CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleures compétences pour nos orcs.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:26:35

Bonjour tout le monde, voila je voulais savoir quelles sont pour vous les compétences les plus dangereuses/cheatées.
Et aussi est ce qu'il y'a moyen de voir une liste des compétences épiques ou légendaires?

Message édité le 29 mai 2018 à 19:27:44 par jeune-fou
Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 14:45:16

En soi ce sont pas les compétences en elles-mêmes qui sont dangereuses, c'est quand elles commencent à se cumuler :hap:
De même je trouve que ça sert à rien d'avoir un Orque avec 5 résistances, et 10 enragements si celui-ci peut mourir d'une flèche en pleine tête :hap:

Après y a des compétences toujours sympas, une qu'est bien chiante par exemple c'est "Bande de fanatiques", si t'attaques un capitaine, tous ses orques vont devenir enragés je crois, un chef suprême qu'a ça c'est pas mal

Concernant la liste des compétences épiques (y en a pas de légendaires je crois ?) y en a peut-être si tu cherches bien sur Google, après tu verras à force de jouer tu reverras les mêmes au bout d'un moment, bien que ça soit plutôt varié

Message édité le 30 mai 2018 à 14:46:51 par Scaraugh
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 15:04:18

Le 30 mai 2018 à 14:45:16 Scaraugh a écrit :
En soi ce sont pas les compétences en elles-mêmes qui sont dangereuses, c'est quand elles commencent à se cumuler :hap:
De même je trouve que ça sert à rien d'avoir un Orque avec 5 résistances, et 10 enragements si celui-ci peut mourir d'une flèche en pleine tête :hap:

Après y a des compétences toujours sympas, une qu'est bien chiante par exemple c'est "Bande de fanatiques", si t'attaques un capitaine, tous ses orques vont devenir enragés je crois, un chef suprême qu'a ça c'est pas mal

Concernant la liste des compétences épiques (y en a pas de légendaires je crois ?) y en a peut-être si tu cherches bien sur Google, après tu verras à force de jouer tu reverras les mêmes au bout d'un moment, bien que ça soit plutôt varié

Oui c'est ça, le best c'est un cumul et aussi comme tu dis si l'orc a un point fabile mortel trop facilement exploitable ça ne sert à rien s'il a 10 000 autres compétences.

J'aime beaucoup c'est vrai la compétences qui peut enrager les alliés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:37:20

J'ai un chef de guerre tueur, nécromancien au bouclier avec adaptation (donc laisse tomber si tu veux sauter au dessus), peau épaisse pour avoir plein de vie sinon c'est pas drôle et en prime contre-exécution de face. (si on l'éxécute de face il riposte et ça fait très mal)
Il est insensible à pas mal de trucs (genre les flèches, le poison et/ou le gel je crois).
En gros on peut le blesser par exécutions dans le dos et avec du feu (bien sûr il n'est pas vulnérable, juste blessable par ces trucs), il est ultra résistant et en plus il ressuscite les morts. Sachant que pour aller dans son dos faut le faire :rire:

Ça c'est un orc fort avec des compétences en acier trempé :noel:

Message édité le 30 mai 2018 à 19:38:26 par
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 22:37:49

Ce genre de cumul de compétences est vraiment OP c'est clair!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:06:42

J'ai vérifié tout à l'heure, de mémoire ça donne :

Insensibilité :
Attaque à distance
Flammes
Malédiction

Rage :
Caragors

Attributs de classes :
Mystique
Tueur (3 coups rapides)
Adaptation rapide (on lui saute 1 ou 2 fois au dessus il empêche de sauter)
Défenseur (possède un bouclier)

Bonus :
Peau épaisse (beaucoup plus résistant)
Contre-exécution par devant
Tueur de bêtes
Nécromancien

Vunérabilité :
Furtivité (bon essaie de le chopper par surprise dans une salle du trône)

Peut être blessé par :
Gel
Exécutions (pas par devant du coup sinon c'est contre-exécution)
Poison

J'ai dû oublier un bonus mais je ne sais plus lequel, je me demande si son arme n'est pas maudite :noel:

Message édité le 31 mai 2018 à 00:09:50 par
Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
31 mai 2018 à 01:59:07

Le meilleur orc du mordor :

https://www.noelshack.com/2018-22-4-1527724663-20180531010039-1.jpg

Aller Hop, Poubelle...

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
31 mai 2018 à 15:48:16

Pour moi les compétences les plus intéressantes c'est : peau épaisse, grande force, adaptation rapide (la déjà si il a les 3 il est costaud et dur à tuer), enragé par tout (ça dommage c'est assez aléatoire, des fois il s'enrage pas du tout). si il a celles la, qu'en plus c'est un défenseur ou un sauvage et qu'il a quelques insensibilités sympas genre aux flèches, execution et feu + poison et pas de truc mortel c'est un tueur de ouf!
Après ça dépend aussi de sa catégorie, genre si c'est un archer le tir explosif fait de gros dégats.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 14:01:31

Je suis choqué par l'orc mortellement vulnérable à presque tout!

Sinon adptation rapide c'est pire que juste devenir vite invulnérable aux sauts, genre si tu lui fait une exécution ou une certaien technique trop souvent il s'adapte aussi à ça!

Du coup si on couple ça au fait qu'il est un sac à PV ça fait mal c'est clair!

Je me demande tout à coup quels avantages ont les olog sur les orcs et vise versa?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2018 à 19:56:47

Les olog c'est assez craqué dans une armée, c'est des sac à pv et ils tapent assez fort (et en plus ils peuvent faire des mini aoe). Sans compter que presque rien ne les stun.
Personnellement j'ai pris la compétence qui permet de faire une consumation sur les ologs et celle qui permet de les faire revivre tellement ça marche contre les trouffions.

Message édité le 01 juin 2018 à 19:57:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2018 à 19:57:45

Le 01 juin 2018 à 14:01:31 jeune-fou a écrit :
Je suis choqué par l'orc mortellement vulnérable à presque tout!

Sinon adptation rapide c'est pire que juste devenir vite invulnérable aux sauts, genre si tu lui fait une exécution ou une certaien technique trop souvent il s'adapte aussi à ça!

Du coup si on couple ça au fait qu'il est un sac à PV ça fait mal c'est clair!

Je me demande tout à coup quels avantages ont les olog sur les orcs et vise versa?

Si tu veux essayer de prendre ma forteresse ... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment