CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Petite question sur l'optimisation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
12 février 2019 à 17:52:40

Bonjour, je ne sais pas s'il y a encore du monde par ici mais on ne sait jamais. Bien content de faire ce 2ème volet après avoir franchement bien aimé le 1er, je voulais savoir si certains n'avaient pas quelques soucis d'optimisation, par là je veux dire que le jeu en lui même est bien optimisé mais on est d'accord, une GTX 1060 ne peut pas maintenir du 60 fps constant en Ultra? Parce que je possède une GTX 1060 avec un Ryzen 5 2600x et 16 Gb de RAM mais le plus gros de mes options sont sur élevé sauf le filtrage des textures qui est sur Ultra et avec ça je tiens enfin le 60 fps constant et là j'en viens à mon 2ème problème, je viens d'arriver à Nurnen (désolé pour l’orthographe) et là aussi on est d'accord que c'est une zone gourmande ? J'ai des drops et je n'arrive pas à tenir le 60 mais ça ne descend pas non plus en dessous de 50 fps de moyenne. J'aimerais vos retours en fonction de vos configs. Je joue en 1920x1080. Merci pour vos retours et avis sur l'optimisation du jeu. En tout cas, le jeu est aussi jouissif que le 1er, j'adore. :)

Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 21:20:47

Salut, malheureusement pour les Cartes graphiques qui n'ont pas 8GO le ultra /élevé dans ces zones gourmandes est très difficile à tenir. C'est une combien de GO ta CG?

Sinon essaye de passer en élevé / normal voir faible pour certains paramètres (ombre à désactivé). Perso la Vsync a grandement amélioré ma stabilité en FPS. Je sais que c'est pas ouff mais c'est mieux pour moi (problème de tearing).

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
22 février 2019 à 10:47:55

C'est la version à 6GB. Je n'ai même pas le pack de textures. Ça tient l'élevé dans l'ensemble mais voilà. En plus je dois mettre la limite de framerate à 60 parce que si je met illimité même avec v-sync j'ai un problème de screen flickering, des sortes de flash noir. Mais je ne vais pas redescendre en normal ou faible, ça drop parfois vers les 50 fps mais je fais avec. Le jeu n'est pas non plus une claque graphique mais plus gourmand que l'ombre du mordor pour pas forcément une grosse différence ou alors c'est Denuvo qui flingue les performances.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment