est ce qui est le cas dans la majorité des jeux car c'est le plus long à calculer, c'est la lumière. Dans le film, la lumière peut nécessité parfois plus de 24h de rendu pour une frame. Après les techniques ont bien plus poussé et le rendu plus élaboré encore, mais on passe pas comme ça de 1 frame en 24h a 30/60 par secondes.. :noel:
Donc comme dans tout les jeux, autant les maps de textures ne changeront presque pas et la qualité actuelle sera dispo pour l'ultra, que pour le light il faut s'attendre à une perte violente. (donc ombre évidemment)

En revanche j'espère la possibilité de choisir un préset "vanilla" qui donne accès au rendu de base pour les configurations très HDG.

billjackhammer billjackhammer
MP
Niveau 19
28 août 2017 à 16:52:38

C'est toujours du Frosbite 3, pourquoi c'est impossible ? :)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 13:43:25

Le 28 août 2017 à 16:52:38 billjackhammer a écrit :
C'est toujours du Frosbite 3, pourquoi c'est impossible ? :)

Ben sa va dependre si c'est un vrais open world, et de la puissance nécessaire pour afficher tout ce qu'il y aura à l'écran.

Les jeux les plus beaux sous frosbyte 3 triche un peux et sont sur des map restreinte.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
03 décembre 2017 à 11:05:15

On garde confiance en tout cas [[sticker:p/1lmh]]

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
09 décembre 2017 à 13:20:52

C'est clair que ça serait cool si Anthem pouvait maintenir cette qualité graphique in game.

Gainsbourgc Gainsbourgc
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 14:27:39

Date de sortie?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 10:19:52

Aucune XD

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 13:39:51

Bioware n'a jamais utilisé de downgrade graphique, les trailers et teaser de ses jeux reflètent à chaque fois exactement le jeu final.

D'ou l'avalanche de critique sur les premiers trailers de MEA à l'époque...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:03:38

Ce genre de décision n'appartient pas à Bioware, c'est souvent l'Editeurs qui propose des target render pour rassurer les investisseur, qui ne connaissent souvent rien jeux vidéos, et encore moins sur les parties techniques de développement.

Après Bioware avait peut etre réussi à négocier pour ses anciens jeux, mais rien ne dit que se sera encore le cas, que se soit le bioware dissout de MEA, ou l'ancien Bioware mis en place sur Anthem.

Seubmarine Seubmarine
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:48:44

The diciqion est tres beau et mmo et les map sont très grandes et très vide a la fois

ronald_negan ronald_negan
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 23:16:16

Sur l alpha le jeu etait vraiment très très beau, semblable à ce qu on a vu sur les trailers. (Végétation luxuriante, ambiance, niveau de détails des javelins....) en tout cas sur Xbox one x. Mais beaucoup de baisse de frame rate à certains moments, après etait ce la connection aux serveurs ou la console ? On le saura a la sortie...

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 00:47:36

Je pense que le jeu final peut être aussi beau que le gameplay montré en 2017 à l'e3, je m'explique :

C'est le moteur frosbite 3 et il n'a jamais déçu, maintenant oui ça tourne sur Xbox one X mais sur Xbox one et PS4 fat on aura le même rendu en 1080p donc avec des textures moins fines en terme de distance d'affichage et probablement des chutes plus importante de framerate

Je prends pour exemple red dead redemption 2, au début j'y croyais pas sur les trailers (trop beau pour tourner sur nos consoles) bah au final il est sorti comme ça sur PS4 fat, la différence sur les PS4 pro et Xbox one X c'estjuste des textures plus fines et une amélioration de framerate, de plus il faut savoir que rdr2 réussi à être aussi beau même avec un gameplay ultra complet et un monde ultra vivant et complet,, plus de 400 choses à découvrir dans le jeu (espèces d'animaux, armes, soins, objet etc) et des PNJ qui ne se ressemble presque jamais et qui ont leurs propres cycle de vie !

Alors pour finir :

Anthem, peut largement être aussi beau sur nos consoles de 2013, si les devs font des petits sacrifices sur le vivant du monde, les PNJ etc, et qu'ils savent correctement optimiser leurs moteur graphique !
:)

Volta21 Volta21
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 11:53:15

L op, les images que tu vois provienne de pc, reve pas tvauras jamais une qualité comme ca sur conchiottes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.99€ ONE 15.67€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment