CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop dur...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:17:35

Le 10 mai 2017 à 20:50:46 LeRookiefou a écrit :
C'est un peu comme Dishonored (Bon en plus dur), y a une phase d'apprentissage ou tu apprends les règles du jeu, mais tu verras que lorsque tu comprendras comment le jeu marche ainsi que les compétences ça sera easy.
Je me refais plusieurs fois le jeu et y a vraiment des capacités complètement broken genre le dernier niveau du ralentit avec lequel tu peux genre défoncer 4 fantomes en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

ouai sauf que dans le 2 si on choisis pas de pouvoirs c'est super chiant,pas du tout fun,alors que dans prey le jeu reste tres bon meme sans pouvoirs

roy2002 roy2002
MP
Niveau 11
10 mai 2017 à 21:18:21

Je joue en normal[[sticker:p/1kki]]

Pourtant, je pensais jouer plutôt bien...

Pinnedoux Pinnedoux
MP
Niveau 8
10 mai 2017 à 21:21:46

Le 10 mai 2017 à 21:18:21 roy2002 a écrit :
Je joue en normal[[sticker:p/1kki]]

Pourtant, je pensais jouer plutôt bien...

Tu veux dire que tu as abaissé la difficulté en normal pour ne plus galéré au niveau de la diffulté du jeux [[sticker:p/1kki]]

Rassure moi [[sticker:p/1kkq]]

roy2002 roy2002
MP
Niveau 11
10 mai 2017 à 21:25:22

Le 10 mai 2017 à 21:21:46 Pinnedoux a écrit :

Le 10 mai 2017 à 21:18:21 roy2002 a écrit :
Je joue en normal[[sticker:p/1kki]]

Pourtant, je pensais jouer plutôt bien...

Tu veux dire que tu as abaissé la difficulté en normal pour ne plus galéré au niveau de la diffulté du jeux [[sticker:p/1kki]]

Rassure moi [[sticker:p/1kkq]]

Ben non, j'ai commencé en normal, c'est ça que je ne comprends pas. Je vais vérifier mais ça me parait bizarre de galérer autant...

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 08:45:39

C'est quoi vos astuces pour tuer les telepathe ?

lolerki lolerki
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 10:40:42

Le 11 mai 2017 à 08:45:39 XIII91 a écrit :
C'est quoi vos astuces pour tuer les telepathe ?

onde zéro, scan le, il le disent ahah.

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 10:44:16

perso ne gardant aucun onde 0, je stoppe le temps, je court vers lui, puis décharge mon fusil à pompe dans l'oeil
Très vite, il se met à détaler et faut le poursuivre pour l'achever

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
11 mai 2017 à 10:57:28

Le leurre est pas mal aussi.

Je rejoins l'auteur même si c'est loin d'être insurmontable.

Je fouille chaque recoin et je suis souvent à court de Mun, soin etc...

J'ai même perdu le glu gun arrivé au stockage... Et là, c'était hardcore. Je conseille à ceux pour qui le jeu manque de challenge.

Les ennemis sont parfois trop puissants, surtout quand tu te tapes un cauchemar/télépathe/fantôme incendiaire en même temps. Ce genre de pic artificiel de difficulté est ridicule.

M'enfin tu balances 2-3 grenades "trou noir"... mais je trouve que ce côté bourrin ne sied pas au jeu.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:13:02

En fait sur ma partie je n'utilise que des pouvoirs humains. C'est pas que j'y arrive pas hein mais c'est un sac à pv et il pique un peu. Voilà c'était juste pour avoir deux trois astuces en plus.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:16:58

C'est vrai qu'il ya des ennemis qui font très mal. Des fois ça tue un peu le game du coup.

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:28:45

Après si vraiment vous manquez de ressources, il existe un moyen de les avoir en illimité ;)

https://m.youtube.com/watch?v=7mB3ydrw3J8

Vous pouvez ensuite faire tourner le fabricator tel une planche à billet :hap:

Évidemment ya moins de challenge !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:44:38

Ca gâche même le jeu qui est justement censé être un jeu avec un peu d'élément de survival.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:49:36

Non non je veux pas tricher je demandai juste des astuces au passage pour voir si il y avait THE technique.

mat173324 mat173324
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 13:48:36

Je rejoins l'auteur, j'attendais ce jeu avec impatience mais je suis déçu. Il est beaucoup trop chaud et je suis pas un noob je fouille tout les moindres recoins comme tout les jeux mais la c'est juste impossible, et le cauchemar qui te poursuit c'est impossible de le niquer.

nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 13:54:38

Pour le cauchemar c'est simple a tuer,puis il est très con,tu reste planqué sous un bureau et c'est bon.Par contre le jeu n'est pas dur,c'est que certain ennemis sont des sac a HP et d'autre te spam en plus.Un équilibrage de tout cela serai pas de trop je pense.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:55:03

Le 11 mai 2017 à 13:48:36 mat173324 a écrit :
Je rejoins l'auteur, j'attendais ce jeu avec impatience mais je suis déçu. Il est beaucoup trop chaud et je suis pas un noob je fouille tout les moindres recoins comme tout les jeux mais la c'est juste impossible, et le cauchemar qui te poursuit c'est impossible de le niquer.

tes pas obliger de le tuer d'ailleurs c'est grandement déconseiller je pense. Sinon globalement oui le jeu est plutôt difficile mais c'est pas forcément un mal, tu prends un détour ou deux, le temps de trouver des ressources ou de nouveaux outils puis tu reviens sur les moments chaud quand tu est prêt, aussi les tourelles sont plutôt utiles

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:19:12

Le meilleur pistolet or monté au max et j'ai le shotgun monté au max je l'ai fait hier premier tire critique après je tire le plus vite possible.J'avais 40h de jeu quand j'ai fais le stockage et c'est arboretum pas serre.Ce qui aide j'ai tous les skills non Typhon au max.Je suis capable d'arrivé dans son dos avec ma clef et faire une attaque de 250%.Je suis moi aussi en normal.Si tu prends les pouvoirs tu deviens comme eux en plus tu attires les cauchemars(mon préféré).Pense a te faire des balles avec la machine a recycler.Pour le cauchemar tu arrêtes le temps et tu lui tires dessus avec ton pistolet.

Zakeruga Zakeruga
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:39:39

Le 11 mai 2017 à 08:45:39 XIII91 a écrit :
C'est quoi vos astuces pour tuer les telepathe ?

Il sont super nul au cac, de gros sac à pv oui et font mal avec leur boule d'énergie, mais quand tu es trop proche ils sont comme "déboussolé" et là du moment que tu as les munitions c'est easy.

après les grenade à impulsion ça marche toujours.

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 12
11 mai 2017 à 14:43:10

C'est normal si dans les combats tu restes immobile ça ne m'étonne pas que tu galère. Il faut esquiver, sauter, utilise ton environnement (Bonbonne de gaz, oxygène, les objets lourds), les structures au plafond enfin bref il y a tellement de possibilités et après quand tu débloque les pouvoirs typhon la le jeu prend toute sa splendeur.

Chaque typhon à ses faiblesses et ses immunités regarde les données après que tu les aies scanné.

Pour les munitions tu DOID fouiller partout ! Le loot c'est la vie dans ce jeu dans déconner ! Que ça soit pour les ressources ou pour les plans et les neuromods.

Le jeu est exigeant mais il n'est pas difficile et pourtant je joue avec une manette donc c'est faisable.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:28:45

Le 11 mai 2017 à 10:57:28 RetourneSurCOD a écrit :

Les ennemis sont parfois trop puissants, surtout quand tu te tapes un cauchemar/télépathe/fantôme incendiaire en même temps. Ce genre de pic artificiel de difficulté est ridicule.

Oui, je pense la même chose, les fois où tu vides une zone, tu passes à la suivant et comme par hasard quand tu reviens dans la zone précédente y'a une nouvelle config de mobs qui a apparu juste pour la difficulté du jeu sans aucun logique...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.09€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment