CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour de l'AJA

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:15:03

Petite Introduction

Salut à tous,

Je fais mon retour sur cet opus, où j'ai décidé de prendre les rênes du club Bourguignon pour tenter de les ramener parmi l'élite du football français mais le chemin sera long très long pour y parvenir.

Cette story sera je l'espère convaincante.

J'ai décidé d'innover un peu et d'incarner un jeune entraîneur totalement inconnu et fictif avec un petit portrait fictif pour essayer de donner un petit plus à la story.

En ce qui concerne le mercato, je n'activerai pas le mercato estival car je pense que le groupe est pour l'heure assez solide pour atteindre l'objectif fixé par le club.

Les matches commencerons au plus tôt Vendredi, avant cela j'ai décidé de vous faire des articles sur le futur entraîneur, son interview, le stage d'avant saison avant de rentrer dans le vif du sujet.

J'attend quelques réactions pour vous poster le premier article de cette nouvelle story.

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:28:19

Bon courage à toi avec Auxerre :ok:
Je vais sûrement suivre

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
04 décembre 2017 à 15:30:03

Décidemment la L2 a du succès cette année :ouch: bon courage :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
04 décembre 2017 à 15:31:10

Bonne chance avec l'AJA, en espérant que cette story dure.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:15:10

Guy Roux de retour :rire:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:34:39

:d) RealLamisra :Salut, content de te retrouver sur cette nouvelle story.

On va tout faire pour ramener l'AJA au plus haut.

:d) Wesk : Content de te retrouver sur cette nouvelle story .

La Ligue 2 a du succès en effet, j'espère que cette dynamique va durer le plus longtemps possible.

:d) Longday : Content de te retrouver sur cette nouvelle story.

On va tout faire pour que celle-ci dure le plus longtemps possible.

:d) Math10 : Content de te retrouver sur cette nouvelle story.

Guy Roux ne reviendra pas au club désolé de te décevoir, mais l'AJA va redémarrer sur de nouvelles bases dorénavant et j'ai déjà quelques idées d'articles que t'aimera sans doute je pense.

L'article sur le probable nouvel entraîneur du club est prêt souhaitez-vous que je le poste.

Merci à vous 4 :ok: .

Message édité le 04 décembre 2017 à 16:34:55 par superman2b31
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:19:29

https://www.noelshack.com/2017-49-1-1512404312-l-yonne-republicaine.png Léo Lauzon aux commandes de l’Aj Auxerre ? https://www.noelshack.com/2017-49-1-1512404325-l-yonne-republicaine.png

A la recherche d’un entraîneur depuis la démission de Françis Gillot, le propriétaire du club James Zhou et son président Françis Graille se seraient tournés vers Léo Lauzon jeune Orléanais de 28 ans pour coacher l’équipe Bourguignonne dans l’optique de l’objectif concernant la montée en Ligue 1.

Le jeune entraîneur serait séduit par le projet Auxerrois et pourrait même signer un contrat de 2 ans dans les prochains jours.

Pour ce qui ne le connaissent pas Léo Lauzon est un ancien joueur amateur qui a décidé de se tourner vers le coaching, après avoir abandonné son rêve de devenir footballeur professionnel lors d’un match en R1 contre l’équipe de Montargis après un tacle appuyé d’un défenseur du club, il défendait alors les couleurs de Gien et jouait attaquant.

Depuis ce jour, il ambitionne de devenir entraîneur d’une équipe professionnelle en France après avoir essuyé le refus des dirigeants de l’US Orléans au début de saison puisque ses derniers ont décidés de confier les rênes de leur club à Alain Casanova l’ancien coach du TFC et des Sang et Or.

Il a également passé et obtenu son DEPF en 2015, en terminant troisième de sa promotion ce qui est exceptionnel pour un jeune entraîneur de 26 ans à l’époque.

C’est un adepte du 3-4-2-1, car selon lui c’est une tactique où les défenseurs peuvent également porter le surnombre en Attaque et en défense quand il y a des opportunités adverses.

Il possède également un excellent niveau d’Anglais puisqu’il a vécu aux USA durant 1 an lors de ces études en Gestion et Management.

Ses passions en dehors du football sont la peinture, la chasse et la pêche qu'il adore pratiquer avant les matches car selon lui c'est bon pour la détente et évacuer tout le stress avant un match important.

A l’AJA, il pourrait débarquer avec son adjoint et grand ami André Grégorio.

Message édité le 04 décembre 2017 à 17:23:47 par superman2b31
longday51 longday51
MP
Niveau 30
04 décembre 2017 à 18:43:51

J'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur son passé de manager. Je pense, enfin c'est mon avis que tu aurais pu lui inventer un passé d'adjoint dans un club, ou bien d'entraîneur d'une équipe de jeune, mais cela reste mon avis.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 22:00:39

De retour, je le sentais :cool:
Tu prend Auxerre, une nouvelle storie en ligue 2 donc, c'est super ça :oui:
Maintenant, tu pars sur un entraineur fictif, du coup j'aurais aimé avoir vraiment un article un peu dingue sur lui. Une sorte d'interview entre journaliste sur le thème : " qui est Léo ? " . C'est un peu simple pour le coup mais ce n'est pas forcément le plus important pour ta storie, ce n'est pas du scenarisé ! :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 23:45:42

Il me dit quelques chose cet orléanais...

Un assistant en caricature d'un certain coach lyonnais à venir?

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 03:51:35

Très heureux de te voir de retour. Comme beaucoup l'ont signalé, une nouvelle story en France en ligue 2 plus précisément. Le choix du club, me semble très intéressant. On verra bien par la suite :)

J'espère quand même voir Guy Roux car il a toujours un rôle très important IRL et il l'aura toujours, je pense. Donc j'attend et j'espère être surpris.

On a eu droit à une belle présentation, maintenant, on est pas encore vraiment rentrer dans la story et on ne connaît pas encore très bien le nouveau coach, on va apprendre à les connaître au fil de tes articles.

Presser de voir la suite, je suis !

Et surtout ça fait plaisir de voir, une nouvelle story, ça fait du bien.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:05:14

:d) Longday : T'en saura plus sur lui dans le prochain article patiente.

:d) NSA_Viniop : Content de te retrouver sur cette nouvelle story, t'avais raison de le sentir je suis bien de retour pour ce qui sera ma peut-être ma dernière story en tant que storyman sur le forum.

Oui j'ai décidé de partir sur un entraîneur totalement fictif pour amener un nouveau souffle à mes stories, pour découvrir qui est Léo t'en saura plus sur lui lors du prochain article qui va arriver.

:d) Math10 : Oui il était en lice pour entraîner Sunderland dans ma précédente story, en ce qui concerne son adjoint rien à voir avec Génésio mais j'ai trouvé le nom comme ça.

:d) Mollema4 : Content moi aussi de vous retrouver, ravi que le choix du club te plaise.

En ce qui concerne Guy Roux, il sera dans la story où je compte bien lui confier le rôle d'ambassadeur du club.

J'ai voulu innover, tu en saura plus sur lui lors du prochain article qui va arriver.

La suite arrive :ok: .

Merci à vous 4 :ok: .

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:10:23

https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512468365-l-equipe.png Qui est Léo Lauzon ? https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512468376-l-equipe.png

Nous avons décidé de partir à la rencontre pour tenter de découvrir qui se cache derrière ce personnage totalement inconnu dans le monde du football en passe de devenir le nouvel entraîneur de l’AJ Auxerre.

Sa Maman va nous décrire quel était son caractère pendant sa jeunesse.

Il y aura également une petite interview de sa Maman aux questions de notre journaliste Sébastien Tarrago où l’on découvrira également son parcours d’entraîneur.

:d) Nawell sa maman c’est confié à notre journaliste Sébastien Tarrago : « Léo est une personne joviale et généreuse qui n’a jamais renié d’où il venait et ce même à l’autre bout du monde quand il a été parti pendant 1 an aux USA, j’étais tellement inquiète que j’avais peur qui lui arrive quelque chose, j’ai souvent été en Amérique pour lui rendre visite car j’avais énormément de mal à couper le cordon avec lui c’était quelque chose de terrible de le savoir à l’autre bout du monde, heureusement j’avais mon mari Jean-Pierre qui me rassurait en me disant qu’il allait bien et ma fille Sandra m’a énormément rassuré pendant son absence, quand j’allais me balader en ville ses amis me demandais sans cesse comment va-t-il et s’il tenais le coup de l’autre côté de l’Atlantique je leur répondis que oui, il s’éclate aux US et pense souvent à vous j’avais même sa petite amie de l’époque qui venait souvent dormir à la maison pour nous demander de ses nouvelles, à l’école il était surdoué qu’il a même obtenu son bac avec une mention très bien dès l’âge de 17 ans, dans sa chambre il avait des posters du PSG dont Rai qui était son idole aujourd’hui il m’a dit Maman, mon rêve c’est de monter en Ligue 1 avec le club que j’entrainerai et de pouvoir serrer la main d’Unai Emery avant un match et également obtenir le maillot de Neymar son idole absolue. »

:question: Sébastien Tarrago : Nawell quels sont les journalistes sportifs dont votre fils est fan ?

:d) Nawell : Il aime tous les journalistes sportifs et sportives, celles qu’ils préfèrent sont Pauline Sanzey car il a trouve jolie et très compétente, Agathe Auproux car il apprécie son humour décalé et sa joie de vivre, il aime bien Habib Beye et Eric Carrière car il trouve que ce sont des journalistes très compétent et il ne peut absolument pas supporter Pierre Menès car il le trouve pénible et s’ennuie quand il écoute parler.

:question: Sébastien Tarrago : Entraîner l’AJA est-ce un rêve qui se réalise pour votre fils ?

:d) Nawell : Oui c’est un rêve qu’il se réalise, car depuis l’arrêt de sa carrière footballistique il vit football mange football dort football, heureusement qu’il n’a pas de copine car je la pleins la pauvre.

Il était juste un peu déçu de ne pas avoir été retenu pour entraîner Orléans car il a tous ses amis et sa famille ici, et quand le challenge Auxerrois s’est présenté à lui, il a dit oui sans hésiter et espère devenir l’entraîneur de ce club pour enfin lancer sa carrière, l’AJA cela représente quelque chose d’incroyable pour mon fils professionnellement et humainement car c’est un club familial malgré l’arrivée des nouveaux investisseurs.

:question: Sébastien Tarrago : Pouvez-vous nous en dire plus sur la jeune carrière d’entraîneur de votre fils car nous ne connaissons pas sa carrière d’entraîneur alors qu’il s’apprête à devenir l’entraîneur d’un des plus grands clubs français ?

:d) Nawell : La carrière d’entraîneur de Léo à commencé à l’âge 21 ans, juste après sa blessure lors du match contre Montargis.

Il a commencé par entraîner les U 11 du club de Gien pendant 1 an, avant de passer 3 ans à l’US Orléans où il a entrainé les U 13, les U 15 et les U 17 du club avant de devenir entraîneur adjoint du club de Pontarlier en National 3 pendant 1 an lors du passage du DEPF, ces expériences ont enrichi énormément mon fils qui se sent prêt à devenir le numéro 1 dans un club.

:question: Sébastien Tarrago : Merci pour cette entrevue qui nous a permis de mieux connaître votre fils Nawell.

:d) Nawell : Merci à vous.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 14:11:28

J'espère que tu vas t'appuyer sur les pépites de Ligue 2.
J'adorerais que tu prennes Umut Bozok pour voir son évolution.
Bonne Chance!

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
05 décembre 2017 à 14:32:33

Sympa l'article même si perso, si je suis entraîneur et que ma mère parle de moi aux médias je serais gêné :noel:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
05 décembre 2017 à 15:26:53

Sympas l’interview, par contre tu n'as pas de ponctuation. Aucun point, c'est un truc de fou lol

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 16:57:21

:d) Marseille FC: Salut, soit le bienvenu sur la story.

En ce qui concerne Bozok, j'aimerais bien le recruter également.

:d) Wesk31 : Content que l'article te plaise, je serais gêné moi aussi si ma Mère parlait de moi aux médias comme le fait Madame Lauzon.

:d) Longday : Content que l'article te plaise, je travaillerai sur la ponctuation de manière à ce que ce soit plus lisible.

La suite arrive :ok: .

Merci à vous 3 :ok: .

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 17:04:54

https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512489858-l-equipe.png Attendu à Auxerre : Lauzon est dans le Var https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512489868-l-equipe.png

Alors qu’il est attendu en Bourgogne pour signer son contrat d’une durée de 2 ans avec l’AJA, l’entraîneur Léo Lauzon serait en vacances du côté de Lorgues dans le Var en compagnie de son adjoint et ami André Grégorio, au programme de ces vacances visite des caves à vins du département, des magnifiques gorges du verdon, où l’on peut se détendre avant de reprendre la saison.

Mais selon notre journaliste Raphael Sebaoun, il ne serait pas qu’en vacances dans la région mais à la recherche de nouveaux jeunes joueurs pour intégrer le centre de formation de l’AJA à la rentrée.

C’est le patron de l’hôtel dans lequel il séjourne du côté de Lorgues, qui nous a informés du programme de Mr Lauzon qui va bel et bien quitter la région pour s’engager avec un grand club professionnel français dans les prochains jours.

Les supporters Icaunais peuvent respirer Léo Lauzon se rapproche chaque jour un peu plus de l’AJ Auxerre.

En ce qui concerne son adjoint ce sera bien André Grégorio qui occupera le poste dès le début de sa prise de fonction.

Le patron de l’hôtel confirme également que Léo Lauzon est impatient à l’idée de devenir le nouvel entraîneur Auxerrois.

bastos69ol bastos69ol
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 17:08:33

Je trouve ton idée de prendre un entraîneur jeune inconnu super originale !! :ok:
Ca me fait penser à Julien Nagelsmann l'entraîneur d'Hoffenheim qui n'a jamais été joueur pro à cause de blessures importantes, qui s'est lancé très jeune dans le coaching et qui a maintenant de très bons résultats avec l'équipe première a seulement 30 ans ! Je pense que ça peut être une source d'inspiration pour toi !
En tout cas, j'espère que tu ramèneras l'AJA au plus haut !!!

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 17:11:07

:d) Bastos69ol : Salut, soit le bienvenu sur la story.

Ravi de voir que cet idée de prendre un jeune entraîneur inconnu te plaise, oui Nagelsmann je m'en rappelle et j'espère qu'il sera une source d'inspiration pour la story.

On va tout faire pour ramener l'AJA au plus haut.

Merci à toi :ok: .

Message édité le 05 décembre 2017 à 17:15:44 par superman2b31
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 18.42€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment