CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:52:30

Je vais DDB monsieur le modo :-(( ! Un copier-coller pour ouvrir ce magnifique topic :non:.

Plus sérieusement, bonne chance à tous et j'en profite pour informer qu'il est peu probable que je me lance cette année (sauf si ça me manque trop).

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:58:25

Bon je vais le redire mais un joli C/C mon math :rire:

Pour ma part ce n'est pas sûr du tout que je revienne cette année même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais plutôt le temps :-( Désolé pour mon arrêt soudain sur l'opus précédent, mais j'ai eu de gros problème de santé, que seul Lolo' connaît, et je n'ai pas pu poursuivre malheureusement mon aventure avec Aston Villa :peur: Je me remets de ces problèmes doucement mais sûrement. Je vais essayer de passer au maximum sur le forum. J'espère qu'il y aura de petits nouveaux qui vont nous pondre de très belles stories :-d Comme Roubson l'a dit, je suis aussi disponible pour des conseils, renseignements ou même de l'aide :)

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:05:56

Bon je lance ma story vendredi, j'aurais dû le faire depuis au moins une semaine mais j'ai eu des problèmes et pis ça collait pas avec la sortie du jeu m'voilà... :noel:
CE COPIER COLLEEEER :cute: :bave: :bave: :coeur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:11:10

C'est un copié-collé par respect pour Lorientesque qui est quelque part le créateur de ce topic sur Fifa 18 aussi :rire:

Courage à toi Jérome :hap:

Pour ma part tout est lancé et j'ai une petite question, le concours story ça vous intéresse ou pas?

La forme serait revisitée et prendrait celle d'un article à écrire sur votre story :ok:

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
18 septembre 2017 à 21:49:39

Des nouvelles de Lorient?

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 32
18 septembre 2017 à 21:55:14

Le 18 septembre 2017 à 21:49:39 Wesk31 a écrit :
Des nouvelles de Lorient?

Non... :-(

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
18 septembre 2017 à 21:57:19

Le 18 septembre 2017 à 21:55:14 TheToyo a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 21:49:39 Wesk31 a écrit :
Des nouvelles de Lorient?

Non... :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:01:21

Sinon j'aurais pas fait le topic moi-même :rire:

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
18 septembre 2017 à 22:03:18

Le 18 septembre 2017 à 22:01:21 _math10_ a écrit :
Sinon j'aurais pas fait le topic moi-même :rire:

Il aurait pu te le demander par manque de temps :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:04:53

J'aurais pas C/C à ce moment là :rire:

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
18 septembre 2017 à 22:06:25

Le 18 septembre 2017 à 22:04:53 _math10_ a écrit :
J'aurais pas C/C à ce moment là :rire:

C'est pas un C/C c'est un hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:08:00

C'est exactement ça :rire:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 14:36:07

Petit appel à la communauté

J'ai posté ma dernière Maj il y a deux jours et il y a eu peu de réaction. :snif:
La suivante est prête je pense la posté se soir ou demain.

Bref je pose ça ici, pas pour me plaindre (bon ok un peu :rire: ) mais surtout pour prévenir les personnes qui suive ou veulent suivre, et qu'il n'est pas un trop gros pavé a lire d'un seul coup, je sais que ce n'est pas agréable :-)))

Ps: A ce qui n'aimé pas le faite qu'il n'y ait que des images, j' suis passer au texte uniquement :) oui c'est le grand écart :rire2:

sanlioc sanlioc
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 14:42:11

J'étais passé à côté de la mise à jour comme pour beaucoup d'autres je pense (j'suis un peu dans les visites de maison pour un futur déménagement en ce moment ^^' )
Mais pas de soucis, j'essaie quand même de suivre =)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:58:15

Le 19 septembre 2017 à 14:36:07 Fuken0 a écrit :
Petit appel à la communauté

J'ai posté ma dernière Maj il y a deux jours et il y a eu peu de réaction. :snif:
La suivante est prête je pense la posté se soir ou demain.

Bref je pose ça ici, pas pour me plaindre (bon ok un peu :rire: ) mais surtout pour prévenir les personnes qui suive ou veulent suivre, et qu'il n'est pas un trop gros pavé a lire d'un seul coup, je sais que ce n'est pas agréable :-)))

Ps: A ce qui n'aimé pas le faite qu'il n'y ait que des images, j' suis passer au texte uniquement :) oui c'est le grand écart :rire2:

       Salut Fuken0 =)

Concernant ton post, je pense tout simplement que pour le moment il ne faut pas s'attendre à la masse de followers étant donner que le jeu ne soit pas encore sortie. L'année derniere, pas mal de gars ce sont lancés avant la sortie du jeu et certains avait du mal à être suivies quotidiennement. Le forum va véritablement exploser lors de la sortie du jeu. Il y à des "moments stratégiques" pour poster des articles et peut-être que ton article tombés au mauvais moment. Sache aussi que ce topic ne servira pas à se plaindre du manque de followers car sinon on ne va pas s'en sortir. Pour l'instant c'est le début donc ça passe . . . Enfin, à part si cette année ça ne dérange personne ce genre de post. Personellement, je n'y vois pas d'inconvénients.

Concernant ma story, je pense que je vais prendre l'OM ! Mais rien d'officiel . . .

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:13:37

Le 19 septembre 2017 à 17:58:15 Roubson_ a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 14:36:07 Fuken0 a écrit :
Petit appel à la communauté

J'ai posté ma dernière Maj il y a deux jours et il y a eu peu de réaction. :snif:
La suivante est prête je pense la posté se soir ou demain.

Bref je pose ça ici, pas pour me plaindre (bon ok un peu :rire: ) mais surtout pour prévenir les personnes qui suive ou veulent suivre, et qu'il n'est pas un trop gros pavé a lire d'un seul coup, je sais que ce n'est pas agréable :-)))

Ps: A ce qui n'aimé pas le faite qu'il n'y ait que des images, j' suis passer au texte uniquement :) oui c'est le grand écart :rire2:

       Salut Fuken0 =)

Concernant ton post, je pense tout simplement que pour le moment il ne faut pas s'attendre à la masse de followers étant donner que le jeu ne soit pas encore sortie. L'année derniere, pas mal de gars ce sont lancés avant la sortie du jeu et certains avait du mal à être suivies quotidiennement. Le forum va véritablement exploser lors de la sortie du jeu. Il y à des "moments stratégiques" pour poster des articles et peut-être que ton article tombés au mauvais moment. Sache aussi que ce topic ne servira pas à se plaindre du manque de followers car sinon on ne va pas s'en sortir. Pour l'instant c'est le début donc ça passe . . . Enfin, à part si cette année ça ne dérange personne ce genre de post. Personellement, je n'y vois pas d'inconvénients.

Concernant ma story, je pense que je vais prendre l'OM ! Mais rien d'officiel . . .

Oui pas de soucis je suis pas du genre a gratter pour que l'on suive ma story c'est juste que la ma Maj était passer inaperçu surement car je les poster à une heure peu fréquenté et je voulais juste que les perssone qui on envie de me suivre les vu avant que je poste la nouvelle comme par exemple sanlioc ;) .
Je préfére avoir deux ou trois personnes qui me lise vraiment que 10 qui sont juste là pour que je lise leur story :ok:

Message édité le 19 septembre 2017 à 18:14:43 par Fuken0
benjamin78960 benjamin78960
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 19:19:26

Bon après un moment d abscence sur le forum j'aimerai revenir sur le forum en faisant une story avec le partick thistle le 3 club de Glasgow pour concurrencer les Gers de sanlioc
Ma 1ère maj est prête mais j'ai remarqué que cette année la mode est au mosaïque et je trouve ça plutôt stylé mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pour m expliquer comment faire je serai preneur

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:45:18

Le 19 septembre 2017 à 19:19:26 benjamin78960 a écrit :
Bon après un moment d abscence sur le forum j'aimerai revenir sur le forum en faisant une story avec le partick thistle le 3 club de Glasgow pour concurrencer les Gers de sanlioc
Ma 1ère maj est prête mais j'ai remarqué que cette année la mode est au mosaïque et je trouve ça plutôt stylé mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pour m expliquer comment faire je serai preneur

http://nocturnex.alwaysdata.net/mosajax/

C'est ce site là :ok:

sanlioc sanlioc
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 20:02:10

Mouhaha j'ai hésité à prendre ce troisième club de Glasgow dont je trouve l'emblème très sympa :-)
En tout cas, sois sûr que je te suivrai ;-)

longday51 longday51
MP
Niveau 31
19 septembre 2017 à 20:12:40

Moi ce qui me fait plaisir, c'est que les personnes qui suivent ma story ne sont pas rebuté par le fait de cliquer sur un lien noelschak. Bon j'ai améliorer ma présentation par rapport à l'an dernier car je met des mosaïque. Mais je suis content que ça plaise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ PS4 14.88€ ONE 14.99€ ONE 16.64€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment