CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
01 mai 2018 à 18:43:22

Soit sur d'avoir terminé la possible history également pour avoir la vraie fin de la vraie fin :hap:

Puis ensuite termine la possible history en NG+ pour avoir encore un boss de plus (mais cette fois il est imbattable :hap:)

XoXaan XoXaan
MP
Niveau 3
02 mai 2018 à 17:30:21

Je suis en train d'xp pour finir la dernière possible history, je me suis fait péter par le premier boss.

XoXaan XoXaan
MP
Niveau 3
05 mai 2018 à 17:15:49

J'ai encore une question, après avoir battu le boss final, (pas celui du ng+), est-ce qu'il y a aussi 12 cut-scenes comme après avoir battu le boss final de radiant historia premier du nom ?

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
06 mai 2018 à 00:07:33

Il y a effectivement des cutscenes qui doivent probablement être débloquées selon les quêtes annexes effectuées ?
J'en compte 12 sur ma save

Message édité le 06 mai 2018 à 00:11:05 par koyukiki
XoXaan XoXaan
MP
Niveau 3
06 mai 2018 à 11:18:41

Ok, merci pour l'information. De toutes façons, je voulais le finir à 100% avant de faire le ng+. Je vais donc faire toutes les quêtes secondaires.

Vesper35 Vesper35
MP
Niveau 4
29 juin 2018 à 16:14:00

Voilà je m'en remets à vous car il me semblait avoir réussi toute les quêtes secondaires,248/283 (merci pour les aides apportées),même the dunamis ,je n'ai plus de quêtes 93/98 demandées par Nemesia et pourtant il me manque le carré en haut à gauche,(FINAL BATTLEGROUND),
A oui et je suis en mode FRIENDLY.
A forgia j'ai le roi avec un carton vertà chaque fois que j'y retourne et un carton jaune avec GARLAND A CYGNUS pour le prince à l'entrée....
Merci encore

Vesper35 Vesper35
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 15:39:54

Pour les gens de la mer qu'an une personne a besoin d'aide en détresse c'est un honneur d'aller la sauver même en pleine course
Je me noie
Je tourne en rond , y'a plus de vent.
Pourtant toutes vous aides mon été utiles pour finir toutes les quêtes disponibles de nemesia et autres quêtes principales secondaires 248/283 et je ne compte plus les nombreux combats effectués avec lavant boss de fin.
Mais il me reste le carré en haut à gauche inexistant.
Si je peux je vous redirais l'appareil
Jamais je ne coupe les ponts avec quelqu'un qui demande mon aide même si je pense lui avoir tout donner.
Vous vous avez réussi trouvé la clef qui me manque.
Vous aurez le mérite la satisfaction de m'avoir aider à trouver l'indice qui me manque.
A quoi sert un forum s'il ne sert pas aider son prochain.
Semper fi

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
30 juin 2018 à 21:33:37

Le forum est très peu actif, il faut faire avec.

Quand à moi, en tant que fan du jeu, j'ai envie de faire découvrir à tout ceux qui le veulent la vraie fin du jeu.

Mais tu as un peu épuisé ma patience. J'ai l'impression que tu lis mes reponses en diagonales et continuer de demander des trucs auxquels j'ai déjà répondu

S'il te manque juste le carré en haut à gauche de la fin de l'histoire, j'ai écrit une réponse dans un de tes postes récents.

Normalement la quête qu'il te manque s'appelle Samra's last word. Tu devrais trouver des infos supplémentaires sur Google avec le nom de la quete

Giah Giah
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 22:47:47

Bonjour à tous,
Je suis actuellement au chapitre 6 node Wielder of Infinity, cependant je me retrouve bloqué >_<"... J'ai bien parlé à Fennel dans la beginner node, cependant je n'arrive pas à compléter la "quest" avec Elm...Je ne trouve pas les 2 objets 'brillants' au sous-sol ni au bureau d'Hugo..

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
03 juillet 2018 à 19:30:24

Peut tu me donner le nom de la quête ?
S'agit t'il de Samra's last word, ou de celle d'avant où il est question d'une épée ?

Vesper35 Vesper35
MP
Niveau 4
04 juillet 2018 à 02:39:11

C'est bon j'ai le dernier carré manquant.
Merci encore.
Avec obstination et le jeu souvent recommencé plusieurs fois pour consolider les trous.
Encore merci et désolé pour mon insisisrant.......

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
04 juillet 2018 à 12:23:44

Bravo. Bonne chance pour les prochains boss.
Une fois le jeu terminé, tu pourras faire une NG+ et débloquer encore un boss supplémentaire.

Un autre boss se débloque aussi en récupérant tous les skills de aht, stock et eruka

Giah Giah
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 20:01:41

Merci de me venir en aide :-)
Alors j'ai seulement débloqué "A Friend to Elm". Lorsque je parle à Elm, elle me dit de venir lui dire si je trouve quelque chose sur Samra..><

Vesper35 Vesper35
MP
Niveau 4
04 juillet 2018 à 20:12:34

Merci
Je souffle un peu comme si cette quête précédente semblait infranchissable mais avec ton aide ca l'a fait.
Encore merci !!!!!

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
04 juillet 2018 à 23:10:36

Tu est bloqué dans l'histoire principale ou dans une quête secondaire ?
Je suis pas vraiment sur de l'endroit où tu es.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
04 juillet 2018 à 23:17:02

As tu tenté d'arrêter Hugo à àlistel dans le chapitre 5 ou 6 ?
Si oui, il y a un objet à récupérer dans la même pièce que lui, je pense que c'est ça que elm demande.

Si c'est une autre quête donnée par elm, il faut aller dans le bureau de fenel dans le chapitre 5 ou 6 et y ramasser un truc

Vesper35 Vesper35
MP
Niveau 4
06 juillet 2018 à 13:26:22

Puisqu'il y'a peu de monde faisons le vivre ce forum respectueusement,avec patience,ouverture.....
Je circule enfin dans le labyrinthe .
Mon compteur monte petit à petit.
Il est trop bien ce jeu.
Merci à Micromania pour me l'avoir gardé deux semaines alors que d'autre personne le demandait.
A bientôt pour d'autre nouvelle.

Giah Giah
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 15:37:36

Cétait en effet l'épée "Historica" qui était au sol à côté de Fennel que je n'avais pas ramassé dans le chapitre 6... elle était pourtant voyante, je suis irrécupérable!
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas! :)

leo-koda leo-koda
MP
Niveau 5
11 juillet 2018 à 15:25:22

Bonjour à tous j'ai une question pour tous les possesseur de ce jeu j'aimerai savoir si lorsque l'on change d'arme et/ou d'armure le skin de l'arme et/ou armure change ou sommes nous condamnés à avoir le mm design tout au long du jeu?

Merci d'avance pour vos réponses cela m'aidera grandement à l'acheter ou non...

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 17:51:15

Le skin des persos ne change pas, quel que soit ton équipement. Mais je me demande bien en quoi est-ce si important.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 249.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment