CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC Torna les avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:17:49

Bonjour je fais ce topic pour avoir les avis des joueurs sur ce dlc ou "stand alone"
Je ne l'ai pas encore car j'compte le prendre en version boite

Cela dit je vois que certains l'on déja commencé,du coup j'aimerais bien avoir des 1er retours
Je me doute cependant qu'il est difficile d'avoir un avis précis alors qu'il vient de sortir,mais n'hésitez pas a partager vos 1ere impressions,meme si c'est pas définitif,juste pour avoir un apercu
Et sur le long terme a plus vous avancerez

Message édité le 15 septembre 2018 à 09:22:05 par fenix3
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:12:47

Le jeu est très bien, très cool. Environnements très très beaux, musiques géniales, personnages touchants mais on le savait. Le seul problème de mon côté c'est que certains objectifs sont chiants. :hap:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:18:51

Objectifs annexes ou principales qui sont chiants?
Et niveau gamplay en combat c'est exactement pareil "bien que je pense que oui"
Ou peut etre y'a 1 ou 2 détails qui changent?

Message édité le 15 septembre 2018 à 10:19:24 par fenix3
miidori miidori
MP
Niveau 37
15 septembre 2018 à 10:20:44

Je suis très agréablement surprise. C’est vraiment cool, on est déjà familiers avec les persos et les nouveaux sont chouettes. On a l’impression de retrouver une bande de potes.
Y’a des ajouts que je trouve bien, des améliorations dans l’interface du jeu.
On voit qu’ils ont écouté la communauté et les retours.
Mon ptit cœur était bien en jouant.
J’adore Jin et découvrir d’autres nuance De grey de son caractère, c’est vraiment bien !
J’espère qu’ils nous sortiront une figurine de lui, une grande <3

Le gameplay change un peu, c’est perturbant au début mais c’est pas mal .

Message édité le 15 septembre 2018 à 10:22:11 par miidori
Jumperloic Jumperloic
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 10:24:00

Les musiques sont super le gameplay aussi , mais il est vraiment facile
On ne peut pas modifier la difficulté (oracle du chaos ) ce qui est fort dommage

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:29:14

[10:18:51] <fenix3>
Objectifs annexes ou principales qui sont chiants?
Et niveau gamplay en combat c'est exactement pareil "bien que je pense que oui"
Ou peut etre y'a 1 ou 2 détails qui changent?

Deux objectifs principaux en particuliers. Tu dois spammer des quêtes fedex.

miidori miidori
MP
Niveau 37
15 septembre 2018 à 10:39:27

Le 15 septembre 2018 à 10:24:00 Jumperloic a écrit :
Les musiques sont super le gameplay aussi , mais il est vraiment facile
On ne peut pas modifier la difficulté (oracle du chaos ) ce qui est fort dommage

Je sais pas toi mais moi j’ai beaucoup de mal avec le remix de la musique de Gormott.. elle est ... stressante :)

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 11:54:17

Le 15 septembre 2018 à 10:24:00 Jumperloic a écrit :
Les musiques sont super le gameplay aussi , mais il est vraiment facile
On ne peut pas modifier la difficulté (oracle du chaos ) ce qui est fort dommage

En même temps XC2 est une blague en terme de difficulté alors bon... :hap:

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 12:14:40

Je renchéris sur ce que dit SuperSeiya. J'aime énormément le jeu, et je m'éclate certainement plus que Xeno 2, par contre ouais a certains moments ils te demandent de farmer l'annexe pour continuer le jeu et .....je l'ai un peu mal vécu pour le coup xD

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 12:37:59

[12:14:40] <Wolvesrealm33>
Je renchéris sur ce que dit SuperSeiya. J'aime énormément le jeu, et je m'éclate certainement plus que Xeno 2, par contre ouais a certains moments ils te demandent de farmer l'annexe pour continuer le jeu et .....je l'ai un peu mal vécu pour le coup xD

Surtout quand t'as grind sur le monstres avant, avec le farm tu te retrouves en surlevel c'est violent. :rire:

Message édité le 15 septembre 2018 à 12:38:10 par SuperSeiya
KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 13:40:55

Hello tout le monde ! J'espère que vous vous amusez bien sur ce somptueux standalone 😀 Perso de mon côté je trouve que c'est un sans faute ! Les persos sont vraiment bien travaillés aussi bien sur le plan psychologique et physique, je les trouve plus stylés et attachants que les protagonistes de l'opus original, niveau gameplay c'est également une jolie surprise avec un renouvellement bien pensé, l'interface à quelque peu changée, je la trouve plus lisible. C'est une extension vraiment cool que l'on peut conseiller aussi bien aux nouveaux venus qu'aux vétérans de la saga. Après question points négatifs j'en ai pas vraiment vu que le studio Monolith soft met régulièrement à jour ses contenus, on peut donc s'attendre à des ajustements liés aux retours sur ce joli nouveau contenu. Sur ce j'y retourne en espérant que vous vous amusez au moins autant que moi !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 septembre 2018 à 13:48:35

Bonjour les gens ^^

Dites, vous pourriez rentrer plus en détail, vis-à-vis de ce changement dans le gameplay ?
Pour vous donner ma position, j'ai fini par lâché le jeu car j'ai jamais accroché au gameplay du jeu (et également les personnages, le fan-service, et l'histoire, mais j'accorde plus d'importance au système de combat), et je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre ce stand-alone, qui me fait un peu de l'oeil

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 14:08:29

En gros, sans rentrer dans les détails. Tu controles les pilotes aussi bien que les Lames, qui fonctionnent par paire de 3 (1 pilote, 2 Lames), et les 2 autres paires sont gérées par l'IA (comme tout les autres Xenoblade)

Chaque Pilote et chaque Lame a 3 Arts d'attaque (comme Xenoblade 2, assignés a X Y et A), mais ont aussi 3 Arts de soutien (qu'ils utilisent quand ils sont en arrière plan). Ensuite chaque personnage a un Art "signature" (que tu ne peux lancer que sous certaines conditions, qui te donne un gros buff contre un prix a payer assez conséquent) et en 4ème ils ont un Art qui ne s'active que quand tu alternes entre un perso et sa Lame, ou inversement

De plus, quand tu subis des dégâts, tu as une partie de ta barre de vie qui devient rouge. Cette partie rouge correspond a la vie que tu as perdue mais que tu peux regagner. Pour cela il suffit de switcher entre un perso et l'une de ses Lames, ou inversement.

Voila, je sais pas si c'est clair ^^

Nokapt Nokapt
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 14:55:57

Alors moi j'adorais jusqu'à ce que le jeu nous demande de faire de l'annexe pour progresser dans la trame principale

miidori miidori
MP
Niveau 37
15 septembre 2018 à 15:20:32

Le 15 septembre 2018 à 13:48:35 Gany2 a écrit :
Bonjour les gens ^^

Dites, vous pourriez rentrer plus en détail, vis-à-vis de ce changement dans le gameplay ?
Pour vous donner ma position, j'ai fini par lâché le jeu car j'ai jamais accroché au gameplay du jeu (et également les personnages, le fan-service, et l'histoire, mais j'accorde plus d'importance au système de combat), et je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre ce stand-alone, qui me fait un peu de l'oeil

C’est pas une révolution non plus hein, si tu as pas aimé le jeu , le DLC te plaira pas non plus, ça reste très similaire

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 septembre 2018 à 16:18:02

Le 15 septembre 2018 à 15:20:32 miidori a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 13:48:35 Gany2 a écrit :
Bonjour les gens ^^

Dites, vous pourriez rentrer plus en détail, vis-à-vis de ce changement dans le gameplay ?
Pour vous donner ma position, j'ai fini par lâché le jeu car j'ai jamais accroché au gameplay du jeu (et également les personnages, le fan-service, et l'histoire, mais j'accorde plus d'importance au système de combat), et je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre ce stand-alone, qui me fait un peu de l'oeil

C’est pas une révolution non plus hein, si tu as pas aimé le jeu , le DLC te plaira pas non plus, ça reste très similaire

A voir, ce que je reprochais au système de combat, c'était d'être mou du genou (ça m'a fait mal, après Xeno X), mais vu d'ici, les feature ajouté semblent permettent de le dynamiser un peu
Merci pour l'avis, je suis quand même tenté ^^

LampeLink LampeLink
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 16:48:55

J'ai hâte de replonger dans l'univers :bave:

Voir Mythra à pleine puissance contre Malos :bave:
La bataille qui a détruit des continents Adam, ses camarades, son histoire etc

Par contre j'attends de battre Elma avant de commencer le DLC :oui:

xfixe xfixe
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 16:57:04

Quelqu un connaît la durée de vie ?

LaChoix LaChoix
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 17:35:06

Le 15 septembre 2018 à 16:57:04 xfixe a écrit :
Quelqu un connaît la durée de vie ?

J'ai vu vite fait le boss de fin sur un gameplay et le joueur était lvl 50
Et le gameplay entier dure 15 heures, aucune idée s'il a speedrun ou pas

Message édité le 15 septembre 2018 à 17:35:28 par LaChoix
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
15 septembre 2018 à 21:10:22

3 questions, les gens ayant fini ou quasiment fini le DLC de XenoBlade 2 :d)

:d) Est-ce que le scénario répond bien aux questions laissé en suspend dans XenoBlade 2 ?

:d) La durée de vie en ligne droite est de combien ? J'ai crû lire que c'était du 25 heures, à peu près, en ligne droite, est-ce vrai ? ( pour un DLC/Stand Alone, c'est vraiment bien, je trouve )

:d) Confirmation que le gameplay est bel et bien meilleur que dans XenoBlade 2 ?

Message édité le 15 septembre 2018 à 21:11:00 par Lilty501
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment