CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les Vestiges du passé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 02:14:01

Bonjour, bonsoir chers joueurs et joueuses.
Il y a... Longtemps de cela, j'ai démarré une fic sur Fire Emblem : Fates. Cela se déroule des décennies après les événements de Héritage, où des forumeurs incarnent leur propre personnage. Enfin, tout est expliqué sur le topic original qui va suivre.
Ce topic s'adresse surtout aux lecteurs participant à cette fiction, afin de leur annoncer qu'après une très grosse pause, j'ai décidé de recommencer à écrire l'histoire :-))) (Et puis si de nouveaux lecteurs sont tentés, c'est plutôt chouette :hap:)
Comme je sais que le Forum de Fates est moins fréquenté qu'auparavant... Je préfère faire une annonce ici. Tout se passe là !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000646-48064655-1-0-1-0-fic-les-vestiges-du-passe.htm

Un google Doc est également présent pour pouvoir retrouver les chapitres facilement :
https://docs.google.com/document/d/1pW92FuIxtT0r4mNRUvNnwz8FrPTUifwrX8gkyUoqHE4/edit
(Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne peux pas les corriger vu que c'est Ximnart qui gère ce Doc :hap:)

Voilà ! Désolé pour le dérangement, et bon jeu à tous ! :)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
21 juillet 2017 à 12:49:44

Je m'étais inscrit nan ? Désolé Blacki j'ai lu les premiers chapitres mais après j'ai totalement oublié, faut que je m'y remette :-
Mon personnage est-il toujours en vie ? Il me semble que je m'étais inspiré d'Ana pour le personnage :noel:

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:55:07

Le 21 juillet 2017 à 12:49:44 -Kurapika- a écrit :
Je m'étais inscrit nan ? Désolé Blacki j'ai lu les premiers chapitres mais après j'ai totalement oublié, faut que je m'y remette :-
Mon personnage est-il toujours en vie ? Il me semble que je m'étais inspiré d'Ana pour le personnage :noel:

Ton personnage est une prêtresse hoshidienne de 59 ans :hap: et oui, elle est toujours en vie ! :oui:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
21 juillet 2017 à 13:36:01

Le 21 juillet 2017 à 02:14:01 blackithehunter a écrit :
(Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne peux pas les corriger vu que c'est Ximnart qui gère ce Doc :hap:)

Si tu repères des fautes faut le dire :hap: et j'ai dû au moins te corriger 6 fois pour le chapitre 19 alors excuse-moi si quelques fautes m'échappent [[sticker:p/1lmb]]

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:37:45

Le 21 juillet 2017 à 13:36:01 Ximnart a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 02:14:01 blackithehunter a écrit :
(Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne peux pas les corriger vu que c'est Ximnart qui gère ce Doc :hap:)

Si tu repères des fautes faut le dire :hap: et j'ai dû au moins te corriger 6 fois pour le chapitre 19 alors excuse-moi si quelques fautes m'échappent [[sticker:p/1lmb]]

Argh, j'aurais dû mieux me relire, désolé :-(
Faut pas que j'écrive à 2h du mat moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:41:52

Je ne me souviens plus trop de l'histoire. Hoshido s'est fait attaqué. Quelqu'un parmi les joueurs est déjà mort ? :(

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:45:21

Le 21 juillet 2017 à 13:41:52 JVCDresseur_Red a écrit :
Je ne me souviens plus trop de l'histoire. Hoshido s'est fait attaqué. Quelqu'un parmi les joueurs est déjà mort ? :(

Oui, Ludger, un général nohrien, incarné par Livink, s'est fait tuer par Ashnard, personnage joué par Aizensosuke (qui a disparu de la circulation si je ne m'abuse :-( :hap:) :oui:
Sinon tu peux relire :noel:

RanulfTheCat RanulfTheCat
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:47:52

J'avais fait un stratège je crois :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
21 juillet 2017 à 13:52:27

Omg trop bien :bave:
Et elle a un rôle important ? :hap:
Et c'est possible de créer un autre perso en mode top secret ? :hap: :hap:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
21 juillet 2017 à 13:52:41

Les gens qui se rappellent pas de leur perso alors que le doc commence par un tableau disant quel forumeur incarne qui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:59:55

J'avais appellé mon perso Kévin :rire: :rore: :rure:
Mais il va jamais survivre jusqu'à la fin avec ce nom :rire: :snif:
En plus j'ai une classe de Nohr alors que je fais partie depuis le début de Hoshido. :rire:
Mais qu'est-ce que j'ai fait ? :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:02:54 par
blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:14:47

Le 21 juillet 2017 à 13:52:27 -Kurapika- a écrit :
Omg trop bien :bave:
Et elle a un rôle important ? :hap:
Et c'est possible de créer un autre perso en mode top secret ? :hap: :hap:

Kura qui redécouvre son personnage :rire:
Je vais essayer de lui donner plus d'importance dans les prochains chapitres, avec une prêtresse de 59 ans c'est plus dur de la faire intervenir que de jeunes guerriers forts et vigoureux :hap:
Et c'est ptet un peu tard pour le perso en mode top secret :hap: mais si jamais, après cette Fic, j'ai de l'inspiration pour en écrire une autre, j'inviterai sûrement les forumeurs à créer des personnage, j'aime bien ça :hap:

Le 21 juillet 2017 à 13:59:55 JVCDresseur_Red a écrit :
J'avais appellé mon perso Kévin :rire: :rore: :rure:
Mais il va jamais survivre jusqu'à la fin avec ce nom :rire: :snif:
En plus j'ai une classe de Nohr alors que je fais partie depuis le début de Hoshido. :rire:
Mais qu'est-ce que j'ai fait ? :hap:

Il va falloir assumer les conséquences de tes actes, jeune Kévin Nguyen :hap:

Le 21 juillet 2017 à 13:47:52 RanulfTheCat a écrit :
J'avais fait un stratège je crois :hap:

Exact :oui: :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
21 juillet 2017 à 15:02:46

Yep je comprends :noel:
Hâte :cute:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 18:43:40

Faut que je relise tout ça du coup :noel:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 19:06:14

Je viens de tout lire et c'est vraiment un principe intéressant! Dommage que je ne l'eusse pas connu plus tôt, j'aurais bien voulu participer d'une façon ou d'une autre. Mais ce qui est fait est fait dirons nous :/

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
21 juillet 2017 à 19:35:46

Le 21 juillet 2017 à 19:06:14 Karcharot a écrit :
Je viens de tout lire et c'est vraiment un principe intéressant! Dommage que je ne l'eusse pas connu plus tôt, j'aurais bien voulu participer d'une façon ou d'une autre. Mais ce qui est fait est fait dirons nous :/

Vu tous les forumeurs qu'on voit plus et qui avaient fait un perso, je pense que tu peux négocier pour en remplacer un :noel:

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:07:08

Le 21 juillet 2017 à 19:35:46 Ximnart a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 19:06:14 Karcharot a écrit :
Je viens de tout lire et c'est vraiment un principe intéressant! Dommage que je ne l'eusse pas connu plus tôt, j'aurais bien voulu participer d'une façon ou d'une autre. Mais ce qui est fait est fait dirons nous :/

Vu tous les forumeurs qu'on voit plus et qui avaient fait un perso, je pense que tu peux négocier pour en remplacer un :noel:

C'est possible, bien sûr ! Reste a attendre un peu, voir qui n'est plus actif :oui:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 22:33:34

Compte les actifs ça ira plus vite :noel:

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:16:02

Bon les gens, suite à vos conseils, j'ai décidé de poursuivre la Fic sur ce topic désormais, puisque le forum Fates est un peu mort :hap:
Je reposte donc le google Doc, le dernier chapitre y ayant été ajouté : https://docs.google.com/document/d/1pW92FuIxtT0r4mNRUvNnwz8FrPTUifwrX8gkyUoqHE4/edit

En attendant que Drozap se décide, je vais vous demander ce choisir pour Trisan, le mercenaire nohrien :oui:
Le choix ayant le plus de voix sera retenu :hap:

(Au passage, je suis content que la fiction te plaise Karcharot ! :hap:)

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
22 juillet 2017 à 13:34:25

Trisan a choisi sur le forum de Fates au fait :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.97€ 3DS 71.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment