CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le jeu fait il honneur à Xenoblade Chronicles ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 22:45:40

Le 17 février 2019 à 12:34:53 Ralio a écrit :
Une Yandere ? Plutôt Tsundere non ? :noel:

J'aime pas quand on rabaisse ma Mythra à ça et qu'on oublie son passé et son développement. :snif:

Honnêtement je préfère la dynamique de groupe de XC1, celui de XC2 est un peu trop grand 11 persos sans compter le pilote du chap 3 et sa lame , les pilotes interagissent entre eux mais les lames font bien partie du groupe aussi, et quand j'y pense on ne voit jamais Brighid parler avec quelqu'un d'autre que Morag, Rex ou Mythra, même problème avec Dromarch et surtout Pandoria, je pense aussi à Roc qui rejoint officiellement le groupe au chap 4 mais qu'on oublie complétement comme si ce n'était pas une lame du scénario, c'est cool qu'il ne soit pas utilisable obligatoirement comme Pyra/Mythra, mais c'est tellement dommage de ne jamais le voir dans l'histoire après ce chapitre.

Si c’est Mythra la Tsundere, Nia c’est quoi du coup ? :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
18 février 2019 à 00:01:18

J'ai vu beaucoup de gens réduire ma Mythra à ça. :snif:
Nia c'est juste Mélia mais avec des oreilles de chat. :hap:

LSeigneurDProlo LSeigneurDProlo
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 00:50:00

La seule Yandere que j'ai vu dans ce jeu c'est l'espèce de Lame Marionnette de type ténèbres. Dans le genre creepy elle est au top, je suis encore traumatisé par sa quête. :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 février 2019 à 01:23:00

Le 17 février 2019 à 12:34:53 Ralio a écrit :
Une Yandere ? Plutôt Tsundere non ? :noel:

J'aime pas quand on rabaisse ma Mythra à ça et qu'on oublie son passé et son développement. :snif:

La "tsundere" de XC2 est Nia plutôt que Mythra , non ? Qui prend Rex totalement de haut au début avant de plus s'ouvrir à lui et au reste du groupe ? Mythra reste froide et distante de son apparition à la fin, hormis dans la scène où l'Architecte révèle sa vraie personnalité .

Le 18 février 2019 à 00:50:00 LSeigneurDProlo a écrit :
La seule Yandere que j'ai vu dans ce jeu c'est l'espèce de Lame Marionnette de type ténèbres. Dans le genre creepy elle est au top, je suis encore traumatisé par sa quête. :hap:

Azami ? Grave !

LSeigneurDProlo LSeigneurDProlo
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 11:42:43

Le 19 février 2019 à 01:23:00 air-dex a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:34:53 Ralio a écrit :
Une Yandere ? Plutôt Tsundere non ? :noel:

J'aime pas quand on rabaisse ma Mythra à ça et qu'on oublie son passé et son développement. :snif:

La "tsundere" de XC2 est Nia plutôt que Mythra , non ? Qui prend Rex totalement de haut au début avant de plus s'ouvrir à lui et au reste du groupe ? Mythra reste froide et distante de son apparition à la fin, hormis dans la scène où l'Architecte révèle sa vraie personnalité .

Le 18 février 2019 à 00:50:00 LSeigneurDProlo a écrit :
La seule Yandere que j'ai vu dans ce jeu c'est l'espèce de Lame Marionnette de type ténèbres. Dans le genre creepy elle est au top, je suis encore traumatisé par sa quête. :hap:

Azami ? Grave !

Oui, j'avais oublié son nom. :hap:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
25 février 2019 à 18:21:54

Alors j'ai commencé par Xenoblade 2 et j'ai fini le 1 aujourd'hui (oui je sais je fais tout à l'envers :hap:)

Et à mes yeux, les deux sont des jeux exceptionnels, qui doivent être fait, si possible dans l'ordre. Le 2 fait totalement honneur au premier (cependant, comme le 1, il faut aller plus loin que les 10 premières heures de jeu)

Je trouve dommage que le 2 ait été un peu bashé par la presse à cause du chara design, des graphismes etc... Je l'ai trouvé tout autant prenant que le 1, tout aussi impressionnant.

Je vois ces deux jeux presque comme un vrai diptyque, il faut les enchaîner (comme s'ils formaient un seul long jeu)

La série Xenoblade n'a en tout cas pas usurpé sa réputation.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment