CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Gohan-dbz Gohan-dbz
MP
Niveau 13
20 juillet 2017 à 21:26:23

La même chanson comme chaque année, j'ai tester c'est bon/correct mais je préfère largement Fifa.
J'ai pas les sensations d'être sur un terrain de foot quand je joue a PES, la faute a une immersion inexistante, une ambiance a chier, un jeu de lumière catastrophique, et des cages/filets qui ressemblent pas a une cage de foot.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
20 juillet 2017 à 22:14:06

+1000

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:32:01

https://youtu.be/8VStIRdj9oc terrible ce pes

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
20 juillet 2017 à 22:38:39

Ouf merci les gars.

Sjt_1710 Sjt_1710
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 22:50:38

La beta est vraiment sympa. Le gameplay a vraiment été améliorer

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:17:56

Pes écrase fifa dans tous les domaines qui comptent! (Le terrain :-) )

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
20 juillet 2017 à 23:28:11

Putain ! Quel gameplay et la gestuelle,physique de balle le jeu est posé franchement agréablement surpris impossible de lâcher la manette tellement le gameplay et bon ! Par contre ça reste une bêta donc niveau immersion faudra attendre la demo car là c est plat hâte de test fifa car pes a frappé fort !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:07:07

Le 20 juillet 2017 à 21:26:23 Gohan-DBZ a écrit :
La même chanson comme chaque année, j'ai tester c'est bon/correct mais je préfère largement Fifa.
J'ai pas les sensations d'être sur un terrain de foot quand je joue a PES, la faute a une immersion inexistante, une ambiance a chier, un jeu de lumière catastrophique, et des cages/filets qui ressemblent pas a une cage de foot.

Chacun son avis mais tu dis des bêtises.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
21 juillet 2017 à 10:06:34

Moi je reste quand même dubitatif sur les passes. Tout le monde se plaint du ping pong de FIFA, mais PES c'est pareil. Les passes s'enchaînent non stop.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 10:24:16

pes ...enfin une qualité de serveurs sur cette beta. un mode 3vs3 et 2vs2 qui va me seduire moi joueur fifa online depuis 2008 et decu depuis le 15 de la casualité du jeu devenu arcade.pes c est une bataille tactique, la moindre configuration de l equipe (strategie, systeme...) se ressent sur le terrain ...fifa c est un jeu vers l avant ou tout ton bloc equipe court comme des enfants apres un ballon dans une cour d ecole...et pas de script abusé et ca ca n a pas de prix

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 10:40:51

Le 05 juillet 2017 à 16:00:47 ArthurLaVoiture a écrit :
Mais ferme ta gueule mon gars ou tu vois que j'ai fais le kikoolol là explique moi? Ca mfout les nerfs les mecs comme toi. J'ai testé tous les pes sauf les 2012 , 13, 14 et 17. Fifa est au dessus dans les sensations generales (je dis pas que le jeu est meilleur en tout point mais dans sa globalité oui.)
Mais PES2016 je l'ai bien testé et j'ai pas mal aimé meme si le jeu souffre encore et toujours des memes defauts. Là j'ai regardé les gameplay de ce PES et dans la jouabilité mis à part un manque de vie des joueurs sur le terrain le jeu surclasse fifa dans le gameplay. Malheureusement c'est pas suffisant pour passer sur PES entièrement et ca fait 3semaines que je dis que je vais acheter les deux.

J'ai toujours dis que fifa était super assisté depuis le 12 et que ca m'a toujours derangé. Mais le fait que ce soit assisté au niveau des deplacements des joueurs non controlé ça par contre c'est NORMAL.

test la beta et ensuite....parles

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 15:55:19

Le 20 juillet 2017 à 23:17:56 G-uniit a écrit :
Pes écrase fifa dans tous les domaines qui comptent! (Le terrain :-) )

CQFD

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 15:58:45

Le 21 juillet 2017 à 12:00:33 Clmxp a écrit :
Pes 2018 nuls :rire:
J'ai jouer à fifa ... les pes j'aime pas.
Oui mais quand tu joue rien a foutre de la gueule moi je joue a fifa ..... non c'est nul fifa.

ta mere t a deja dit a maintes reprises de ne pas prendre le pc de ton grand frere pour raconter des conneries.....bordel!!

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 19:55:35

Ancien fan de pes je dois bien le dire: le jeu est ridicule. Mais le pire c'est cette communauté pes sorte de secte qui refuse de voir les défauts du gourou et qui se moque d'un air supérieur des joueurs de fifa. Le plus drole c est que fifa, malgré ses defauts qui m'exaspèrent ressemble plus à du foot que cette horreur aux graphismes fluos et grossiers, pelouses dignes des plus belles moquettes des anciens kick off, joueurs aux maillots ridiculement flashis. Que le rythme ne soit pas trop rapide, c'est bien, mais là, on dirait une bande de Docs Gynecos jouant au foot. Alors arrêter svp de vous la péter avec ce jeu qui n'aura jamais dépassé le stade de la ps2. Une grosse daube ce truc...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 20:49:12

Ancien fan de pes je dois bien le dire: le jeu est ridicule. Mais le pire c'est cette communauté pes sorte de secte qui refuse de voir les défauts du gourou et qui se moque d'un air supérieur des joueurs de fifa. Le plus drole c est que fifa, malgré ses defauts qui m'exaspèrent ressemble plus à du foot que cette horreur aux graphismes fluos et grossiers, pelouses dignes des plus belles moquettes des anciens kick off, joueurs aux maillots ridiculement flashis. Que le rythme ne soit pas trop rapide, c'est bien, mais là, on dirait une bande de Docs Gynecos jouant au foot. Alors arrêter svp de vous la péter avec ce jeu qui n'aura jamais dépassé le stade de la ps2. Une grosse daube ce truc...

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 21:07:56

Le 21 juillet 2017 à 10:24:16 pas-de-bol a écrit :
pes ...enfin une qualité de serveurs sur cette beta. un mode 3vs3 et 2vs2 qui va me seduire moi joueur fifa online depuis 2008 et decu depuis le 15 de la casualité du jeu devenu arcade.pes c est une bataille tactique, la moindre configuration de l equipe (strategie, systeme...) se ressent sur le terrain ...fifa c est un jeu vers l avant ou tout ton bloc equipe court comme des enfants apres un ballon dans une cour d ecole...et pas de script abusé et ca ca n a pas de prix

+1000
C'est exactement ça depuis le 15 cest une horreur pas possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 07:15:40

Il faut vraiment être un pigeon pour acheter FIFA cette année. La licence stagne depuis 4 ans minimum et pourtant ils s'en mettent toujours plus dans les poches chaque année (pas loin du milliard de $ rien qu'en micro transactions cette année, oui oui), et cette année pourtant ils annoncent RIEN, le néant total en nouveauté. Et s'ils annoncent rien c'est pour une bonne raison , c'est qu'on se tape l'habituelle MAJ des transferts, et RIEN de plus.

Il faut savoir dire stop à un moment donné, pour moi c'est cette année. FIFA 17 c'était déjà l'année de trop (j'y ai d'ailleurs bien moins joué qu'au 16, auquel j'avais déjà moins joué qu'au 15).

Le fameux nouveau moteur graphique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096405-ris12.png Le club pro à l'abandon, le mode carrière à l'abandon, le modding qui n'est plus possible ... sacré douille ce FIFA 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Cette année c'est PES, ou rien.

Message édité le 24 juillet 2017 à 07:20:01 par
cosmos99 cosmos99
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 14:36:38

Le 24 juillet 2017 à 07:15:40 LeGrandRabouin a écrit :
Il faut vraiment être un pigeon pour acheter FIFA cette année. La licence stagne depuis 4 ans minimum et pourtant ils s'en mettent toujours plus dans les poches chaque année (pas loin du milliard de $ rien qu'en micro transactions cette année, oui oui), et cette année pourtant ils annoncent RIEN, le néant total en nouveauté. Et s'ils annoncent rien c'est pour une bonne raison , c'est qu'on se tape l'habituelle MAJ des transferts, et RIEN de plus.

Il faut savoir dire stop à un moment donné, pour moi c'est cette année. FIFA 17 c'était déjà l'année de trop (j'y ai d'ailleurs bien moins joué qu'au 16, auquel j'avais déjà moins joué qu'au 15).

Le fameux nouveau moteur graphique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096405-ris12.png Le club pro à l'abandon, le mode carrière à l'abandon, le modding qui n'est plus possible ... sacré douille ce FIFA 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Cette année c'est PES, ou rien.

c'est bien, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis ni pour pes ni pour fifa,
mais petite question:
si l'on prend pes on n'est pas un pigeon???
pourquoi?
tu donnes de l'argent pareil que pour l'autre pour avoir le jeu, à peut être que pes est moins chère mais c'est normal il est vide.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
24 juillet 2017 à 16:07:36

+10000 Mustomax

mohh18 mohh18
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:11:09

Vide vraiment pathétique comme argument. On s'en les gens qui ne joue pas aux deux jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.58€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment