CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début très long et répétitif???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tintintek tintintek
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 15:16:38

Bonjour à tous je voulais vous demander si le jeu n est pas trop répétitif que ce soit histoire gameplay et environnement..... J en suis juste après ou on acquiert la rage elfique au début donc je pense et je trouve ça très redondant à vrai dire comme si j étais en tutoriel permanent.... Ca va se décanter par la suite ? On ira dans d autres endroits que des cités ? Des choses un peu plus ouvertes ? Parce que sinon je risque de me lasser assez vite. Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:21:08

il y a 5 map

minas ithil morgul qui fait office de tuto
cirith ungol qui complete le tuto et commence a te lacher bien comme il faut dans l'histoire
nurmen l'histoire commence a bien avancer
gorgoroth coeur principal de l'histoire
seregosht dénouement de l'histoire "peudo principal"
et fin total a gorgoroth

question répétitivité oui le jeu est répétitif dans sa maniére de progression
toujours chasser , traquer dominer et conquérir forteresse orc pour avancer

mais la ou il y a moyen de "diversifier" le jeu c'est dans ta façon de jouer l'arbre de compétence te permet de modifier ton gameplay de maniére plus ou moins efficace

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 16:25:09

Si tu trouves déjà le début du jeu trop long et répétitif, alors tu ne termineras jamais la dernière partie du jeu .

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:16:48

Oui il est très répétitif.

tintintek tintintek
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 09:44:43

Et donc les environnements c est que des forteresses ? Ya pas un peu de nature lol ? Des plaines forêts par ou on peut se ballader par exemple... Je sais que c est pas un open world mais quand même si c est que des forteresses glauques comme la première ou je suis.....

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 10:07:37

Le 14 mars 2018 à 09:44:43 tintintek a écrit :
Et donc les environnements c est que des forteresses ? Ya pas un peu de nature lol ? Des plaines forêts par ou on peut se ballader par exemple... Je sais que c est pas un open world mais quand même si c est que des forteresses glauques comme la première ou je suis.....

Hello,

En plus des forteresses, tu as aussi les grottes et les camps :noel: ....Sinon comme l'on dit les VDD, si tu trouves déjà le jeu répétitif au début, il est peu probable que tu survives à la phase 4 :oui:

tintintek tintintek
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 10:11:59

Je vais insister quelques heures quand même.... Merci pour vos réponses !

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:33:32

Tu as une forêt mais bon en 15 secondes tu l'as traversée.
Après oui des grottes, une forteresse et des camps.

Voilà ce qui t'attend tous le jeu et tué de l'orc à gogo aussi avec les mêmes objectifs et missions. Mais si tu accroches alors ça ne te saoulera pas.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
22 mars 2018 à 17:11:51

Le dernier acte du jeu est un véritable scandale...Ceux qui y sont arrivés me comprendront. Je pense que beaucoup ont abandonné et je suis à 2 doigts de le faire aussi.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 mars 2018 à 19:21:23

Le 22 mars 2018 à 17:11:51 Wyhzz a écrit :
Le dernier acte du jeu est un véritable scandale...Ceux qui y sont arrivés me comprendront. Je pense que beaucoup ont abandonné et je suis à 2 doigts de le faire aussi.

De toute façon, c'est simple.
Quand t'en arrives à la dernière partie du jeu, si tu t'enfou des succès, tu peux tout de suite arrêter de jouer, et juste vite regarder la 2ème fin sur internet.
La dernière partie du jeu n'a vraiment aucun intérêt et est vraiment mal foutu.
En plus, après, quand tu fais le premier gros dlc, t'as encore plus l'impression d'avoir perdu ton temps et de t'être fait chier pour rien dans la dernière partie du jeu.

Message édité le 22 mars 2018 à 19:22:53 par PLayJo2
Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
22 mars 2018 à 20:55:49

D'ailleurs, petite stat qui montre que la fin du jeu est un foutage de gueule :
Seulement 5% des joueurs ont "fini"le jeu !!! (c'est la stat xbox, mais j'imagine que c'est pareil sur Steam et Ps4)

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 mars 2018 à 00:40:11

La 2ème fin du jeu, je pense que ça correspond au succès Mort et en paix Terminez la Guerre des Ombres qui est à 10% sur Steam .
En sachant que Lutter est une victoire en soi , le succès qui correspond à la fin de l'acte 3, est déjà seulement à 38% .

Trando Trando
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:11:02

Le jeu est répétitif, c'est un fait.
Mais bon l'opus précédent l'était également donc il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Ceux qui s'attendaient à avoir un jeu différent sur cet aspect n'ont pas tout compris, je crois.

Trando Trando
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:33:40

Bon je retire ce que j'ai dit. Après une vingtaine d'heures et 55% du jeu, le jeu est vraiment trop répétitif, et c'est inexcusable dans le sens où le premier l'était mais c'était inédit. Là, concrètement, j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose. Le jeu reste bien mais trop répétitif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment