CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème d'optimisation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 07:08:04

un SSD n'a aucune influence sur les performances.
il accélère les accès et les chargement c'est tout !

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
30 avril 2019 à 11:16:22

J'ai absolument pas suivi le topic mais je viens y poster : depuis la dernière MAJ je trouve le jeu plus fluide.
Je jouais en ultra ou pas loin mais certaines cartes, avec le zoom, faisaient ramer. J'avais aussi des parfois des petites coquilles d'affichage sur la carte de campagne : plus rien depuis la MAJ, soit ca venait d'un des mods que j'ai désactivé car obsolète, soit ils ont optimisés leur jeu.

En tout cas c'est cool.

410King 410King
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 12:36:53

Le 30 avril 2019 à 11:16:22 TywinLannister_ a écrit :
J'ai absolument pas suivi le topic mais je viens y poster : depuis la dernière MAJ je trouve le jeu plus fluide.
Je jouais en ultra ou pas loin mais certaines cartes, avec le zoom, faisaient ramer. J'avais aussi des parfois des petites coquilles d'affichage sur la carte de campagne : plus rien depuis la MAJ, soit ca venait d'un des mods que j'ai désactivé car obsolète, soit ils ont optimisés leur jeu.

En tout cas c'est cool.

En tout cas ils ont pas parlé d'opti dans le patch note il me semble.

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
30 avril 2019 à 13:02:02

[23:13:16] <Jiovani38>
Je sais pas comment vous faites j'ai un i7 2500k et une ati 470 pour 8giga de RAM et je tourne a fond sans descendre en dessous du 1080p alors oui j'ai un SSD mais c'est obligatoire sur un jeu pareil

Par contre mon pc est propre est bien entretenu, un coup de ménage voir de formatage+mises à jour de tout vos Pilotes fera pas de mal

C'est ce que j'ai fait, j'ai gagné quelques fps :hap:

J'en prend pas mal soin d'ailleurs :oui:

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 08:25:36

Jai acheter un lenovo legion portable a 900 euros juste pour ce jeu. Des fois sa rame mais la depuis quelques jours en ultra sa passe bien

tigerlake21 tigerlake21
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 09:18:29

Voilà typiquement l ânerie a ne pas faire. Jouer sur portable. Quand comprendrez vous que les toyzl war on besoin de processeur tres veloces a au moins 3,5 ghz, les plus gros atteignant facilement les 4,8 en Oc ??

Vos merde de portable ont des processeur bridés a cause de la chauffe

Et après ca chouine sur el famoso optimisation mais quand on comprend rien a l informatique facile d accuser le jeu

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
02 mai 2019 à 09:26:01

Moi perso je ne m'en plains pas de mon portable sa tourne super bien j'ai 500 heures de jeu dessus 😂

johand62 johand62
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 11:47:05

Ne surtout pas passer le jeu en DX 12, des vidéos youtube montrent que ça ne sert absolument à rien niveau qualité du jeu mais ça fait perdre au minimum 20 fps.

410King 410King
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 13:05:53

Le 02 mai 2019 à 09:18:29 Tigerlake21 a écrit :
Voilà typiquement l ânerie a ne pas faire. Jouer sur portable. Quand comprendrez vous que les toyzl war on besoin de processeur tres veloces a au moins 3,5 ghz, les plus gros atteignant facilement les 4,8 en Oc ??

Vos merde de portable ont des processeur bridés a cause de la chauffe

Et après ca chouine sur el famoso optimisation mais quand on comprend rien a l informatique facile d accuser le jeu

Ok mais du coup, si même sur des très bons PC le jeu ne tourne pas en ultra à 60 FPS avec des passages de tour de 2 minutes on a le droit de dire que l'opti est à chier ou on est toujours trop con pour dire ce genre de chose ?
Bien que le SSD soit OBLIGATOIRE si tu veux pas passer ta vie dans les chargements ? Que le jeu soit gourmand, certes mais au bout d'un moment faudrait peut être arrêter de déconner. Oui, l'opti du jeu est à chier et si ça te plaît pas et bien ça ne changera rien au problème.

tigerlake21 tigerlake21
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 13:45:32

Vous mettez toute les options a donf aussi. Moi je tourne en 4k a 35 fps sans chute et c'est très bien. Si je descend en 1440p je suis a 60 fps. J enleve l'aa et la profondeur du champ degueulasses dans cette résolution

C'est a nous d adapter les options selon ce qu'on recherche

410King 410King
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 14:01:14

Le 02 mai 2019 à 13:45:32 Tigerlake21 a écrit :
Vous mettez toute les options a donf aussi. Moi je tourne en 4k a 35 fps sans chute et c'est très bien. Si je descend en 1440p je suis a 60 fps. J enleve l'aa et la profondeur du champ degueulasses dans cette résolution

C'est a nous d adapter les options selon ce qu'on recherche

Oui oui c'est à nous de nous adapter par rapport à l'opti, c'est pas aux devs de se bouger le cul pour régler le soucis.
Le jeu qui utilise que deux coeurs du CPU au max, pas mal pour un jeu qui est très lourd au niveau du CPU. Si t'as pas de SSD les chargements sont trop longs, les tours sont très longs.
Bientôt on va nous sortir que le premier avait une opti excellente. Ah on me signale que le premier a eu un gros patch niveau optimisation avant ce patch le jeu tournait plutôt mal mais après ça allait. Par contre sur le deux on a toujours rien niveau opti et pourtant il en aurait bien besoin.

tigerlake21 tigerlake21
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 20:41:06

Avoir un ssd c est le minimum a mid 2019

Le jeu utilise les 4 cœurs et l hyperthreading, je comprends pas ce que tu racontes

410King 410King
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 20:49:15

Le 02 mai 2019 à 20:41:06 Tigerlake21 a écrit :
Avoir un ssd c est le minimum a mid 2019

Le jeu utilise les 4 cœurs et l hyperthreading, je comprends pas ce que tu racontes

Donc pour toi on devrait ignorer les gueux qui ont pas un SSD je vois le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et non le jeu utilise pas le multithreading et il suffit de chercher sur google pour s'en rendre compte. De TOUT les topics d'opti que j'ai vu que ça soit sur Reddit, Steam ou encore les forums officiels les problèmes d'opti reviennent tout le temps donc au bout d'un moment va falloir arrêter de jouer au gros fanboy :ok:

tigerlake21 tigerlake21
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 21:14:20

Mais oui mon grand.

Sauf que sur internet y'a que des pleureuses quelque soit le domaine. Donc il va falloir arrêter de se mettre au même niveau que les beaufs.

Et bien sur que si que le jeu utilise l hyperthreading contrairement aux précédents opus en 32 bits. Et il existe un fichier script ou tu peux décider de combien de cœurs tu souhaite que le jeu utilise.

Pour moi tout roule en tout cas avec in processeur acheté y a 5 ans et une carte y a 3 ans

410King 410King
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 21:32:38

Le 02 mai 2019 à 21:14:20 Tigerlake21 a écrit :
Mais oui mon grand.

Sauf que sur internet y'a que des pleureuses quelque soit le domaine. Donc il va falloir arrêter de se mettre au même niveau que les beaufs.

Et bien sur que si que le jeu utilise l hyperthreading contrairement aux précédents opus en 32 bits. Et il existe un fichier script ou tu peux décider de combien de cœurs tu souhaite que le jeu utilise.

Pour moi tout roule en tout cas avec in processeur acheté y a 5 ans et une carte y a 3 ans

Oui donc en gros toi t'as raison mais tout ceux qui osent dire le contraire c'est des débiles qui comprennent rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'vais m'arrêter là c'est impossible d'avoir une discussion avec des types comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 02 mai 2019 à 21:33:09 par 410King
tigerlake21 tigerlake21
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 23:10:16

Mes arguments sont imparables. J'ai gagner la guerre

GhostSpartans GhostSpartans
MP
Niveau 8
02 mai 2019 à 23:49:56

Le 02 mai 2019 à 21:14:20 Tigerlake21 a écrit :
Mais oui mon grand.

Sauf que sur internet y'a que des pleureuses quelque soit le domaine. Donc il va falloir arrêter de se mettre au même niveau que les beaufs.

Et bien sur que si que le jeu utilise l hyperthreading contrairement aux précédents opus en 32 bits. Et il existe un fichier script ou tu peux décider de combien de cœurs tu souhaite que le jeu utilise.

Pour moi tout roule en tout cas avec in processeur acheté y a 5 ans et une carte y a 3 ans

J'ai des solutions pour que le jeu tourne mieux ! :ok:

Mais je les donnerai pas ! :ok:

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
03 mai 2019 à 10:20:39

Bon j'ai bidouillé les options du jeu et de mon pc / carte graphique et j'ai un truc plutôt pas mal là :hap:

J'ai entre 50 et 60 fps avec une qualité plutôt agréable

PS : Ne vous battez pas :hap:

Su-27-Flanker Su-27-Flanker
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 07:34:34

Le 02 mai 2019 à 13:05:53 410King a écrit :

Le 02 mai 2019 à 09:18:29 Tigerlake21 a écrit :
Voilà typiquement l ânerie a ne pas faire. Jouer sur portable. Quand comprendrez vous que les toyzl war on besoin de processeur tres veloces a au moins 3,5 ghz, les plus gros atteignant facilement les 4,8 en Oc ??

Vos merde de portable ont des processeur bridés a cause de la chauffe

Et après ca chouine sur el famoso optimisation mais quand on comprend rien a l informatique facile d accuser le jeu

Ok mais du coup, si même sur des très bons PC le jeu ne tourne pas en ultra à 60 FPS avec des passages de tour de 2 minutes on a le droit de dire que l'opti est à chier ou on est toujours trop con pour dire ce genre de chose ?
Bien que le SSD soit OBLIGATOIRE si tu veux pas passer ta vie dans les chargements ? Que le jeu soit gourmand, certes mais au bout d'un moment faudrait peut être arrêter de déconner. Oui, l'opti du jeu est à chier et si ça te plaît pas et bien ça ne changera rien au problème.

Pourquoi tu rage comme ça Titouan?

Perso 8700k OC à 4.7ghz, 16go de ram ddr4 à 3200mhz et une 1070ti :d) Avec les options bien réglée (du genre pas détails d'unités en ultra et autre), FXAA, les effets sanglants, les effets de mon reshade et une résolution 1440p j'ai au minimum 40-45 fps en mêlée, et sinon le 3/4 du temps plus de 70-80 fps :ok:

Et les tours sont très rapides car j'ai le jeu sur un ssd, perso c'est propre :oui:

Après à noter les problèmes causés par les drivers Nvidia à partir des 400.xx, j'étais resté longtemps sur les 399.24 et ici j'ai switché récemment sur les 425.xx et les performances sont nickel :oui:

410King 410King
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 12:45:43

Et les tours sont très rapides car j'ai le jeu sur un ssd, perso c'est propre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les SSD n'ont AUCUN impact sur les changements de tours, c'est uniquement pour les temps de chargement que ça va changer quelque chose alors vient pas me demander pourquoi je rage quand t'y comprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 05 mai 2019 à 12:46:07 par 410King
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment