CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème d'optimisation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
26 avril 2019 à 23:23:50

Hey les kheys :hap: /

Voilà j'ai un soucis..

J'ai actuellement 40 FPS en full bas donc c'est pas terrible et je pense pas que ça vienne de ma config

La voici d'ailleurs :

GTX 1050 ti
I7 7000hq 2.80
8 giga de RAM

Les pilotes ont étaient mis à jour d'ailleurs :(

Quelqu'un peut m'aider svp.. :-(

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
26 avril 2019 à 23:45:44

Et en élevé je suis à 25 FPS

Je précise que j'ai enlevé les ombres, il n'y a pas d'anti aliasing, la qualité du portrait est en 2d
En gros tout les trucs gourmands sont enlevés en élevé

Message édité le 26 avril 2019 à 23:46:00 par Jeune-Pomme3
Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 00:10:15

bah ta config est vraiment pas ouf, le jeu est plutôt gourmand supplément optimisation réalisée avec des gants de boxes pendant un tremblement de terre , ça m'étonne pas trop que t'arrive pas à aller plus loin niveau performance :hap:

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 00:18:08

Bha si ça vient de ta config en fait

Tu dépassera jamais le full élevé avec fxaa avec ça

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
27 avril 2019 à 00:23:14

[00:18:08] <Jiovani38>
Bha si ça vient de ta config en fait

Tu dépassera jamais le full élevé avec fxaa avec ça

Ah d'accord alors :hap:

Je pensais que j'avais une config à peu près propre c'est pour ça

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:05:43

Elle c'est pas horrible mais je jeu est gourmand

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:14:40

Le jeu est incroyablement mal optimisé, ta config est "correcte" mais pour ce jeu il te faut bien plus.

En ce qui me concerne j'arrive à faire tourner des jeux plus récents et censés être plus gourmands que Warhammer avec les graphismes au maximum, mais lui il continu de ramer même si je met tout en "moyen" et que je désactive totalement les trucs qui pompent le plus de FPS.

Cherche pas, c'est CA qui préfèrent sortir des DLC payants plutôt que de plancher sur l'optimisation (Bah ouai tu peux pas le vendre en DLC ça, du coup ils veulent pas perdre du temps.)

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 13:52:43

Passe à 16go de ram !
c'est le minimun de ram depuis 2018 !

i7 7xxx combien ?
c'est un cpu pas mal quand m^m !
à la limite change de carte graphique, la nouvelle 1660 voir ti est vraiment pas mal pour un budget raisonnable.

Message édité le 27 avril 2019 à 13:55:42 par dmduncan37
dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 14:16:33

de plus ta 1050 bridge le CPU :/

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 14:55:33

Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent l'optimisation sans rien y connaître

Vous pouvez pas comparer un ste avec des milliers de soldats modélisé et le dernier calle of dutty

Total War a du mal sur certaines opti processeur mais qui n'en a pas

Dans l'ensemble ils tournent a fond avec des pc a 1000 euros ce qui est très honnête

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 20:33:21

Suffit de regarder la config recommander.

Mais bon la config si dessus est en théorie largement supérieur :sarcastic:

Message édité le 27 avril 2019 à 20:35:11 par dmduncan37
410King 410King
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 20:52:32

Le 27 avril 2019 à 14:55:33 Jiovani38 a écrit :
Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent l'optimisation sans rien y connaître

Vous pouvez pas comparer un ste avec des milliers de soldats modélisé et le dernier calle of dutty

Total War a du mal sur certaines opti processeur mais qui n'en a pas

Dans l'ensemble ils tournent a fond avec des pc a 1000 euros ce qui est très honnête

Ouais enfin faut pas déconner le jeu est vraiment mal opti pour le coup, sur le premier y avait eu un gros patch d'opti et c'était bien mieux mais là l'opti on l'attend toujours :hap:
Le jeu utilise même pas le multithread alors que si c'était le cas ça aiderait grandement et s'ils continuent à ignorer l'opti ça va être terrible pour le 3. Déjà que là les tours sont trop longs sur le 3 ça va être infâme. Alors oui, ça pourrait être bien pire mais ça veut pas non plus dire que c'est bien opti.

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
28 avril 2019 à 10:29:19

Merci à tous de m'avoir répondu :hap:

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 15:42:54

Le 27 avril 2019 à 14:55:33 Jiovani38 a écrit :
Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent l'optimisation sans rien y connaître

Vous pouvez pas comparer un ste avec des milliers de soldats modélisé et le dernier calle of dutty

Total War a du mal sur certaines opti processeur mais qui n'en a pas

Dans l'ensemble ils tournent a fond avec des pc a 1000 euros ce qui est très honnête

qu'est ce que t'appelle " à fond " ? :hap:

parce que moi graphiquement je suis peut être à fond mais en terme de performance c'est clairement pas " à fond " ( config à environ 1500€ ) :hap:

NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:39:45

Je sais pas qui t'a vendu ton GPU mais une 1050 Ti c'est du bas de gamme hélas. C'est le segment bas de gamme des GPU chez Nvidia.

Pour avoir un truc correct il t'aurait fallu une 1060/1660 Ti / 1070

Et oui le jeu est assez gourmand.

Message édité le 28 avril 2019 à 18:40:00 par NeutroN228
Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:51:23

A fond c'est tout a fond en 1080p mini avec 30fps permanent au minimum.

Les config recommandé cest jamais ce qu'il faut pour tourner le jeu a fond

Sans parler des pc généralement ultra mal entre est ralentie par des tonnes de trucs

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
28 avril 2019 à 21:51:51

Le 27 avril 2019 à 14:55:33 Jiovani38 a écrit :
Ça me fera toujours rire les gens qui critiquent l'optimisation sans rien y connaître

Vous pouvez pas comparer un ste avec des milliers de soldats modélisé et le dernier calle of dutty

Total War a du mal sur certaines opti processeur mais qui n'en a pas

Dans l'ensemble ils tournent a fond avec des pc a 1000 euros ce qui est très honnête

Oui effectivement on peut pas comparer avec un jeu de tir comme Call of Duty mais force est de constater que l'optimisation est vraiment à chier et CA doit vraiment faire quelque chose pour arranger ça, c'est bien beau d'avoir un jeu Warhammer avec toutes les factions connues, pleins de features et compagnie mais si derrière t'attends 5 minutes à chaque temps de chargement ça casse absolument tout le rythme, en plus en bataille ça saccade aussi même en mettant tout les trucs gourmands comme les ombres et la végétation en "low", c'est du délire et c'est injustifiable.

Et mon PC m'a coûté 1500 balles, d'ailleurs j'avais changer des pièces plusieurs fois dessus et quand je jouais à Attila j'ai pu constater que le jeu était devenu bien plus fluide même si lui aussi a une très mauvaise optimisation de base, par contre pour Warhammer j'ai eu aucun gain de performances malgré un nouveau processeur, une nouvelle carte graphique et 4 go de RAM supplémentaires, le seul truc que j'ai gagné c'est que je peux maintenant faire des retours windows sans que ça plante, ce qui n'était pas le cas avant, mais ça c'est un détail dont je me fout vu que je veux juste pouvoir jouer de manière fluide.

Sinon je remarque que pour bosser sur l'optimisation y'a personne, par contre pour foutre un launcher pourri que personne n'a demandé et qui fait planter les mods y'a du monde, des fois j'ai l'impression que le PDG d'EA en personne donne des "conseils" à CA, ça expliquerait les décisions douteuses.

tigerlake21 tigerlake21
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 10:07:18

1050 ti trop faible. Vous confondez optimisation et titre gourmand. Vos pc sont a la ramasse souvent

410King 410King
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 13:32:14

Le 29 avril 2019 à 13:24:17 SyntheticNarval a écrit :
Perso avec ma Config à 700€ je joue en hight et taille des unités en Ultra à 20/20.
i3 (3,1 Ghz), 1050 Ti à 30/35 FPS et franchement ca me suffit, faut arrêter de croire qu'il faut des bêtes de guerres pour jouer à ce jeu là.

Pas besoin de bête de guerre pour faire tourner le jeu en effet mais si tu veux jouer en 60 FPS là par contre c'est le cas, et puis c'est pas parce qu'on a pas besoin de bête de guerre pour y jouer que ça veut dire qu'il n'y a aucun problème au sujet de l'opti du jeu.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 23:13:16

Je sais pas comment vous faites j'ai un i7 2500k et une ati 470 pour 8giga de RAM et je tourne a fond sans descendre en dessous du 1080p alors oui j'ai un SSD mais c'est obligatoire sur un jeu pareil

Par contre mon pc est propre est bien entretenu, un coup de ménage voir de formatage+mises à jour de tout vos Pilotes fera pas de mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment