CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:45:27

@Faro,

Oui c'est possible, on a pas le meme ressenti sur les deux jeux car on doit avoir des manières de jouer différentes.

Il y a de fortes chances que cela change notre perception respective sur Greedfall et The Witcher 3

Bon jeu.

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 22:19:08

Bon sinon on en parle de ce bug dans Greedfall alors que je trouvais la scène tellement classe dans les trailers? :rire: :rire: :rire:

https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570479545-pistolet-manquant.jpg

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 22:24:38

Par contre, je n'arrive pas à faire les quetes des compagnons.

Kurt, Vasco, Siora Aphra et meme Petrus me disent sans cesse "bon tu es occupé peut etre plus tard".

Alors que j'ai que deux quetes principales "le secret du prince" et "En Quête d'une panacée" c'est déjà arrivé à quelqu'un?

:(

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 22:27:43

Pour les quetes de compagnon, il faut que vous avanciez dans l'histoire principal, et ça les debloquera

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 17:30:24

Ouille, passer sur Greedfall après The Witcher, les premières heures vont être douloureuses, même après Dragon Dogma j'ai du mal a revenir sur ce jeu.

Greedfall est pas un mauvais jeu, mais trop long à mon goût, il n'est pas assez bon pour être joué une cinquantaine d'heures. Mais le scénario est réellement sympa à suivre, les quêtes des compagnons ça passe.

L'univers et le background est bien aussi, pour le premier jeu d'une peut être première licence.

J'essaie de finir le jeu perdu, dans un certain ennui j'avoue mais heureusement l'historie principal me tiens encore un minimum en haleine.

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:08:28

Il est trop long, certaines cinématiques manquent de finition, le scénario est prévisible, le gameplay est répétitif et les allers-retours sont insupportables .
Bon il a quand même quelques points sympathiques comme les compagnons, l'univers et les paysages.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2019 à 18:12:38

Je reviens sur mon sujet je n'ai pas accroché après c'est mon avis le jeux et lent les quêtes peu prenante et saccager le seul point fort il est très beau ce jeux

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
22 décembre 2019 à 12:53:44

Petite précision, Greedfall c'est un AA fait par une équipe de 30 développeurs! En tout cas Spider est sur le bon chemin et leur prochain jeu sera peut être la consécration, surtout si ils grossissent leur rang (ils étaient 20 avant Greedfall), perso j'attend que le jeu soit à bas prix pour le prendre, au final c'est un genre de DA inquisition mais qui a l'air plus sympa au niveau des combats.

Message édité le 22 décembre 2019 à 12:53:55 par coconutsu
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 décembre 2019 à 21:46:26

Petite question : j'aime beaucoup les rpg mais j'ai du mal actuellement à en trouver un qui me plaise... j'ai joué à Skyrim (900 heures dessus :hap:), les jeux The Witcher (+ de 200h sur le 3) et je suis littéralement sous le charme du 3ème jeux de la licence auquel j'ai joué entre 2016 et 2018 (2 runs complet dessus sur PC). Bref dernièrement je jouais beaucoup à des FPS mais j'en ai un peu marre d'où mon envie de me remettre à un bon rpg :(

Est-ce qu'il vaut le coup ? Je suis tombé dessus totalement par hasard :(

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 décembre 2019 à 21:48:13

J'ajouterai que je n'ai malheureusement pas du tout accroché aux Dragon Age :(

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 janvier 2020 à 14:04:21

Si t'as pas aimé les dragon age laisse tomber le jeu ressemble a 80% près a un dragon age le Scénario en moins

Reebs74 Reebs74
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 01:43:03

J'arrive tard , mais pour ma part je suis un fan des AC , jai fini Odyssey complet et origins il y a peu , en attendant le prochain jai tilté sur greedfall, ce n'est pas que le jeu est cher mais je n'aime pas commencer un jeu et être vite déçu, sachant que ça a été le cas avec the witcher, si vous avez un bon avis ou un bon tuyau je prends.
Bon confinement a vous

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
04 avril 2020 à 12:20:02

j'ai kiffé the witcher 3, j'ai kiffé dragon age inquisition, et je kiff greedfall

je kiff aussi les AC mais c'est moins RP

Message édité le 04 avril 2020 à 12:20:56 par ibrarigolol
Lonesome-Crow Lonesome-Crow
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:34:07

J'hésite à acheter ce jeu aussi et j'ai une petite question : si le jeu n'est pas en monde ouvert, alors comment est-il agencé ? C'est une sorte de monde semi-ouvert à la Dragon Age ?

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
07 avril 2020 à 19:36:29

exactement c'est a la dragon age, mais c'est top à explorer malgré tout !

Lonesome-Crow Lonesome-Crow
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 20:57:44

Merci beaucoup pour ta réponse VDD :-)

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 23:35:02

Je préfère Greedfall à Witcher3 bêtement parceque j'ai eu TW3 en 2019 et je me le suis trop spoilé en vidéo pendant près de 4 ans ! Malgré plein de défauts évidents à Greedfall, j'aime bien sa tension politique; j'ai souvent l'impression que mes choix peuvent entraîner une guerre, alors que dans Witcher on finit par comprendre qu'on influe que sur des détails (mais je ne les ai pas encore finis...) C'est mon point de vue subjectif car TW3 reste un bien meilleur jeu à tous les niveaux.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
04 juin 2020 à 16:40:04

Le scenario de Greefall est basé sur la politique et les ethnies, du coup les choix ont forcement plus d'ampleurs géographiquement, W3 à son lot de choix tout aussi influants, mais ils sont plutôt basés sur son entourage et les choses qui touchent sa vie personnelle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 12:59:03

Évidemment que si tu cherches à les comparer tu vas être déçu. TW3 est supérieur en absolument tous les points.

Mais les jeux d'exceptions ne sortent pas tous les jours et GF mérite qu'on s'y attarde, parce que l'on y passe un bon moment, malgré ses défauts.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.32€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment