CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QUESTION] Dernier rituel, comment vaincre les Skaven ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 10:38:36

Bonjour tout le monde ! Je suis dans une grosse impasse :-( je joue les Dark elfes et j'en suis au dernier rituel sur la campagne du Vortex, et malheureusement en l'activant (20 tours à attendre) il y a environ 6/7 armées skaven qui ont pop au millieu de mon territoire, bien evidemment les armées sont full unités vétéran doré + artilleries etc... Fin vous m'avez compris des armées de malade, et je me tape embuscade sur embuscade,

Comment les vaincre ? Sachant que leur artillerie a une portée bien supérieur à la mienne ? Que leur infanterie arrive à mettre en déroute mes Executeur hard gannesh ou ma garde noir ? Ce que je trouve totalement abusé

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:22:22

Tu as combien d'armées ?
Quand j'étais rendu au dernier rituel j'en avais un bonne dizaine et je pouvais en avoir encore plus grâce au système abusé des esclaves :(
Pour les vaincre fait des embuscades toi, envoie des armées de cavaliers noirs se sacrifier et mets tes meilleures armées dans les garnisons où elles seront à l'abri des embuscades, si en plus tes généraux ont attaque éclair ça devrait passer sans souci :ok:
Tes dragons peuvent détruire des régiments entiers d'un seul souffle , utilisent aussi des ombres pour contourner l'infanterie ennemie et lui tirer dans le dos pendant l'engagement :oui:
Bon courage clé :ok:

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 16:26:52

Le 24 avril 2018 à 11:22:22 LarryLaTanche a écrit :
Tu as combien d'armées ?
Quand j'étais rendu au dernier rituel j'en avais un bonne dizaine et je pouvais en avoir encore plus grâce au système abusé des esclaves :(
Pour les vaincre fait des embuscades toi, envoie des armées de cavaliers noirs se sacrifier et mets tes meilleures armées dans les garnisons où elles seront à l'abri des embuscades, si en plus tes généraux ont attaque éclair ça devrait passer sans souci :ok:
Tes dragons peuvent détruire des régiments entiers d'un seul souffle , utilisent aussi des ombres pour contourner l'infanterie ennemie et lui tirer dans le dos pendant l'engagement :oui:
Bon courage clé :ok:

Je crois que j'en ai 6 ou 7 mais le problème c'est que mes armées sont assez éparpillés... Genre j'en ai deux tout au nord de la map j'ai voulu exterminé ces putain de norsca qui m'harcellaient non stop,

Malekith est à ulthuan (petit trip de ma part :hap:)

Ok je vois ce que tu veux dire, bon bah j'ai plus qu'à me faire 3/4 armées supp ! Merci du conseil, je vais devoir le jouer un peu terre brûler le temps que mes armées soient opérationnel.

Ca va être dur sans mon malekith niveau 35 :(

:merci: kheyou

Message édité le 24 avril 2018 à 16:27:47 par temamescouille
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 18:34:31

Le 24 avril 2018 à 16:26:52 temamescouille a écrit :

Le 24 avril 2018 à 11:22:22 LarryLaTanche a écrit :
Tu as combien d'armées ?
Quand j'étais rendu au dernier rituel j'en avais un bonne dizaine et je pouvais en avoir encore plus grâce au système abusé des esclaves :(
Pour les vaincre fait des embuscades toi, envoie des armées de cavaliers noirs se sacrifier et mets tes meilleures armées dans les garnisons où elles seront à l'abri des embuscades, si en plus tes généraux ont attaque éclair ça devrait passer sans souci :ok:
Tes dragons peuvent détruire des régiments entiers d'un seul souffle , utilisent aussi des ombres pour contourner l'infanterie ennemie et lui tirer dans le dos pendant l'engagement :oui:
Bon courage clé :ok:

Je crois que j'en ai 6 ou 7 mais le problème c'est que mes armées sont assez éparpillés... Genre j'en ai deux tout au nord de la map j'ai voulu exterminé ces putain de norsca qui m'harcellaient non stop,

Malekith est à ulthuan (petit trip de ma part :hap:)

Ok je vois ce que tu veux dire, bon bah j'ai plus qu'à me faire 3/4 armées supp ! Merci du conseil, je vais devoir le jouer un peu terre brûler le temps que mes armées soient opérationnel.

Ca va être dur sans mon malekith niveau 35 :(

:merci: kheyou

Tu es à quel tour ?
Je comprend le trip à Ulthuan, dans ma partie il était aussi à Ulthuan lors du dernier rituel mais j'avais cinq armées qui protégeait Naggaroth et les Norses étaient enchaînés dans mes mines depuis un bout de temps :oui:

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 19:05:43

Tour 154 :oui:

J'ai fais l'érreur de les laisser en paix bien trop longtemps malheureusement :-(

Mes armées sont éparpillé dans naggaroth et l'ancien térritoire de la mère de malékith

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 19:40:31

A partir du moment où tu lance un rituel tu dois au moins avoir 3 armées rien que pour protéger histoire de limiter les dégâts dans la pertes des villes. Moi j en ai laissé 3 au cas où et j ai regretté pcq ça a été beaucoup trop facile même en td^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:10:22

Le 24 avril 2018 à 19:05:43 temamescouille a écrit :
Tour 154 :oui:

J'ai fais l'érreur de les laisser en paix bien trop longtemps malheureusement :-(

Mes armées sont éparpillé dans naggaroth et l'ancien térritoire de la mère de malékith

Ah oui quand même !
Pour moi il est prioritaire de battre le clan Septik et les Norses avant le tour 50 :(
Tu vas sans doute perdre quelques villes à cause du rapatriement des armées au sud mais c'est largement faisable :ok:

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 10:22:41

Le 24 avril 2018 à 19:40:31 Haze-keno a écrit :
A partir du moment où tu lance un rituel tu dois au moins avoir 3 armées rien que pour protéger histoire de limiter les dégâts dans la pertes des villes. Moi j en ai laissé 3 au cas où et j ai regretté pcq ça a été beaucoup trop facile même en td^^

En faite mon térritoire est bien large et je peux pas avoir des armées partout, la j'ai fais le con, ils ont pop la ou j'étais le plus faible

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 10:23:22

Le 24 avril 2018 à 20:10:22 LarryLaTanche a écrit :

Le 24 avril 2018 à 19:05:43 temamescouille a écrit :
Tour 154 :oui:

J'ai fais l'érreur de les laisser en paix bien trop longtemps malheureusement :-(

Mes armées sont éparpillé dans naggaroth et l'ancien térritoire de la mère de malékith

Ah oui quand même !
Pour moi il est prioritaire de battre le clan Septik et les Norses avant le tour 50 :(
Tu vas sans doute perdre quelques villes à cause du rapatriement des armées au sud mais c'est largement faisable :ok:

J'ai perdu 2 villes et 3 armées à cause des embuscades... C'est pas grave, je vais faire ta technique

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:25:27

Le 25 avril 2018 à 10:23:22 temamescouille a écrit :

Le 24 avril 2018 à 20:10:22 LarryLaTanche a écrit :

Le 24 avril 2018 à 19:05:43 temamescouille a écrit :
Tour 154 :oui:

J'ai fais l'érreur de les laisser en paix bien trop longtemps malheureusement :-(

Mes armées sont éparpillé dans naggaroth et l'ancien térritoire de la mère de malékith

Ah oui quand même !
Pour moi il est prioritaire de battre le clan Septik et les Norses avant le tour 50 :(
Tu vas sans doute perdre quelques villes à cause du rapatriement des armées au sud mais c'est largement faisable :ok:

J'ai perdu 2 villes et 3 armées à cause des embuscades... C'est pas grave, je vais faire ta technique

Moi aussi ils m'avaient ravagé plusieurs villes mais ils n'ont jamais pris une capitale de province :oui:

Message édité le 25 avril 2018 à 10:29:30 par
syluri06 syluri06
MP
Niveau 16
25 avril 2018 à 12:56:42

C'est pas grave si tu perd des villes. Elles ralentissent les armées pour que t'es forces arrivent. Perso avec les EN ils ont jamais dépassé la ghrond

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 15:48:09

Le 25 avril 2018 à 10:25:27 LarryLaTanche a écrit :

Le 25 avril 2018 à 10:23:22 temamescouille a écrit :

Le 24 avril 2018 à 20:10:22 LarryLaTanche a écrit :

Le 24 avril 2018 à 19:05:43 temamescouille a écrit :
Tour 154 :oui:

J'ai fais l'érreur de les laisser en paix bien trop longtemps malheureusement :-(

Mes armées sont éparpillé dans naggaroth et l'ancien térritoire de la mère de malékith

Ah oui quand même !
Pour moi il est prioritaire de battre le clan Septik et les Norses avant le tour 50 :(
Tu vas sans doute perdre quelques villes à cause du rapatriement des armées au sud mais c'est largement faisable :ok:

J'ai perdu 2 villes et 3 armées à cause des embuscades... C'est pas grave, je vais faire ta technique

Moi aussi ils m'avaient ravagé plusieurs villes mais ils n'ont jamais pris une capitale de province :oui:

Pareil, ils ne m'ont pris que des petites villes, qui ont des garnisons absolument merdique.

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 15:48:41

Le 25 avril 2018 à 12:56:42 Syluri06 a écrit :
C'est pas grave si tu perd des villes. Elles ralentissent les armées pour que t'es forces arrivent. Perso avec les EN ils ont jamais dépassé la ghrond

Oui je leur laisse les miette en attendant que mes armées arrivent ^^

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 16:59:51

https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524668332-20180425165811-1.jpg

:rire: :rire: :rire:

Voilà ce qui vient de POP à 10 tour avant la fin du dernier rituel, bordel ce jeu aura ma mort :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 17:43:39

Le 25 avril 2018 à 16:59:51 temamescouille a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524668332-20180425165811-1.jpg

:rire: :rire: :rire:

Voilà ce qui vient de POP à 10 tour avant la fin du dernier rituel, bordel ce jeu aura ma mort :snif:

https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524670951-15271-full.png
Tu as 10 tours pour t'en débarrasser et repeupler Naggarond https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524671010-1466366197-risitas10.png

syluri06 syluri06
MP
Niveau 16
25 avril 2018 à 18:35:44

[16:59:51] <temamescouille>
https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524668332-20180425165811-1.jpg

:rire: :rire: :rire:

Voilà ce qui vient de POP à 10 tour avant la fin du dernier rituel, bordel ce jeu aura ma mort :snif:

Adieu

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 19:43:26

J avais eu plus ou moins la même chose avec ma première campagne vortex. C était avec les haut elfes. J avais laissé 2 armées en défense a chaque fois mais elles étaient mal placée par rapport au point d apparition des ennemis. J ai pas mal galéré mais c est la partie ou j ai eu les batailles les plus épiques. Une porte d ulthuan qui repousse 3 armées skavens full juste avec la garnison et 1 seigneur . J y croyais pas^^. Mais la faut avouer c est chaud même nagarond full défense peut rien faire contre 5 armées ^^ mais bon tu peux bien les amoché et venir les terminer après. Suffit de recoloniser nagarond avant le dernier tour ;)

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 10:29:10

Le 25 avril 2018 à 19:43:26 Haze-keno a écrit :
J avais eu plus ou moins la même chose avec ma première campagne vortex. C était avec les haut elfes. J avais laissé 2 armées en défense a chaque fois mais elles étaient mal placée par rapport au point d apparition des ennemis. J ai pas mal galéré mais c est la partie ou j ai eu les batailles les plus épiques. Une porte d ulthuan qui repousse 3 armées skavens full juste avec la garnison et 1 seigneur . J y croyais pas^^. Mais la faut avouer c est chaud même nagarond full défense peut rien faire contre 5 armées ^^ mais bon tu peux bien les amoché et venir les terminer après. Suffit de recoloniser nagarond avant le dernier tour ;)

J'avais eu la même chose en jouant les Haut elfes, les portes sont vraiment de vrai citadelle imprenable si on les défend bien !

En faite on le voit pas sur l'image mais juste en dessous, c'est hard ganeth, si je dis pas de bétise, j'avais une armée que j'ai fais vite revenir par la mer et qui a défendu naggarond :rire: heureusement d'ailleurs !

Malheureusement les colonies proches n'ont pas eu cette chance :-( mais j'ai reussi à tous les massacrer :oui:

Par contre la bataille du vortex est quand même assez facile pour les EN Par rapport à celle des khemri

Aldir83 Aldir83
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 13:40:37

perso j'ai eu aucun souci avec les skaven lors du dernier rituel. Avec les rituels précédents j'avais pigé qu'il fallait absolument me préparer à des attaques massives.
Du coup j'ai mis une armée full dans les 3 citées nécessaires au rituel + une armée full devant ces mêmes citées. En plus je me suis assuré avant le rituel que les 3 citées seraient proches l'une de l'autre. Donc c'était Naggarond, Ghrond et Hag Graef.
Ainsi les skavens qui voulaient attaquer mes citées se retrouvaient tjrs face à 2 armées ultra boostées. Ce fut un carnage :cute:
J'ai juste perdu une armée a cause de ma trop grande assurance. En voyant une armée skaven isolée jme suis dit je la défonce tranquille. sauf qu'il y avait une autre armée embusquée :snif:

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 18:36:46

Le 26 avril 2018 à 13:40:37 Aldir83 a écrit :
perso j'ai eu aucun souci avec les skaven lors du dernier rituel. Avec les rituels précédents j'avais pigé qu'il fallait absolument me préparer à des attaques massives.
Du coup j'ai mis une armée full dans les 3 citées nécessaires au rituel + une armée full devant ces mêmes citées. En plus je me suis assuré avant le rituel que les 3 citées seraient proches l'une de l'autre. Donc c'était Naggarond, Ghrond et Hag Graef.
Ainsi les skavens qui voulaient attaquer mes citées se retrouvaient tjrs face à 2 armées ultra boostées. Ce fut un carnage :cute:
J'ai juste perdu une armée a cause de ma trop grande assurance. En voyant une armée skaven isolée jme suis dit je la défonce tranquille. sauf qu'il y avait une autre armée embusquée :snif:

Le truc chez les skaven, c'est leur artillerie hyper abusé, si tu la détruit pas rapidement avec une unités volante, tu prend hyper cher,

+ leur courreur mortel et leur unités de tir ça devient vite dur à gerer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment