CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil) cera

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zalem66 zalem66
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 18:17:27

ya moyen d'evité de la tuer svp ?

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 18:28:58

Non, je ne crois pas.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 19:58:15

C'est bien la copine du Haut roi ?

Si oui, je me dis que en faisant la quête pour trouver le Haut Roi sans avoir déjà déduit qu'il avait enlevé Constantin, peut-être qu'elle pourrait ne pas s'opposer à nous. Tuer les membres de l'Alliance a l'air d'aider à la convaincre de nous accorder sa confiance, également, puisqu'à un moment elle m'a plus ou moins reproché de les avoir laissé en vie.

Message édité le 05 octobre 2019 à 20:00:02 par best-eldar-noir
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
05 octobre 2019 à 20:59:31

T'es obligé de la tuer .
Peu importe tes choix et l'ordre dans lequel tu fais les quêtes .
Soit elle te tend une embuscade, soit elle va se cacher quelque part jusqu'à ce que t'ai terminé d'enquêter sur la disparition de Constantin et tu finis par la retrouver dans le village .
Soit elle te reproche de ne pas avoir massacrer les membres de l'alliance quand tu l'as libérer , soit elle te traite juste de menteur .

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 22:24:15

alors la j'ai fini le jeu et je ne me souviens pas d'elle :rouge:
pas beau de vieillir :rire:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
05 octobre 2019 à 23:09:15

Pourquoi c'est obligé de la tuer ... parce que elle détient la 2ième graine obligatoire pour le passage
Ni plus ni moins :hap:

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 23:14:07

ah voui merci arwenai maintenant je me souviens, effectivement pas moyen de faire autrement :oui:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 octobre 2019 à 02:23:30

Logiquement, on aurai du pouvoir la convaincre de nous aider sans être obligé de la tuer .
Mais au final, tu peux faire ce que tu veux, tu sera toujours obliger de la tuer .

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 07:22:18

La convaincre de quoi ? tu veux tuer son mec le gars de sa vie juste pour ton cousin

Message édité le 06 octobre 2019 à 07:23:01 par arwenai
best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 10:00:12

C'est pour ça que j'avais supposé que peut-être, si on avait pas encore découvert que le Haut-roi était responsable de l'enlèvement de Constantin y avait moyen de la convaincre de nous aider. Mais c'était qu'une supposition, n'ayant pas fait les choses dans cet ordre lors de ma partie.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 10:16:22

Pourtant quand tu la cherches et que tu interroges les gens du village ils te disent bien qu'ils sont "liés" et celà avant même de la trouver

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 13:46:12

Oui, mais tant que tu ne sais pas ce qui s'est passé sur l'autre quête, tu n'as que des intentions strictement pacifiques à trouver le Haut Roi. Et comme perso elle m'a enfermé juste après avoir mentionné Constantin, je me suis dis que c'était peut-être ça la clé du truc.

Mais à priori non.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 15:13:07

C'est une rebelle anti colons qui te tolère à peine, et toi tu lui dis que tu cherches son amoureux juste pour ton cousin c'était justement le mot de trop
Notre perso a juste était stupide de le dire (je lui aurais donné des baffes d'ailleurs à mon perso d'avoir dit çà)
1 c'est pas une balance et 2 elle te fait pas confiance :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 octobre 2019 à 15:48:42

C'est surtout que le jeu est mal foutu, que tu ne peux pas faire assez de choix dans le jeu, et qu'au final il y a très peu de choix qui comptent vraiment .
En ayant une bonne réputation auprès des natifs, du charisme , et Siora avec soi, On aurai du pouvoir la convaincre de nous aider sans être obliger de la tuer , parce que le gars est devenu fou et a assassiné le shaman le plus respecté de l'ile auquel un natif saint d'esprit n'aurai jamais fait de mal .
Et on aurai aussi du pouvoir lui mentir, éviter la confrontation, et trouver un autre moyen d'avoir la 2ème graine .

Si on était dans un bon rpg, on aurai pas été obligé de la tuer .

Enfin bref, tu peux faire ce que tu veux, tu sera toujours obliger de la tuer .

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 16:06:48

Tu as fini le jeu ?
J'espère pas vu ce que tu dis ou tu n'a pas compris :(

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 octobre 2019 à 16:20:44

C'est vraiment l'un des gros défauts du jeu je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu le choix sauf dans les arc narratifs secondaires il a plein de quete ou je voulais pas faire comme sa.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 16:49:45

Pourtant tu as le choix de faire les quêtes ou pas :o))
Pour le platine j'ai du faire une partie rush en faisant le minimum dans les quêtes pour tout faire échouer,l'horreur que çà donne ... sans parler de changement énorme comme un chgt de dirigeant d'un des cités ce qui annule toutes les quêtes de cette faction qui disparait :rire:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 octobre 2019 à 16:52:53

Oui sa fais parler d'une des quetes les plus réussis du jeu mais je ne parle pas des quetes en tu n'as aucun choix alors que certain passage j'en aurai aimé avoir des choix a ces momments.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:34:56

Y a forcément des moments où un JV ne te donne pas le choix, cite moi un seul RPG qui à chaque moment possible te laisse toutes les possibilités que tu as évoqué ?

Ça peut être plus ou moins bien camouflé, après, moi je sais que dans ma partie les réactions de Cera ne m'ont pas du tout semblé illogiques, peut-être que dans la tienne c'était moins le cas, j'en sais rien. Mais en soit les jeux vidéos ne te laissent jamais toutes les possibilités. J'ai envie de dire même un MJ en jeu de rôle papier ne le fais pas vraiment, donc bon...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 octobre 2019 à 20:49:45

Oui mais dans les rpg que je parlais sa ne m'a jamais dérangé de pas avoir le choix.Par Exemple dans GreedfallLe fais qu'on est obligé de Tuez le Haut Roi me dérange pas Par contre le fais qu'on ai obligé de Tuez Cera et qu'on perd de la reputation auprès des Natif alors que j'ai essayer d'être le plus neutre possible mais énormément dérangez surtout que je m'entendais bien avec Cera.Surtout qu'on a Siorra avec nous....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.32€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment