CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour de l'AJA

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 30
10 décembre 2017 à 13:23:13

Cette victoire dans le tournoi de pré saison va te faire du bien. Aussi bien pour l'effectif, mais également pour les finances.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
10 décembre 2017 à 13:57:31

L'effectif est bon franchement je pensais pas autant :oui: et tu le prouves avec ce tournoi amical où tu fais un sans faute :bave:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 14:06:16

Un parcours incroyable, maintenant je serais curieux de voir comment tu réagira face à mon Lens quand tu sera mené pour la première fois au score :hap:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:55:33

:d) Longday : Oui elle fait énormément de bien à tout les points de vue que ce soit sportif ou financier.

:d) Wesk : Oui l'effectif est plutôt bon pour le moment, on espère poursuivre sur notre lancée contre Lens.

:d) NSA_Viniop : L'équipe a réalisé un très bon parcours lors de ce tournoi, on verra les capacités de réaction de l'équipe lorsque l'on sera mené au score je l'espère le plus tard possible, contre les sang et or le match sera compliqué mais on va tout faire pour prendre les 3 points.

La suite arrive :ok: .

Demain je passerai sur vos stories :ok: .

Merci à vous 3 :ok: .

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:02:54

https://www.noelshack.com/2017-49-7-1512918059-l-yonne-republicaine.png L’AJA ne veut pas perdre de temps https://www.noelshack.com/2017-49-7-1512918059-l-yonne-republicaine.png

Alors qu’elle reçoit Lens ce soir pour le compte de la première journée de Domino’s Ligue 2, le club Bourguignon veut de suite marquer les esprits en essayant de prendre les 3 points contre l’un des favoris à la montée en Ligue 1.

Pour ce match contre les hommes de Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur Auxerrois Léo Lauzon pourra compter sur la totalité de son effectif pour tâcher de mettre à mal les Sang et Or.

Concernant le centre de formation, le club vient d’embaucher Hervé Millot âgé de 40 ans pour un montant de 2 650 000 €.
Il a une expérience solide de recruteur puisqu’il a exercé à Amiens durant 2 saisons et à Metz l’an passé, son objectif sera de détecter les futures pépites afin de leur faire intégrer le centre de formation.

Mr Millot devra détecter les pépites, évoluant sur tout le territoire français pour une durée de 6 mois.

:cd: Le coach Bourguignon a livré quelques mots sur cette opposition :cd: :

« J’attends de mes joueurs du sérieux et de l’application, lors de cette partie pour montrer à nos adversaires que leur tâche sera ardue.

Il faudra se méfier néanmoins des Sang et Or, qui possèdent de nombreux joueurs de qualités comme John Bostock et Cristian Lopez, ce club possède également un entraîneur de qualité en la personne de Frédéric Antonetti. »

:gba: Composition probable de l’AJA match à suivre en direct sur Canal+Sport à 20 H 45 :gba: :

Boucher
Sané Tacalfred Ba
Polomat Adéoti Touré Youssouf
Phillipoteaux Yattara Fumu-Tamuzo

Banc : Ayé BU 64, Obraniak MOC 70, Goujon MC 67, Sané BU 71, Ndicka MC 60.

:cd: Calendrier d’Auxerre pour le mois d’Août :cd:

Le Havre-Auxerre
Châteauroux-Auxerre (Coupe de la Ligue)
Niort-Auxerre
Auxerre-Orléans
Paris FC-Auxerre

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:34:50

20h45, je serais la je te le dis moi ! Punaise en vrai comme ce serait bien si on était la à la même heure les suiveurs, de regarder le match en live lol.

En tout cas, deux gros match ! Le Havre c'est un gros morceau tu verras, c'est mon match le plus fou face à eux !

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:46:06

:d) NSA_Viniop : Ce serait bien en effet, si l'on regardait le match en live lol.

Le match au Stade Océane sera compliqué.

La première journée du Championnat va être posté :ok: .

Merci à toi :ok: .

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:00:46

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512985673-ligue-2.jpg Domino’s Ligue 2 1ère journée https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512985673-ligue-2.jpg

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512985698-ecusson.png Auxerre-Lens https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512985714-rc-lens.png

Lundi 31 Juillet 2017

20 H 45

Clair

Abbé Deschamps

Jean Rabault

:gba:Composition Auxerre 3-4-2-1 :gba:

[----------68--------------] Boucher
[---70----68----63------] Sané Tacalfred ©Ba
[--68---72—74---66---] Polomat Touré Adéoti Youssouf
[---73----70----62------] Philippoteaux Yattara Fumu-Tamuzo

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512985932-banc.jpg Banc : Ayé BU 64, Obraniak MOC 70, Goujon MC 67, Sané BU 71, Ndicka MC 60.

:cd: Temps Forts :cd:

Première Mi-Temps

6 ’ : Fumu-Tamuzo lance Philippoteaux dans le dos de la défense Sang et Or, mais son tir est repoussé par Douchez dans les pieds de Yattara qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets 1-0 pour l'AJA :fete: .

13’ : Tacalfred trouve Sané dans la surface, mais sa tentative finis à côté des buts de Douchez.

23’ : Yattara se balade au sein du milieu de terrain Lensoin et s’en va crucifier Douchez d’un tir imparable 2-0 pour les Bourguignons.

35’ : Zoubir trouve Lopez dans la surface, mais sa madjer est dévié en corner par Zacharie Boucher.

45’ : Polomat chippe un ballon dans les pieds de Chantôme et centre pour Yattara dont la reprise de volée fusille Douchez 3-0 pour l'AJA :fete: .

45’ : Changement à l’AJA.

Youssouf ➜ Obraniak

:pacg: Mi-Temps :pacd: : Auxerre 3-0 Lens

Seconde Mi-Temps

50’ : Corner de Phillipoteaux, mais Douchez boxe le ballon.

55’ : Zoubir sert Gérard qui trompe Boucher en deux temps pour permettre aux Lensois de réduire le score 3-1 :diable: .

81’ : Yattara distille une superbe passe à Fumu-Tamuzo, mais Douchez dévie la tentative de l’ailier Auxerrois.

82’ : Changement à l’AJA.

Polomat ➜ Goujon

89’ : Corner de Phillipoteaux, mais c’est boxé une nouvelle fois par Douchez.

90’ : Changement à l’AJA.

Adéoti ➜ Ndicka

:pacg: Fin du Match :pacd: : Auxerre 3-1 Lens

⚽Tirs⚽

Auxerre 9 dont 7 cadrés
Lens 5 dont 3 cadrés

⏳ Possession ⏳

Auxerre 46 %
Lens 54 %

✪ Homme du Match ✪ : Mohamed Yattara 10/10

:cd: Réaction de l’homme du match au micro de Ludovic Duchesne :cd:

:d) Mohamed Yattara : C’est une énorme sensation d’inscrire un triplé pour notre première rencontre de la saison, ce mérite en reviens avant tout à mes coéquipiers ainsi qu’à notre coach sans qui remporter ce match n’aurait pas été possible, car nous avons travaillé toute la semaine à l’entraînement pour réaliser ce genre de performance et je préfère que l’on gagne que marquer un triplé car c’est le plus important pour moi, maintenant faudra travailler dur pour tenter de ramener les 3 points du Havre et ainsi poursuivre sur notre lancée.

Message édité le 11 décembre 2017 à 11:01:55 par superman2b31
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:34:04

Comme en match amical tu te balade et tu l'emporte facilement contre un concurrent direct à la montée. (Tu es en quel difficulté) Je suis déçu de Lens qui n'a rien montré et des défenseurs qui n'ont pas réussi à tenir Yatarra.
Bostock a joué ?

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:57:10

Salut Superman,

J'ai tout rattrapé et jusqu'à maintenant c'est pas mal du tout, juste un gros point noir, tu as battu Lens :-((

Je suis d'accord sur le fait que l'AJA devrait plutôt être en Ligue 1 mais je trouve l'objectif d'être promu automatiquement dès cette année élevé car ton effectif est limite je pense même si il y a une bonne ossature.

Intéressant le choix d'un entraîneur fictif :ok:

Tu gagnes le tournoi de pré saison à l'aise, ce qui est bien pour la confiance et les finances :ok:

Tu t'imposes tout aussi facilement face au Racing, en quelle difficulté joues tu ?

J'espère que cette story durera dans le temps.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:25:12

:d) NSA_Viniop : Oui l'équipe se balade actuellement, je joue en Pro mais je vais passer en champion avec sliders réajustés par ce que c'est trop facile à ce niveau.

:d) Julio62580 : Salut, content de te retrouver sur la story désolé de te décevoir mais cela fait parti du jeu.

Oui l'AJA devrait être en Ligue 1, l'objectif d'être promu automatiquement est compliqué certes compte tenu de notre effectif mais rien est impossible.

J'ai voulu innover en nommant un entraîneur fictif car je l'avais mis en candidats pour entraîner dans mes précedentes story.

La victoire dans le tournoi d'avant saison à fait du bien à tous les niveaux.

Je joue en Pro, mais je vais repasser en Champion avec les sliders réajustés.

Je l'espère aussi.

Le match contre Le Havre arrive :ok: .

Merci à vous 2 :ok: .

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:50:34

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513005943-ligue-2.jpg Domino's Ligue 2 2ème journée https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513005943-ligue-2.jpg

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513005977-hac.png Le Havre- Auxerre https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513005995-ecusson.png

Vendredi 4 Août 2017

20 H 00

Nuageux

Stade Océane

Loic Dacquiny

:gba: Composition Auxerre 3-4-2-1 :gba:

[----------68----------] Boucher
[---70---68----63---] Sané Tacalfred Ⓒ Ba
[--68--72---74--66-] Polomat Touré Adéoti Youssouf
[---73----70-----62-] Phillipoteaux Yattara Fumu-Tamuzo

Banc https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513006255-banc.jpg : Ayé BU 64, Obraniak MOC 70, Goujon MC 67, Sané BU 71, Ndicka MC 60.

:play: Temps Forts :play:

Première Mi-Temps

9' : Fumu-Tamuzo déborde sur le côté gauche et centre pour Yattara, mais Sissoko repousse sa tentative.

16' : Centre de Phillipoteaux pour Polomat, mais sa tête heurte la barre de Sissoko.

43' : Changement pour l'AJA

Polomat ➜ Obraniak

44' : Bese remet à Sissoko qui fait une mauvaise relance, Yattara intercepte le ballon et le crucifie d'une belle frappe 1-0 pour l'AJA :fete: .

45 +1 ': Phillipoteaux s'infiltre dans la surface et passe le ballon, Bain dévie le ballon mais Phillipoteaux le récupère et permet aux Bourguignons de doubler la mise d'une belle frappe 2-0 :fete: .

:pacg: Mi-Temps :pacd: : Le Havre 0-2 Auxerre

Seconde Mi-Temps

50' : Fumu-Tamuzo déborde sur le côté droit et centre pour Phillipoteaux qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets 3-0 pour l'AJA :fete: .

55' : Corner de Phillipoteaux sur la tête de Yattara, mais Bese dévie le ballon dans son propre but 4-0 pour les Bourguignons :fete: .

60 ': Changement pour l'AJA

Youssouf ➜ Goujon

75' : Yattara intercepte une mauvaise relance de Bain et sert Touré dont la frappe trompe Sissoko 5-0 pour l'AJA :fete: .

76' : Changement pour l'AJA.

Fumu-Tamuzo ➜ Sané

79' : Yattara déborde sur le côté gauche et sert Sané, mais Sissoko détourne sa tentative.

85' : Corner de Fontaine sur la tête de Youga, mais sa tentative finis au-dessus des buts de Boucher.

:pacg: Fin du Match :pacd: : Le Havre 0-5 Auxerre

⚽ Tirs ⚽

Le Havre 4 dont 2 cadrés
Auxerre 11 dont 8 cadrés

⏳ Possession ⏳

Le Havre 58 %
Auxerre 42 %

✪Homme du match✪ : Romain Phillipoteaux 10/10.

:cd: Réaction de Léo Lauzon au micro de Thomas Desson :cd:

:d) L'équipe a réalisé une nouvelle fois un match plein, le mérite en reviens avant tout aux joueurs qui ont fait ce qu'il fallait pour s'imposer chez l'un des grands favoris du championnat.

Cette victoire nous permets de faire le plein de confiance avant d'aller défier, le Châteauroux de Jean-Luc Vasseur à Gaston Petit Mercredi soir pour le compte du Premier Tour de la Coupe de la Ligue.

Les titulaires seront au repos pour cette rencontre, car nous avons un match important à Niort lors de la prochaine journée de Championnat contre une équipe dur à battre sur son terrain de René Gaillard.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:01:34

Ce que je retiens du tournoi de présaison c’est déjà là victoire final ce qui va te permettre de prendre un max de confiance mais aussi je note que tu as affronté la Spezia et je pense à la story de l’année dernière et je regrette que le storymen en question ne soit pas présent cette année de même que pour son ami qui faisait une story avec Marseille.

C’est vrai que ça serait énorme de suivre les matchs en live, en stream. Mais il faudrait plus de suiveurs. Après, ce qui pourrait peut être nous rendre plus populaire c’est qu’un YouTuber Fifa fasse une story.

Tu évolues donc en 3-4-3 popularisé par Johan Cruyff, ça me plait.

Tu te balades en remportant le match sur le score de 3 buts à 1. Je vais attendre avant de parler du niveau de difficulté de L’IA. On est au début de story.

Bon, par contre battre Le Havre 5-0, la il y a un problème^^

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:06:01

Le 11 décembre 2017 à 11:34:04 NSA_Viniop a écrit :
Comme en match amical tu te balade et tu l'emporte facilement contre un concurrent direct à la montée. (Tu es en quel difficulté) Je suis déçu de Lens qui n'a rien montré et des défenseurs qui n'ont pas réussi à tenir Yatarra.
Bostock a joué ?

Concernant Bostock, je ne me rappelle plus s'il a joué lors de cette rencontre désolé.

Message édité le 11 décembre 2017 à 17:10:36 par superman2b31
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:10:14

Le 11 décembre 2017 à 17:01:34 Mollema4 a écrit :
Ce que je retiens du tournoi de présaison c’est déjà là victoire final ce qui va te permettre de prendre un max de confiance mais aussi je note que tu as affronté la Spezia et je pense à la story de l’année dernière et je regrette que le storymen en question ne soit pas présent cette année de même que pour son ami qui faisait une story avec Marseille.

C’est vrai que ça serait énorme de suivre les matchs en live, en stream. Mais il faudrait plus de suiveurs. Après, ce qui pourrait peut être nous rendre plus populaire c’est qu’un YouTuber Fifa fasse une story.

Tu évolues donc en 3-4-3 popularisé par Johan Cruyff, ça me plait.

Tu te balades en remportant le match sur le score de 3 buts à 1. Je vais attendre avant de parler du niveau de difficulté de L’IA. On est au début de story.

Bon, par contre battre Le Havre 5-0, la il y a un problème^^

La victoire lors du tournoi d'avant saison, nous a fait énormément de bien pour la confiance.

J'ai vu qu'il y avait une story sur La Spezia l'an passé que j'ai affronté lors du tournoi d'avant saison, dommage que ces deux suiveurs ne soient pas présent cette année.

Ce serait super une story Youtube, mais je pense que c'est encore plus de travail à faire quoique je ne suis pas un expert là-dessus.

Content que le dispositif tactique te plaise.

On s'est baladé contre Lens et Le Havre, j'ai augmenté le niveau en passant en Champion car j'ai trouvé trop facile avec les sliders réajustés.

Merci à toi :ok: .

longday51 longday51
MP
Niveau 30
11 décembre 2017 à 18:41:22

Tu te ballade vraiment tranquillement sur les deux premières rencontre. Heureusement tu augmente le niveau car je pense que tu serais champions à la 22 ième journée :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 13:38:51

:d) Longday : L'équipe se balade pour le moment, c'est pour cela que j'ai augmenté la difficulté car j'aime pas quand c'est vraiment trop simple.

La suite arrive :ok: .

Merci à toi :ok: .

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:04:15

https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513082364-cdl.jpg Coupe de la Ligue 1 er Tour https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513082364-cdl.jpg

https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513082399-lbc.png Châteauroux-Auxerre https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513082419-ecusson.png

Mercredi 9 Août 2017

20 H 00

Clair

Gaston Petit

Fabrice Madoulet

:d) Pour cette rencontre de Coupe, l'entraîneur du club Bourguignon Léo Lauzon a décidé d'aligner une équipe B voir C compte tenu des échéances à venir.

:gba: Composition Auxerre 3-4-2-1 :gba:

[-----------60----------] Laiton
[--70-----68----63---] Sané Tacalfred Ⓒ Ba
[--64--62---60--62-] Boto Sissako Ndicka Diallo
[--65-----71-----58--] Sakhi Sané Jobava

Banc https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513082723-banc.jpg : Ayé BU 64, Obraniak MOC 70, Fumu-Tamuzo AD 62, Yattara BU 71, Adéoti MDC 74.

:play: Temps Forts :play:

Première Mi-Temps

22' : Mauvaise relance de Sissako dans les pieds d'Altama qui sert Benrahma, mais sa tentative finis au-dessus des buts de Laiton.

41' : Beau mouvement collectif des Bourguignons avec Sané qui remet à Sakhi qui vois une petite ouverture et transmet le ballon à Boto qui trompe Hassen d'une belle frappe 1-0 pour l'AJA :fete: .

45 +1' : Nouveau mouvement collectif de classe côté Auxerrois, entre Sané, Sissako et Jobava qui s'en va crucifier Hassen d'un petit pointu 2-0 pour les Bourguignons :fete: .

:pacg: Mi-Temps :pacd: : Châteauroux 0-2 Auxerre

Seconde Mi-Temps

54' : Changement à l'AJA.

Boto ➜ Obraniak

63' : Joli mouvement collectif du côté Castelroussin, entre Mandanne et Sawadogo qui centre le ballon pour Chergui mais Laiton devance l'attaquant Berrichon.

70' : Changement à l'AJA.

Ba ➜ Adéoti

76' : Changement à l'AJA.

Diallo ➜ Fumu-Tamuzo

78' : Mauvaise relance de la défense Auxerroise, Tounkara intercepte le ballon et tente sa chance, mais sa tentative finis dans le petit filet de Laiton.

86' : Altana se balade dans le milieu du terrain Bourguignon et tente sa chance, mais sa tentative passe largement à côté des buts de Laiton.

90' : Fumu-Tamuzo déborde sur le côté droit et centre pour Sakhi, mais Hassen repousse sa tentative.

90 + 2' : Corner de Sakhi boxé par Hassen, heureusement pour les Bourguignons Sissako à suivi et reprend le ballon de volée, sa tentative ne laisse aucune chance à Hassen c'est probablement un des buts de la saison qui viens d'être marqué 3-0 pour l'AJA :fete: .

:pacg: Fin du Match :pacd: : Châteauroux 0-3 Auxerre

⚽ Tirs ⚽

Châteauroux 8 dont 3 cadrés
Auxerre 5 dont 5 cadrés

⏳ Possession ⏳

Châteauroux 57 %
Auxerre 43 %

:cd: Réaction de Léo Lauzon au micro de Phillipe Carayon :cd:

:d) Nous avons livré un match de qualité contre une solide équipe Berrichonne, qui nous a posé beaucoup de problèmes au milieu du terrain mais l'essentiel est là avec cette qualification pour le deuxième tour de la Coupe de La Ligue.

Les jeunes se sont très bien débrouillé et cela nous a permis d'économiser nos titulaires en vue du match important de Vendredi qui nous attends du côté de Niort, où il faudra être rigoureux si l'on veut repartir avec les 3 points.

Message édité le 12 décembre 2017 à 14:05:55 par superman2b31
Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
12 décembre 2017 à 16:38:23

Deux grosses victoires pour tes premiers matchs, pourvu que ça dure :sournois:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 17:33:33

Tu avais augmenté le niveau de difficulté sur le dernier match de coupe ?

Sinon l'entraîneur ne change pas de dispositif malgré le changement du 11, c'est très bien ! Son équipe joue de la même façon quelque soit les hommes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.57€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment