CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News Switch] Toutes les infos sur la version !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 18:35:38

Salut à tous !

[[sticker:p/1kku]]

La version Switch vous fait de l'œil et vous voulez en savoir plus ?
Alors bienvenue dans ce topic dont le but est de ressembler toutes les news concernant FIFA 18 sur Nintendo !
Ici, chacun fera part des informations sur cette version et pourra poser des questions à propos du contenu, des caractéristiques, etc.

Voici tout d'abord un récapitulatif de ce je sais :

1/ CARACTÉRISTIQUES GRAPHIQUES

  • Sur TV

1080p/60 fps

  • En portable

720p/60 fps

2/ MODES DE JEU

  • PRÉSENTS :

- Carrière de manager (sans les cinématiques car pas de Frostbite)
- Carrière de joueur
- Coup d'envoi Switch
- FIFA Ultimate Team (sans FUT Champions et Squad Battles)
- Saisons locales

  • ABSENTS (par rapport aux versions PS4, PC et XBOX One) :

- L'Aventure: Le Retour d'Alex Hunter (car pas de Frostbite)
- Club Pro

3/ PRIX LE PLUS BAS :

44,99€ (Auchan.fr)
:d) https://www.auchan.fr/fifa-18-nintendo-switch/p-c998825?LGWCODE=C998825;92353;2857&gclid=CjwKCAjwlrnNBRBMEiwApKU4PLZTsSfB3RbOkBV3kTGLehBIhGGKqgu00aXud-18yAmX5koti4XvmBoCz-EQAvD_BwE

ATTENTION : Les services en ligne de la console deviendront payants à partir de 2018. Ainsi, les modes de jeux en ligne ne seront accessibles qu'après abonnement.
:d) Abonnement au Nintendo Switch Online :
- 3,99€ pour 30 jours
- 7,99€ pour 90 jours
- 19,99€ pour 365 jours

---

Mais il reste encore beaucoup d'éléments à vérifier, comme par exemple :

- Présence du mode Saisons En ligne ?
- Présence du mode Saisons Coop ?
- Présence du mode Arène ? (très probable)

---

Voilà :ok:
Je posterai dès que j'aurai une information de plus, maintenant si vous avez des questions ou d'autres news à donner, ce topic est fait pour ça !

-Mattat- -Mattat-
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:33:13

Merci pour ce topic [[sticker:p/1lmh]]

Moi j'aurais kiffé pouvoir continuer à player FUT entre ma One et ma Switch sur le même compte. Continuer à joueur à la même partie dans son lit :bave:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 00:05:22

Le 07 septembre 2017 à 22:33:13 -Mattat- a écrit :
Merci pour ce topic [[sticker:p/1lmh]]

Moi j'aurais kiffé pouvoir continuer à player FUT entre ma One et ma Switch sur le même compte. Continuer à joueur à la même partie dans son lit :bave:

De rien :ok:
Oui c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir gérer un même compte sur deux consoles différentes.
De la même manière que quand je joue sur PC, il y a une synchronisation entre les données du Cloud et celles de l'ordi.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 13:01:44

Concernant la démo, étant donné que pas mal de personnes demandent dans d'autres topics s'il y en aura une sur Nintendo Switch, j'ai fais mes recherches et je n'ai encore rien vu à ce propos...
Mais étant donné qu'il y en avait une sur Wii U pour FIFA 13, il y a de grandes chances qu'il y en ait une sur Switch pour le 18 :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 13:55:29

:up:

belka26 belka26
MP
Niveau 4
09 septembre 2017 à 16:45:26

Merci pour ce Topic 👍🏼

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 17:43:34

:ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 03:01:53

Ici on voit du game play :
http://fr.ign.com/m/fifa-18-nintendo-switch/28593/video/fifa-18-nos-4-minutes-sur-switch
La pelouse est beaucoup plus claire, ce qui semble être le cas que sur Switch car d'autres vidéos de game play sur PS4/One montrent une pelouse comme dans le 3 derniers opus.
Sinon ça a l'air assez léger avec seulement un Joy-con, avec les deux ça doit être plus agréable. Le problème étant que s'il on veut jouer à deux avec deux joycons chacun (ce dont je ne suis pas sûr que ce soit possible), il faut en acheter deux supplémentaire et c'est environ 80€...
Mais les nombreuses facettes d'installation de la Switch ont l'air très sympa pour FIFA, avec les joycons sur l'écran, l'écran posé sur une table et les joycons à la main, ou à 2 avec chacun son (ou peut-être ses) joycon(s)...

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:25:53

:up:

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:30:25

Les FIFA sur les consoles Nintendo ont toujours était relativement foireux non ? J'ai souvenir de quelques versions sur 3DS et WII qui n'était pas vraiment glorieuse...
Toi qui t'y connais, et bien que je sois sur PS4, tu penses que le niveau va être revu à la hausse cette année ?

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 22:03:24

Pour avoir joué quelques fois à FIFA 14 sur Wii, FIFA 13 sur Wii U mais surtout FIFA 11 (je crois) sur DS la qualité graphique était loin d'être au rendez vous.
Pour le 11 c'est normal, mais le 14 même en pas HD car sur Wii le jeu était semblait être vraiment minimaliste, au niveau des menus par exemple. Il n'y avait pas vraiment un système de navigation comme dans la version PC/PS3/360. Le 13 sur Wii U était un peu semblable, peu d'améliorations visuelles et toujours la même impression de seulement quelques modes.

Je pense qu'on aura cette même impression pour les menus sur Switch, je vois bien un menu principal un peu interactif, nous menant aux différents modes.
Mais avec la présence des carrières et de FUT je pense que ce sera un bien meilleur jeu, surtout vu les qualités graphiques ! Je suis optimiste franchement :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 22:29:28

Et puis autant je ne ne trouvais pas FIFA fait pour la Wii et Wii U car elles n'étaient pas portables, autant sur Switch il y a deux atouts majeurs par rapport aux versions Nintendo précédentes : elle est portable et il y a plus de modes de jeux. Tout cela avec une bonne qualité d'image.

Nintendo et EA savent à qui ils veulent vendre leur jeu, à savoir aux personnes voulant profiter de faire des matchs et même des carrières où il le veulent. Ils ne sont pas fous et savent très bien que ceux voulant le jeu le plus complet iront sur PS4 où autre, et ne le prendront pas sur Switch.

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:52:22

J'ai un PC gamer, une One, mais c'est bien sur la switch que je vais le prendre, très proche des autres versions au vu des test, mais avec le gros avantages de son mode portable :ok:
Jferais l'essai avec l'EA access sur One, mais pas plus

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 22:59:02

Cool :ok:
Et pareil, d'après les vidéos de tests, il a l'air alléchant ! Ça a moins l'air d'une version Essentielle (ce qu'était FIFA 14 sur Wii) et d'ailleurs, ils ne l'appellent comme ça seulement sur 360 et PS3.
Nintendo garde quand même son côté familial, en poussant les façons de jouer entre amis et en famille aussi. Ça semble vraiment valoir le coup, même seul avec les carrières ou FUT.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 23:01:09

En revanche je le prendrai aussi (et d'abord normalement) sur PC car je tiens tout de même à jouer à l'Aventure et aux carrières avec cinématiques. En attendant un peu, vers novembre il baisse à ~45 sur PC. Il l'est déjà sur Switch.

sky-speed sky-speed
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 12:46:35

Il y aura donc une vraie grosse avancée en terme de qualité donc.
C'est une bonne nouvelle qu'EA se concentre de nouveau sur les portages délaissés qualitativement, ça leur fait un nouveau public, tu me diras manette en main ce que ça vaut :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 21:49:10

Ouais, je ne le prendrai pas tout de suite mais j'aurai peut-être l'occasion de le tester avant :ok:
Mais je suis confiant. D'ailleurs j'ai aussi vu que EA compte sortir d'autres jeux si FIFA marche bien dessus. À voir !
En tout cas je vois déjà que d'après le sondage, pas mal de personnes sont intéressées.

Message édité le 11 septembre 2017 à 21:50:56 par Garguebuzz
dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 22:04:34

Déjà réservé, vivement les petits matchs du midi avec les collègues :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 22:31:06

Grave, c'est vraiment l'utilité de cette version. Pouvoir jouer à un vrai jeu de foot où on veut :bave:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 22:36:57

https://m.rueducommerce.fr/produit/electronic-arts-fifa-18-nintendo-switch-29029972#xtref=https://www.google.fr/&xtor=SEC-802-GOO-%5BJeux+et+Consoles%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BRSYS%3A33%3A5007821%5D-%7Badwords_producttargetid%7D
Mise à jour pour le prix !
C'est seulement quelques centimes de moins, mais sur RueDuCommerce le jeu (version standard) coûte 43,90€ au lieu de 44,99€ chez Auchan. Le jeu est livré à partir du 29 septembre, mais on peut le commander avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment