CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bananor meurt à l'entrée de la porte de la forteresse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
24 février 2019 à 18:29:48

Bonjour
Je m'était récemment remis à joué à Shadow of war.
faisant les extension que je n'avais pas encore fait, ou même remettant ma partie a 100% vu qu'avant on n'avait pas la partie oriental du mordor :c
Bref j'ai fait en tout 6 partie de Baranor.
la première sur une longue durée j'avais pas capté le système de score, puis après j'ai voulu améliorer mon score.
bref la 1ère s'est bien passé en brutal , j'ai pu le tué etc, la seconde toujours en brutal j'ai eu ce bug, dés l'entré de Baranor le jeu ralentis et il meurt (y'a le truc vous êtes mort, blabla votre score) , 3e encore en brutal j'ai pu améliorer mon score et déverrouillé le succès et le mithril.
du coup pendant la relance d'une nouvelle partie j'ai vu que jouer en immortel était plus dur parce qu'abrutit que je suis j'avais crus que c'était la difficulté la plus dur sans lire juste parce qu'elle se situait à la fin --'
Bref du coup depuis je fait 3 parties assez rapide entre 40 minutes et 1 heure. mais chaque fois que je passe la porte Baranor décède sans raison.
je comprend pas comment j'ai ce problème, j'ai pourtant essayer de voir si fallait agir différemment, voir si c'était un objet qui pouvait causé ça, j'ai même fait une partie avec ma soeur à coté voir si elle voyait pas si quelque chose clochait mais rien.
j'ai vérifié le cache nada
j'ai chercher sur internet j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce soucis :(
donc je croise les doigt pour que quelqu'un m'aide :(

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 18:32:00

Comment as-tu fait pour défendre l'eau de la réserve de l'oasis de la contamination ?

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
11 avril 2019 à 20:42:17

Comment ça?
Il suffis juste de tué les uruks suicidaire avant qu'il ne plonge dans l'eau l'assault ne dure pas très longtemps, au bout d'un petit moment il fuis et laisse place a 3-5 capitaine qui arriverons sur l'autre flanc si je me souvient bien
le plus simple c'est de monté les bourse de flèche avant puisque les suicidaire c'est a distance ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment