CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop dur...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sawcrate133 Sawcrate133
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 18:01:15

perso ma technique en difficile :

déjà je craft en prio des cartouches pour le pompe, je craft d'ailleurs uniquement que ça c' est vraiment fort.
Ensuite j affronte les ennemis toujours au CaC avec le pouvoir psi qui inflige des dégat mais surtout qui bloque les pouvoirs psi ennemi ( c' est dans la branche du contrôle mentale ) et ça passe easy.
(par ex le cauchemar quand tu lui coupe ses pouvoir spi, il fait juste rien .. il court pdt 15sec voir 20 ect .. t as juste a lui tirer dessus )
Quand ils sont beaucoup je ramène des tourelles ect je les répares.

Message édité le 11 mai 2017 à 18:03:20 par Sawcrate133
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:17:52

le pire c'est dans certains cas, on entend la musique ou bruit qui veut dire qu un ennemi est la, et on se retrouve mort en 1 coup, et le pire on a meme pas eu le temps de voire qui nous a tué

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 21:44:45

Ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul à galèrer...

J'en suis au me stade que l'auteur et j'en chie sévère!

Pas de munitions la totalité de mes armes,pas ressources pour en créer et idem pour le soin !

C'est un véritable calvaire pour avancer...je joue en normal j'ai strictement rien débloqué en pouvoir psy (sauf le premier).

J'aimerai bien créer des mods mais sans ressources c'est impossible...

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 00:12:09

Pareil que l’auteur ... jeu très frustrant, j’abandonne ... sûrement pas mon genre de jeu :non: j’étais pourtant un grand fan de dishonored ... :(

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 12:41:44

Il faut fouiller partout, et être discret
Normalement il y a suffisamment de matériel à recycler de partout pour craft des munitions en quantité, faut regarder de partout
Les fantômes sont vulnérables à des coups de clé à griffe surprise

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
19 avril 2020 à 16:48:45

Pareil pour moi, au début le jeu est dur on a rien et il y a beaucoup de chose a assimiler, ce qui fait que j'avais mit le jeu de coté, je viens de reprendre ma sauvegarde il y a quelques jours et même si je mourrais souvent, arriver au stockage j'avais plus vraiment de difficulté, mon inventaire était plein de munitions/trousses de soin/ressources ect...

Les fantômes que je redoutais tant je les one shot avec le fusils a pompe, pareil pour les mimics avec mon pistolet d'or amélioré qui maintenant me font bien pitié, mon 1er combat contre le technopathe était un calvaire, la dernière fois que je l'ai affronté, il a tenu même pas 6 secondes.

Le jeu n'est pas très accueillant mais une fois pris en main c'est un véritable plaisir :oui:

Abms Abms
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 10:06:42

Je pense aussi que l'auteur a pris ce jeu comme si c'était un doom ou un call of, j'ai eu la même chose la premiere fois que j'ai joué a deus ex human revolution, et au final je suis sorti dégouté de ce jeu, des années plus tard j'ai rejoué a ce jeu est j'ai pu l'apprecier comme il se doit (une pépite). Ces jeux tel que deus ex, dishonored, prey, sont avant tout des jeux d'infiltration, si tu veux les jouer mode bourrin fait le en new game plus

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 mars 2021 à 11:11:37

Désolé je déterre un peu le sujet, mais avec l’arrivée sur le gamepass je me lance dans le jeu.
C’est vrai que au début j’ai eu une approche un peu bourrine à essayer de démonter tout le monde à la clef à molettes par peur de cramer mes ressources.
Résultats mon inventaire degueule et j’arrive plus à choper de nouveaux objets 😅
Et j’en sui vraiment au tout début, je viens d’arriver au bureau de Morgan (avec un ou deux détours quand même).
Donc je commence à essayer de jouer un peu plus subtil ou d’utiliser le pompe dont je crafte les cartouches en priorité.
Par contre trois points qui « m’inquiètent » pour le moment:
- Mon inventaire est tout le temps plein, du coup est-ce qu’on peut jeter des objets dans un endroit safe pour les récupérer plus tard?
- Et ensuite, même en normal, je trouve que les mimics qui juste des petites crottes font hyper mal! C’est pas rare que après un affrontement direct ils me torpillent 3/4 de ma vie et 1/3 de ma combi. Et comme j’ai tendance à vouloir économiser les objets de soin, je passe ensuite 10 minutes aux lavabos à remonter mes PV 1 par 1...
- Et enfin j’ai l’impression que les compétences coûtent un bras en neuromods, on en trouve beaucoup parce que pour l’instant j’ai un peu la sensation de les avoir « gâchés » pour augmenter ma santé et mes soins (rapport au point précédent).
En fait quand je les combats au cac je trouve que c’est un peu la panique parce qu’ils sont hyper mobiles et je sais jamais si c’est moi ou eux qui vont faire des dégâts.
Si quelqu’un a un avis/conseil sur ces 3 points, parce que ça m’inquiète un peu alors que l’ambiance du jeu me donne grave envie de m’y mettre à fond, je voudrais pas être frustré.
Merci d’avance et bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 mars 2021 à 11:51:21

Désolé je viens de voir que j’avais malencontreusement inséré la question sur les neuromods en plein milieu de mon paragraphe sur les mimics, et comme on peut plus éditer les commentaires, du coup ça veut rien dire 😅

poicarotte poicarotte
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 01:29:20

Le 27 mars 2021 à 11:11:37 InfamComploteur a écrit :
Désolé je déterre un peu le sujet, mais avec l’arrivée sur le gamepass je me lance dans le jeu.
C’est vrai que au début j’ai eu une approche un peu bourrine à essayer de démonter tout le monde à la clef à molettes par peur de cramer mes ressources.
Résultats mon inventaire degueule et j’arrive plus à choper de nouveaux objets 😅
Et j’en sui vraiment au tout début, je viens d’arriver au bureau de Morgan (avec un ou deux détours quand même).
Donc je commence à essayer de jouer un peu plus subtil ou d’utiliser le pompe dont je crafte les cartouches en priorité.
Par contre trois points qui « m’inquiètent » pour le moment:
- Mon inventaire est tout le temps plein, du coup est-ce qu’on peut jeter des objets dans un endroit safe pour les récupérer plus tard?
- Et ensuite, même en normal, je trouve que les mimics qui juste des petites crottes font hyper mal! C’est pas rare que après un affrontement direct ils me torpillent 3/4 de ma vie et 1/3 de ma combi. Et comme j’ai tendance à vouloir économiser les objets de soin, je passe ensuite 10 minutes aux lavabos à remonter mes PV 1 par 1...
- Et enfin j’ai l’impression que les compétences coûtent un bras en neuromods, on en trouve beaucoup parce que pour l’instant j’ai un peu la sensation de les avoir « gâchés » pour augmenter ma santé et mes soins (rapport au point précédent).
En fait quand je les combats au cac je trouve que c’est un peu la panique parce qu’ils sont hyper mobiles et je sais jamais si c’est moi ou eux qui vont faire des dégâts.
Si quelqu’un a un avis/conseil sur ces 3 points, parce que ça m’inquiète un peu alors que l’ambiance du jeu me donne grave envie de m’y mettre à fond, je voudrais pas être frustré.
Merci d’avance et bon jeu à tous.

Pour ce qui est de l'inventaire tu peux l'élargir grâce a des neuromod dans l'arbre Ingénieur. Il faut d'abord avoir Réparation 1. Le premier agrandissement coute 2, donc 3 neuro en comptant celui de Reparation. Ce qui est pas trop cher. Mais il faut savoir que tu peux jeter un objet n'importe ou, ou le stocker dans n'importe quel contenant, il ne disparaitra jamais. Même en changeant de zone. Les seules choses qui disparaissent c'est les cadavres de typhons au bout d'un moment.

Les mimics font mal surtout si ils te prennent par surprise, n'hésite pas à consommer la nourriture c'est plus rapide que les lavabo et franchement ça sert a rien d'économiser toute la bouffe, en plus ça encombre trop l'inventaire. Je viens de finir le jeu en difficulté normale et j'ai quasiment utilisé aucune nourriture. J'en avais accumulé un énorme stock dans mon bureau. Le pire c'est que ça vaut quasiment rien à recycler. Donc mange. Et surtout trouve les médicentre sur la carte, les opérateur médecin peuvent te soigner intégralement à l'INFINI.
Les mimics peuvent facilement etre tué à la clé si tu les surprend, par contre si tu les élimine pas assez vite ils commencent à bouger très vite et peuvent meme devenir très dangereux, le canon à glue est très efficace contre eux, avec 2-3 munition ils sont englué et en un coup de clé ils meurent. Faut pas avoir peur de sortir le canon à glue dès qu'un mimic échappe à ton contrôle.

Pour les neuromod sache que le jeu t'en donne énormément. J'ai complété intégralement les 3 arbre en mode normal. Donc n'ai pas peur d'avoir fait un mauvais choix. Et franchement c'est pas nécessaire d'en avoir énormément pour être fort.

Une fois habitué le jeu en difficulté normal est très facile. J'ai fini avec 50 trousse de soin, des tone de bouffe et de munition en réserve, toute les arme améliorées au max. Je commence le jeu en difficulté cauchemar+survie là :peur: bon jeu

Message édité le 29 mars 2021 à 01:33:50 par poicarotte
Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
30 mars 2021 à 22:55:42

c'est normal de prendre cher par les mimic en début de jeu. Déjà car de base, ils font pas mal de dégats. En plus, tu démarre le jeu avec 0 défense, et de 3, c'est un calvaire d'arriver à les buter avec précision tellement ils sont rapides

Mais tu vas assez vite avoir accès à des améliorations en tout genre qui vont vite te faciliter la tâche :ok:

Et petit truc pour faire régulièrement de la place dans l'inventaire : déstockes toi aussi souvent que possible aux recycleurs pour te débarasser efficacement des déchets lootés !

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 mars 2021 à 23:22:00

Merci pour vos retours.
J’ai un peu avancé et c’est vrai que j’ai des tonnes de bouffe dans l’inventaire.
J’ai trouvé un medicentre et un réparateur d’armure mais je savais pas que c’était à l’infini, tant mieux.
Et effectivement faut que je m’habitue au glue gun, j’ai un sacré stock de munitions.
Bon jeu à tous.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
30 avril 2021 à 21:36:39

surtout n'écoute pas ceux qui te disent qu'ils jouent en cauchemar sans aucune difficulté.. ils ne font que fanfaronner. tant que tu ne disposes pas de certains pouvoirs, les combats sont assez compliqués. je te recommande d'éviter les combats contre les fantomes, et les télépathes. ensuite, quand tu auras certains pouvoirs (notamment pour assurer ta garde ou attaquer a distance), ça deviendra beaucoup plus facile.
le jeu est vraiment du pur die and retry. je trouve ça dommage d'ailleurs.

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
16 mai 2022 à 19:42:38

Le jeu était excellent jusqu'à ce qu'on revienne à l’arboretum... A partir de là, la courbe de difficulté pète un câble total et ça devient juste une torture. Dommage, j'aimais beaucoup le lore, mais là ça m'a instantanément coupé toute envie de continuer. Tant pis...

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
23 mai 2022 à 10:34:51

non mais l'auteur dit vrais, au stade où j'en suis, au début du jeu, j'ai un glu gun, un pistolet, une clef... Le moindre ennemi me prend trois chargeur de 15 balles

45 balles pour flinguer le premier trashmob

Je glue, je vide un chargeur, le temps de switcher sur le gluegun l'ennemi se tp et me met 50% de santé en un hit :)

'fin je doit retry en boucle a chaques confrontation. Alors ouais, j'evite les combats quand je peut, mais la je suis dans un couloir en fait :hap:

2burt91540 2burt91540
MP
Niveau 18
28 mai 2022 à 19:09:15

toujours pas finis le jeu ça fait 2 ans qu'il est installé sur mon pc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

je joue en difficile mais il est d'un chiant ce jeu je vais passer en normal pour le finir et enfin pouvoir le desinstaller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

en plus les chargement sont ultra long c'est horrible

je dois avoir 10h de jeu en 2 ans mdr

Message édité le 28 mai 2022 à 19:11:58 par 2burt91540
RedfishTheCat RedfishTheCat
MP
Niveau 3
02 février 2023 à 15:51:17

T'as pas de SSD ?
Perso les chargements, c'est environ 3sec... pas de quoi fouetter un chat.

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
18 avril 2023 à 22:02:57

Le pic de difficulté quand on arrive au stockage...abusé ! J'arrive plus à crafter assez de psi et de munitions.. Je suis bloqué..

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 47
29 mai 2023 à 11:40:35

je découvre ce jeu grace au gamepass. pour resumer : je n'arrête pas de crever.

en sortant du quartier (arboretum), un cauchemar, des mimics et un monstre électrique m'ont barré la route. j'ai recommencé ce passage une vingtaine de fois.... bref, il faut y aller doucement.

Message édité le 29 mai 2023 à 11:40:51 par kazuya14
SuperRunabout SuperRunabout
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 23:04:58

Le 29 mai 2023 à 11:40:35 kazuya14 a écrit :
je découvre ce jeu grace au gamepass. pour resumer : je n'arrête pas de crever.

en sortant du quartier (arboretum), un cauchemar, des mimics et un monstre électrique m'ont barré la route. j'ai recommencé ce passage une vingtaine de fois.... bref, il faut y aller doucement.

Non mais laisse tomber un peu de difficulté et ça abandonne et ne veulent pas dire que ce sont eux les nuls :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.03€ PS4 24.55€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment