CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minas Ithil ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:53:35

Je suis sans doute long à la détente mais on est d'accord que c'est bien Minas Ithil dans le reveal trailer ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488275218-minasithil.png

La base de la tour ressemble pas mal à celle de Minas Morgul. D'ailleurs on remarque les ruines de ce qui semble être la cité se trouvant à côté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488275204-minasmorgul2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488275195-minasmorgul.png

Par contre si c'est bien Minas Ithil, c'est pas cohérent avec ce qui se passe entre le Hobbit et le Seigneurs des Anneaux comme annoncé par Warner Bros enfin au point où on en est me direz vous :hap: . Après c'est peut-être juste une cinématique ou un flashback.

(Pour se situer chronologiquement, je rappelle que Minas Ithil est devenue Minas Morgul en 2002 du Troisième Age alors que le Hobbit se déroule vers 2941 TA et le Seigneurs des Anneaux vers 3018 TA)

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 10:55:58

je me suis posé la question , et au final j'espère que le trailer est un trailer plus informatif de ce qu'on aura que dans le jeu , et pas comment il se passe :(

sinon je ne pense pas que ça soit minas ithil, malgré des similitudes; on peut supposer que c'est une cité qui s'est développé dans le Mordor( même si Le Gondor a occupé la porte noire et ses environs plusieurs siècles, je ne sais pas le niveau de probabilité) ou en tout cas non loin, à ce moment là ça serait deux exemples de lieux à visiter.Ce qui serait possible,je pense qu'on est avant la prise d'Osgiliath par Les Orques.

Message édité le 28 février 2017 à 10:59:38 par Overl0rd49
Ancalagon-TB Ancalagon-TB
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 11:02:40

Ce serait génial de revivre la chute de minas ithil au travers d'un flash back ou autre car c'est vrai qu'elle ressemble énormément. Mais après je ne pense pas que Talion pourra la visiter autrement que sous forme de minas morgul car ce serait totalement incohérent et surtout il faut quand même du temps pour passer de minas ithil à morgul esthétiquement, on est dans un jeux vidéo mais quand même ^^

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:04:14

Oui un flashback c'est ce qu'il me semble le plus crédible. :hap:

Le 28 février 2017 à 10:55:58 Overl0rd49 a écrit :
sinon je ne pense pas que ça soit minas ithil, malgré des similitudes; on peut supposer que c'est une cité qui s'est développé dans le Mordor( même si Le Gondor a occupé la porte noire et ses environs plusieurs siècles, je ne sais pas le niveau de probabilité) ou en tout cas non loin, à ce moment là ça serait deux exemples de lieux à visiter.Ce qui serait possible,je pense qu'on est avant la prise d'Osgiliath par Les Orques.

Peut-être. :(

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:13:02

https://youtu.be/-_UgfB95Wu0?t=52

bon l'armée est assez grande, mais je l'imagine plus du genre à être jusqu'au fond du plan :(

sharklebanni sharklebanni
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 12:08:04

Le 28 février 2017 à 10:53:35 Kalinine a écrit :
Je suis sans doute long à la détente mais on est d'accord que c'est bien Minas Ithil dans le reveal trailer ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488275218-minasithil.png

La base de la tour ressemble pas mal à celle de Minas Morgul. D'ailleurs on remarque les ruines de ce qui semble être la cité se trouvant à côté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488275204-minasmorgul2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488275195-minasmorgul.png

Par contre si c'est bien Minas Ithil, c'est pas cohérent avec ce qui se passe entre le Hobbit et le Seigneurs des Anneaux comme annoncé par Warner Bros enfin au point où on en est me direz vous :hap: . Après c'est peut-être juste une cinématique ou un flashback.

(Pour se situer chronologiquement, je rappelle que Minas Ithil est devenue Minas Morgul en 2002 du Troisième Age alors que le Hobbit se déroule vers 2941 TA et le Seigneurs des Anneaux vers 3018 TA)

Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'espère qu'il n'y aura pas d'incohérences majeurs. Car voir Minas ithil dans le trailer me rassure pas trop à moins que ce soit à travers des flashbacks :(

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 12:48:10

Je veux pas m'avancer mais je pense que c'est Minas Ithil aussi. Je suis aussi d'avis que c'est via un flashback qu'on la verra, histoire que les gens n'ayant jamais lu de livre J.R.R.T puisse comprendre comment on a pu passer d'une splendide cité à Minas Morgul.

Just_Dont_Do_It Just_Dont_Do_It
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 12:57:11

Les incohérences et l'histoire non canon ne me dérange pas trop.

Mais faudrais pas qu'ils aillent trop loin non plus, on parle pas de 2 ou 3 ans d'écart là. [[sticker:p/1jnh]]

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 12:59:15

Non mais les incohérences elles sont là, mais c'est clair qu'il faut pas non plus chier sur l'histoire :hap:

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 14:05:44

je ne pense pas que ce soit Minas Ithil, on retrouve pas les murs en "triangle" qui entoure la cité :( c'est peut être une nouvelle cité qu'ils ont créés, ils ont bien créés un nouvel anneau ils sont plus à ça près :)

Pegaside Pegaside
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 14:34:22

Personnellement cela m'étonnerais que ce soit Minas Ithil :oui:

blak5678 blak5678
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 14:39:48

Je ne suis pas un fan du seigneur des anneaux mais d'Osgiliath était sous le contrôle de qui avant les orques ?

Ancalagon-TB Ancalagon-TB
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 14:41:05

Le 28 février 2017 à 14:05:44 Spectro35 a écrit :
je ne pense pas que ce soit Minas Ithil, on retrouve pas les murs en "triangle" qui entoure la cité :( c'est peut être une nouvelle cité qu'ils ont créés, ils ont bien créés un nouvel anneau ils sont plus à ça près :)

Une cité inventé ne me dérangerait pas niveau incohérence, surtout si on peut la visiter, avec des marchands, des quêtes secondaires... :)

yaya782 yaya782
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 15:02:08

Il n'y pas de doute selon moi, c'est Morgul.

Certains ont raison de souligner les quelques différences esthétiques mais on peut imaginer que c'est juste l'effet des légions du Mordor qui vont la "customiser". Franchement, je verrai pas l'intérêt d'à ce point entretenir le flou entre une nouvelle cité et Minas Morgul à ce point dans le trailer, sans prendre le risque de perdre les néophytes (on le sait que le but de ce genre de jeu n'est pas d'attirer que les fans).

Regardez la vallée et l'emplacement de la forteresse, l'emplacement de la cité, ça corresponds en tout point aux plans qu'on a dans le film. Pour nuancer toutefois, je note que la forteresse semble plus grande que dans le film.

Je pense que c'est une excellente période à traiter, après tout comme vous, sans être pour autant pointilleux, j'ai un peu du mal avec l'inadéquation chronologique avec les livres.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 21:45:29

Je suis d'accord, c'est clairement Minas Ithil, et je suis sur qu'on la verra sous cette forme au moyen de flashbacks (à mon avis c'est aussi ça les images d'une cité en train de se faire détruire et d'être survolé par les Nazgûl, c'est les flashbacks de la capture de Minas Ithil).

Mais ça me dérange pas que la direction artistique soit légèrement différente de celle de Weta Workshop, c'était déjà le cas dans Shadow of Mordor avec le design de Sauron, de la Porte Noire et de Barad-Dûr étant relativement différents de ce qu'on voyait dans les films, et là on voit clairement que la couronne du Roi-Sorcier, la gueule des Ombres Ailées, et le Balrog sont aussi un peu différents.
Donc pourquoi pas, ça pourrait très bien être la vision que cette équipe de développement a de Minas Ithil :-)

En tout cas on oublie tous un truc : certes la chute de la cité a eu lieu 1000 ans avant les événements du jeu, donc Talion n'était pas là pour en parler, mais Celebrimbor était là. Ca faisait plus de 4000 ans qu'il errait dans le Mordor, prisonnier de Sauron, on pourrait très bien avoir des phases de gameplay "en flashback" de Celebrimbor pendant la prise de Minas Ithil !

Ancalagon-TB Ancalagon-TB
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 21:56:20

Le 28 février 2017 à 14:39:48 blak5678 a écrit :
Je ne suis pas un fan du seigneur des anneaux mais d'Osgiliath était sous le contrôle de qui avant les orques ?

Osgiliath était auparavant la capitale du Gondor :)

Ancalagon-TB Ancalagon-TB
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 22:00:11

Tu es sur que Celebrimbor a été prisonnier de Sauron Thanator ? Je croyais qu'il était retourné en Eriador après la découverte de l'unique pour finalement y être tué.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 22:12:15

Le 28 février 2017 à 22:00:11 Ancalagon-TB a écrit :
Tu es sur que Celebrimbor a été prisonnier de Sauron Thanator ? Je croyais qu'il était retourné en Eriador après la découverte de l'unique pour finalement y être tué.

Ouaip, certain Ancalagon.
Lorsque Sauron a achevé de forger l'Unique et a récité son Poème, Celebrimbor et les autres Seigneurs des Elfes à qui il les avait confiés ont immédiatement retiré leurs anneaux, et Celebrimbor leur a ordonné de les cacher. Les armées de Sauron ont ravagé l'Eriador et ont totalement détruit Eregion, et comme dans les flashbacks de l'Ombre du Mordor Celebrimbor a été capturé et torturé par Sauron, qui cherchait à découvrir l'endroit où il avait caché les anneaux. Celebrimbor a du avouer où se trouvaient les Neuf et les Sept, mais n'a pas révélé où étaient les Trois. Et finalement Sauron l'a tué, et s'est servi de son corps comme étendard alors qu'il marchait sur le Lindon.

Dans la continuité de l'Ombre du Mordor en tout cas, il n'a pas juste été torturé, mais entre temps il a aussi été envoyé au Mordor par Sauron, pour qu'il perfectionne l'Unique et grave son Poème sur la tranche de l'Anneau. Et comme on l'a vu dans l'Ombre du Mordor Celebrimbor a réussi à temporairement ravir l'Anneau à Sauron et à retourner une partie de ses forces contre le Seigneur des Ténèbres, mais Sauron l'a dominé, et a maudit son âme, le condamnant à être banni d'entre les morts, obligeant son esprit à errer entre les murs du Mordor, avant de le tuer.

Ancalagon-TB Ancalagon-TB
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 22:30:40

Ça marche merci :) c'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur la terre du milieu :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 22:51:05

Le 28 février 2017 à 22:30:40 Ancalagon-TB a écrit :
Ça marche merci :) c'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur la terre du milieu :ok:

A ton service puissant Dragon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment