CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOILERS] Discussions XC2 et TTGC. Finir les deux avant de venir !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 04:07:22

Bon, il me faut encore du recul, faut que j'aille revoir des cinématiques, notamment celles du jeu de base, mais ce qui est sûr, c'est que je viens de finir Torna. Donc voilà, topic spoilers pour parler en toute liberté de TTGC et XC2.

Bon, on a eu pas mal de détails sur l'histoire mine de rien. On sait ce que voulait dire Jin et son fameux restes de Torna détruits par Amalthus. Pourquoi Mythra pensait avoir détruit ce titan et n'était pas au courant des faits. D'où vient le village des réfugiés que mentionne Amalthus et sur lequel il a fait ses expériences de mange-lame, et puis Myk et Haze sont là-bas tout est relié. Pyra qui est en réalité Id et Mythra le coward issou. N'empêche ils ont donné du corps à Mythra. Et énormément à Jin aussi. La troisième épée. Et patati patata.

Mais bon, à côté de ça, on sait pas comment Malhos s'est défait des pouvoirs d'Amalthus. Les vestiges de guerre à Tantal et Temperentia viennent d'où ? Et putain les YEUX ! Faut que je revois cette scène. Ils nous font le coup deux fois, qu'est-ce qu'il veut nous dire Takahashi ? Sinon voilà, faut que j'aille un peu étudier tout ça plus tard, là je vais dormir, chuis mort.

La fin était ouf sinon :hap: . Et le titan tornien vraiment cool la cohérence topographique du bousin.

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 06:24:15

Je viens de me taper la fin ..........Il est presque 6h30, j'ai joué non stop depuis 20h, va falloir que je me rematte tout ça a tête reposée, mais ouais. La fin dépasse toutes mes espérances, c'est de l'incroyable génie

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
16 septembre 2018 à 10:00:49

Bon sinon en fait je viens de remater tout ça, mais genre la zone de Tantal défoncée c'est juste les artifices de Malhos qui y ont foutu le bordel, c'est tout. Avec le DLC on sait qu'il en a envoyé un peu partout.

Et d'ailleurs en parlant de Tantal, on sait de qui ils sont les descendants maintenant :noel: . Il a vraiment une tête de con n'empêche.

Message édité le 16 septembre 2018 à 10:01:35 par Eiki_X
Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 11:40:30

........................................................Putain ouais, maintenant que tu le dis

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 11:51:21

Par contre j'essaie de retrouver la cinématique du jeu de base où Mythra explique viteuf comment marche la prescience. C'est grâce aux particules d'éther un truc du style, mais j'ai la flemme de chercher, si une âme charitable passe par là. Parce que bon, le coup de la vision où elle voit Rex, j'aimerais bien savoir comment ça marche concrètement.

Message édité le 16 septembre 2018 à 11:52:14 par Eiki16
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 11:56:56

Les descendants seraient pas de Zettar ? :hap:

Je dois avouer qu'il faut que je me rematte les cinématiques. :hap:

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 12:20:17

Le 16 septembre 2018 à 11:51:21 Eiki16 a écrit :
Par contre j'essaie de retrouver la cinématique du jeu de base où Mythra explique viteuf comment marche la prescience. C'est grâce aux particules d'éther un truc du style, mais j'ai la flemme de chercher, si une âme charitable passe par là. Parce que bon, le coup de la vision où elle voit Rex, j'aimerais bien savoir comment ça marche concrètement.

.........................C'est pas durant la course poursuite a Mor Ardain ? J'ai un doute

SuperSeiya : si justement. Branche parallèle de la dynastie qui en a profité pour étendre son influence, ça correspond tellement a Zettar

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 13:19:12

Après y a des trucs qui vont pas. Pourquoi Zettar aurait besoin du limiteur omega pour se proclamer descendant d'Addam ? Ça n'a pas de sens, le trône lui revient de droit. Le roi de Tantal parle d'une branche mineure dans la salle des trésors aussi. Enfin bref, je lâche l'affaire pour le moment, je materai les cinématiques plus tard.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 13:37:19

Bah Zettar est frère du roi, donc techniquement l'oncle d'addam. Donc il est d'une branche mineur de base.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 14:44:01

J'ai pas lu, ne l'ayant pas encore fini, mais vu que c'est votre cas, simple question. La durée de vie est d'environ combien d'heure au final ? en allant assez vite disons.

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 14:59:29

En rushant l'histoire, j'ai mis 21h et 15 minutes

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 15:01:11

Ok dac, pas mal pour un dlc, me reste plus qu'à trouver le temps
faire les annexes pour booster son "sociogramme" la, c'est utile pour l’achèvement de l'histoire ou c'est juste gadget ?

Typlosion Typlosion
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 15:07:25

Où trouver les cinématiques ?
J'ai joué à XC2 et bien que je l'ai trouvé sympathique, je n'ai pas suffisamment accroché pour vouloir prendre le temps de jouer à ce DLC.
Paradoxalement, il me donne une meilleure sensation. Cela s'explique sans doute : je n'avais pas accroché au jeu de base notamment parce que je n'appréciais pas beaucoup les deux personnages principaux, Rex et Pyra. Le premier n'ayant pas l'air d'être là dans ce DLC, je pense que j'y prendrais plus de plaisir... Mais honnêtement, je n'ai pas le temps.
J'aimerais quand même bien connaître l'histoire qu'il raconte... donc si je pouvais voir l'ensemble des cinématiques du jeu sous-titrés en français, ce serait top.

Message édité le 16 septembre 2018 à 15:07:49 par Typlosion
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:39:59

Perso j'ai mis 28h en faisant quelques quêtes et en tabassant pas mal de monstres pour level up

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:56:36

Oh, Eiki, pour les yeux :

A Torna, tout le monde a les yeux bleus (dit dans une cinématique), et Addam, avec les yeux dorés, est en fait un bâtard.
Malhos se fout de sa tronche pour ce fait, et c'est tout ^^

Pas de lien avec Rex (excepté le fait que Rex devait malgré tout avoir un peu de sang de bâtard leftherien en lui, mais là on rentre dans les théories )

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 17:52:14

Bon moi je suis reparti pour le NG+ [[sticker:p/1kkl]]

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 20:05:51

Sinon, on en parle que tout le style de combat "moderne" des Lames (celui de XC2 du coup) est "justifié" par le fait que Lora et Jin sont fauchés et du coup ne peuvent pas s'acheter un sabre pour la Pilote ? :p

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 20:12:03

J'avoue xD

Sinon, oui, du coup. J'en parlais sur Twitter, mais je demande ici : j'ai des soupçons comme quoi le cap lvl du jeu est a 60 et non a 99. Des gens peuvent me confirmer ou m'infirmer ça ?

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:18:55

Le 16 septembre 2018 à 13:37:19 SuperSeiya a écrit :
Bah Zettar est frère du roi, donc techniquement l'oncle d'addam. Donc il est d'une branche mineur de base.

Laisse tomber, je me suis monté la tête pour rien, chuis allé trop loin, je cherche la petite bête. Non c'est bon, c'est clair en fait. Vraiment :hap: .

Message édité le 16 septembre 2018 à 21:19:29 par Eiki16
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:25:13

Le 16 septembre 2018 à 16:56:36 Guguig a écrit :
Oh, Eiki, pour les yeux :

A Torna, tout le monde a les yeux bleus (dit dans une cinématique), et Addam, avec les yeux dorés, est en fait un bâtard.
Malhos se fout de sa tronche pour ce fait, et c'est tout ^^

Pas de lien avec Rex (excepté le fait que Rex devait malgré tout avoir un peu de sang de bâtard leftherien en lui, mais là on rentre dans les théories )

Honnêtement chais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il sous-entend un truc. C'est pas clair.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment