CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Rulian222 Rulian222
MP
Niveau 7
31 mai 2018 à 13:59:59

Salut,
je suis bloqué a la quete retrouvailles je la fait car j'ai besoin de la clé pour prendre les télésiege sauf que pour terminer cette quete et avoir la clé il faut avoir morag dans mon groupe sauf qu'elle n'y est pas encore et l'acces au chateau est bloqué, comment faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mai 2018 à 15:09:09

Continue l'histoire principale.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
31 mai 2018 à 17:04:12

Pour info tu n'as pas besoin de terminer la quête pour obtenir la clé. Le PNJ te la donne dès le début de la quête.

Bakibalo Bakibalo
MP
Niveau 1
20 juin 2018 à 23:14:24

Bonsoir,
Je suis entrain de remplir le Sociogramme d'une des lames de DLC Poppinator . Mon soucis c'est qu'il me manque 5 Interludes pour le finir. Est-ce qu'il existe une liste complète des interludes ?
Merci

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 21:52:49

Salut, la liste des interludes avec le lien ci-dessous.
:spoiler: Attention
http://www.supersoluce.com/soluce/xenoblade-chronicles-2/interludes

N'hésite pas à refaire un New Game+ pour revoir les interludes les plus simples et rapides plusieurs fois.

Message édité le 21 juin 2018 à 21:53:52 par Fatalordi
Bakibalo Bakibalo
MP
Niveau 1
22 juin 2018 à 11:40:47

Bonjour,
Je viens de test et effectivement, le fait de revoir les interludes en NG+ augmente son sociogramme.
Merci pour ton aide

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:18:53

Bonjour je recherche actuellement des morceau d'arbre éternel, savez vous où je peux en avoir ? Merci d'avance.
C'est pour la quête la disette pour pouvoir monter Roc

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 juin 2018 à 17:46:11

Il me semble que ce sont des objets de type Arbre à Uraya (dans l'Estomac). Rassemble tes lames avec Sylviculture et trouve un point de collecte qui te donne ce genre d'objets.

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:33:58

J'ai trouver du coup merci en fait on les trouve dans des points de récolte ou y'a de l'eau à l'étang des huit roches 😊

MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 08:06:50

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de quêtes il y a dans le jeu?
Je suis à la fin de mon NG+,et je me retrouve avec 141 quêtes terminées (23 pages + 3 quêtes),sachant que j'ai fait les 15 quêtes DLC

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
24 juin 2018 à 08:27:45

Je te laisse comparer avec ça.
Attention :spoiler:
https://xenoblade.wikia.com/wiki/Quest_(XC2)

MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 08:42:46

Houston on a un problème,j'en ai fait plus que ce que liste le wiki :p)
En même temps,le wiki liste 8 quêtes DLC,ce qui est déjà chelou en soi puisqu'elles sont arrivées par 5 ...

Message édité le 24 juin 2018 à 08:44:41 par MegaSirnight
MegaSirnight MegaSirnight
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 09:01:27

Pour ceux dans mon cas,j'ai trouvé ça
Du coup,je sais que j'avais zappé une quête de lame,et du coup,le total de quêtes actuelles (DLC compris) est de 142
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mKrSAAi_sj8xpt7t8s1JGMRUh4O-e7MxAb2P_g9AWOM/edit#gid=547169729

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 19:45:18

Nice thx pour la liste du coup je vais comparer ça de suite ^^

zethos zethos
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 09:24:48

Hello, je ne sais pas si je peux poser cette question ici, mais j’ai vu à plusieurs reprises des commentaires sur l’efficacité plus ou moins grande des armes en fonction du perso (Rex pas doué avec les canons à éther, par exemple).
Comme je commence à songer à faire une équipe opti, est ce que cette constatation d’efficacité provient de tests ou impressions personnelles ou bien avons-nous en jeu un indicateur nous permettant de savoir le type d’armes avec lequel chaque perso sera plus efficace?
Je vous remercie !

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 11:42:45

On a pas d'indicateur, après on a des perso dont l'animation des attaques est plus rapide celon la lame et les compétences de certaines lames changent en fonction des piolotes, par exemple un pilote pourra avoir déséquilibre sur tel arme, alors que l'autre pilote non etc ...
Idem il est conseillé d'avoir plus d'éther sur les lames canon, après ce n'est pas obligatoire.
Bref de toute façon toutes les lames sont viable sur n'importe quel pilote.
Donc créé toi ta team au feeling et avec les lames que tu préfères, après si possible essaye quand même d'avoir une team qui peut faire des combo pilote et de lame efficacement et c'est bon.
Car honnêtement plein de build sont viable, ça ne sert à rien de vouloir faire celui des autres, donc autant t'amuser à créé ta propre team idéal. ;)

Sinon un item fort conseillé en late game "médailles avant gardiste" sur tes pilotes pour se passer de heal et partir full team dps.

Après les coeurs auxiliaire conseillé généralement sur les lames "Coup critique V" "Attaque entente max V" "Change lame V"
Sur les lames canon remplacer "Coup critique V" par "Attaque hp" car les canons n'ont pas beaucoup de crit de base.

Sur les tank katana mets les esquive max et pour les marteaux barrière ultime et le coeur qui augmente la garde, j'ai oublié le nom.
Pour les heal soit tu mets les critiques augmenté ou soin augmenté comme tu préfères perso j'ai mis critique up.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 juillet 2018 à 13:06:58

Oui, comme dit gamesama, certaines informations font qu'on préfère utiliser tel pilote pour telle arme mais ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. Au contraire il ne faut s'imposer aucune limite et étudier toutes les possibilités.
"Rex est mauvais avec les canons" ça veut tout dire et rien dire.

zethos zethos
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:49:39

D'accord, je vous remercie beaucoup, je pense de toute façon que prendre en compte l'efficience d'une lame isolée avec son pilote n'a peut-être pas grand sens... C'est plutôt la synergie globale de l'équipe qui a son importance, entre les buffs que certaines lames peuvent appliquer aux copines et la couverture de tous les types élémentaires :)

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
27 juillet 2018 à 17:58:28

Bon je vais faire mon faible mais....quelqu'un aura fais la nouvelle quêtes dlc thermes à volonté ? Je suis bloqué au moment où il faut aller à la source du pionner nopon... J'ai toute les lame et perso qu'ils demandent mais rien à faire..... Je m'en veux car je suis sur que la solution est donné durant la quêtes mais j'ai skip la scène juste avant ce moment..... :snif2:

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
27 juillet 2018 à 19:49:24

Bonjour,

Comment active-t-on le nouveau mode de difficulté, Oracle du chaos ?

Merci.

Edit avec la réponse :

De nouvelles options pour la difficulté : Extrême (« L'Oracle du chaos ») et Personnalisation (disponible dans les paramètres après avoir chargé le jeu une fois la mise à jour appliquée). La difficulté personnalisée avait été découverte suite à un datamining. Concernant la difficulté extrême, elle avait déjà été évoquée auparavant. Plus de détails sur ces deux nouvelles options se trouvent ici.

Message édité le 27 juillet 2018 à 19:50:59 par Funereus
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment