CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Après la trilogie Warhammer...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
12 février 2019 à 22:14:48

Bonjour à tous,
je voulais savoir si il y a des chances ou même que Creative Assembly est parlé de faire un Total War Warhammer 40k. J'aime beaucoup les deux sans être un fan non plus et ça me dérangerais pas du tout un 40k 🤤 !
Si quelqu'un a des petites infos ou même qui aimerais aussi, manifestez vous ! 😁

410Khey 410Khey
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 22:56:15

Ils ont déjà parlé de faire d'autres jeux fantasy par contre Warhammer 40k c'est très peu probable à mon avis, je vois difficilement l'univers s'appliquer à Total War.

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:21:47

Ils vont nous sortir la licence du seigneur des anneaux à force, y'a énormément de quoi faire et y'a différentes ères, par contre là si ils utilisent encore le même moteur technique et graphique, que c'est toujours aussi mal optimisé et qu'ils font toujours pas l'effort de remettre des voix françaises...Meh, ça pourrait faire un bad buzz bien pire que celui d'EA.

On n'oubliera pas aussi les DLC pour tout et n'importe quoi aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515539229-jesus83.png

410Khey 410Khey
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 23:51:02

Le 12 février 2019 à 23:21:47 Elyrien a écrit :
Ils vont nous sortir la licence du seigneur des anneaux à force, y'a énormément de quoi faire et y'a différentes ères, par contre là si ils utilisent encore le même moteur technique et graphique, que c'est toujours aussi mal optimisé et qu'ils font toujours pas l'effort de remettre des voix françaises...Meh, ça pourrait faire un bad buzz bien pire que celui d'EA.

On n'oubliera pas aussi les DLC pour tout et n'importe quoi aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515539229-jesus83.png

Faire un nouveau moteur graphique ou au moins prendre la peinde d'optimiser les jeux ça devient urgent là quand même, quand on aura la map "Immortal Empires" sur le 3 on risque de passer plus de temps à attendre qu'à jouer.

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:55:38

Le 12 février 2019 à 23:51:02 410Khey a écrit :

Le 12 février 2019 à 23:21:47 Elyrien a écrit :
Ils vont nous sortir la licence du seigneur des anneaux à force, y'a énormément de quoi faire et y'a différentes ères, par contre là si ils utilisent encore le même moteur technique et graphique, que c'est toujours aussi mal optimisé et qu'ils font toujours pas l'effort de remettre des voix françaises...Meh, ça pourrait faire un bad buzz bien pire que celui d'EA.

On n'oubliera pas aussi les DLC pour tout et n'importe quoi aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515539229-jesus83.png

Faire un nouveau moteur graphique ou au moins prendre la peinde d'optimiser les jeux ça devient urgent là quand même, quand on aura la map "Immortal Empires" sur le 3 on risque de passer plus de temps à attendre qu'à jouer.

En ce qui me concerne c'est déjà le cas, véridique : J'ai fini d'anciens jeux de DS en repartant des jeux en question de zéro rien qu'en jouant pendant les temps de chargement de Warhammer Total War.

Et pourtant ils sont longs ces jeux...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
13 février 2019 à 00:01:16

Il faut déjà qu'ils sortent TWW3 avec tous les DLC pour savoir ce qu'ils peuvent faire, s'ils sortent que les factions avec du lore au minimum (Kislev, Nains du Chaos...) ou alors plus large (Cathay,Nippon, Indja...) pour savoir ce qu'ils sont capable de développer au niveau du Lore.
Pour le Seigneur Des Anneaux ok mais s'ils ne sortent que Humains, Nains Elfes et Orcs/Gobelins autant rester sur The Battle Of The Middle Earth, jeu de strat sorti en trois volumes sur la fameuse saga de Tolkien.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
13 février 2019 à 07:32:06

Ce que j'aimerais un Age of Mythology à la sauce Total War :hap:

johand62 johand62
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 09:56:01

Total War Game of Thrones !

Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 10:37:12

Le 13 février 2019 à 09:56:01 Johand62 a écrit :
Total War Game of Thrones !

J'aime cette idée :rire:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:19:21

Le 13 février 2019 à 00:01:16 KislevInTWWH a écrit :

Pour le Seigneur Des Anneaux ok mais s'ils ne sortent que Humains, Nains Elfes et Orcs/Gobelins autant rester sur The Battle Of The Middle Earth, jeu de strat sorti en trois volumes sur la fameuse saga de Tolkien.

Pas d'accord, quand tu vois le résultat du mod Third Age pour Médiéval II, c'était sacrément convainquant. Si des moddeurs ont pu abattre un tel travail, un studio professionnel pourrait obtenir un jeu assez fou, surtout en se basant sur les nouveautés développées pour les Total War Warhammer. :o))

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 15:12:21

Total War Game of Thrones !

plutot un jeu paradox game of thrones, ça me plairait encore plus (type CK ou EU)

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
13 février 2019 à 15:20:02

Le SDA paraîtrait un peu fade après Warhammer .

ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
13 février 2019 à 16:10:43

Bon tant pis pour moi aussi il y a très peu de chance mais bon je vais continuer d'espérer encore un peu...
J'avoue que cette idée de game of thrones et LOTR me plaît énormément !! 😁
À voir

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 18:34:19

Non pour le coup je suis assez d'accord. Le sda est d'une richesse inouï mais les camp sont trop bien dessiné entre le mal et le bien.
Et puis après warhammer se serait in peu redondant (Je dis ça parce que warhammer a pompé plusieurs choses du sda).
Et en plus il y aurait probablement moins de factions au total.
Même si avec ca on aurait de toute façons que 4 factions à la sortie du genre gondor/mordor et rohan/hisengard.

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 18:57:42

Total war sur les guerres du Nord dans l'univers du Sorceleur :bave:

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 18:58:39

La licence SDA doit coûter une blinde en plus ? Pas sur que CA aient les moyens pour

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
13 février 2019 à 19:10:43

Ca coûte cher et le fils de Tolkien est très frileux (tant mieux ca limite les bouses). Et puis il me semble que seul Warner peut faire des jeux(comme EA avec Star Wars). CA appartient à Sega donc c'est mort pour un total war: seigneur des anneaux.

naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 19:55:56

Soudain, un troll poussa la porte de l'auberge et hurla :

- Total War : Age of Sigmar !

Puis le troll referma la porte et détalla comme si la mort elle-même le pourchassait

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
13 février 2019 à 22:16:38

Un TW : LOTR ne me tente absolument pas, je pense comme vous qu'il vivrait très mal la comparaison avec TW : W

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 22:52:12

Le 13 février 2019 à 19:55:56 naincapable148 a écrit :
Soudain, un troll poussa la porte de l'auberge et hurla :

- Total War : Age of Sigmar !

Puis le troll referma la porte et détalla comme si la mort elle-même le pourchassait

Les répurgateurs sont déjà en route, et, le troll peut toujours courir, mais pas se cacher. Il sera retrouver et juger, par Sigmar! :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment