CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:52:33

Car comparé à l'utilisateur qui possède des passes quasi cheaté, l'IA est vite désavantagé.

De plus, l'IA a trop de mal à construire des phases offensives. Passer le milieu de terrain ils arrivent une fois sur 45 à atteindre notre surface.

FRANZ-340 FRANZ-340
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 18:34:37

Beau Boulot ! On verra si j'ai a changé les sliders ou pas car pas vraiment testé le jeu a cause du bug des pret , si c'est le cas j'essayerais les tiens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:11:14

Merci :ok:

Zebulon7 Zebulon7
MP
Niveau 4
03 octobre 2017 à 21:20:43

C'est beau ce que tu nous a fait !! Un grand merci pour ton travail, la clarté dans tes explications, et le temps que tu as prit pour nous

voizein voizein
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 07:00:51

Merci mec ! Question : une fois la maj sortit, feras tu une modification de ces sliders ?

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 07:47:25

Le 04 octobre 2017 à 07:00:51 voizein a écrit :
Merci mec ! Question : une fois la maj sortit, feras tu une modification de ces sliders ?

Si besoin oui :ok:

FromNebadon FromNebadon
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 07:53:56

L auteur pour le 17 j avais mis tes sliders et ils été très bon alors je te fais confiance pour le 2018

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 08:04:57

Le 04 octobre 2017 à 07:53:56 FromNebadon a écrit :
L auteur pour le 17 j avais mis tes sliders et ils été très bon alors je te fais confiance pour le 2018

Merci :ok:

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 10:28:28

Tuto encore plus simple pour ceux qui veulent patienter avant que les bugs soient résolus

Bonjour,

J'allais créer un topic similaire car je prends un plaisir fou depuis que j'ai obtenu le jeu et je suis stupéfié à chaque fois que je lis les avis négatifs sur le forum. A noter que je parle surtout à ceux qui font du offline comme la carrière ou The Journey.

Tout d'abord merci à l'auteur pour cet article super complet. Pour ceux qui veulent moins se prendre la tête ou avoir un retour d'expérience autre :

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est inacceptable qu'un jeu sorte avec des bugs tels que les prêts qui font planter la carrière, Mbappe qui retourne à l'ASM ou encore les soi-disant gardiens qui seraient des passoires.

Par contre, là ou je souhaite témoigner, c'est que j'estime qu'il est inutile de rager continuellement sur ces défauts mais qu'il est préférable de trouver une solution avec les (éventuelles) mises à jours.

La question que je me suis posé en lisant tous vos posts de rage et en ayant le jeu dans les mains fût : Comment ne pas devenir un rageux et prendre plaisir pour ce jeu que j'attendais avec impatience? Tout simplement en jouant au mode de jeu qui semble le moins buggé : The Journey.

Perso je n'ai joué qu'à ce mode depuis la sortie car j'attends la mise à jour pour la carrière et je prends un plaisir immense (pourtant sur le 17 j'ai saigné le mode carrière et j'ai dû jouer 20% de Journey et 80% de carrière)

- Présentations des matchs ultra réaliste on se croirait à la TV
- Surtout mettre la caméra en mode "par défaut" avec une vue de tout le terrain et un contrôle de toute l'équipe, cela évite la frustration de ne pas avoir la maitrise personnelle du résultat du match et une mauvaise visibilité.
- Jouer en mode Légende, 6minutes
- Ne pas s’évertuer à jouer en triangle L1 et à 200 km/h mais prendre son temps pour construire ses actions
- Prendre son temps en général à contempler les présentations des matchs et s'intéresser à l'histoire

Résultat, j'ai repris ma carrière à Leicester puis je ne vais pas spoiler mais les différents contenus (plusieurs types de matchs différents et on peut jouer avec plusieurs joueurs différents durant les chapitres) sont réalistes et plaisants.

Parfois j'ai besoin de faire un résultat pour remplir les objectifs du coach et je galère à tromper les gardiens qui sont très forts (dans ce mode seulement?) Une fois j'ai mis une mine de 30m car le gardien était avancé mais sinon ils repoussent souvent.

Seul bémol mon Hunter a 82 de stats et est assez cheaté il a une puissance de frappe des deux pieds un peu abusée. On dirait un Mbappe amélioré.

Bref pour résumer si vous êtes un joueur offline je vous déconseille de vous jeter sur la carrière avec tous les bugs qu'elle comprends et d'aborder le mode avec Alex Hunter comme je le fais.

Je suis très exigeant et pourtant chaque soir j'attends avec impatience de lancer ma play et de "try hard" les matchs tout en découvrant les rebondissements de l'histoire.

Par contre j'espère que le bug carrière sera résolu avant que je termine ce mode..

Message édité le 04 octobre 2017 à 10:29:19 par Monegask
Monegask Monegask
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 10:58:52

J'ai oublié une chose, mettre la vitesse en "lent"

-Nelly -Nelly
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 12:36:53

Ça change énormément de mettre le vitesse de jeu en lent :(

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:04:12

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager mes Sliders aussi. Personnellement, je galère, et c’est pas pour me déplaire. Pour une fois. :fier:
Vitesse : 49/50
Accélération : 49/50
Erreur frappes : 59/50
Erreur passes : 60/60
Vitesse frappes : 44/44
Vitesse passes : 39/39
Niveau gardien : 50/
Marquage : 56/60
Courses : 58/60
Profondeur : 53/50
Étirement : 55/45
Largeur : 52/45
Montée : 57/50
Erreur contrôles : 60/57

Après peut être que ça correspond pas du tout à mon style de jeu, et que c’est pour ça que c’est difficile. Moi en tout cas ça me convient bien !

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:31:04

Le plus gros problème avec la vitesse de jeu en let, c'est l'énergie des joueurs qui baisse trop peu (du moins sur les anciens FIFA, pas encore joué au 18)

Je vais test VDD

Message édité le 04 octobre 2017 à 16:32:45 par Beenay
florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:56:23

Moi j’ai mis en Normal. Niveau gardien IA a 58 (j’ai pas précisé au dessus). :ok:
Je commence à m’y faire mais je suis, avec Angers, 12ème de Ligue 1 avec 9 points en 8 journées. Donc pas terrible quoi.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
04 octobre 2017 à 19:02:43

Oh putain la référence à Vald :rire: L.D.S :bave:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 19:16:09

Les vrais le savent :noel:

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 19:33:27

Vous jouez en quel niveau ?

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
04 octobre 2017 à 20:25:33

avant en professionel, j'ai du passer en legende

pour les sliders (mi temps de 7 mn)

j'ai mis le marquage à 60 de l'ia moi 50
acceleration 48, pour plus d 'inertie (moi e l' ia)
erreurs controle 53 (moi et l'ia )
gardien 60 (moi et l'ia)
vitesse passe 45 moi et l'ia
vitesse frappe moi et l'ia

pour la vitesse, modifier la vitesse et l'acceleration joue sur la fatigue des joueurs , en gros plus vous baissez moins ils se fatiguent !
n'hesitez pas àmettre vos sliders, et le niveau auquel vous jouez

j' ai touché que ca pour l'instant, certainement à changer apres la maj, on verra bien

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 22:56:30

Les centres deviennent cheatés avec mes Sliders on dirait je sais pas pourquoi. :( Ou alors ils le sont vraiment ?
Fait chier. A voir sur la continuité...

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 11:44:41

J'ai appris qu'il y avait une MAJ donc je vous tiens au courant concernant la modification des sliders. Apparement il n'y que des changements légers sur les gardiens et les frappes. Donc bon, je pense que je vais vous laisser vous débrouiller tout seul si il n'y a pas de changements majeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.99€ PS4 16.47€ ONE 16.57€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment