CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si moche que ça ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
krono69 krono69
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 14:09:22

Bonjour ,

Je viens d 'acheter le jeu , et je découvre à l 'instant le test . Il y a beaucoup de points négatifs. Sur la résolution , les cinématiques et qu ce jeu serait beaucoup top par rapport à la puissance de la switch.
Ceux qui ont essayés le jeu , qu 'en pensez-vous ?

terra24 terra24
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 14:15:16

qu'on est sur switch, sur un jrpg et que les gens se focalisent uniquement sur les graphismes. les gens ne parlent que de ca.. il faut le prendre en compte mais il ne faut pas descendre un jeu nintendo pour ca, c'est un super jeu et ca n"impacte en rien le fait que je m'amuse dessus [[sticker:p/1kki]]

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:15:42

bah si t'as le jeu pourquoi tu te fais pas ton propre avis en le lançant ?

krono69 krono69
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 14:18:40

Je peux pas encore le lancer , car là je suis au boulot

adarion adarion
MP
Niveau 15
30 novembre 2017 à 14:30:06

Le 30 novembre 2017 à 14:18:40 krono69 a écrit :
Je peux pas encore le lancer , car là je suis au boulot

De ce que j'ai compris (je n'ai pas le jeu) le jeu utilise la résolution dynamique donc par moment les textures se transforme en bouillie de pixel afin de maintenir une expérience à peut près fluide, pour avoir déjà expérimenté sur quelques jeu la résolution dynamique (dishonored 2) je doit avouer que ce n'est probablement pas la meilleure idée qui soit (je préfère un jeu moyen qui ne change pas plutôt qu'un jeu qui oscille entre le très beau et le très moche), normalement il y a une limite d’abaissement de résolution que l'on peut fixer ceci dit XC 2 semble l'avoir fixer assez haute, ou alors (si on est optimiste) c'est un bug ^^.

Message édité le 30 novembre 2017 à 14:31:43 par adarion
RikudoSouls RikudoSouls
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 14:46:09

terra24
MP
CiterBlacklisterAlerte30 novembre 2017 à 14:15:16
qu'on est sur switch, sur un jrpg et que les gens se focalisent uniquement sur les graphismes. les gens ne parlent que de ca.. il faut le prendre en compte mais il ne faut pas descendre un jeu nintendo pour ca,

Et pourquoi ?
Sur les autres machines ou les jeux sont juste sublimes à côté, ils se font descendre pour rien mais on devrait passer sur Switch ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:47:39

Parce que la Switch n'est pas une PS4 en terme de puissance. Faut adapter ses attentes en fonction du support.

Faut faire preuve d'intelligence quoi.

krono69 krono69
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 14:53:42

Hé les gars je n ai pas descendu le jeu , puisque je l ai acheté direct , et cela ne m empêchera pas de jouer . C était juste une question pour ceux qu ils ont essayés de savoir ce qu ils en pensaient .
C'est marrant comme sur ce forum , une simple question peut partir en cacahuètes.

RibaudeDeter RibaudeDeter
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 15:02:40

C'est un sujet tabou depuis le test [[sticker:p/1kki]]

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:11:30

Le premier Xenoblade Chronicles sur WII avait une résolution qui piquait bien les yeux sur WII sur un écran HD.

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
30 novembre 2017 à 15:16:21

Quand j'ai joué a xeno 1 laisse tomber c'était juste ignoble sur wii mais d'un moche et sur ds3d j'en parle pas mais c'est pas pour autant que j'ai pas jouer et pris du plaisir a jouer.

donc celui la avec un ou deux patchs et on est bon.

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 15:19:14

La qualité variable des graphismes ne vous empêchera absolument pas de profiter et de vous immerger dans le jeu.

Il y en a encore qui bashent les jeux nintendo pr leurs graphismes ? Sérieusement ? [[sticker:p/1lmc]]
Je sais bien que ça a fait le buzz sur zelda mais c'est passé maintenant, arrêtez d'être ridicule...

gameboycroco gameboycroco
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 15:19:15

je trouve que techniquement c'est pa souf ya des soucis technique evident mais la DA aide enormement a passer au dessus, l'histoire et l'envie de progresser aussi. J'en suis a 10h j'ai pas vu le temps passer et j'ai tout de même trouver des passage jolie. il font bien de le preciser mais ca ne gache pas le jeux, loin de la

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 16:27:09

Je laisse ici un message, que j'ai mis sur un autre sujet, qui traduit bien ma pensée:

"Juste un détail: j'ai vu partout (ici , gamefaqs et une floppé de forum anglophone) des histoires comme quoi techniquement c'était à la ramasse. J'y joue depuis ce matin. Alors Ok cest pas du 4k 3000fps mais faut clairement pas pousser le jeu est tout à fait correct. Si vous êtes pas du style "Oh non faut que je jette le jeu il rentabilise pas mon écran 4k" clairement vous passerez un bon moment.
Je laisse ce message parce que clairement les gens m'ont fait peur avec ces histoires de "techniquement pas ouf" alors que jeu en main t'y pense clairement pas, même si je reste au début du jeu."

Voila donc mon impression c'est que les gens ont un peu abusé sur la critique. Ok le jeu est pas parfait mais il fait ce qu'il a à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 16:35:36

Tv : Superbe (texture moche mais DA au poile)
Potable : Très moche
Tabletop : Jolie

PseudoEnShort PseudoEnShort
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 16:46:27

Tu verras par toi même, mais dans l'état actuel, le jeu vaut à peine 13/20.
Les défauts sont trop gros, ils ruinent l'expérience. Plus on avance dans le jeu, pire c'est.
Grosse catastrophe :'(

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 16:47:00

La plupart des gens te répondent des conneries sans savoir. Ils ne mesurent pas le degré de mauvaise qualité de la résolution.
C'est pas une question "d'attentes graphique", c'est beaucoup trop baveux, en mode TV comme portable. On peut s'attendre à des graphismes techniquement moindre que sur les autres consoles, c'est normal, Zelda, Mario et tout les autres jeux de la switch ne choquent pas, mais sur ce jeu, même pour de la switch, la résolution est POURRI ! Mais vraiment pourri !
Alors ceux qui veulent entretenir leur hype, tant mieux pour vous, mais arrêtez de faire genre que vous avez le jeu entre vos mains, autrement il faut être d'une immense mauvaise foi pour dire ne pas être gêné par cette résolution extrêmement basse inadapté même à ce support.
Il n'y a pas à débattre.

Message édité le 30 novembre 2017 à 16:51:55 par Nahuryl83
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
30 novembre 2017 à 17:11:18

Moi je suis ravi qu’il ne soit pas « beau » pour beaucoup car dans le lot, certains vont le revendre pour cette raison et il y aura plus rapidement des dispos en occasion.

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
30 novembre 2017 à 17:27:14

Le 30 novembre 2017 à 14:15:16 terra24 a écrit :
qu'on est sur switch, sur un jrpg et que les gens se focalisent uniquement sur les graphismes. les gens ne parlent que de ca.. il faut le prendre en compte mais il ne faut pas descendre un jeu nintendo pour ca, c'est un super jeu et ca n"impacte en rien le fait que je m'amuse dessus [[sticker:p/1kki]]

pas descendre parceque c'est nintendo??? ca veut dire quoi? donc si un jeu est moche sur xbox on a le doit de le descendre mais la, ah non,on ne touche pas au seigneur nintendo!! c'est vrai, ils font des jeux telllllement (rarement) originaux et top ( a part mario et zelda tous les 10 ans...)

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
30 novembre 2017 à 17:30:04

par rapport a chronicle X sur wii u c'est moins bien? attention, je dis graphiquement bien sur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment