CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les Vestiges du passé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:36:44

Le 29 juillet 2017 à 00:32:33 Soanevalcke a écrit :
Ay [[sticker:p/1kki]]

Enchanté [[sticker:p/1kki]]

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 18:22:44

Tfacons on sait tous qu'à la fin Kiyo deviendra reine du royaume réunifié de Nohr et Hoshido et se mariera à Ean pour avoir plein de princes et princesses renards [[sticker:p/1ljr]]

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 09:16:50
[[sticker:p/1ljp]]
ximnart ximnart
MP
Niveau 16
31 juillet 2017 à 13:52:50

Tant que vous pensez à mettre une statue de Kuro quelque part au palais en l'honneur de sa mort (parce qu'étonnament plus j'y pense moins je crois en mes chances de survie)

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 13:57:39

Le 31 juillet 2017 à 13:52:50 Ximnart a écrit :
Tant que vous pensez à mettre une statue de Kuro quelque part au palais en l'honneur de sa mort (parce qu'étonnament plus j'y pense moins je crois en mes chances de survie)

Dit pas ça enfin :non: faut préserver la technique du maître kitsune. De toute façon blacki doit d'abord tuer les gens qui suivent plus la fic xD

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
31 juillet 2017 à 14:11:12

Le 31 juillet 2017 à 13:57:39 Lidema a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 13:52:50 Ximnart a écrit :
Tant que vous pensez à mettre une statue de Kuro quelque part au palais en l'honneur de sa mort (parce qu'étonnament plus j'y pense moins je crois en mes chances de survie)

Dit pas ça enfin :non: faut préserver la technique du maître kitsune. De toute façon blacki doit d'abord tuer les gens qui suivent plus la fic xD

Ah oui, c'est vrai qu'il faut qu'on l'utilise au moins une fois hors annexe, bon bah du coup je survivrai même si je dois en mourir![[sticker:p/1lmi]]

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 22:56:41

Blacki on a sacrifié des gens dans la V4 des batailles .... Go écrire le chapitre suivant :hap:

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 02:39:17

J'ai été absent pendant une semaine, sorry :-(
Prochain chapitre dans quelques jours :hap:

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 13:33:08

Le 06 août 2017 à 02:39:17 blackithehunter a écrit :
J'ai été absent pendant une semaine, sorry :-(
Prochain chapitre dans quelques jours :hap:

OWWWWWI

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:32:54

Coucou :hap:
C'est juste pour vous dire que je m'excuse car le chapitre a un peu de retard, car j'affronte depuis quelques jours mon pire ennemi : La panne d'inspiration :peur: :-(
Je crois enfin tenir quelque chose, alors je fais mon possible pour pas trop trop vous faire patienter :hap:
A dans trois mois ! :ok:

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 21:39:08

Le 11 août 2017 à 21:32:54 Blackithehunter a écrit :
Coucou :hap:
C'est juste pour vous dire que je m'excuse car le chapitre a un peu de retard, car j'affronte depuis quelques jours mon pire ennemi : La panne d'inspiration :peur: :-(
Je crois enfin tenir quelque chose, alors je fais mon possible pour pas trop trop vous faire patienter :hap:
A dans trois mois ! :ok:

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmk]]

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:36:40

CHAPITRE 21 : LA FIN D'UNE ÈRE

A peine arrivé à WIndmire, Trisan laissa les autres soldats se reposer pour se rendre à Krakenburg et demander une audience avec le roi. A son grand étonnement, Ewald était disposé à le recevoir sur-le-champ.
En entrant dans les appartements royaux, le nohrien remarqua immédiatement le souverain assis sur un grand siège. De légères cernes creusaient son visage, et il semblait être d'une humeur exécrable.
-Trisan... J'aimerais savoir pourquoi vous et vos compagnons êtes de retour à Windmire.
Après s'être incliné, le jeune homme répondit en essayant de ne pas froisser le souverain :
-Nous avons été forcés de nous replier après une défaite face à Hoshido. Néanmoins, nous leur avons fait subir de grandes pertes, mais le général Odor est mort et...
-Suffit !
Ewald frappa rageusement son poing contre le siège, faisant sursauter le mercenaire.
-Je n'ai pas formé l'armée de Nohr pour avoir au final une bande d'incapable tels que vous ! Qu'attendez vous pour retourner sur le terrain, idiots ?!
-Sauf votre respect, osa son interlocuteur, nous ne sommes pas en mesure d'agir de manière convenable dans notre état. Laissez nous ne serait-ce que deux ou trois jours... Et nous repartirons.
Après un bref instant d'hésitation, il continua :
-Nous repartirons aider les hommes présents là-bas et vaincre Hoshido une bonne fois pour toutes.
Dans son esprit, les plans de Trisan étaient légèrement différents. Néanmoins, le roi accepta en grognant puis l'expulsa. Le jeune homme décida alors de se reposer et de réarmer ses troupes : dans quelques jours, ils partiraient pour stopper cette guerre stupide et rétablir le juste équilibre entre les deux royaumes.
_______________________________________________________________________________________________________

Tremblant, Kévin était agenouillé près de Kuro, inconscient et en sang. Selene avait disparu. En proie à la panique, le jeune homme pris une grande inspiration. Il avait déjà tenté de ralentir l'hémorragie, il lui fallait maintenant trouver de l'aide : il refusait d'admettre que son mentor et ami allait mourir aujourd'hui.
Le servant royal se releva. Il avisa le ninja.
-Je reviens tout de suite... Tu bouges pas... Hein ?
Courant le plus vite possible, Kévin dévala les escaliers et sortit à l'est du palais. Près de la place du dragon Albe, des citoyens affluaient, accueillis par des soldats. Le jeune homme analysa la situation à toute vitesse et aperçut Ean, qui supervisait les opérations.
-Ean ! Cria-t-il en courant vers lui. C'est Kuro, il est très blessé ! Faut.. Faut qu'on l'aide !
Il vint se planter devant le Kitsune, à bout de souffle.
-Où est-il ? S'alarma le dernier.
-Au premier étage du palais, dans les couloirs...
Riza, accompagnée de sa fille, aux côtés d'Ean, avait entendu toute la conversation.
-Jeune homme, conduisez-moi à Kuro, ordonna-telle calmement. Je peux l'aider.
Iyona jeta un regard inquiet au kitsune et à sa mère.
-Je vous accompagne. Kuro est le meilleur ami de Takeshi... Et nous tenons tous à lui, il faut l'aider.

:d) Ton ami Kuro est aux portes de la mort, Ean. Vas-tu accompagner Riza, Kévin ou Iyona pour les assister et les protéger, ou bien rester sur place, pour pouvoir agir en cas d'urgence et continuer d'aider les civils ?
_______________________________________________________________________________________________________

Tout le sud de la capitale d'Hoshido avait été envahi par l'assaillant nohrien. Sans pitié, Edward, analysant la situation à toute vitesse, donnait ses ordres froidement, tuant tous les ennemis, civils ou non, opposant la moindre résistance. Les autres, impuissants, fuyaient vers le nord-est de la cité. Le jeune homme aux cheveux blancs gardait également un œil sur Yorokobi, le compagnon de Selene retrouvé captif malgré lui dans le camp opposé au sien, impuissant face à la tragédie qui se déroulait sous ses yeux.
Fût un moment où les troupes du stratège s'arrêtèrent près d'une place assez imposante. Les mains dans le dos, ce dernier constata que l'armée hoshidienne s'était réunie à cet endroit, en position défensive. Au même moment, une partie des forces de Ludger vint à la rencontre d'Edward, pendant que les soldats de l'armée ennemie restaient crispés, sans pour autant attaquer, espérant sûrement pouvoir dialoguer avec Nohr. Un fantassin se détacha du lot et vint à la rencontre du stratège. Il glissa et s'écrasa à ses pieds avant de se relever prestement.
-Arthur, fils d'Arthur lui-même fils d'Arthur, du 3ème régiment sous les ordres directs de Ludger ! Se présenta-t-il en bafouillant. Notre général est mort, assassiné par un traître dans nos rangs qui fût immédiatement neutralisé. Le soldat Enola a pris l'initiative de diriger le groupe, et m'a chargé de vous transmettre ce message. Elle s'est absentée d'elle-même avec la moitié des hommes pour aller je ne sais où, et vous laisse savoir que tous ceuxs ici présents sont désormais sous votre commandement.
Surpris d'apprendre de telles choses, Edward ne le laissa pourtant pas paraître. Impassible, il remercia la jeune recrue et la congédia d'un geste de la main.
Soudain, les samouraïs aux couleurs d'Hoshido en première ligne s'écartèrent pour laisser passer un nouveau personnage. Ce dernier, entièrement cuirassé, disposait néanmoins d'un casque d'une forme différente des soldats classiques, de nombreux motifs dorés décorant également son armure. Son sabre reposait dans un fourreau sur lequel semblaient courir de petits éclairs. Il leva alors la main, captant l'attention de tout le monde.
-Je suis Shin-Ah, roi d'Hoshido et défenseur de ces terres ! Vous n'êtes pas ici chez vous, Nohriens. Il est de mon droit de savoir ce que vous faîtes ici, et de mon devoir de vous repousser si nous n'arrivons pas à trouver d'arrangement. Annonça l'homme.
Edward s'avança à son tour, calmement. Son regard glacial capta celui du souverain. Malgré la prestance du monarque, le commandant pouvait ressentir son angoisse. Esquissant un léger sourire, il leva la main à son tour.
-Nohr est venu envahir Hoshido, afin de réaffirmer sa domination sur ce monde et restaurer sa gloire d'antan, avant que vous ne décidiez de l'asservir. Cette cité, ainsi que tous les territoires sous le contrôle direct de votre nation, appartiennent désormais à notre souverain Ewald. Si vous acceptez notre présence, les tueries s'arrêteront ici, et nous bâtiront ensemble la plus grande puissance que ce continent ait connu.
-Nous refusons.
La réponse de Shin-Ah fût quasiment immédiate. Le stratège soupira.
-La bataille qui va suivre sera alors des plus mémorables.
-Pas besoin de batailles ! clama le monarque. Nohriens, avez-vous conscience de ce que vous êtes en train de réaliser ? La paix s'offrait enfin à tous, pourquoi a-t-il fallu que vous changiez cela ?
Quelques murmures parcoururent l'assemblée.
-Vous mentez, cracha Edward. Cette paix était une réalité aux yeux des hoshidiens, mais seulement une illusion pour les nohriens. Cette domination doit cesser, il est temps pour l'un d'anéantir l'autre, et d'unifier ces terres pour en faire une seule puissance ! Là, la paix dont vous parlez s'offrira enfin à tous. Mais il faut des sacrifices pour arriver à un tel résultat.
-N'êtes vous pas assez intelligents pour vous rendre compte de la gravité de vos actes ? Pourquoi faut-il que votre égo...
Un sifflement se fit entendre. Une flèche fendit l'air et vint se ficher dans le torse du roi. Étourdi, mais protégé par son armure, ce dernier n'eut même pas le temps de dégainer Raijinto qu'un autre projectile fusa et se planta à la base du casque, qui laissait à découvert une petite partie du cou. L'arme légendaire tomba par terre, dans le silence de plomb qui venait de s'installer. Shin-Ah émit une sorte de grognement et tomba à genoux, le sang se déversant par terre et dans son armure. Hoshidiens comme nohriens ne comprenaient pas ce qui venait de se passer ; les soldats de la capitale épiaient pourtant les troupes ennemies, pouvant agir au moindre mouvement !
Un rire éclata alors. Mais il ne venait pas de l'armée nohrienne.
Sur le toit d'un bâtiment surplombant la place, Enola avait exécuté les deux gardes qui s'y trouvaient avant même qu'il aient pu sonner l'alerte. Archère accomplie, elle avait décoché deux flèches sur le monarque, dont l'une l'avait mortellement blessé.
Depuis le toit, Enola riait, aux éclats. Ellle ne pouvait plus se contenir. Incrédules, les hoshidiens contemplèrent leur roi s'écraser par terre, puis, le choc dû à la surprise se dissipa rapidement pour laisser place à la colère et à la panique. Edward, très réactif, ordonna à tous ses hommes d'avancer pour acculer les opposants, et les tuer s'ils ripostaient. Tous les hoshidiens reculèrent immédiatement, mais se heurtèrent aux soldats qu'Enola avait emmenés avec elle. Alors qu'elle assassinerait Shin-Ah, elle leur avait ordonné de rapidement contourner l'armée pour les prendre par derrière. Et son plan s'est avéré dévastateur. Désorganisés, sans Roi pour les diriger, Hoshido se fit écraser à une vitesse ahurissante. L'armée ne tarda d'ailleurs pas à se rendre.
-Arrêtez ! Cria un général. Nous ne voulons pas d'autres victimes ! Vous... Vous avez gagné ! Mais ne tuez plus personne, je vous en prie... Merde !
L'homme s'écroula, en larmes. Ses compagnons posèrent leurs armes à terre et baissèrent honteusement la tête.
En l'espace de quelques heures, la capitale hoshidienne était devenue une ville nohrienne. Le premier soleil d'un règne tyrannique commençait à se lever.

-

Encore une fois, merci d'avoir lu, j'espère que vous avez apprécié :ok:
La fin approche, oui, elle approche :hap:
A la prochaine :)

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:49:04

J'ai kiffé :bave:
Hâte de voir la fin ! :noel:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
16 août 2017 à 23:55:14

Kuro aurait tellement pas dû fonder autant d'espoir sur Shin-Ah [[sticker:p/1lmb]]

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 23:57:26

Le 16 août 2017 à 23:49:04 AloneSkill a écrit :
J'ai kiffé :bave:
Hâte de voir la fin ! :noel:

J'espère que ta Enola est aussi diabolique que tu le voulais :sournois: :hap:

Le 16 août 2017 à 23:55:14 Ximnart a écrit :
Kuro aurait tellement pas dû fonder autant d'espoir sur Shin-Ah [[sticker:p/1lmb]]

On fait tous des erreurs :hap:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:06:32

Ah ouai je suis trop fan d'Enola elle est parfaite :hap:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:16:05

Action de la partie : Enola, avec Hanzo :dehors:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
17 août 2017 à 12:38:52

J'ai mis à jour le doc en ayant mis la petite annexe de Red et également la suite des aventures de Kuro après qu'il ait tué sa copine parce que là Kuro voit sa vie défiler devant ses yeux... :snif:

... Bref voici le lien https://docs.google.com/document/d/1pW92FuIxtT0r4mNRUvNnwz8FrPTUifwrX8gkyUoqHE4/edit?usp=sharing

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 13:14:45

Le 17 août 2017 à 12:38:52 Ximnart a écrit :
J'ai mis à jour le doc en ayant mis la petite annexe de Red et également la suite des aventures de Kuro après qu'il ait tué sa copine parce que là Kuro voit sa vie défiler devant ses yeux... :snif:

... Bref voici le lien https://docs.google.com/document/d/1pW92FuIxtT0r4mNRUvNnwz8FrPTUifwrX8gkyUoqHE4/edit?usp=sharing

Sois heureux, Kévin a déjà fait le bon choix... Tu es encore loin d'être tiré d'affaire, mais si il n'était pas parti chercher de l'aide ce serait encore pire :hap:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
17 août 2017 à 13:31:52

Le 17 août 2017 à 13:14:45 Blackithehunter a écrit :

Le 17 août 2017 à 12:38:52 Ximnart a écrit :
J'ai mis à jour le doc en ayant mis la petite annexe de Red et également la suite des aventures de Kuro après qu'il ait tué sa copine parce que là Kuro voit sa vie défiler devant ses yeux... :snif:

... Bref voici le lien https://docs.google.com/document/d/1pW92FuIxtT0r4mNRUvNnwz8FrPTUifwrX8gkyUoqHE4/edit?usp=sharing

Sois heureux, Kévin a déjà fait le bon choix... Tu es encore loin d'être tiré d'affaire, mais si il n'était pas parti chercher de l'aide ce serait encore pire :hap:

Je suis tellement heureux que le bonheur coule à flot :noel: oh wait c'est mon sang en fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.99€ 3DS 47.99€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment