CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil) cera

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 21:43:41

C'est complètement illogique,tu es un envahisseur pour elle et elle deteste les colons,et elle devrait te croire alors que tu veux tuer son amoureux dont elle est follement éprise
N'importe quoi,dans la vie c'est pareil,on n'est pas dans un monde de béni oui oui,il faut savoir prendre ses responsabilités et il faut en assumer les actes
Cera n'a aucune raison de te faire confiance,tu agis dans cette quête comme un colonisateur et il est donc normal de perdre des points

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 octobre 2019 à 22:13:10

étant donner que je n'ai jamais mentionner le fais de tuez son amant que je voulais juste le voir. Je n'ai pas agis en colonisateur justement vue qu'a ce momment je n'ai fais qu'aidez les natif sans aidé les colons.Même celle qui méprise les colons j'ai oublier son nom(L'Amie de Bladnid)A été plus agressive qu'elle et pourtant j'ai trouvé un terrain d'entente.J'agis comme un colonisateur car le jeu m'a pas laissez le choix.J'aurais trés bien pue partir ou venir avec la témoin.J'aurais pris mes responsabilité sauf que c'est le jeu qui me l'a imposé comme pas mal de chose d'ailleurs.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 octobre 2019 à 22:14:31

Je pense qu'on aurais pue la garder en vie si le jeu prenais le compte de nos choix.J'ai même massacrer des colon pour les Natif dans mes quetes mais non je suis qu'un seul envahisseur bien sur :o))

Le souci c'est que c'est bien le seul momment de la quete principale qui est incohérent avec toutes mes actions....

Ah oui et osez parlez de bisounours dans Greedfall alors que la Garde du Denier ne se fais pas virez de l'ile pour ce qu'ils ont fais......On ne peut même pas agir contre eux tout le souci du jeu en fait ou on ne peut pas réellement être opossé a une faction ce qui est au final trés bisournous...

Message édité le 06 octobre 2019 à 22:19:29 par Faro-Chevalier
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment