CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
FATXDUKE FATXDUKE
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 15:15:36

Bordel je viens de voir une vidéo de Gameplay de PES et on dirait clairement que les joueurs volent en se déplaçant !

[[sticker:p/1jne]] Qui joue encore à ce jeu arcade :(
Le tapis vert qui sert de pelouse on dirait un putain de soccer city ! :ouch2:

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 15:19:31

Ftasdux tu plaisantes sincèrement ?

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 15:57:08

J'ai vraiment l'impression que les gens qui encensent PES et descendent Fifa sont des joueurs qui ne savent pas jouer sur Fifa. Quand je lis que Fifa c'est zéro niveau construction et niveau liberté... LOL
Chacun est libre d'aimer le jeu qu'il veut, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même.
De toute façon, il suffit de voir comment ça joue en ligne. Que des équipes 5 étoiles et des mecs qui ne savent pas défendre!

F_M_D_C F_M_D_C
MP
Niveau 8
07 septembre 2017 à 16:00:01

Hello les gars!

Voilà je viens de tester la démo de PES 2018.
Comme beaucoup de monde, je suis déçu de fifa qui se tourne vraiment vers un côté arcade.. sûrement aussi dû à la révolution du e-sport qui demande du spectacle, des buts etc.. donc je me dis why not changer cette année..

Mon ressenti sur la démo PES 2018 :
- Game play : par rapport à ce que l'on connaît actuellement, il y a pas rien à dire, j'ai trouvé ça top.. Je pense qu'il se rapproche de la bonne vitesse de jeu pour avoir une "vraie" simulation .. y a pas de joueurs rocket :) Top dans la construction, les frappes au but par contre ne sont pas très réalistes très souvent on dirait que c'est mollasson..
- Gardien : grosse faiblesse, ils sont comment dire.. lamentables..
- Ambiance : je joue depuis longtemps sans les commentaires et garde que le bruits des joueurs et supporters.. et là je dois dire que Fifa est largement au dessus.. sur PES, j'ai eu l'impression d'être sur un vieux jeu...
- Graphisme : Les joueurs sont très bien représentés et sûrement un chouia mieux que fifa.. par contre terrain, tribunes, Fifa est devant.

En résumé, si Fifa daignait baisser une vitesse de jeu trop surréaliste, il n'y aurait pas de débat sur lequel est le meilleur jeu de football.. mais ça c'est pas encore prévu malheureusement.. comme chaque année, on aura une démo fifa avec une vitesse convenable mais le jeu lui sera plus rapide.. la vitesse de certains joueurs et surtout les passes flipper sont abusées..

je conçois que PES rattrape son retard et tant mieux.. mais Fifa reste encore devant pour moi.. je recherche une simulation, la construction de PES s'en rapproche mais y a trop défaut à côté que Fifa n'a pas.. Après quelques temps de jeu sur fifa, on apprend à apprivoiser la vitesse et se faire plaisir en construction de jeu.. Après faut être honnête, ce qui s'en sortent le mieux à fifa ce sont ceux qui jouent en contre.. Avec un jeu en possession comme le mien, on arrive à se faire plaisir, malgré la vitesse, j'arrive toujours à être en div1 en saison et en fut et j'ai tourné à 25V en Fut champ quand j'avais le temps de le faire le we..
Après dans la réalité, beaucoup d'équipes ont une philosophie de jeu en contre et d'autre en possession.. donc y a pas de quoi râler contre le style de jeu d'un adversaire..

Après je ne parle même pas des modes de jeux.. fifa a une longueur d'avance

FenoXVI FenoXVI
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 17:41:44

Faut arrêter avec cette légende urbaine aussi que FIFA = Arcade et PES = Simulation mdr

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 17:42:17

j'ai joué à la bêta de PES en ligne et je n'ai fais que ça, ping pong, passe en profondeur et but, les tirs des missiles et peu variés, pas de jeu au milieu du terrain... et j'en passe, bon j'arrête la, y a encore trop de lacunes et je ne parle pas du contenu qui est un vide intersidéral à la sortie du jeu.

pareil pour la démo (en superstar),.alors de la à dire que pes est simulation.......
et ne dites pas que ce n'est pas vrai, beaucoup se plaignent sur le forum pes

moi qui pensait revenir sur pes et bien c'est loupé pour konamerde.

ps: je ne suis ni pro pes ni pro fifa et surtout pas fut ni myclub mais pro bon jeu de foot, pour l'instant pes ne me procure aucune sensation en attendant de voir ce que donne la démo de fifa18.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:57:09

La pelouse est pas ouf sur PES, mais aussi belle soit-elle sur FIFA, plongée dans le noir elle ne vaut rien...

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2017 à 18:32:03

Le 07 septembre 2017 à 17:42:17 el_cachondo a écrit :
j'ai joué à la bêta de PES en ligne et je n'ai fais que ça, ping pong, passe en profondeur et but, les tirs des missiles et peu variés, pas de jeu au milieu du terrain... et j'en passe, bon j'arrête la, y a encore trop de lacunes et je ne parle pas du contenu qui est un vide intersidéral à la sortie du jeu.

pareil pour la démo (en superstar),.alors de la à dire que pes est simulation.......
et ne dites pas que ce n'est pas vrai, beaucoup se plaignent sur le forum pes

moi qui pensait revenir sur pes et bien c'est loupé pour konamerde.

ps: je ne suis ni pro pes ni pro fifa et surtout pas fut ni myclub mais pro bon jeu de foot, pour l'instant pes ne me procure aucune sensation en attendant de voir ce que donne la démo de fifa18.

Tant mieux je ne vx surtt pas de joueur pes de tn genre reste chez eascroc ta bien raison

H3r0s H3r0s
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:35:56

Le 07 septembre 2017 à 15:57:08 Dolmenhir a écrit :
J'ai vraiment l'impression que les gens qui encensent PES et descendent Fifa sont des joueurs qui ne savent pas jouer sur Fifa. Quand je lis que Fifa c'est zéro niveau construction et niveau liberté... LOL
Chacun est libre d'aimer le jeu qu'il veut, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi quand même.
De toute façon, il suffit de voir comment ça joue en ligne. Que des équipes 5 étoiles et des mecs qui ne savent pas défendre!

La construction est toujours la même sur fifa.

Les vidéos de gameplay de fifa18 confirme encore plus la chose :
- vitesse augmenté
- passe téléguidé

Depuis que je suis revenu sur fifa (à partir du 16) on a le droit qu'a un jeu ou la vitesse prédéfini l'équipe qui gagnera.

Enfin que dire de fifa, pour moi il devrait le renommer fifa premier league car au final sur fut : on a que ça des équipes premier league, et j'ai monté deux divisions facile rien qu'avec une équipe de premier league.

Sans parler du script, des défenses automatiques qui intercepte la balle pour toi , et enfin du millieu de terrain inexistant sur fifa (une passe même de tolisso transperce 4 milieux) si encore c'était de temps en temps, pourquoi pas, mais regarde les vidéos de fifa 18 tu vois que c'est que ça !

Moi contrairement à certains je regarde des vrais matchs de foot, sur fifa hormis les graphismes et les arrêts des goals on a pas le droit à du vrai foot depuis quelques temps.

Pes 2018 est pas une pur simulation, il a au moins le mérite de proposer des améliorations dans le gameplay contrairement à EA qui propose avec fifa 18 une mise à jour (et pourtant j'aime fifa depuis le 98).

Le choix est vite vu, je payerais pas une mise à jour 70 €.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:49:10

"Même de Tolisso" [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:50:52

PES si le modding des visages et photos est toujours rendu impossible pour FIfa sur PC.
Sinon FIFA, sachant que je n'ai pas acheté le 17 et que le 18 ne semble pas vraiment dingue.

mweego mweego
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 19:09:55

PES !

apres 10 ans de fifa a tourner en rond....

Fifa c'est pour le fut et perso j'y joue pas a ce mode ou tu dois changer tes joueurs tous les 3 matches...(j'ai jamais rien compris a ce mode...)

PES mais son vrai retour sera le prochain ou dans 2 ans!! et la balance s'inversera on sera comme au temps de la ps2!!!

longday51 longday51
MP
Niveau 31
07 septembre 2017 à 19:41:32

Je viens de tester la démo. Bon il est vrai que la couleur de pelouse est abusé mais je ne vais pas m'arrêté la.

Les passes, et le jeu est moins rapide que sur FIFA ce qui est agréable, car par contre, les centre tête passe tout seul ce qui est bien dommage.

L'ambiance est monotone, mais l'ensemble donne une bonne impression, même si les filets sont des filets en fer. On parle du Ping Pong de FIFA, mais je fais la même chose sur PES.

Donc je dirais que chacun trouvera son compte aussi bien sur FIFA que sur PES. DOnc stop la guerre.

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 19:49:05

Le 07 septembre 2017 à 18:32:03 Zidanenumber10 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 17:42:17 el_cachondo a écrit :
j'ai joué à la bêta de PES en ligne et je n'ai fais que ça, ping pong, passe en profondeur et but, les tirs des missiles et peu variés, pas de jeu au milieu du terrain... et j'en passe, bon j'arrête la, y a encore trop de lacunes et je ne parle pas du contenu qui est un vide intersidéral à la sortie du jeu.

pareil pour la démo (en superstar),.alors de la à dire que pes est simulation.......
et ne dites pas que ce n'est pas vrai, beaucoup se plaignent sur le forum pes

moi qui pensait revenir sur pes et bien c'est loupé pour konamerde.

ps: je ne suis ni pro pes ni pro fifa et surtout pas fut ni myclub mais pro bon jeu de foot, pour l'instant pes ne me procure aucune sensation en attendant de voir ce que donne la démo de fifa18.

Tant mieux je ne vx surtt pas de joueur pes de tn genre reste chez eascroc ta bien raison

pes est ping pong, passe en profondeur et but, les tirs des missiles et peu variés, pas de jeu au milieu du terrain, les joueurs des petits robots sur des rails, à part les faces de près mais tout le reste est moche digne de la ps3... bon j'arrête la, la liste est trop longue.

je testerai la démo de fifa et si y a pas d'évolution, je ne prend ni l'un ni l'autre, contrairement à toi je ne suis pas un fanboy inconditionnel, obsessionnel voir maladif comme toi.

gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
07 septembre 2017 à 20:37:45

FIFA c'est une horreur, du caca, une bouse, de la pisse de chien
On doit pas regarde les même matchs de foot
Dire que FIFA est meilleur que pes, faut vraiment avoir du caca sur les yeux,

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:45:16

Je viens de rejouer à la démo de PES 2018 et derrière j'ai rejoué à Fifa 17... Je persiste à dire que sur l'ensemble du gameplay, Fifa est meilleur. Au niveau des tacles et des collisions, Fifa est très loin devant.
Pour la construction dans le jeu, Fifa est devant. Pour l'IA, c'est pareil. La physique de balle est meilleure sur PES mais ils veulent tellement en abuser que ça la décrédibilise un peu à force.
Quant à la vitesse, c'est vrai que ça va vite sur Fifa avec les meilleures équipes du jeu. Mais quand on prend des équipes plus modestes, la vitesse est plus réduite. Et ça va forcément plus vite quand on joue contre un joueur humain que contre l'IA.
Bref, après des heures passées sur la démo de PES, je suis pas convaincu et j'ai préféré la démo de PES 2017.

Lorentt95 Lorentt95
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 23:19:59

Dans un passé lointain sur PS2 j'étais un inconditionnel de PES et à cette époque je me disais que Fifa ne pourrait jamais être à la hauteur d'un PES puis la PS3 est arrivée et là PES s'est bien vautré, excès de confiance sans doute, le boulard enfin tout ce que vous voulez, on est trop fort!! et pendant ce temps là Fifa s'accrochait tant biien que mal aux branches, en gardant à l'esprit, l'heure de la revanche va sonner, Bingo le Fifa 09 est une bombe de foot! qui m'a fait basculer chez l'ennemi et depuis le 09 j'ai toujours pris Fifa en constatant que chaque année fifa et ne regardant pratiquement plus PES!! limites j'avais de la peine pour eux et me disait même à quoi bon persister, et mourir à petits feux, Fifa est juste trop fort!! et non PES ne renonçait pas! prêts à mourir les armes à la main!! et bien mes amis ils ont eu raison car cette année je vais prendre à nouveau PES 2018 car ce nouveau opus est juste phénoménal!! la seule petite lacune c'est encore au niveau des licences là Fifa est encore devant, mais c'est tout ce qu'ils leur reste, car sinon PES je le dis haut est fort, c'est réellement le retour du roi!!! le jeu est trop bon, gameplay de dingue, animations de malades, graphisme qui met à l'amende Fifa!! tout me plait dans ce PES!! achat pour moi day one!! et je tiens à dire que je ne suis pas payé par eux, mais ce PES pour moi est parti pour faire un carton, peut-être le plus grand jeu de foot jamais crée rien que ça!! seul l'avenir nous le dira. :oui:

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
08 septembre 2017 à 00:17:45

Moi ce qui me rebute c'est le graphisme PES ça gâche tout, le gameplay est plutôt agréable, même le 3 vs 3 malgré des défauts dans le jeu, les objectifs sont intéressants...par contre ces feignants va falloir qu' ils mettent les vrais noms d'équipes quitte à mettre arsenal au lieu d'arsenal FC, etc...un minimum quoi

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 01:25:22

Pelouse quasi identique sur tous les stades ca pique les yx incapable de gommé ce problème pour pes

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 01:25:43

Pelouse quasi identique sur tous les stades ca pique les yx incapable de gommé ce problème pour pes

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 13.58€ ONE 16.64€ PS4 16.68€ ONE 19.99€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment