CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QUESTION] Dernier rituel, comment vaincre les Skaven ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 20:05:00

Le 26 avril 2018 à 13:40:37 Aldir83 a écrit :
perso j'ai eu aucun souci avec les skaven lors du dernier rituel. Avec les rituels précédents j'avais pigé qu'il fallait absolument me préparer à des attaques massives.
Du coup j'ai mis une armée full dans les 3 citées nécessaires au rituel + une armée full devant ces mêmes citées. En plus je me suis assuré avant le rituel que les 3 citées seraient proches l'une de l'autre. Donc c'était Naggarond, Ghrond et Hag Graef.
Ainsi les skavens qui voulaient attaquer mes citées se retrouvaient tjrs face à 2 armées ultra boostées. Ce fut un carnage :cute:
J'ai juste perdu une armée a cause de ma trop grande assurance. En voyant une armée skaven isolée jme suis dit je la défonce tranquille. sauf qu'il y avait une autre armée embusquée :snif:

Comment tu fais pour choisir les villes ou ce passent les rituel?

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 20:09:46

Le 26 avril 2018 à 20:05:00 Haze-keno a écrit :

Le 26 avril 2018 à 13:40:37 Aldir83 a écrit :
perso j'ai eu aucun souci avec les skaven lors du dernier rituel. Avec les rituels précédents j'avais pigé qu'il fallait absolument me préparer à des attaques massives.
Du coup j'ai mis une armée full dans les 3 citées nécessaires au rituel + une armée full devant ces mêmes citées. En plus je me suis assuré avant le rituel que les 3 citées seraient proches l'une de l'autre. Donc c'était Naggarond, Ghrond et Hag Graef.
Ainsi les skavens qui voulaient attaquer mes citées se retrouvaient tjrs face à 2 armées ultra boostées. Ce fut un carnage :cute:
J'ai juste perdu une armée a cause de ma trop grande assurance. En voyant une armée skaven isolée jme suis dit je la défonce tranquille. sauf qu'il y avait une autre armée embusquée :snif:

Comment tu fais pour choisir les villes ou ce passent les rituel?

Je ne pense pas que tu peux choisir :(

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 25
26 avril 2018 à 23:01:23

En fait, on peut influencer les villes désignées pour le rituel en fonction du nombre de villes qu'on possède. Plus on a de villes et plus il y a des chances pour que les 3 choisies soient éloignées les unes des autres. A l'inverse, moins on a de villes, plus on a de chances que ce soit souvent les mêmes villes qui soient désignées.

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 18:05:08

Le 26 avril 2018 à 23:01:23 Haldrik a écrit :
En fait, on peut influencer les villes désignées pour le rituel en fonction du nombre de villes qu'on possède. Plus on a de villes et plus il y a des chances pour que les 3 choisies soient éloignées les unes des autres. A l'inverse, moins on a de villes, plus on a de chances que ce soit souvent les mêmes villes qui soient désignées.

Oui mais y a certaine faction qui sont obligée de s étendre comme les elfes noirs. Après j ai jamais eu mes rituels très éloigné non plus. Le pire c était sur ulthuan a cause des port3s qui mettent du temp a être franchie^^

pourxbox pourxbox
MP
Niveau 24
28 avril 2018 à 08:51:43

Je déteste ces rituels et donc cette campagne de tww2
C'est tellement débile, moi j'ai eu 6 armées full qui ont pop au même endroit. Impossible à arreter

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 09:16:09

Le 28 avril 2018 à 08:51:43 pourxbox a écrit :
Je déteste ces rituels et donc cette campagne de tww2
C'est tellement débile, moi j'ai eu 6 armées full qui ont pop au même endroit. Impossible à arreter

Ca rajoute un peu de challenge !

Aldir83 Aldir83
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 13:27:38

Le 26 avril 2018 à 20:05:00 Haze-keno a écrit :

Le 26 avril 2018 à 13:40:37 Aldir83 a écrit :
perso j'ai eu aucun souci avec les skaven lors du dernier rituel. Avec les rituels précédents j'avais pigé qu'il fallait absolument me préparer à des attaques massives.
Du coup j'ai mis une armée full dans les 3 citées nécessaires au rituel + une armée full devant ces mêmes citées. En plus je me suis assuré avant le rituel que les 3 citées seraient proches l'une de l'autre. Donc c'était Naggarond, Ghrond et Hag Graef.
Ainsi les skavens qui voulaient attaquer mes citées se retrouvaient tjrs face à 2 armées ultra boostées. Ce fut un carnage :cute:
J'ai juste perdu une armée a cause de ma trop grande assurance. En voyant une armée skaven isolée jme suis dit je la défonce tranquille. sauf qu'il y avait une autre armée embusquée :snif:

Comment tu fais pour choisir les villes ou ce passent les rituel?

je choisis pas les villes ou va se passer le rituel, mais en passant la souris sur l'icone de lancement du rituel, ça t'indique quelles villes seront concernées, et ça change à chaque tour. Du coup j'ai attendu d'avoir a peu pres des citées groupées pour lancer le rituel :)

Aldir83 Aldir83
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 13:30:23

Le 28 avril 2018 à 09:16:09 temamescouille a écrit :

Le 28 avril 2018 à 08:51:43 pourxbox a écrit :
Je déteste ces rituels et donc cette campagne de tww2
C'est tellement débile, moi j'ai eu 6 armées full qui ont pop au même endroit. Impossible à arreter

Ca rajoute un peu de challenge !

moi non plus à la base suis pas fan des "courses à la montre". J'aime prendre mon temps pour mettre en place ma domination. Mais pour le coup ct un challenge comme dit au dessus que j'ai pris plaisir a faire, surtout avec les EN, la meilleure faction de tous les temps :cute:

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 15:27:13

Le problème de ce jeu est le manque de difficulté en fin de partie . Une fois ton économie établie et tes villes niv max. Y a pas grand chose qui peut t arrêter. D ou l intérêt du vortex qui vient mettre un peu de piment.
Et encore avec les elfes ça reste assez facile à gérer car leur économie est top et c est facile de créer des armées. Avec les hommes lézards j ai voulu m étendre de la même manière mais l économie n as rien avoir avec les elfes tour 200 je n avais que 4 armée pour un territoire bcp trop vaste. J ai eu du challenge jusqu au dernier tour ^^( c était le seul point positif de cette campagne , j trouve cette faction pas très fun à jouer ^^)

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
30 avril 2018 à 12:50:57

pourxbox
MP
CiterBlacklisterAlerte28 avril 2018 à 08:51:43
Je déteste ces rituels et donc cette campagne de tww2
C'est tellement débile, moi j'ai eu 6 armées full qui ont pop au même endroit. Impossible à arreter

:d) Je suis d'accord, je trouve la campagne des Tomb Kings bien plus intéressante.

Alors qu'en progressant dans la campagne pour le portail avec les autres races tu reçois aucune récompense mais juste des armées en pleine tronche et à tout va. Ils auraient du penser ça différemment.

Message édité le 30 avril 2018 à 12:51:25 par Komandir
temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 11:17:31

Le 30 avril 2018 à 12:50:57 Komandir a écrit :
pourxbox
MP
CiterBlacklisterAlerte28 avril 2018 à 08:51:43
Je déteste ces rituels et donc cette campagne de tww2
C'est tellement débile, moi j'ai eu 6 armées full qui ont pop au même endroit. Impossible à arreter

:d) Je suis d'accord, je trouve la campagne des Tomb Kings bien plus intéressante.

Alors qu'en progressant dans la campagne pour le portail avec les autres races tu reçois aucune récompense mais juste des armées en pleine tronche et à tout va. Ils auraient du penser ça différemment.

La bataille final des TOMB KING est tellement énorme sérieux, par contre attention aux PC avec de petites config :rire: :rire:

Message édité le 01 mai 2018 à 11:19:06 par temamescouille
killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 04:19:08

J'ai (enfin!) pu tester le jeu quelques heures sur une campagne cette semaine, et ça m'a beaucoup déçu.
Pendant le 2é rituel 3 armées du chaos bien chargées qui pop à l'intérieur de mon territoire et qui pètent toute mon économie. Certes, j'ai pu les arréter, mais tout reconstruire ensuite.... pfff quelle plaie.
Autant je comprends l'histoire des revoltes, des groupes de paysans qui se regroupent pour attaquer, c'est logique, c'est comme du terrorisme, tu le vois pas forcément venir, mais 3 armées qui pop dans mes frontières, je trouve ça nul.
Certes, ça rajoute de la difficulté, mais c'est de la mauvaise difficulté à mon sens : il n'y a pas de plaisir pour moi la dedans.
Je suis bien heureux de l'avoir testé avant de l'acheter (car ce n'est aps le genre de jeux qu'on peut tester en 2h avec steam)

DarkisWhitest DarkisWhitest
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 11:33:06

À celui qui dit qu'on a pas de récompense avec les autres races que les TK en avancant dans les rituels, je te trouve vachement de mauvaise foi. On a quand même un bonus à l'ordre public qui contrebalance presque la chute due aux nombreux pillages sur tes villes mineures faites par les armées du rituel :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment