CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels réglages ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Niglo80 Niglo80
MP
Niveau 2
09 juillet 2017 à 22:49:40

Pour le sous virage met un pneu plus dure derrière que devant. Et vomme dit M4RC... le frein arriere ! Perso je m'en sers quasi tt le temps en moto 3. Ta moto se mets en dérive en entre de virage donc plus vite sur le point de corde ou la bonne trajectoire pour accélérer plus tôt !
Et pour la boîte, pour un tracée type le Mans je raccourci les 3 premier rapport pour une bonne accel vu que tu repars souvent de très bas. Pour Brno vu qu'on est toujours lancé je racourci juste le 5 et 6ème rapport comme les lignes droite sont assez courte. Enfin après c'est moi. Le reste j'y touche rarement.
Et si tu élargi en sorti c'est que tu rentre trop intérieur en virage ou que tu accélère avant le point de corde (normalement ) et sinon bah entraînement et gaaaaaz

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
10 juillet 2017 à 05:38:36

Nicomo tu n'as qu'à créer un sujet "Chrono" ! ;)
Perso. je suis en 1'44 en moto GP! Et en 1'49,0 à Brno!

M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
10 juillet 2017 à 12:20:58

Le 10 juillet 2017 à 05:38:36 Diesel46 a écrit :
Nicomo tu n'as qu'à créer un sujet "Chrono" ! ;)
Perso. je suis en 1'44 en moto GP! Et en 1'49,0 à Brno!

Pas trop mal comme chrono mais il faut voir si c'est en time attack ou bien sans usure des pneus. Tomber sous les 1.44 au Mugello sans usure des pneus c'est faisable en réglant la moto pour ses besoins et avec de l'entraînement. Il y a aussi le facteur du TCS, je gagne 3 dixièmes en l'utilisant mais je n'aime pas trop car ça fait ratatiner le moteur dans les relances entre la deuxième et la troisième vitesse.

Mais avec l'usure des pneus et en fin de course c'est moins évident. J'arrive à claquer des 1.44'8-1.45'2 en fin de course avec des pneus usés. Mais je me suis entraîné et je roule souvent un medium devant et un hard à l'arrière.

N'empêche je trouve que la moto répond bien aux réglages. Et surtout l'effet des réglages est réaliste par rapport à l'expérience que j'ai IRL. Il manque juste le fait de pouvoir régler les hautes et basses vitesses en compression et détente sur la Yamaha, mais je chipote un peu.

La moto la mieux suspendue du jeu est à mon sens la Ducati GP17, mais la Yamaha est la plus homogène et la plus facile à régler d'une piste à l'autre.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
10 juillet 2017 à 13:13:05

Pour le Mugello c'est en course que j'ai fait mes chrono mais j'ai pas encore touché aux pneus, je roule en soft! Donc en 1'45 pour finir la course!
Et pour Brno c'est en contre la montre, avec un réglage perso pour les deux!
La Yam est ma préférée comme tu dis elle est très homogène.
Sinon du même avis pour le tcs, c'est chiant quand ça broute! ^^

Nicomo54450 Nicomo54450
MP
Niveau 1
11 juillet 2017 à 20:14:08

Pouahhhh je peine à dépasser les 1'48 et pourtant je mentraine😂😂😂j'ai encore du taf en tout cas merci pour vos réponse si vous avez un bon réglage Yamaha je suis preneur!!!

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
11 juillet 2017 à 20:38:36

Va dans le topic mes meilleurs réglages, tu trouveras ton bonheur! ;)

Striggerr Striggerr
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 10:58:11

Salut les gars,

Je viens de passer en moto2 apres avoir gagne 2 titres en moto3... Je me suis paye une kalex mais seulement voila, c'est juste impinable... A peine j'accelere (genre 20%) et ca patine a mort tout le temps, genre la moto a 700cv quoi... Et sur les freins, elle est ultra instable et c'est quasi impossible de freiner sur l'angle sans se foutre par terre....

Ca vous le fait aussi ? Surtout le patinage a l'accel est ultra desagreable. Je vois l'IA sortir du virage a fond et s'echapper quand moi, j'accelere meme pas a moitie et je patine sur place comme un ane, et ce meme si je test le TCS a fond...

Merci d'avance pour vos retours

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 05:13:26

1.42.9 au mugello . 20 éme mondial

Les mecs qui font mieux franchement je sais pas comment il font , le tour que j'ai fait putain je vois plus ou gagner du temps ..... le premier est à 1.42.0😱😱

gibbon-di-parma gibbon-di-parma
MP
Niveau 2
02 août 2017 à 17:08:51

Le 22 juillet 2017 à 10:58:11 Striggerr a écrit :
Salut les gars,

Je viens de passer en moto2 apres avoir gagne 2 titres en moto3... Je me suis paye une kalex mais seulement voila, c'est juste impinable... A peine j'accelere (genre 20%) et ca patine a mort tout le temps, genre la moto a 700cv quoi... Et sur les freins, elle est ultra instable et c'est quasi impossible de freiner sur l'angle sans se foutre par terre....

Ca vous le fait aussi ? Surtout le patinage a l'accel est ultra desagreable. Je vois l'IA sortir du virage a fond et s'echapper quand moi, j'accelere meme pas a moitie et je patine sur place comme un ane, et ce meme si je test le TCS a fond...

Merci d'avance pour vos retours

La moto2 est très instable tant que t'a pas amélioré. Tu arrives sur une brêle au moteur au max mais chassis, freins et suspensions au premier niveau.
J'ai eu la même expérience (disque 1 à l'avant pour compenser et chiader les sorties de virage pour ne pas trop perdre) et avec de bonnes améliorations (N5 partout sauf N4 suspats) et c'est nettement plus gérable.

Courage :)

gibbon-di-parma gibbon-di-parma
MP
Niveau 2
02 août 2017 à 17:09:52

Le 10 juillet 2017 à 13:13:05 Diesel46 a écrit :

Sinon du même avis pour le tcs, c'est chiant quand ça broute! ^^

Ca fait surtout perdre au moins une demi seconde partout le TCS :)

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
02 août 2017 à 19:56:30

Oui à condition d'être propre sur les gaz, car certains vont perdre autant sans! ;)

Ugo41 Ugo41
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 20:02:19

Bonjour,
Mon fils ne peut plus avancer avec la moto.
Quoi faire?
Par avance, merci de vos retours.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
01 septembre 2017 à 21:36:41

C'est peu être un problème de manette!

AyrtonSenna13 AyrtonSenna13
MP
Niveau 1
15 juin 2019 à 18:11:00

salut les pilotes , quelqu un a acheter le motoGP 2019 ? je l ai pris hier sur le store bha sincèrement il est vraiment pas mal .Je le conseille pour les fan de la serie

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.49€ ONE 19.24€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment