CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:50:46

Salut à tous. :)

Je reviens avec une nouvelle édition de sliders pour FIFA 18 après avoir reçu de nombreux avis positif sur la version précédente. Je vous invite à checker mon topic sur le forum FIFA 17 : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste. :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-50293774-1-0-1-0-tuto-rendre-fifa-plus-plaisant-et-realiste.htm

Ce topic s'adresse aux personnes suivante :d)

  • Ceux qui trouvent tout simplement le mode Légende trop facile.
  • Ceux qui trouvent que FIFA est monotone, que la construction de l'IA est toujours identiques.
  • Ceux qui trouvent le jeu irréaliste et souhaite le rapprocher de la simulation.
  • Ceux qui trouvent un mode de difficulté trop facile, mais le mode de difficulté juste au dessus trop dur, et sont donc bloqués entre deux niveaux de difficultés.
  • Ceux qui se plaignent des scores de tennis.
  • Et puis pourquoi pas ceux qui ont tout simplement envie de nouveauté, de changement dans le jeu FIFA.

Alors voilà, je vais refaire un pavé, mais c'est nécessaire.

Donc ce topic à pour but de rendre votre FIFA 18 plus plaisant à jouer en solo. L'intérêt est que je vous montre comment faire pour que vous créez votre FIFA unique, spécialement pour vous afin que vous y preniez du plaisir.

Le topic s'avère utile pour modifier la difficulté de FIFA. Donc soit l'augmenter, soit la diminuer, ou au mieux la doser et la réguler à votre niveau. Moi je vous propose une configuration qui correspond à ce que moi je recherche quand je joue à FIFA. Il est fort possible que vous ne recherchez pas la même chose que moi. Plutôt que me demander de vous façonner des sliders pour votre gueule, sachez que je n'ai pas que ça à foutre. Prenez votre manette, faîtes comme moi et tâtonner sur un match coup d'envoi les sliders pour que vous y trouver votre compte. :ok:

Je donne également quelques informations sur la personnalisation de la manette, en dehors des sliders. Donc le topic s'adresse à la fois aux débutants et aux joueurs habitués de FIFA. :)

Petite aparté spéciale :

Je ne peux pas transformer FIFA 18 en un jeu de football parfait. FIFA n'est pas parfait, tout le monde le sait. Essayer de vivre avec, vous pouvez le faire. Cherchons simplement à réguler ses défauts. :noel:

Allez rentrons dans le vif du sujet

Pour accéder aux sliders, allez dans :

  • Paramètres
  • Puis Paramètre de jeu
  • Puis tout à droite, Personnalisation de la jouabilité Utilisateur et IA. ( 1 onglet pour Utilisateur et 1 onglet pour l'IA ).

Vous arrivez là dedans. Normalement 50% par défaut :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506969514-02-10-2017-20-18-35.png

L'Utilisateur c'est vous. L'IA c'est l'équipe que vous ne contrôlez pas. :ok:

Grâce à ces sliders, on va modifier la jouabilité de FIFA et essayer de corriger les défauts, améliorer la construction, etc... Histoire de jouer en mode carrière pépère ! :noel:

Avant de commencer, les paramètres de match :

Peu importe ce que vous mettez, ceci est propre à vous. Je vous donne simplement quelques informations.

  • Durée période : 6 min ( évitez de mettre en dessous si vous désirez garder une vitesse de jeu proche de la réalité. En dessous l'endurance des joueurs va être relativement incohérente avec la vitesse de jeu )
  • Niveau difficulté : Légende ( peu importe le mode de difficulté, les sliders que je vous propose s'adaptent quelque soit votre niveau. Mais c'est mieux si vous jouer en Légende ).
  • Vitesse de jeu : Normale ( peu de différence entre Lent et Rapide, c'est à votre convenance ).
  • Ballon : Adidas Argentum ( Parce-que c'est le plus beau évidemment, et c'est important si vous voulez gagner vos matchs bien-sûr ).

Personnaliser Commande

Bon là, pour FIFA 18 on va peut-être, être amené à changer la personnalisation de sa manette. Car oui FIFA 18 est une galère à modifier donc on cherche des astuces là où on peut. Sachez que vous jouez comme vous aimez, en manuel, en auto, en semi. On s'en fout sachez le. Y'a pas de honte à jouer en auto, et aucun mérite à jouer en manuel. Je vous donne simplement mes informations.

Je vais simplement modifier l'assistance des tirs en Semi au lieu de Auto . Si vous désirez avoir des informations sur la personnalisation de votre manette, lisez. Sinon vous pouvez passer je ne dis rien d'intéressant ici. :ok:

Pensez simplement à alterner, si besoin, en votre configuration solo et votre configuration en ligne si vous ne souhaitez pas jouer de la même manière.

  • Entraîneur FIFA : Masquer ( sert pas à grand chose et est plus chiant qu'autre chose ).
  • Changement auto : Ballons aériens ( en auto les changements sont plus ou moins dégueulasses. En Manuel, il faut taper sur la touche de changement de joueur parfois plusieurs fois avant de choper le bon joueur, ce qui peut vite devenir embêtant sur des actions offensives, comme sur corner. De mon avis, ballons aériens gère uniquement les phases de jeu aérienne et sauf cas extrêmes, vous n'avez que très rarement de problèmes. A votre convenance évidemment. )
  • Assist. Déplacements chang. auto : Aucune. ( Laissez par défaut sauf si vous trouvez des problèmes lors de la récupération de ballons par vos joueurs au niveau de leurs courses )
  • Assistance sur les passes : Assisté ( Sachez simplement que même en Manuel, vos passes resterons assistées de façon obsédantes. Ce qui va nous intéressés sera la précision des passes et leurs vitesse que l'on retrouvera dans les sliders. Cependant, notez qu'en Manuel il y a une forte augmentation du pressing de l'IA. Je n'ai jamais compris pourquoi et je ne saurais l'expliquer. C'est fort dommage d'ailleurs car j'aimerais beaucoup retrouver ce paramètre en dehors des paramètres de la manette... :-( )
  • Assistance sur les passes en profondeur : Assisté ( A votre convenance )
  • Assistance sur les tirs : Semi ( Voilà, on arrive à un paramètre qui peut permettre de corriger un truc sur FIFA 18 : la facilité à mettre des buts. Je ne vais pas vous expliquer, trop de trucs à dire, mais si cela ne vous dérange pas de mettre semi ici, alors faîtes le au moins pour le solo. Je ne m'attarde pas plus, si vraiment ça vous intéresse, postez et je vous répondrais. :ok: )
  • Assistance sur les tirs : Semi ( A votre convenance toujours. Clairement je vous conseillerais toujours de rester par défaut.
  • Assistance sur les passes lobées : Assisté ( Très particulier car les passes en profondeur lobées, le fameux L1 - Triangle, sont étrangement particulière dès qu'on passe en Manuel. Là aussi je préconise de laisser sur assisté ).
  • Accélération analogique : Oui ( A moins que voulez tenter de ressentir des sensation avec votre gâchette, ce qui n'arrivera pas sur FIFA, ne toucher pas à ce truc. Cependant ça peut être intéressant si vous avez tendance à user vos joueurs à force. Mais j'en doute car je ne relâche jamais ma gâchette comme bon joueur FIFA qui se respecte et Lionel Messi n'est toujours pas mort après tant d'années :noel: )
  • En Défense : Défense Tactique ( A moins de trouver votre défense pétée, laisser en tactique est le meilleur moyen de savourer les performances de FIFA ).
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:51:14

Allez on passe aux sliders :

Simplement pour noter que, pour ceux qui l'auraient remarqué, les sliders que j'ai proposé sur FIFA 17, et qui servaient donc à améliorer le jeu, non quasiment pas besoin d'être rectifié ici.

C'est à dire que l'année dernière, on devait baisser le niveau des gardiens, le niveau des frappes, etc... Si vous remarquez, sur FIFA 18 tout cela à été modifié dans le bon sens. Cependant, je pense que FIFA n'ont pas su doser et donc on va presque faire l'effet inverse.

Chacun son avis, mais vous avez simplement à comparer ce que je vous propose cette année à l'année dernière et vous verrez que FIFA à corriger les éléments qui semblaient pêchés sur l'ancienne édition.

* Vitesse : 49% pour l'IA et l'Utilisateur.
L'effet Neymar a quasiment disparu. La vitesse de FIFA reste relativement très rapide, mais baissé la valeur en dessous de 48% à peu près, ne va pas améliorer le gameplay de FIFA 18 qui doit se jouer avec rapidité. Évitons de détruire notre jeu favoris dès le premier slider.

  • Accélération : 49% pour l'IA et l'Utilisateur.

Même commentaire, les deux vont ensembles.

  • Erreur dans les frappes : 55% pour l'Utilisateur. 43% pour l'IA.

L'année dernière j'avais fais un pavé de 10 lignes sur ce sliders. Cette année, on notera que les frappes sont devenus beaucoup plus facile à rentrer. Presque trop... Donc on augmente les erreurs pour nos joueurs car marquer à 35 mètres avec Christophe Jallet ce n'est pas possible, même dans FIFA. Cependant, l'IA semble toujours aussi pétée devant le but sur certaines actions, bien qu'il y a eu de l'amélioration. On leur donne donc 7% de marge d'erreur en moins histoire de ne pas voir Neymar placé son ballon au dessus de la barre alors qu'il est seul face au gardien.

  • Erreur dans les passes : 54% pour l'Utilisateur et 46% l'IA.

Les passes sont trop faciles sur FIFA 18. Voir un joueur à 63G réussir la passe parfaite comme Giroud, c'est un peu chiant. Donc on augmente les erreurs et si en plus on n'a envie de se compliquer la vie, on peut aller gérer ses paramètres de la manette et mettre les passes en semi ou manuel. Mais sachez que ce n'est pas ça qui va rendre notre FIFA plus sympa et ce n'est pas ce que l'on recherche ici. Mais biensûr, si vous y trouvez du plaisir, alors foncez et n'écoutez pas ce que je dis. On donne un petit bonus à l'IA qui ne sait toujours pas construire correctement une contre attaque. Merci EA.

  • Vitesses des frappes : 47% pour l'Utilisateur et l'IA.

Même commentaire que l'année dernière car je n'ai pas changé les chiffres : Là aussi, je trouve que les frappes sont très puissantes, elles vont très vite dans les filets. Moi j'aime bien le spectacle, savourer l'instant donc baissée la vitesse des frappes permet de rendre un peu plus réaliste la puissance qui est mises dans les ballons. Ca permet également de rendre bien plus réaliste les frappes enroulées. Ces dernières seront un peu plus difficiles à mettre si on est face au but.
Ce sliders permet de compenser le sliders juste au dessus que certains pourraient trouver abusé ou facile d'accès.
( Car on avait augmenter la vitesse des frappes, rappelez vous :ok: )

* Vitesse des passes : 44% pour l'Utilisateur et 48% l'IA.

Car les passes sont trop rapides encore. Et que c'est le seul moyen de ralentir la vitesse de jeu qui offre à FIFA 18 des parties de tennis plutôt que des matchs de foot réels.

  • Fréquence des blessures : 48% pour l'Utilisateur et l'IA

Pour ma part je mets 48% car je trouve que y'a beaucoup de blessé à 50%. Je déconseille de descendre en dessous pour un manque de réalisme. Ce sliders est purement personnel, il n'a aucun effet sur votre façon de jouer.

  • Gravité des blessures : 48% pour l'Utilisateur et l'IA

De même, si vous vous tapez trop de joueurs avec 3-4 mois d'arrêt, baissé un petit peu. Là aussi, ce sliders est purement personnel, il n'a aucun effet sur votre façon de jouer.

  • '''Niveau Gardien : 50% pour l'Utilisateur et 60% pour l'IA.

Pour moi, la stats la plus importante. Et c'est le cas encore cette année. On note que l'année dernière on avait considérablement baissé leur note aux gardiens pour planter plus de buts. Cette année on doit faire l'inverse....

  • Positionnement : marquage : 50% pour l'utilisateur et 58% pour l'IA.

La défense ayant subi une transformation, elle n'est plus automatisé. Quel plaisir hein ? Du coup on évite de modifier ce sliders qui est difficile à gérer et vous allez vous en rendre compte si vous y toucher.
Pour éviter les scores de tennis, on augmente généreusement la défense adverse qui même en Légende reste un trou béant que l'on transperce avec notre sexe masculin ou celui de Roberto Firmino.

  • '''
  • Positionnement : fréquence des courses : 50% pour l'Utilisateur et 55% l'IA. '''

Là dessus, c'est galère... Et j'ai encore quelque doutes sur ce putain de sliders....
Normalement vous n'avez pas à y toucher car EA étant le studio le plus sympathique qui soit, nous a gentiment remis aux normes les courses de nos ailiers qui sont devenus des machines infernales naviguant entre l'attaque et la défense sans besoin de jouer avec le milieu de terrain. Bon, enlever mon ironie et ne toucher à rien pour vous mais donner plus de mouvement sur le terrain à l'IA qui joue avec un balais coincé dans le cul.

  • Positionnement : prof. de la ligne def : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

On arrive dans les sliders personnels, c'est à dire que là c'est uniquement vous qui pouvez chosir.
Celui va influencer sur la profondeur de l'alignement des défenseurs. Donc si vous montez vers les 100%, ils auront tendance à rester bas, tandis que si vous descendez à 0%, ils vont restez très haut.
Etant donné que vous pouvez effectuer le piège du hors jeu en appuyant deux fois sur Haut avec les flèches, je pense que restez à 50% est pas une mauvaise idée.
Positionnement : étir. de la ligne def : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.
Celui permet d'étirer la structure défensive. Vous pouvez retrouver l'équivalent dans Tactique Perso de votre équipe. :ok: Si vous allez vers les 100%, vous aurez une défense plus longue mais donc aussi plus vulnérable, vers les 0% votre défense formera une ligne parfaite. 50% étant assez réaliste, j'ai laissé par défaut.

  • Positionnement : larg. de la ligne déf. : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

Là même que la précédente sauf que c'est en largeur. Si vous vous faîtes souvent déborder sur l'aile, monter vers les 100%, sinon, si vous souhaitez être efficace au centre : descendez.

  • Positionnement : montée des arrières : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

Là aussi, purement personnel. Les arrières ont tendances à être relativement efficaces dans les phases offensifs donc je laisse à 50%. si vous pensez qu'Hector Bellerin ne va pas assez vite pour vous et que vous voulez qu'il soit plus offensif tout en restant DD, montez dans les 100%.

  • Barre de puissance : 50% pour l'Utilisateur et l'IA.

Uniquement personnel. Je l'ai fais une fois de changer dans les 45% cette barre et honnêtement c'est impossible de s'habituder si ça fait longtemps que vous jouez à FIFA. A changer que si vous trouvez que vous vosu trompez trop souvent dans votre jauge de puissance.

  • '''
  • Mauvais contrôle : 55% pour l'Utilisateur et 52% l'IA.'''

Là encore, sens inverse comparé à FIFA 17. Les joueurs sont scotché au ballon alors qu'ils ont aucune étoile dans leur stats, aucune étoiles sur leur maillot de leur équipe nationale et se prennent pour des CR7 et y arrivent. Donc on leur rafraîchit la mémoire en leur rappelant que y'a 2 ans ils étaient en National à apprendre à jouer au foot comme un bambin apprend à marcher.

Voilà, c'est la fin des sliders. :-))) ( J'en ai ras le bol d'écrire, si vous saviez bon sang )

PETITS CONSEILS BONUS !

  • En coupe, derbys ou classico, n'hésitez pas à changer des sliders afin de rendre un match plus vivant.

Lorsque vous avancer dans votre carrière, essayez à chaque saison de revoir vos sliders, car ceci ne peut-être plus adaptés aux niveaux de vos joueurs.

  • Amusez vous par vous même à essayer, doser vos sliders afin de trouver le FIFA parfait.

FOIRE AUX QUESTIONS !

  • Non Céléstin les sliders sont uniquement disponible en solo. Pas en ligne.
  • Faire attention lorsque vous invitez un pote à jouer avec vous, normalement vous devez les remettre par défaut si vous ne souhaitez pas utilisé les sliders. ( je suis pas sûr à 100% ).
  • Vous ne pouvez pas enregistrer plusieurs " classes de sliders ". Ce qui est bien dommage. Mais a chaque vous devez les remettes si vous les changer. Enregistres les quelque part une fois que vous avez trouvé les sliders idéaux.
  • Valable sur PC et consoles.
  • Chaque FIFA est unique et différent. Les sliders sur FIFA 18 seront peut-être parfait pour vous, mais une fois sur FIFA 19, ils seront peut-être dégueulasses. ( Coucou FIFA 17 :noel: )
  • Non Jean-Rageux je n'ai pas envie de bavarder avec toi car tu n'aime pas FIFA 18. Je m'en contre fout littéralement. Retourne rager sur c'qu'a acquis le frère avec ton Paki de merde . L.D.S.

Merci d'avoir lus. A l'année prochaine. :ok:

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:54:06

Salut, me rappelle de ton topic l'année dernière, et avais pas vraiment apprécié les sliders pour je ne sais plus quelle raison mais soit, merci pour le partage :ok:

Si je me prends le jeu, je les testerai.

Du coup le jeu est assez équilibré ? Le gameplay a un peu changé depuis le 17 ? Pas envie d'enchaîner les 5-0 comme l'année dernière :)

Message édité le 02 octobre 2017 à 21:54:32 par Beenay
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:05:05

Le 02 octobre 2017 à 21:54:06 Beenay a écrit :
Salut, me rappelle de ton topic l'année dernière, et avais pas vraiment apprécié les sliders pour je ne sais plus quelle raison mais soit, merci pour le partage :ok:

Si je me prends le jeu, je les testerai.

Du coup le jeu est assez équilibré ? Le gameplay a un peu changé depuis le 17 ? Pas envie d'enchaîner les 5-0 comme l'année dernière :)

Perso j'ai la chance d'aimer FIFA 18 contrairement à beaucoup.
En faite, comme je l'ai dis, EA a corriger les bons points, mais n'as pas su doser.... :(

Spiii Spiii
MP
Niveau 2
02 octobre 2017 à 22:07:49

Sympa ça ! Merci pour le partage ! A l'occasion je testerai !

Scorpio2017 Scorpio2017
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:12:18

osef de jouer contre IA

un fifa c est pour les joueurs online et online c est de la merde

et pire aucun mode de jeux privé, pas de tournois online rien
la cata se fifa ou tu joues seul comme un con

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:15:39

Merci pour l'épingle. Fort aimable. :ok:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:40:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476953363-risitas-first-page4.png

balaain balaain
MP
Niveau 5
03 octobre 2017 à 01:13:07

Le 02 octobre 2017 à 22:12:18 scorpio2017 a écrit :
osef de jouer contre IA

un fifa c est pour les joueurs online et online c est de la merde

et pire aucun mode de jeux privé, pas de tournois online rien
la cata se fifa ou tu joues seul comme un con

Prend pas ton cas pour une généralité. Je joue jamais en ligne, j'adore les modes solo et joue avec des amis chez moi a l'encienne lol

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 02:10:36

Cool

J’avais bien aimé tes paramètres sur le 17 :ok:

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 03:00:15

Voilà, c'est la fin des sliders. :-))) ( J'en ai ras le bol d'écrire, si vous saviez bon sang )

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Bon sinon merci pour tout tes conseils :)

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
03 octobre 2017 à 09:00:02

Pour améliorer FIFA c'est pas compliqué, 2 points ;

- Nerfer les centres. Je parle de ces fameux centres balancés au petit bonheur la chance en bout de course et quasi le long de la ligne de touche, en se reposant sur l'assistanat du jeu. Ca va toujours retomber parfaitement sur le coéquipier démarqué, c'est presque un glitch, du grand n'importe quoi.
Les ailiers rapides qui vont te pondre un centre à la Beckham alors qu'ils sont sur leur mauvais pied et en bout de course, il faut arrêter. D'autant qu'on ne peut pas vraiment défendre sur un centre, c'est aléatoire. Donc ça ne devrait pas être aussi efficace. C'est un truc qui favorise considérablement les mauvais joueurs.

- Nerfer les tirs de loin, évidemment. C'est le défaut majeur de cet opus. Tu prends n'importe quel joueur, 25 mètres plein centre, 9 fois sur 10 c'est lucarne. Un taux d'efficacité totalement aberrant. Tous les tirs dans le jeu doivent etre considérablement nerfé, les frappes croisées à angle fermée, les tirs en pivot en déséquilibre qui partent à 200 km/h etc etc.
Quand t'as déjà joué au foot dans la ta vie (ce qui n'est pas le cas des devs EA) tu sais qu'un tir c'est avant tout des appuis, mais dans ce FIFA peu importe la position, l'angle, et la situation tu t'en fou tu arroses si c'est pas contré c'est une mine en lucarne.

Je me souviens de mon FIFA 98 sur Super Nintendo, le jeu était plus réaliste et moins arcade que ce FIFA 18. Vive le progrès.

En ligne maintenant c'est 99% de gros noobs qui ne cherchent même pas à construire ou quoique ce soit, ils ne font qu'abuser de ces 2 points. C'est du handball

Message édité le 03 octobre 2017 à 09:01:54 par Ceyna
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 09:02:14

A votre service :ok:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
03 octobre 2017 à 10:01:07

merci pour ton boulot, ces sliders nous rende fou

pour la vitesse et l'acceleration, je vous conseil 48(acc) et 50 (vit) pour vous et l'ia.

attention toucher (trop )à l'acceleration et à la vitesse influe sur la fatigue des joueurs

Authentiik_54 Authentiik_54
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 10:42:16

Moi j ai changé les sliders aussi, mais pas comme notifié ci dessus.

J ai baissé un peu plus la vitesse frappe et passe et mis gardien à 70.

J ai changé d autres choses évidement.

Je suis enfin content de jouer à fifa, car ca me faisait peur au début.

Bon jeu à vous tous

Nikoratpi Nikoratpi
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 10:55:20

Merci bcp, je vais tester ça en rentrant ce soir. :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
03 octobre 2017 à 14:04:22

https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/915625-fifa-18-os-community-sliders.html

Bcp En dise du bien de ces sliders :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:26:43

Le 03 octobre 2017 à 14:04:22 Ankh-Su-Namun a écrit :
https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/915625-fifa-18-os-community-sliders.html

Bcp En dise du bien de ces sliders :ok:

Je les ai testé et je les trouve très moyen. Ils m'ont donné envie de refaire mes sliders pour dire.

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:50:15

[14:04:22] <Ankh-Su-Namun>
https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/915625-fifa-18-os-community-sliders.html

Bcp En dise du bien de ces sliders :ok:

Oui, c'est ceux que j'utilise tous les ans :oui:

neantis neantis
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 16:30:57

Je ne veux pas faire la mauvaise langue mais en quoi baisser le slider de passes ratées de l'IA, qui tourne déjà à 90-95% de passes réussies, va rendre le jeu plus "réaliste" ?
Au contraire, baisser leur slider éloigne encore plus le jeu de la réalité. Si c'est pour qu'ils terminent à 98% même avec Brest, je vois pas trop l'intérêt...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment