CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trahison multiples

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Racycho Racycho
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:47:46

Alors j'allais tranquillement récup un Artefact quand Zog l'Éternel revient de la mort et me tombe dessus en embuscade lvl 60. S'ensuit une bataille acharnée où j'ai failli perdre la vie mais j'en viens finalement à bout en exploitant sa vulnérabilité face au feu, décapité le vilain.

Je retourne à mon objectif premier à savoir récup ce maudit Artefact, j'ai même pas fait 100m, que 4 partisans me trahissent d'un coup, c'est quoi ce délire... rage de colère et d'incompréhension, j'appelle mon garde du corps Luga le Rêveur que j'ai monté lvl 50 et un Drake pour buter ce beau monde.

Conclusion, mon garde du corps décapité par Garl le Forcené et les 4 mutins dont Garl dans la tombe. J'ai perdu 5 partisans, j'suis deg :(

Racycho Racycho
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:53:30

Omg, 5 trahisons... c'est la fête :rire:

spice988 spice988
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 23:22:46

Tiens j’y ai eu droit ce matin... ça m’apprendra à mettre 4gardes du corps à un chef de guerre 😂 il me les a retourner et pouf embuscade a 5 contre 1 ... bon pas de chance c’etait a Nurnen et mon GdC est juste immoral tellement il est doué et se sert souvent de sa lame Morgul

skurtJr skurtJr
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 23:36:13

Zog l'eternel celui des missions avec carnan ? il est revenu dans le mode libre apres ? moi il est jamais revenu

spice988 spice988
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 23:40:58

Des fois oui des fois non, c’est la roulette avec le Nemesis

skurtJr skurtJr
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 23:44:52

ca m'arrivait aussi tout le temps avant, je trouve ca chiant car je trouve que c'est trop frequent et assez aleatoire, meme si il existe de petites astuces elles donnent des resultats limités

donc maintenant je me fais plus chier, j'utilise toujours le drake pour me deplacer : impossible de me faire trahir quand je suis dans les airs

Message édité le 26 octobre 2017 à 23:45:09 par skurtJr
skurtJr skurtJr
MP
Niveau 4
26 octobre 2017 à 23:48:25

quelqu'un a reussi à retrouver zog et à le dominer sinon ? :bave:

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
27 octobre 2017 à 01:07:38

Zog avait volonté de fer, et il n'apparaît pas sur la map après l'avoir rabaissé.

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
27 octobre 2017 à 01:16:02

J'en ai eu 3 d'un coup tout à l'heure pendant une embuscade :rire: En plus l'un de ces enculé a tué un de mes gars sans que j'ai pu le sauver de l'hémorragie :-( Mais y'a eu un gros revirement de situation :rire:

Spoil si vous n'avez pas atteint l'acte 4 J'ai pris mes distances après la trahison pour me lever une petite armée de zombie pour les submerger sous une armée de morts (le set nazgul est vraiment top pour ça :coeur: ) et c'est là que j'ai vu que j'avais ressuscité mon orc qu'ils avaient buté, et ce con là les a tous saigné un a un :rire: en mode vengeance d'outre tombe :rire: Du coup je n'ai rien eu à faire juste à voir mon capitaine zombie aidé de son armée de cadavres ambulants les massacrer les uns après les autres malgré les 30 level d'écart entre lui et ses assassins félons :rire: C'est vraiment génial l'ajout de la nécromancie

Message édité le 27 octobre 2017 à 01:16:19 par Shad90
Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 02:46:49

Personnellement j'ai juste été trahi par un seul gars prc j'ai tué son frère

Beetlecradle Beetlecradle
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 07:26:10

Si, il y a une astuce pour zog.
Quand il revient d'entre les morts en mode libre, tu te laisse tuer. Il apparaît ensuite dans le menu armée.

Mais bon je l'ai tellement rabaissé, niveau 1 il avait toujours volonté de fer et je l'ai tué un peu sans le vouloir. L est jamais revenu.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:07:34

Franchement moi aussi j'ai parfois un peu de mal à comprendre le principe de trahison. J'ai conquis ma première forteresse, mais avant de m'y rendre j'ai essayé d'avoir un maximum de partisan à ma disposition et je me suis rendu compte que plus j'en dominais plus j'avais de trahison. je pense que le jeu nous calme automatiquement quand on se retrouve avec plus de 5 ou 6 partisans. Il en prend un aux hasard dans notre liste et en fait un bon vieux traître. Bon après personnellement une fois que les mecs me trahissent je ne fais pas de quartiers, je les découpe en pièces, pas de cadeau, on ne rie pas avec le seigneur de lumière.

0ligarke 0ligarke
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 13:22:26

Le 27 octobre 2017 à 10:07:34 MrBrooks a écrit :
Franchement moi aussi j'ai parfois un peu de mal à comprendre le principe de trahison. J'ai conquis ma première forteresse, mais avant de m'y rendre j'ai essayé d'avoir un maximum de partisan à ma disposition et je me suis rendu compte que plus j'en dominais plus j'avais de trahison. je pense que le jeu nous calme automatiquement quand on se retrouve avec plus de 5 ou 6 partisans. Il en prend un aux hasard dans notre liste et en fait un bon vieux traître. Bon après personnellement une fois que les mecs me trahissent je ne fais pas de quartiers, je les découpe en pièces, pas de cadeau, on ne rie pas avec le seigneur de lumière.

+1

Une trahison pour le moment chez moi

Un orc qui étais du même niveau que moi

Je lui ai botté le cul jusqu'à qu'il me demande pardon + flèche dans la tête

mich987 mich987
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 18:22:32

Putin j'ai eu 4 trahisons en même temps la loose quoi. Je m'appretais a deffendremon fort ( acte 4 ) mes chefs de guerres avaient 2 gardés du copr chacun et boom... j'ai plus rien... première fois que ca m'arrive . Apparemment je suis pas le seul. :-)

4 d'un coup ca fait bcp quand même :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2017 à 22:15:21

Ca m'est arrivé à deux reprises. La première fois j'en ai buté 3 et humilié le quatrième, j'ai ensuite commandé à un de mes capitaines d'aller lui faire la peau. La deuxième fois, j'en ai encore tué 3 et humilié à de multiples reprises le 4éme jusqu'à ce qu'il soit niveau 1 :rire:

Le pauvre me suppliait presque de mettre fin à son calvaire :rire: Je l'ai tué comme un orc lambda et ait du coup perdu mon souffre douleur [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 00:20:30

J'aimerais bien que tu me dises comment tu as pu dominer zog alors qu'il ne peut pas être brisé... :noel:

ILDEBERRG ILDEBERRG
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 12:51:13

Sa m'arrivai souvent au debut du jeu mai quan g compri que c'était uniquement les orque de meme lvl que toi qui te trahissent et ben je fai gaffe quan je recrute et ci g un gars tro haut lvl soit je up rapidement soit je l'envoie faire une mission suicide

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 octobre 2017 à 13:25:28

De même niveau? J’ai été trahis par des orcs ayant 5 ou 6 niveaux de moins que le mien [[sticker:p/1jnh]]

ILDEBERRG ILDEBERRG
MP
Niveau 5
01 novembre 2017 à 11:14:53

Effectivement, je vien de le constater, comment ca se fai, dan le premier jeu on avai les serviteur les plus loyale qui soi alors que la avec un anneau de pouvoir on a que des gros traître

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 12:40:30

C'est parce que l'un d'eux à montré qu'on pouvait trahir Talion j'pense :noel:

Mais bon tant mieux ça peut leur rajouter du caractère en plus de la difficulté !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment