CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels réglages ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Califop Califop
MP
Niveau 23
19 juin 2017 à 14:05:08

:salut:

J'ai essayé de changer un peu les réglages mais honnêtement je n'y comprends pas grand chose :doute:

et je ne vois pas vraiment de différence sur mes temps :doute:

Qu'est-ce que vous changez en général ?
Pour tous les circuits ou pour certains seulement ?

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 14:33:33

Je touche vite fait que a la boite. et les suspates

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
19 juin 2017 à 18:23:30

Selon ton niveau l'évolution des temps passe peut être deja par toi et PAs par Les réglages.

Ensuite Les réglages 😊

Califop Califop
MP
Niveau 23
20 juin 2017 à 09:27:02

ok , je me doutais que ça venait surtout de moi mais je me disais que quelques réglages pourraient p'e m'aider ..

sinon des conseils de pilotages sinon ? je finis systématiquement dernier :-(

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 09:37:46

Training training training

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juin 2017 à 09:46:02

perso je ne change que les pneus et la boite. le reste c'est assez futile pour un jeu. de toute facon il est impossible de prendre les trajectoires parfaite a la vitesse que les vrais pilotes les prennent. c'est mon premier moto gp est c'est clair que les trajectoires sont bien plus dur a négocié. plus chaud qu'un f1 2016 par exemple. le dosage de l'inclinaison est assez dur aussi.

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 10:13:05

Futile ? :doute:
Suivant le jeu de course auquel tu joue je peux te garantir que d un reglage a un autre tu sens la difference

invader78 invader78
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 10:15:32

Ah bon ? Moi je trouve que c'est le Motogp le plus précis jamais sorti niveau pilotage. Tu places la Moto où tu veux. Une motogp ca passe 2 fois moins vite qu'une F1 en virage donc c'est normal que tu es cette sensation de "lenteur". Bref dans ce jeu si tu roules mal c'est parce que tu appréhende mal le pilotage Moto fait justement dinertie et de placement au millimètre pour préparer la sortie de courbe.

invader78 invader78
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 10:17:56

Je suis bien d'accord avec toi Stiffler...les réglages peuvent métamorphoser un jeu. Sur ce motogp j'aime les regàges de bases et la difficulté qu'ils amènent donc je ne change rien...à part les pneus.
Le meilleur réglage c'est l'entraînement ;-)

antho-03st antho-03st
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 11:17:53

Tu as aussi l'ingénieur qui ait là pour t'aider a ne pas te perdre . Assez bken foutu dailleur .

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 14:39:49

Moi j'ai un problème, je rentre tot dans les virages c'est horrible et j'ai l'impression que la moto freine pas assez, au contraire l'ia me fait les freins et tout.. vous auriez des solutions à me dire ? [[sticker:p/1kkn]]
Merci ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juin 2017 à 16:36:28

tester les réglages lors des essais libres ;) avec la peugeot en Moto3, j'arrive a être en première ligne en qualif. En course j'arrive a faire au mieux dans le top 10, sinon au pire 14ème ou 15ème.

je suis a ma quatrième course ( Espagne ) j'ai signé la pôle, a noter que j'ai recruter un préparateur physique et un nutritionniste, et que j'attends mon évolution moteur..

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 16:43:34

Personne fait la carrière normal ?

M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
20 juin 2017 à 20:55:04

Le 20 juin 2017 à 14:39:49 stoniiz96 a écrit :
Moi j'ai un problème, je rentre tot dans les virages c'est horrible et j'ai l'impression que la moto freine pas assez, au contraire l'ia me fait les freins et tout.. vous auriez des solutions à me dire ? [[sticker:p/1kkn]]
Merci ! [[sticker:p/1kki]]

Je joue dans le mode le plus dur avec l'IA la plus dure possible et c'est fou comme les adversaires freinent comme des morts de faim! Mais il y a quelques techniques:

  • comme de changer le diamètre des disques. Attention toutefois car c'est beaucoup moins dosable, ça bloque trop et quand tu mets de l'angle si tu es sur la partie sale de la piste l'avant décroche.
  • il te faut apprendre les points de freinage et ne pas chercher à freiner aussi tard que l'IA. Le gros défaut de l'IA c'est justement le freinage trop tard trop fort et donc elle élargie en virage et il suffit de passer à l'intérieur
  • Le plus important c'est freiner sur la partie propre de la piste. Là où tu vois des traces de pneus -sur le tarmac pas dans ton slip [[sticker:p/1kki]]- parce que ça influence la distance de freinage et la facilité à inscrire la moto dans le virage
  • on peut aussi freiner de l'arrière sur la toute fin de freinage quand on est déjà sur l'angle pour aider la moto à tourner un peu plus en aillant un poil de plus de freinage. En Moto3 c'est ponctuel mais en Moto2 j'utilise souvent le frein arrière par exemple dans sur le Red Bull Ring sur le double droit en descente qui amène à la ligne droite des stands je fais glisser la moto comme un porc d'un virage à l'autre en bloquant l'arrière et en mettant un petit coup de gaz. En MotoGP c'est crash direct la même technique :gni:.

Perso j'utilise que très rarement le gros disque et uniquement à l'avant pour des courses comme le Mugello ou Barcelone.

Califop Califop
MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 09:34:25

j'ai toutes les aides possibles , donc j'ai le "freinage automatique" qui devrait me mettre automatiquement à la bonne vitesse pour prendre le virage ...

et pourtant je sors presque toujours trop large des virages :( il faut freiner en plus du freinage automatique ? :(

M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 10:00:31

Et bien il ne faut pas oublier de rouler sur la partie propre de la piste. C'est bien fait parce qu'au fur et à mesure des tours de la gomme se dépose sur certains endroits et ça freine nettement mieux après.

Faut voir l'état de tes pneus aussi!

Califop Califop
MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 17:41:09

Je ne pense pas que ce soit ça car ça me le fait d'entrée dès le début :(

je pense que je ne dois pas placer la moto correctement :nah:

Sebisheuh Sebisheuh
MP
Niveau 2
22 juin 2017 à 17:56:35

Vérifies via l'ATH que lorsque tu freines à fond ta barre se remplie entièrement.

J'ai eu le cas avec une vieille manette qui n'accélérait plus à fond

bloodyboo bloodyboo
MP
Niveau 2
25 juin 2017 à 15:52:04

Moi c'est toujours la même chose en virages ça va mais en ligne droite quel que soit mes réglages de boite je me fait prendre 5 secondes un truc à changer ?

Nicomo54450 Nicomo54450
MP
Niveau 1
09 juillet 2017 à 21:18:41

Salut les amis juste pour savoir quelle est votre meilleur temps au mugello??😀😀

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 19.24€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment