CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouez-vous en attendant?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 13:31:56

Etant donné que le jeu est pas près de sortir [[sticker:p/1kks]] , discutons un peu des jeux auxquels vous jouez pour patienter!

Pour ma part, le mois de Mars est ultra dense. J'ai commencé avec HZD (mais je suis bloqué depuis une semaine à cause d'un bug, j'attends un patch^^) avec lequel je m'amuse bien.

J'ai aussi commencé Zelda mais j'ai eu du mal à accrocher au début, je suis pas allé bien loin, pas le temps, car maintenant je joue avec des amis à Ghost Recon Wildlands: en solo on se fait chier (comme les récents jeux ubisoft j'ai envie de dire, très répétitifs et se ressemblent tous) mais à plusieurs on se régale^^

Sinon il y a Nier: Automata qui me fait de l'oeil et ensuite Mass Effect :bave: Je l'attends comme le Messi celui-là [[sticker:p/1lmh]]

Et de temps à autres une petite partie de LoL (que de l'ARAM^^).

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:33:03

For honor, Crusader kings, R6, rome 2, killer is dead,bloodborn

Enfin, c'est le temps que ME:A et Personna 5 sorte :hap:

et Nier j'attends la baisse de prix, trop d'offre, faut faire un choix :noel:

Message édité le 12 mars 2017 à 13:33:36 par Overl0rd49
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 13:34:35

Le 12 mars 2017 à 13:33:03 Overl0rd49 a écrit :
For honor, Crusader kings, R6, rome 2, killer is dead,bloodborn

Enfin, c'est le temps que ME:A et Personna 5 sorte :hap:

et Nier j'attends la baisse de prix, trop d'offre, faut faire un choix :noel:

For Honor j'ai pas réussi à aller plus loin que la Bêta, j'ai bien aimé le gameplay mais pas assez pour me décider à l'acheter...

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:35:23

Perso j'aime beaucoup, complet, exigeant, par contre les même problème que R6 à sa sortie

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:08:18

Je me rebouffe les deux dernier Witcher <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:17:50

Je platine Life is Strange actuellement ! Ensuite, je pense que j'irai à nouveau faire un tour sur le Game of Thrones de Cyanide. :)

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 14:21:50

Le 12 mars 2017 à 14:17:50 Guizmo-R a écrit :
Je platine Life is Strange actuellement ! Ensuite, je pense que j'irai à nouveau faire un tour sur le Game of Thrones de Cyanide. :)

houlà c'est vieux ça^^ j'avais plutôt bien aimé mais je suis resté sur ma faim, encore une fois, on est à côté et on a l'impression de servir à rien...

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:22:24

Je suis sur Mad max , l'ombre du mordor, batman arkham knight et total war warhammer ! J'ai encore ori and the blind forest en attente ! Et en avril yooka laylee et dawn of war 3 :coeur: Sur pc.

J'ai largement quoi m'occupe et sur xbox one j'ai commencé banjo kazooie avec rare replay.

J'avais aussi commencé sunset overdrive mais j'ai lâché le jeu j'arrive pas à accroché.

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:35:50

Crusader Kings II, Europa Universalis IV côté PC, Battlefield 1 et Fallout 4 sur ma Xbox One :hap:
Sinon je me suis remis à l'Ombre du Mordor après avoir vu la présentation de gameplay de SoW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

Mes cibles du moment sont Mass Effect : Andromeda et les DLCs de BF1, et évidemment SoW après :-)))

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:52:30

Hello ! J'attend ce jeu avec impatience X) , l'ombre du mordor était assez répétitif mais à côté de ça il était génial
En ce moment je joue à
Ps4 : For Honor, Titanfall 2, Rocket League, Final Fantasy XV
PC : BlackWake, Warhammer Total War
Et à côté je dessine pas mal aussi sur tablette graphique
:) voilà ! Très hâte de mettre la main sur cet nouvel opus :D

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:56:21

Le 12 mars 2017 à 14:52:30 ElderGear84 a écrit :
Hello ! J'attend ce jeu avec impatience X) , l'ombre du mordor était assez répétitif mais à côté de ça il était génial
En ce moment je joue à
Ps4 : For Honor, Titanfall 2, Rocket League, Final Fantasy XV
PC : BlackWake, Warhammer Total War
Et à côté je dessine pas mal aussi sur tablette graphique
:) voilà ! Très hâte de mettre la main sur cet nouvel opus :D

on pourra voir des oeuvres sur l'univers de tolkien ? [[sticker:p/1kki]]

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:16:00

Pour l'instant Third Age Total War (mod de Medieval 2) et ses divers submods :hap:
Oh et très bientôt Horizon aussi :oui:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
12 mars 2017 à 15:36:30

je fait l ombre du mordor objectif faire les 100 % du jeux plus tout les dlc et un max de succees ensuite bataille pour la terre du millieux 2 sur 360 et ensuite un new game sur lego le seigneur des anneaux.

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 15:43:45

Le soucis avec l'ombre du mordor c'est que jme fais chier en late game, y a rien à faire, le nemesis ne fait plus grand chose, et ma nemesis ne revient jamais me voir...

J'espère vraiment que les attaques et défenses de forteresses du 2 sauront me garder un long moment :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:16:45

Le 12 mars 2017 à 14:21:50 Randeng a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:17:50 Guizmo-R a écrit :
Je platine Life is Strange actuellement ! Ensuite, je pense que j'irai à nouveau faire un tour sur le Game of Thrones de Cyanide. :)

houlà c'est vieux ça^^ j'avais plutôt bien aimé mais je suis resté sur ma faim, encore une fois, on est à côté et on a l'impression de servir à rien...

Tu parles de quel jeu ? Parce que dans Life is Strange, j'ai changé mes choix et les dénouements sont exactement les mêmes ! Y a que les lignes de dialogues qui changent...

Et je ne joue qu'à des " vieux jeux " car mon ordi ne date pas d'hier !

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 16:32:50

Le 12 mars 2017 à 16:16:45 Guizmo-R a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:21:50 Randeng a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:17:50 Guizmo-R a écrit :
Je platine Life is Strange actuellement ! Ensuite, je pense que j'irai à nouveau faire un tour sur le Game of Thrones de Cyanide. :)

houlà c'est vieux ça^^ j'avais plutôt bien aimé mais je suis resté sur ma faim, encore une fois, on est à côté et on a l'impression de servir à rien...

Tu parles de quel jeu ? Parce que dans Life is Strange, j'ai changé mes choix et les dénouements sont exactement les mêmes ! Y a que les lignes de dialogues qui changent...

Et je ne joue qu'à des " vieux jeux " car mon ordi ne date pas d'hier !

non je parle du GoT^^

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:03:50

Zelda Wind Waker HD grâce à Cemu, Horizon Zero Dawn, Tales of Berseria, Yakuza 0, Sniper Elite 4...

ça va j'ai de quoi faire en attendant [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:12:36

Le 12 mars 2017 à 16:32:50 Randeng a écrit :

Le 12 mars 2017 à 16:16:45 Guizmo-R a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:21:50 Randeng a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:17:50 Guizmo-R a écrit :
Je platine Life is Strange actuellement ! Ensuite, je pense que j'irai à nouveau faire un tour sur le Game of Thrones de Cyanide. :)

houlà c'est vieux ça^^ j'avais plutôt bien aimé mais je suis resté sur ma faim, encore une fois, on est à côté et on a l'impression de servir à rien...

Tu parles de quel jeu ? Parce que dans Life is Strange, j'ai changé mes choix et les dénouements sont exactement les mêmes ! Y a que les lignes de dialogues qui changent...

Et je ne joue qu'à des " vieux jeux " car mon ordi ne date pas d'hier !

non je parle du GoT^^

Ah, je peux pas te dire, je n'ai jamais dépassé les deux premières heures de jeu !

[jv]anthony89 [jv]anthony89
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 22:24:48

Après avoir fini Horizon hier (32h ingame) je me suis lancer a X-com 2 (depuis le temps que je devais le faire), après le 23 bien évidemment Mass Effect Andromeda :cool:

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 22:26:40

Le 12 mars 2017 à 22:24:48 [jv]anthony89 a écrit :
Après avoir fini Horizon hier (32h ingame) je me suis lancer a X-com 2 (depuis le temps que je devais le faire), après le 23 bien évidemment Mass Effect Andromeda :cool:

la chance, moi jpeux pas finir horizon à cause d'un bug [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment