CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si moche que ça ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 12:45:01

Le 02 décembre 2017 à 08:04:35 --superdry-- a écrit :
j ai l impression aussi de pad avoir le meme jeu :(

Moi je pense plutôt qu'on a pas les même yeux... Ca vient ptete du fait que je joue qu'en 144 fps sur le pc, quand j'ai un jeu qui tourne qu'en 60fps déjà ça me fait chier, alors en 30fps avec des chutes laisse tomber... J'ai l'impression de jouer sur PS1, réellement... C'est comme si tu conduisais une Ferrari toute ta vie, et que d'un coup on t’impose un Tracteur... Bref, vivement l'émulation sur PC...
Au dela des FPS, tu remarques pas les pnj qui apparaisse 5m devant toi ? ça pète complètement l'immersion...

Et j'ai une question pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de chute de framerate, parce que y'en a c'est sur et certain, vous avez télécharger le jeu ? ou vous l'avez en cartouche ?

Je pose la question parce que soit le jeu tourne mieux en aillant le jeu direct sur la console, soit vous avez pas de yeux. Mais c'est pas possible qu'il marche mieux chez certains que d'autres, y'a pas plusieurs version de la switch...

Message édité le 02 décembre 2017 à 12:46:07 par benmeatboy
Tripoter Tripoter
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 12:45:22

Il faut tester Xenoblade Chronicles X, c'est le seul des trois qui propose des méchas, et rien que pour ça, ça vaut le coup, et pour le coup c'est absolument sublime, détaillé et fluide. Même avec les méchas les plus rapide.
C'est sur que le 2 fait un peu pâle figure a côté de la version WII, mais bon, dans l'ensemble je trouve que ça reste très correct, d'autant qu'ici les titans bougent, ce qui n'était pas le cas des autres. Mais ça pourrait être, je pense, un peu mieux. M'enfin, le reste étant super, je vais pas me plaindre.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 décembre 2017 à 12:46:42

Je l'ai sur cartouche. Y a des chutes de framerate.

noxi-gene noxi-gene
MP
Niveau 5
02 décembre 2017 à 13:22:37

Le 02 décembre 2017 à 06:41:34 Benmeatboy a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 06:34:14 Hubertdu117 a écrit :
Franchement c'est juste un peu granuleux sur les personnage et les monstres en mode portable mais a peine plus que sur Zelda.

Je vois juste que les gens qui se plaigne, n'ont toujours pas compris que la switch était beaucoup mais alors beaucoup moins puissante qu'une PS4 ou une Xbox one, et que par conséquent ça n'a aucun sens de comparé le niveau de graphisme avec ces consoles.

honnêtement je trouve les graphismes assez satisfaisant pour la switch, même si bien sur, on se dit que sur une meilleure machine le rendu aurait été fou, c'est sur...

Stop confondre "Graphisme" et "Fluidité", le jeu n'est pas fluide, c'est ça qu'on lui reproche... On s'en tape des graphismes, on veut juste un jeu JOUABLE, c'est trop demander ?
Ca vous dérange pas que le jeu tourne a 15fps en combat ?

Fais attention à une chose, ta SD card, si ce n'est pas une CLASS 10 c'est normal que tu ai des chutes ;)

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 13:26:50

J'ai le jeu sur cartouche, 6h de jeux, je suis sur le premier titan, je ne joue qu'en nomade, pas encore de chute de fps pour le moment

tinounours tinounours
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 13:52:00

Chute de FPS tout le temps, moche, textures pas top, cache misère... les combats sont vraiment pas top niveau mise en scène.
BOF BOF BOF
Je continue sur la déception.

NessaDeviI NessaDeviI
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 14:08:05

Euh je joue sur un écran 4k , d’habitude je joue sur One X , mais ça m’empêche pas de trouver très jolie ce Xeno2 du moins en mode dock.
C’est comme Zelda que je trouve jolie également , par contre il est vrai que en mode portable le jeu est moche étonnamment

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
02 décembre 2017 à 14:11:07

Les chutes de fps pas terrible mais bordel Le jeux est magnifique

bionick bionick
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 15:39:58

Le 02 décembre 2017 à 14:08:05 NessaDeviI a écrit :
Euh je joue sur un écran 4k , d’habitude je joue sur One X , mais ça m’empêche pas de trouver très jolie ce Xeno2 du moins en mode dock.
C’est comme Zelda que je trouve jolie également , par contre il est vrai que en mode portable le jeu est moche étonnamment

Ecran 4k de petite dimension alors ?.....

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 17:03:36

perso je viens de finir le chapitre 1 et j'ai joué qu'en nomade. Je trouve le jeu joli pour le moment. Ca doit etre apres que ca commence à merder car jusque là rien à signaler.

-jojohStrife- -jojohStrife-
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 21:52:31

Le 02 décembre 2017 à 17:03:36 Xxonenarutoxx a écrit :
perso je viens de finir le chapitre 1 et j'ai joué qu'en nomade. Je trouve le jeu joli pour le moment. Ca doit etre apres que ca commence à merder car jusque là rien à signaler.

Pareil, je viens tout juste de finir le chapitre 1 et pour le moment pas de soucis, et le jeu est vraiment pas mal :)

AgeOfConan AgeOfConan
MP
Niveau 29
02 décembre 2017 à 23:37:29

Je le trouve réellement affreux en mode portable, par contre tout à fait correct sur mon écran 4k, ça ne devrait pas être le contraire ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 décembre 2017 à 23:46:54

J'ai testé en mode nomade et c'est horible. Ce jeu faut vraiment y jouer sur la télé, le nomade je m'en servirais que pour farm de temps en temps

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 08:13:09

A toute Les personne qui défende Les Graphisme sur un Jeux vidéo :

https://youtu.be/dl2xTM4krUc#t=3m06s

Message édité le 03 décembre 2017 à 08:13:40 par Ichijo-Nabuna
benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 12:37:55

Le 02 décembre 2017 à 23:46:54 SK_Raziel a écrit :
J'ai testé en mode nomade et c'est horible. Ce jeu faut vraiment y jouer sur la télé, le nomade je m'en servirais que pour farm de temps en temps

Pareil, pourtant y'a pleins de gens qui disent qu'il est mieux en mode nomade, je comprend pas... Je vois que dale en nomade tellement c'est pixeliser, sur la TV c'est un peu flou du coup ça passe mieux je trouve, ça créer une sorte d'Anti Aliasing sans le vouloir xD ça dépend ptetre des TVs après

Par contre pour zelda c'est l'inverse, je le trouvais mieux en mode nomade.

Message édité le 03 décembre 2017 à 12:38:41 par benmeatboy
CompteSecours4 CompteSecours4
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 12:39:18

Je joue sur cartouche en mode nomade uniquement, et ça donne pas envie d'explorer

Tripoter Tripoter
MP
Niveau 4
03 décembre 2017 à 17:02:37

bizarre les gens qui se plaignent des chutes de fps
jsuis au chapitre 3, 10h de jeu, et j'ai du en avoir deux fois et encore, même pas une demi seconde et c'est un passage de 30 fps a 20 maximum, pas de freeze ou autre.

Pyraoh Pyraoh
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:09:40

en fait j'ai l'impression en portable quand c'est pas des grandes zones ouvertes ça passe plutot bien dans des endroits un peu plus fermés et linéaires
mais c'est quand même frustrant que le jeu soit aussi raté en portable je veux dire on est sur switch une console hybride qui est censé faire fonctionner à plein régime les 2 modes et pas un mode avantagé sur l'autre je trouve ça dommage

Tripoter Tripoter
MP
Niveau 4
03 décembre 2017 à 17:24:35

Bah a part quand je tourne la caméra, dans l'ensemble, je ne trouve pas la version portable si raté que ça, surtout les cinématiques, elles sont largement mieux en nomade je trouve.
Pareil pour les villes, ça tourne mieux en nomade personnellement.
Je trouve que les deux modes se complètes, sont différents mais du même niveau dans l'ensemble.

Pyraoh Pyraoh
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:45:32

Le 03 décembre 2017 à 17:24:35 Tripoter a écrit :
Bah a part quand je tourne la caméra, dans l'ensemble, je ne trouve pas la version portable si raté que ça, surtout les cinématiques, elles sont largement mieux en nomade je trouve.
Pareil pour les villes, ça tourne mieux en nomade personnellement.
Je trouve que les deux modes se complètes, sont différents mais du même niveau dans l'ensemble.

je suis un peu d'accord avec toi les cinématiques par contre passent très bien également en portable
après je pense que pour le farm, les quêtes le mode nomade est idéal et l'exploration un peu plus pour le mode tv

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment