CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News Switch] Toutes les infos sur la version !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
pseudo-man pseudo-man
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:57:32

[[sticker:p/1kkr]] +1 up j'espère avoir réponse à ma question que je repose ^^ :

J'ai souvent du monde chez moi pour jouer en ligne à Fifa comme sur ps4, et on joue en ligne sur la même console (en mode saison en ajoutant un invité)

Sur la nintendo switch est ce possible ?

Merci les gens par avance cela motivera mon achat ou non

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 22:37:17

Les saisons Coop genre ? Normalement ce mode y est je crois. Quelqu'un l'a mentionné dans un ancien post.

En revanche le mode amicaux en ligne n'y est pas, on ne peut donc pas jouer avec un ami en ligne. Ce qui est VRAIMENT DOMMAGE, j'espère dans une future mise à jour.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 08:12:38

:up:

pseudo-man pseudo-man
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:50:34

Yes en gros tu lances saison en ligne, et tu ajoutes un invité qui est a coté de toi avec une autre manettes et une bière dans l autre main

kenshin83 kenshin83
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 15:37:35

Le 09 octobre 2017 à 22:26:44 Bianco-Verde a écrit :
Bonsoir à tous les possesseurs de la version Nintendo Switch.

Je vous rejoins. Agréablement surpris par cette édition hybride. Ca fait plaisir de retrouver un vrai jeu de football chez Nintendo. Il y a un réel potentiel. Après, on peut reprocher l'absence du Frostbite et de l'Aventure.

J'ai, par contre, une question au niveau de la difficulté. Comme ça faisait un bon moment que je n'avais plus tâté un FIFA, j'ai repris en Pro où je ne parvenais pas à gagner mais où j'avais, sur l'ensemble du match, le pourcentage de la possession. Pour faire simple, je perdais soit 1-0, soit 3-0... alors que l'adversaire tire trois fois au but.

En dehors de ça, l'équipe adversaire ne me pose pas de problème. J'ai même l'impression de dominer totalement la rencontre, seule la finition fait défaut. Pour vérifier mes dires, je passe en difficulté supérieure et là... pareil !

Avez-vous la même chose ? Car c'est assez frustrant et ça ne reflète pas véritablement la réalité. La seule fois où j'ai vraiment senti un sérieux déséquilibre, c'était face au PSG (en prenant Nice) pour une défaite étriquée (1-0).

Bah clairement d'accord... J'étais en pro sur Fifa 17 et je suis repassé en semi pro sur le 18 switch.
Du coup je me crée pas mal d'occaz mais marque rarement (j'ai même passé les tirs en assisté pour augmenter mon % de réussite) et je me prends des buts sur les rares occaz adverse également.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 23:07:32

Pour un mode Amical entre amis EN LIGNE toujours pas de nouvelles ?

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 21:30:25

Up

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 23:55:28

Petite mise à jour du prix neuf : https://jeux-video.fnac.com/a10728654/FIFA-18-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?ectrans=1&gclid=CjwKCAjw64bPBRApEiwAJhG-fry5xScJXfjlh7wLIw1COWsH_gyyrwY05HIR_GPxH9nzU1ufkdonqhoC0kIQAvD_BwE&oref=cc8e7185-fd8e-7e62-ad6a-972964354d61&pcrid=77058266183&plid=&ploc=9056136&ptid=pla-294505072980
42€ à la Fnac !

kenshin83 kenshin83
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 16:29:14

Calme toi garçon, c'est un vendeur tiers avec de frais de ports. Le meilleur prix est 46€ à Auchan (à voir à Carrefour éventuellement, je l'avais payé 44 là bas)

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 19:03:00

Ah, j'ai pas trop fais gaffe. #VenduPar :rire:

pseudo-man pseudo-man
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:54:15

Vendeur tiers pour ma part sur priceminister, neuf, avec un bon de réduc (merci dealabs) 36€ le jeux :)

Je reviens ensuite apporté ma précision, en effet en mode saison en ligne, on peut ajouter un invité sur une console (en local donc) en appuyant sur X.

Je n'ai pas d'ami ayant le jeu, mais j'ai pas vu de saison amical en ligne, uniquement en local

kenshin83 kenshin83
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 10:16:59

Hier j'ai fait une session et j'ai raté un nombre incroyable de passes en profondeur... Si autant sur les versions frostbite c'est peut-être un peu trop cheaté, là je trouve que les trajectoires sont hyper compliqués... J'ai souvent des passes qui se dirige d'un côté du défenseur alors que mon joueur est de l'autre côté... Du coup ça n'aboutie que rarement :/ ou souvent elles sont trop appuyées, ou envoyées au mauvais joueur,...

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:30:48

Le 17 octobre 2017 à 09:54:15 pseudo-man a écrit :
Vendeur tiers pour ma part sur priceminister, neuf, avec un bon de réduc (merci dealabs) 36€ le jeux :)

Je reviens ensuite apporté ma précision, en effet en mode saison en ligne, on peut ajouter un invité sur une console (en local donc) en appuyant sur X.

Je n'ai pas d'ami ayant le jeu, mais j'ai pas vu de saison amical en ligne, uniquement en local

OK, ben c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas ce mode. La version est pourtant fait pour !

Runysti Runysti
MP
Niveau 1
22 octobre 2017 à 19:15:26

Tentez de gagner la Nintendo Switch :d) https://all-for-one.fr/croquis

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 01:11:02

Up, pour ceux qui hésitent encore ou manquent d'informations :ok:
Bon jeu !

FredericDard FredericDard
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 15:32:51

Salut, le souci de ne pas pouvoir jouer avec un ami en ligne à t'il été réglé par une maj ?
ou c'est terminé et rdv sur la version FIFA 19 ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.99€ PS4 16.47€ ONE 16.57€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment