CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC Torna les avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
luigikoopa luigikoopa
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 20:55:01

De toute façon il ne faut pas s'attendre à une extension de la même envergure que le jeu de base. Alors oui le jeu est assez court mais propose énormément d'à côté comme des quêtes et un sociogramme de PNJ à remplir.

On nous propose une nouvelle zone qui est vraiment magnifique et variée, comme dit plus haut, elle propose même une ville qui est vraiment belle.

Et surtout, le gameplay qui est changée... on aurait pu nous pondre le jeu avec le même gameplay, mais non, c'est différent et ca apporte un vrai vent de fraîcheur.

Masterpou8 Masterpou8
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 21:01:49

Ça y'est jeu fini.

J'ai pas compris la fin , Ils deviennent quoi le scientifique et le prince ?

Masterpou8 Masterpou8
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 21:12:21

Je suis à 30 Heures à 99 % du jeu . (voir plus haut me manque que 1 epreuve)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:16:51

Le 16 septembre 2018 à 20:55:01 luigikoopa a écrit :
De toute façon il ne faut pas s'attendre à une extension de la même envergure que le jeu de base. Alors oui le jeu est assez court mais propose énormément d'à côté comme des quêtes et un sociogramme de PNJ à remplir.

On nous propose une nouvelle zone qui est vraiment magnifique et variée, comme dit plus haut, elle propose même une ville qui est vraiment belle.

Et surtout, le gameplay qui est changée... on aurait pu nous pondre le jeu avec le même gameplay, mais non, c'est différent et ca apporte un vrai vent de fraîcheur.

Certe,je doute pas qu'il me plaise ayant aimé le jeu de base,mais niveau rapport qualité/prix autant pour ceux qui le prennent avec le pass c'est plus que correcte

Autant ceux qui le veulent en boite,ce que j'comptais faire,je me demande si finalement j'vais pas changer d'avis,a 35e c'est plus que la moitié d'un jeu switch,du coup j'attends de savoir un peu plus sur son contenu,si il vaut a lui tout seul 35e

Jcecile Jcecile
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 21:54:43

J'ai fait un peu plus de 3h30 et pour le moment j'aime beaucoup.

ks2 ks2
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 22:44:33

15h en ligne droite pour une extension sortie 9mois après le jeu principal c'est déjà très bien, on peut même dire que c'est exceptionnel si on rajoute le temps pour finir la partie annexe.

Moi j’attends une version "complète" physique comprenant le jeu de base + les DLC + l'extension, car c'est sur que bien que se soit déjà un exploit, l’extension seule en physique à 40€ c'est un peu trop chère.

Et puis j'aimerais pouvoir lancer le jeu ou l'extension sans changer de disque et je veux pas avoir l'extension en digital.

Bref, moi faut que j'attende une version physique regroupant le tout (j'ai déjà fait le jeu principal donc je peux attendre)

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
16 septembre 2018 à 23:20:56

Ils ont jamais dit que l'aventure mettait 30-40h en ligne droite. Ils ont dit qu'il fallait 30-40h pour TOUT FAIRE

Les discours qui changent. Tout le monde disait que les journalistes avaient parlé de 30-40h pour faire le scénario et là, tout d'un coup, les gens disent qu'ils ont dit que c'était pour tout faire. Ils ont rien dit de tout ça et on juste donner des heures sans grandes spécifications. Arrêtez de tout déformer s'il vous plaît. Déjà que les infos sur le DLC sont pas super clair.

Sinon, pour ceux ayant fini, on le ressent bien ce "épisode 4" de Xenogears ?

Message édité le 16 septembre 2018 à 23:21:31 par potatos8
Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 23:41:39

Le 16 septembre 2018 à 23:20:56 potatos8 a écrit :

Ils ont jamais dit que l'aventure mettait 30-40h en ligne droite. Ils ont dit qu'il fallait 30-40h pour TOUT FAIRE

Les discours qui changent. Tout le monde disait que les journalistes avaient parlé de 30-40h pour faire le scénario et là, tout d'un coup, les gens disent qu'ils ont dit que c'était pour tout faire. Ils ont rien dit de tout ça et on juste donner des heures sans grandes spécifications. Arrêtez de tout déformer s'il vous plaît. Déjà que les infos sur le DLC sont pas super clair.

Sinon, pour ceux ayant fini, on le ressent bien ce "épisode 4" de Xenogears ?

Effectivement, c'est précisément parce que j'ai fait cette méprise y a encore peu de temps, et que TU m'as donné la réponse que je me permet de corriger ça, hein x)

Parce que oui, effectivement, ce n'est pas clair

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:46:22

Le 16 septembre 2018 à 22:44:33 ks2 a écrit :
15h en ligne droite pour une extension sortie 9mois après le jeu principal c'est déjà très bien, on peut même dire que c'est exceptionnel si on rajoute le temps pour finir la partie annexe.

Moi j’attends une version "complète" physique comprenant le jeu de base + les DLC + l'extension, car c'est sur que bien que se soit déjà un exploit, l’extension seule en physique à 40€ c'est un peu trop chère.

Et puis j'aimerais pouvoir lancer le jeu ou l'extension sans changer de disque et je veux pas avoir l'extension en digital.

Bref, moi faut que j'attende une version physique regroupant le tout (j'ai déjà fait le jeu principal donc je peux attendre)

15h tout droit et peut etre le double pour tout faire oui c'est bien,mais quand meme pas exeptionnel
Exeptionnel,c'est un dlc comme witcher 3 blood and wine,20e plus de 40h de durée 90 quetes et pas de fedex

Mais perso 15h pour xeno tout droit me sufisent c'est la durée de certains jeux,mais j'ai pas l'impression qu'il y est tant de choses a faire a coté ce qui est plus un probleme si c'est le cas,étant donné que j'adore fairre tout un tas de choses annexes quand j'aime un jeu
Et dans le jeu de base j'en ai fait de l'annexe,y'avait beaucoup a faire
En revanche si tu peux attendre et tout prendre,le jeu de base plus tous les dlc,la t'en aura pour ton argent

Message édité le 16 septembre 2018 à 23:51:10 par fenix3
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:58:21

Perso j'ai pas lu 30-40h juste pour l'histoire,je sais pas ce que les dev ont réellement dit
Donc certains,je sais pas ou ils ont été chercher ca,mais meme si j'avais lu 40h tout droit je ne l'aurais pas cru,on se raprocherait de la durée du jeu de base,et faut pas réver on aura pas ca pour une extension

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 00:26:40

Les interrogations, il en reste assez peu. J'ai pas compris le délire, j'en vois beaucoup dire ça ...

OncleJyMumo OncleJyMumo
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 02:00:11

C'est une blague les quêtes annexes pour finir le jeu ? J'en suis à 6h là et j'ai aucune condition de quêtes à remplir pour continuer

OncleJyMumo OncleJyMumo
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 02:01:35

Et ça me ferait bien chier de me taper des annexes vu le niveau des quêtes j'en ai fait 2 et ça se résume a "fait chuter 5 ennemis" ou "prépare un plat à telle personne"

miidori miidori
MP
Niveau 37
17 septembre 2018 à 02:13:51

15 h en ligne droite faut quand même rusher, pas lire les dialogues ni les quêtes et s’osef de l'artisanat (genre connaître toutes les recettes) et des sociogrammes, en gros , la moitié du contenu quoi ...

Parceque quand même c’est bien fichu leur truc car tout est lié :
Les quêtes te donnent des recettes et les recettes te débloques le sociogrammes, que ce soit en farmant les compos (monstres, combats, combos tout ça tout ça ) en craftant les recettes ou en les utilisant.
Tout est super bien lié.
Quand aux quêtes «tuto » qui demandent des actions de combats (genre combo) elles se font sans réfléchir, juste en tuant des monstres.

Franchement je comprend pas beaucoup de gens ici qui ralent ..

Message édité le 17 septembre 2018 à 02:14:50 par miidori
miidori miidori
MP
Niveau 37
17 septembre 2018 à 02:16:01

Le 17 septembre 2018 à 02:01:35 OncleJyMumo a écrit :
Et ça me ferait bien chier de me taper des annexes vu le niveau des quêtes j'en ai fait 2 et ça se résume a "fait chuter 5 ennemis" ou "prépare un plat à telle personne"

des quêtes j'en ai fait 2 ...
.....
2 .. et tu dis déjà qu’elles sont nulles ..
Ok

Message édité le 17 septembre 2018 à 02:17:09 par miidori
ks2 ks2
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 07:43:59

Le 16 septembre 2018 à 23:46:22 fenix3 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 22:44:33 ks2 a écrit :
15h en ligne droite pour une extension sortie 9mois après le jeu principal c'est déjà très bien, on peut même dire que c'est exceptionnel si on rajoute le temps pour finir la partie annexe.

Moi j’attends une version "complète" physique comprenant le jeu de base + les DLC + l'extension, car c'est sur que bien que se soit déjà un exploit, l’extension seule en physique à 40€ c'est un peu trop chère.

Et puis j'aimerais pouvoir lancer le jeu ou l'extension sans changer de disque et je veux pas avoir l'extension en digital.

Bref, moi faut que j'attende une version physique regroupant le tout (j'ai déjà fait le jeu principal donc je peux attendre)

15h tout droit et peut etre le double pour tout faire oui c'est bien,mais quand meme pas exeptionnel
Exeptionnel,c'est un dlc comme witcher 3 blood and wine,20e plus de 40h de durée 90 quetes et pas de fedex

Mais perso 15h pour xeno tout droit me sufisent c'est la durée de certains jeux,mais j'ai pas l'impression qu'il y est tant de choses a faire a coté ce qui est plus un probleme si c'est le cas,étant donné que j'adore fairre tout un tas de choses annexes quand j'aime un jeu
Et dans le jeu de base j'en ai fait de l'annexe,y'avait beaucoup a faire
En revanche si tu peux attendre et tout prendre,le jeu de base plus tous les dlc,la t'en aura pour ton argent

blood and wine est sortie + d'un an après le jeu de base je crois, mais c'est vrai que c'était aussi une très grosse extension.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2018 à 10:09:28

J'ai totalement adoré.

Des gens savent ce que le jeu apporte en plus en NG+ dans le jeu ? Des nouveaux boss ? Des nouveaux lieux ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 11:18:14

Pour ma part, j'suis franchement déçu. Tu sens que le DLC veut raconter un tas de trucs... Et n'a pas les moyens de le faire. Résultat, on se retrouve avec une histoire qu'on connait déjà, sans aucune surprise, sans aucune plus-valu. C'est dommage.

Et putain le jeu en portable est une purge. Vraiment.

(Le nouveau système de combat est franchement sympa par contre)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 11:34:01

Le 17 septembre 2018 à 07:43:59 ks2 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 23:46:22 fenix3 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 22:44:33 ks2 a écrit :
15h en ligne droite pour une extension sortie 9mois après le jeu principal c'est déjà très bien, on peut même dire que c'est exceptionnel si on rajoute le temps pour finir la partie annexe.

Moi j’attends une version "complète" physique comprenant le jeu de base + les DLC + l'extension, car c'est sur que bien que se soit déjà un exploit, l’extension seule en physique à 40€ c'est un peu trop chère.

Et puis j'aimerais pouvoir lancer le jeu ou l'extension sans changer de disque et je veux pas avoir l'extension en digital.

Bref, moi faut que j'attende une version physique regroupant le tout (j'ai déjà fait le jeu principal donc je peux attendre)

15h tout droit et peut etre le double pour tout faire oui c'est bien,mais quand meme pas exeptionnel
Exeptionnel,c'est un dlc comme witcher 3 blood and wine,20e plus de 40h de durée 90 quetes et pas de fedex

Mais perso 15h pour xeno tout droit me sufisent c'est la durée de certains jeux,mais j'ai pas l'impression qu'il y est tant de choses a faire a coté ce qui est plus un probleme si c'est le cas,étant donné que j'adore fairre tout un tas de choses annexes quand j'aime un jeu
Et dans le jeu de base j'en ai fait de l'annexe,y'avait beaucoup a faire
En revanche si tu peux attendre et tout prendre,le jeu de base plus tous les dlc,la t'en aura pour ton argent

blood and wine est sortie + d'un an après le jeu de base je crois, mais c'est vrai que c'était aussi une très grosse extension.

Witcher 3 le jeu en mai 2015 l'extension blood and wine en mai 2016 a peu pres 1an a quelques jours pres
Xenoblade 2 le 1er décembre l'extension mi-septembre a peut pres 9 mois et demi

Message édité le 17 septembre 2018 à 11:37:02 par fenix3
]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
17 septembre 2018 à 13:22:40

Non mais vous sortez la seule exception du jv avec un dlc de ouf aussi. Après j'avoue que les dlc des elder scrolls sont pas mal aussi dans le genre surtout morrowind.

Après en effet c'est pas hyper long au final je m'attendais à mieux mais bon c'est déjà pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment